Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty DES FOIS..............

Message  Admin Mar 17 Déc - 21:29

..................on est ben désempointé par des pragrammes qu'on pense que ça va d'être le fun! Astheure y sont assez énarvés pis parle toute à même temps on sait pus de yousqui sont rendus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Allo Mammy. C'est encore fréquent.

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 21:30

Le matin où nous avions dû appeler le CAA, nous étions les onzièmes sur la liste d'attente d'automobilistes qui étaient tombés en panne sur l'autoroute... Mes vieux, ça ne doit pas être drôle de tomber en panne sur l'autoroute, seuls, par d'aussi grands froids. Ça fait 3 matins que nous essuyons des températures en bas de -30 (-32, -33)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty ME SOUVIENS.........

Message  Admin Mar 17 Déc - 21:32

...........des "jarret dondu" nous aut' on disa "trop tard moins quart"!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty J'ai connu ça, l'énervement avant un concert...

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 21:37

...ou une messe de minuit, ou une messe québécoise à la cathédrale de Saint-Jérôme. Pourtant, tout était fin prêt et les choristes connaissaient leurs parties par coeur...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Avoir le contrôle d'un groupe d'humains...

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 21:44

...n'est pas une mince affaire. Il y a pourtant des gens qui l'ont, en tout temps. Des fois ça demande une préparation éloignée importante...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mar 17 Déc - 21:48

Je parlais pas du "trac" avant un spestacle!J'parle du monde qui font partie d'la patente! Gang d'énarvés qui sont!Les animateurs tienne pas en place, y rise y parle pis ben des fois on sait même pas de quoi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Je pense que pour trouver un programme intéressant,

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 21:50

on doit se rendre parfaitement objectif, sans préjugé. Si on préjuge négativement, on risque d'obtenir du positif et vice vers ça...
Quand on écrit à quelqu'un, on présume que le récipiendaire va bien prendre ce qu'on lui a écrit...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty ASTHEURE............

Message  Admin Mar 17 Déc - 21:56

..........on a ben le choix des afféres qu'on eume écouter fa que hein!Des fois on s'plaint pour ci pis pour ça. Mais moé aujord'hui j'ai trouvé ben corrèque qui aye trouvé un moaillin de consarver le bla dinde en épis.J'en ai mangé deux pour mon diner pis c'éta bon estra!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty J'étais assis à côté de Jeanne d'Arc

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 21:56

...pi j'yi diza:"Enweille, enweille, arrête de gniaizer pi la la chanter des chansons au compla."Évidemment, JD ava rien à ouère laddan: j'y donna un rôle... Pi les "préparateurs" des participants commençaient à criller comme des fous pi voula s'montrer ausi bons que les familles...: on n'ava pas bezouin ded sâ...hi hi
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Tu as fait un bon choix. Il y eut un temps où nous...

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 22:02

...faisions congeler du maïs pendant la récolte et que nous en profitions pendant l'hiver. Nous avions une congélateur debout dans ce temps-là. Mioume que c'était bon en hiver.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  maguitte Mar 17 Déc - 22:03

Hello Mammy et Finx! Mammy, voudra tu me dire où cé que tu prends ça du bladinde en épis ben consarvés pis quié tencore bon. Jen ai déjà congelé pis quand je l'ai sorti pour le manger, céta très moyen.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Le temps du choix est arrivé...

Message  FinXs2 Mar 17 Déc - 22:05

Allons-nous aller nous couchere chez nous...oubedon si nous allons rester ici pour nous endormir. Mon choix: te souhaiter une bonne nuit et à demain: bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Y ME N'A .................

Message  Admin Mar 17 Déc - 22:06

......arrivé une bonne à matin!
Mon Mecieu a v'nu livrer de l'huile! Pis j'ai pas pu le payer te suite , j'pouva pas d'y rouvir la porte, éta gelé!
J'y disa de pousser mais y poussa pas.Y'a laissé le bill dans craque pis y'a parti!Y'a pas peur,ça fait 50 ans qui vient che nous.
La porte a gelé pasceque le matin quand qu'on se leuve les écureux sont là qui attende apra leux déjaner, fa que on rouve pis on farme la port, ça fait da buée pis ça l'a gelé.
Le Gars l'a rouvert te suite lui1 On sait ben, yé plusse fort que moé.
C'est pas pardu, dans l'apra midi le Gars a rencontré le Mecieu pis y l'a payé.
C'est une des joies de l'hiver.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty J'YÈRA PAS.............

