BOU HOU HOU!
+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Bonjour Calin.
Calin, je te souhaite une belle journée de fête aujourd'hui. Nous savons que tu viens nous lire des fois, alors "Bonne Fête" avec beaucoup de santé et du bonheur en masse!
Belle journée! Sois heureux!
Ticlaire- Messages : 3114
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
Bonjour la belle gang à matin!
Des petites gâteries, ça ne nous fera pas de tord certain. alors...Profitons du temps, où on peut en manger.
Mammy...
Pas besoin de te demander, si tu as passé une belle journée hier, avec ton Ti Brin. Avec un beau sourire de même, on connaît la réponse. Yé tu beau cet enfant au sourire éternel.
Continue de nous montrer ses belles photos. On se tanne pas du tout!
Je dois aller à la famme assie ce matin, car demain, ce ne sera pas assez beau pour sortir, et mardi également. Il ne faut pas que l'on manque nos tites pilules tout de même!
Cet après-midi, je me gâte encore, mon gars vient ici, et nous souperons que les deux ensemble.
Ça aussi, ça me fait un grand plaisir. Il me rend beaucoup de petits services, il ne veut pas que je force, à cause de mes sciatiques. C'est pas facile, se déplacée quand les os nous obéissent pas toujours.
J'aime quand même la vie
Je vous souhaite un bon dimanche, à vous tous!
Un bon dimanche les amis
Bonjour les amis je viens vous souhaiter une super journée c'est pas très très chaud ce matin mais il fait beau on va en profiter.
Mammy j'ai trouvé merveilleux de voir ton bébé oiseau il semble en pleine forme que va-t-il se passer maintenant quand il sera adulte est-ce que la cohabitation est possible à trois ? viens me renseigner je connais pas ça.
Que ton Ti-Brin semble heureux il a des yeux qui parlent beaucoup, il manque de rien c'est certain surtout pas d'affection, il est vraiment super.
Roxy je suis bien contente que tu as bien profité de ton wéage en bateau, même quelques livres en trop c'est pas grave tu les perdras au retour, prends tout ce qui passe.
Nous autres on a appris hier que nous seront enlevé pour la période de Noël il était entendu que nous allions à Sorel mais là on ira même jusqu'à Gatineau pour revenir à Sorel
chacun nous fera faire un bout de chemin, comme tous n'ont pas les mêmes congés on pourra voir une bonne partie des enfants et petits enfants et on ne veut pas nous laisser seuls.
Aujourd'hui je me propose de faire une tentative de feuilles de palmier vraiment j'ai été intriguée par cette recette, je vous en reparle.
Passez une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
BONJOUR TOUTE LE MONDE!
Me v'là!C'est pas long, c'est ben long pour moé à matin!
Je savais pas si Calin travailla fa que je m'ai dit" M'a aller t'sus le fessebouc d'y dire sa bonne fête!Pis comme chus pas ferré dans ça, ça me prend du temps.C'est pas que chus bouché,c'est pasceque j'veux pas l'apprende ça m'intéresse pas pantoute!
En té cas, apra avouère été là, j'y a enwayé une carte pis y'a repond tesuite fa que y'éta che z'eux1 Ben, j'y a talaphoné!
Apra ça v'là Mélie qui veut savouère cament fére du sirop de table!Un aut' affére!J'y repond.
Afin du conte ça l'a pris toute mon temps!
Je savais pas si Calin travailla fa que je m'ai dit" M'a aller t'sus le fessebouc d'y dire sa bonne fête!Pis comme chus pas ferré dans ça, ça me prend du temps.C'est pas que chus bouché,c'est pasceque j'veux pas l'apprende ça m'intéresse pas pantoute!
En té cas, apra avouère été là, j'y a enwayé une carte pis y'a repond tesuite fa que y'éta che z'eux1 Ben, j'y a talaphoné!
Apra ça v'là Mélie qui veut savouère cament fére du sirop de table!Un aut' affére!J'y repond.
Afin du conte ça l'a pris toute mon temps!
MAGUITTE!
Chanceuse! T'as pas besoin de fére à manger souvent avec toutes c'tes souper là!Moé, j'eume fére à manger mais ça doué arposer pour un boutte!Pour sa vouère si un ti wézeau est un garçon oubedon une fille y faut pas d'y argorder les agréments.Le mâle a tejours des décôrations dans son plumage que la fille a pas c'est comme ça qu'on sait!Élémentaire mon cher Watson!