Message  Admin Mar 17 Déc - 22:13

...........coucher che vous sartain, tu resse trop loin!!

Beaux rêves de Nouël
De cadeaux pis de bébelles!


JOYEUX NOEL! - Page 2 Ar4g
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  maguitte Mar 17 Déc - 22:18

Ça ma l'air que vous êtes pas mal fatiqués toué deux. Tu me répondras demain Mammy à propos du bladinde. Moin itou men va aller me coucher. Dormez ben toué deuzes.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Mar 17 Déc - 22:30

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Saphir,Danous ,Maguitte.Roxy (bon retour) Zébrina, Calin.Papotine .moi aujourd hui mon auto n a pas partie ,j ai passé une journée fatiguante ,fait remorquer l auto .embarque dans la grosse remorqueuse pour aller au garage ,acheter une batterie ,j avais l original depuis 2007 ,2hrs augarage ,je suis revenue épuisée .et le porte-monnaie vide .j espere quel va démarrer demain .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  maguitte Mar 17 Déc - 23:12

Hon Popori, tu me fas peur. Moin itou ma batterie date de 2007. Toute ben 2006; j'ai acheté mon auto à l'automne 2007 pis céta une 2007. Les 2007 ont du sortir à l'automne 2006. En té cas, tu voué ce que je veux dire. Est pas neuve la batterie. J'ai pas essayé aujourd'hui de faire partir ma bagnole. Faut que je sorte demain. Ma toute ben avouer une surprise vu qu'est pas connectée. Ma espérer. Dors bien.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty je vous retrouve

Message  *Zebrina* Mer 18 Déc - 8:42

JOYEUX NOEL! - Page 2 1387369610-4a140d7a

Bonjour à vous tousse !

Bien gentil à toi Mammy de nous mettre le GPS pour qu'on s'artrouve, je sava ben qu'on allait sauter reendu à 68.

Vous m'escusez de pas être présente tous les jours, là g kekkes pages à lire pour savoir toute de vous zotes mais je va le faire.

Ces temps icite je va ben gros au gamasin comme vous autes j'imagine on manque téjours de quelques items pour fénir la ricette, là Mammy g toute mes zaffères poru faire les feuilles de palmier je va vnir après te donner les nouvelles.

faut que je vous conte dee kossé qui m'a arrivé j'avais placé une commande sur Ssears le talaphone me dit que ma commande est arrivée donc je va pour la charcher là ou je va d'habetude, le gars me dit je ne travaille plus pour Sears ils ont tout  ramassé leurs affaires mais je dis ou je va aller charcher ma commande ? je ne sais pas qu'il me dit appelez service à la clientèle, ce que j'ai fait  on me dit d'aller chercher ma commande à Richmond quelques 25 milles d'ici, la madame était pas contente donc j'ai dit je cancelle, je va vous retourner mes catalogues,. que se passe-t-il donc ici dans notre petite place on a plus rien, faut toujours aller dans l'autre ville, j'en ai ben assez.

Vous comprenez ma frustration.

Mais on va s'en remettre, passez une belle eet bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Bon matin à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 18 Déc - 10:46


JOYEUX NOEL! - Page 2 82267337a11358


Zébrina...
Tu n'es vraiment pas chanceuse, surtout juste avant les fêtes, de ne pas pouvoir recevoir tes choses que tu as commandé. Je te comprends d'être de mauvaise humeur envers eux autres.
Il y a toujours quelque chose qui cloche à un moment donné.  Shocked Je te souhaite d'avoir un comptoir Sears plus près de chez toi.  Wink 

Aujourd'hui je dois sortir, je n'ai plus grand choix. Noël approche et j'aurai des visiteurs qui coucheront icitte. Alors, il est certain qu'il faut que je me grouille.
J'espère que mon auto décidera de partir par exemple! Surprised Vous me faites un peu peur avec vos changements de batterie! Wink Ça ne m'est pas encore arrivée, et j'aimerais pas rester prise à kette part. Mad 
Je verrai bien, surtout qu'ils commencent à mettre des pancartes pour le déneigement.


"Vive l'hiver" Wink 


C'est beaucoup moins froid à matin. Ça me fera un peu de bien de sortir. Je n'ai pas hâte de mon retour, car il me faut trouvé une place à mettre mon char à roues. 
Il faut surtout que j'arrive avant 3 heures, sinon, TiClaire va chercher longtemps! Wink 

Mammy...
Tu dois avoir hâte de passer Noël avec ton Ti Brin, pis les autres qui viennent avec.  Very Happy 
Il va être content (Ti Brin) de voir tous ses beaux cadeaux à développer. Il va chercher certain, s'il n'y en a pas d'autres cadeaux à développer.  Wink Ils font tous ça, et demandent "Encore? " Laughing 

Je vous dit Bye bye les amis, pis à demain! Laughing 


JOYEUX NOEL! - Page 2 757752noelsourisSonnetteCenterblog1
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Maguitte!