ROXY!
WOH! LES MOTEURS! 89 piasses pour 4 heures de Tarnette!C'est des vautours c'te monde là. On sait ben que t'sus l'eau y douève avouère des apparielles aspéciales pour ça pis ça coute plus chère!T'as ben faite de pas payer pour ça! Agète toé quettechose de beau à place!
SAPHIR!
Je sais pas si t'as eu plusieurs ti z'enfants, mais pour moé, Émilie a été la première et pis la seule.Pis là, un ti tifisse c'est le pramier pis j'capote ben frette!Y va avouère 10 mois le 14 pis y marche comme un homme! Tombe mêmme pas!Ça me fait toute drôle de vouère c'te ti boutte de rien aller partout à pied de yousqui veut, pis si y'a une cahise dans son chemin y la pousse pour pas aller à 4 pattes! Ça me fait rire quand j'le voué fére!C'est le fun hein, toé itou tu doué dont eumer ça quand ton Louka te dit des belles choses!On est gâtées!
ZéBRINA!
Va foulouère que j'attende que le bébé oiseau saye adulte pour vouère si si y vont pouvouère vivre ensamble dans la paix.Au Pet Shop y'en a beaucoup ensemble mais y se picoche beaucoup itou!
Tu va fére des feilles de palmiers!Pas de prablème avec toé chus sartaine! Y me resse une pâte feilletée, m'a n'en fére moé itou pis un pâté au poula pour souper.Au chadrons les filles!
Tu va fére des feilles de palmiers!Pas de prablème avec toé chus sartaine! Y me resse une pâte feilletée, m'a n'en fére moé itou pis un pâté au poula pour souper.Au chadrons les filles!
Ti Claire!
Toé itou t'as da misére avec tes pentures!Parle moé z'en pas.Ça devient usant à longue hein?Moé ci le Gars y m'aide pour des afféres quand qui est là.J'y a montré à marcher astheure c'est lui qui m'aide à sauver des pas.La vie est ben faite!Marci enmasse!
AYE! là, m'en va manger une croute j'me sens feube!
AYE! là, m'en va manger une croute j'me sens feube!
Re: BOU HOU HOU!
Bonne fête Calin. Passe une belle journée, et de la santé pour toute l'année. J'peux pas te mette une carte, jé oublié d'apporter ma boîte à chaussure en Floride....
Roxy1- Messages : 2790
Parlez moa donc d'une affère je voula changer mon avatar pour kekke chose de Nouel mais l'ancien à parti pi l'autre veut pas s'installer je fa dure.
Un miraque est arrivé mon avatar ancien est revenu s'installer je va le laisser tranquille.
Hi hi hi!!!!! Zébrina, tu me fais rire.
Roxy1- Messages : 2790
Marci ben mes vous-aut'es!
Verrat d'bœuf! M'en r'vela icitte! Coudonc c'est-y Noël déjà? Ah ben non c'pas Noël pantoute c'est mon n'aversaire! J'me disas itou qu'mes cochons état dins patates! En tou'es cas c'est bin fin d'penser à moé p'is d'me donner des souhats! J'viendras ben plus souvent mais j'sus ben fatiqué à c't'heure quand j'finis les cochons p'is j'vas m'coucher dret-là! Même là j'm'en vas m'coucher pour travailler d'main. C'pas drôle d'êt'e plus vieux. Moé qui pensat qu'on état tout l'temps jeune j'm'avas trompé ben raide. J'pense qu'chu rendu comme Finx! T'sais là quand qu'y faut prendre un break à caque fois qu'on a compté jusqu'à sept p'is qu'on est rendu essouflé! Ou ben comme Mammy qui fat trois pas p'is qui s'étend pour enne sieste. Bon va falloir qu'j'y vas sinon m'en vas m'endormir avant d'arriver! marci encore pour les souhats!
Calin- Messages : 21
Bonne Fête, Calin.
. Sois suivi et aimé de la conception immaculée qui t'a fait naître...et que la santé te poursuive de ses bienfaits pour ton plus grand bonheur.
Sois félicité pour ta nouvelle apparence sur la photo de baptême du petit Jacob.
Sois félicité pour ta nouvelle apparence sur la photo de baptême du petit Jacob.
FinXs2- Messages : 4321
CALIN!
Y faut pas t'accâbler d'même wayons dont. T'es vieux mais pas tant que ça!Soué content mon homme j'te l'ai tejours dit"vive les vieux c'tencore eux aut' qui sont les mieux"Ah pis, j'viens d'aller farmer la porte, m'a fére une siesse j'cré ben!
Avant de venir vous écrire un petit mot,
j'essayais de me mettre à la place des gros poissons qui faisaient la chasse à d'autres poissons plus petits et je grelottais juste à y penser. Conclusion: on a l'équipement qui faut pour être capables de faire à peu pra la même chose. Faque ne nous décourageons pas...On l'a l'affaire.
Ma machine écrit des fois au ralenti. Faque je vous souhaite une bonne nuit. Bisous et à demain. Bisous.
Ma machine écrit des fois au ralenti. Faque je vous souhaite une bonne nuit. Bisous et à demain. Bisous.
FinXs2- Messages : 4321
ZÉBRINA!
Moé itou j'ava pensé de changer mon Logo pour mette lecelle de Nouël ,pis afin de conte je l'ai pas faite.Une chance j'ara étéris comme toé.Mais à matin y'ava un ti délai en rapport avec les images!Ça dura pas longtemps par zampe!
J'AI FAITE DU FEU...........
..........mais je resterai pas tu seule icitte!A demain mes amis!Même le Pére Nouël dort!
Bonne nuit mes Amours .je vous aime Popori .Calin Salut ,
popori00- Messages : 1399
Calin, j'espère que tu vas repasser. Ché bin que c'est encore ta fête. Faque je te la souhaite ben bonne pis jte souhaite une prochaine année en santé. Fau que tu te gardes en forme rapport que les cochons cé ben d'ouvrage pis ça demande ben de l'énargie. Tu les salueras de ma port. Prends ça cool; té pas si vieux que ça.
maguitte- Messages : 995
kâlinne de binne, je viens de perdre tout mon message.
Pourtant, j'étais entrain de vous écrire, tout à coup sans aucune raison, mon message est disparu. probablement, sans m'en rende compte, j'ai dû pesé sur in piton.
Je recommence...
Je peux vous dire que nous aurons de la neige pour Noël. C'est parti pour ça!
C'est beau dehors.
Mammy...
J'te dis que je ne suis pas fâchée d'être allée hier à la pharmacie. Je ne manquerai pas de pilules, et j'en ai jusqu'au mois prochain.
Je plains réellement les gens qui sont obligés de sortir aujourd'hui, surtout à leur retour à la fin de la journée, à l'heure de pointe à Montréal. "Bon courage à ceux-là"
Je suis bien contente, d'être à la retraite. Fini les transports obligatoires! C'est beau la neige, quand nous sommes à la chaleur à la maison.
Mammy....
Tu as encore fais des palmiers? Ça sent bon, jusqu'ici! Ils doivent partir très vite!
Une chance que je ne demeure pas proche de chez toi! Tu n'aurais pas le temps d'en mettre de côté!
Roxy...
Continue de profiter de ton beau voyage! Icitte, c'est pas mal blanc, et "frette"
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Je recommence...
C'est beau dehors.
Mammy...
J'te dis que je ne suis pas fâchée d'être allée hier à la pharmacie. Je ne manquerai pas de pilules, et j'en ai jusqu'au mois prochain.
Je plains réellement les gens qui sont obligés de sortir aujourd'hui, surtout à leur retour à la fin de la journée, à l'heure de pointe à Montréal. "Bon courage à ceux-là"
Je suis bien contente, d'être à la retraite. Fini les transports obligatoires! C'est beau la neige, quand nous sommes à la chaleur à la maison.
Mammy....
Tu as encore fais des palmiers? Ça sent bon, jusqu'ici! Ils doivent partir très vite!
Une chance que je ne demeure pas proche de chez toi! Tu n'aurais pas le temps d'en mettre de côté!
Roxy...
Continue de profiter de ton beau voyage! Icitte, c'est pas mal blanc, et "frette"
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
AH! BEN!
V'là t'y pas qui m'ont armis ma nége, pis pas rinque à moé, y'en a partout!Y'ont faite ça pendant la nuitte pour me fére une surprise!Y'ont riussi j'éta surpris!
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Page 34 sur 41