Message  Admin Mer 18 Déc - 11:37

L'hiver, j'peux pus aller à la ferme,la terre est endormie!Mais je va au magasin de fruits et légumes ,en rentrant dans Mercier, pis y'a du bladinde en épis. C'est pas le ti jaune à blanc par zampe. Yé envloppé 5 par 5,dans du papier célaphane,pis yé bon.!AH! Pis on fait pas nos déficile hein! Yé déjà toute épluché!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 18 Déc - 11:45

En v'là t'y un affére astheure!Les SEars y sont pas mal cavaliers ,non mais!Cancelle ta camande pis qui s'gratte!Tu va ben trouver d'aut' chose ailleure!Tu peux ben d'être en beau fusil!J'ai hâte de vouère cé que tu va penser des feilles de palmiers!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Déc - 12:35

JOYEUX NOEL! - Page 2 Ljs9Une chance pour toé que les parkines des magasins sont ben nétoyés.T'as au moins da palce à mette ton char.C'est pas pareille dans ta rue j'pense.J'espère que tu va t'en tirer à bon compte!
Depux 2 ans que je va au gâzébo pis que je rencontre les mêmes Mecieux, y'an a un dans gang qui a de la parlotte en masse pis pas pour arien dire en port de t'ça!
Quand je sava pas son nom, je l'appela "Le grand parleur". En plusse y'a toute une présence physique, grand bien bâti mais pas bedonnant.
En té cas, c'est un batailleur dans la vie pis moé ça me plait en masse .Y'a 70 ans,Y'a le cancer mais y resse pas assis à argorder son bobo.
Y'a travaillé dans l'émondage jusqu'à y'a deux semaines , la tempête les a arrêtés.Comme y voula que le Gars l'appelle y m'ava denné son no de Tél.
Vu que Nouël approcha je m'ai décidé à matin pis je l'ai appelé
!, à même temps je voula avouère des nouvelles de sa santé.
Yéta content pis surpris itou.On a jacassé pendant 3/4 d'heure comme des vieux potes devant un verre!C'éta un cadeau pour les deux!
C'est le fun d'avouère quequ'un qui arrive de nule port, qui t'oblige à rien  pis qui t'appricie! pis qui est un peu plusse hureux par les temps qui courre!C'éta mon conte de Nouël c'est pas inque pour les enfants!


JOYEUX NOEL! - Page 2 I0lq
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty FIOU!

Message  Admin Mer 18 Déc - 13:04

J'ai fini! C'éta long pis j'ai arcamencé deux fois!Mmmm.rde!Le Gars est parti fére du ski avec Émilie. Ma fére du popotage!C'est nouël dans ma méson itou!Bonne journée!

JOYEUX NOEL! - Page 2 Nsxm
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Qu'est don bin belle cette image des ti zalimaux qui chantent!

Message  FinXs2 Mer 18 Déc - 20:26

Je n'ai pâ pu m'empêcher de sourire en les voyants danser et chanter devant moi.
Comme, je ne peux pas m'empêcher de souhaiter un heureux anniversaire de mariage à Papotine et Mallard. Vous méritez toutes nos félicitations pour le niveau de développement que votre union vous a fait atteindre. Bravo!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Bonsoir Mammy, Maguitte, Popori, TiClaire. Danous,Zébrina

Message  FinXs2 Mer 18 Déc - 20:44

et toute la belle gagne du shack. Salut Calin né de l'immaculée conception.

Avant de venir ici, ce soir, nous avons expérimenté, JD et moua, une autre panne d'électricité. Que voulez-vous! HYdro Québec peut toujours pas diviné d'avance tous les  zakcidents qui vont se produire...D'apra nos conclusions, y'a kekkin quiâ frappé in poteau et tomber d'in trou près d'la  329. On va bin en sawère plus demain...

On s'est organiszés avec nos bougies, des lampes à l'huile, dé flachelètes et un poêle à boua où JD a fette chauffer d'l'eau pour se faire du thé ou une tisane. On a mangé d'la nourriture sèche. J'en ai fette trampé pendant une demi-heure et c'était mangeable. etc.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 2 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum