Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Lun 13 Jan - 11:17

Bonjour lé zamis....Un p'tit mot pour vous dire que je commence à filer mieux.....J'ai toujours l,asthme qui me donne de la misère mais un peu moins fort que la semaine que je viens de passer.... Lé antibitiques font effa, j'aspère que ça va rester comme ça.....

Zébrina, chu ben peinée pour ton frére...à mon tour de penser à toé ben fort....

Mammy, j'aspère que tu arprends du poelle d'la bête là?

Si mon asthme passe pas avec mé pompes, m'en va artourner au tit François pour qui me denne in traitement plus fort à clinique.....Jé pas dis mon darnier mot...on va wouère de quecé qu'on va wouère!!!!!

Passez enne belle journée lé zamis......

JOYEUX NOEL! - Page 21 140113042250480260
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 13 Jan - 11:29

Gore ben cé qui m'a arrivé pour la pramiére fois de toute ma vie!
Samedi matin ma fille me sonne t'sus Skype, on jase pis d'in coup à me dit "C'éta ma fête hière!"............OHOHOH! Mon doux! Pauv' tite fille! C'est ben trop  vra! AH! Ascuze moé, chus malaaade, chus 'sus le radar moé là!..............
C'est pas toute! La journée d'avant c'éta la fête à ma belle-fille itou! Siegneur!
Une chance! On est pas des renoteux! Y sava pas que j'éta pas ben, c'est pas pasceque t'as un rhume carabiné que t'enwaye des cerculaires à toute le monde hein?
Mère indigne et sans honneur!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty YÉÉ! ENFIN ROXY!

Message  Admin Lun 13 Jan - 13:03

Chus ben aise de vouère que tu va mieux! Y'a pas à dire! On est comme des vieux bazous pis des fois on a besoin d'un "boost"! Le ti François va te fére ça avec plésire! En té cas c'est ben encourageant de savouère que tu va mieux! Lâche pas la patate!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty J'AI ÉTÉ ARTARDÉ..........

Message  Admin Lun 13 Jan - 13:17

.........et pis là y faut que je m'en alle che nous bouère un ti bouillon! Portez vous ben pis si vous pouvez pas, faites vous porter par les aut'!

JOYEUX NOEL! - Page 21 Afq1
Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Lun 13 Jan - 18:45

JOYEUX NOEL! - Page 21 140113113651231838Bon je viens vous conté ma petite avanture de samedi matin...Comme jéta réveillé a 4 hrs du matin jean né profité pour passé une moppe su le planché pi me vla parti a fére du ménage,fake je décide dallé porté dla récupération dans le bac dehors je suis en pyjama et nu pied,jsava tu moé que séta glissant comme sa!!!Jouve la porte avec ma récupération mé me vla parti su le dos dans lo sa ava ben fondu...Jessai de me levé pas capabe pi sa glisse pu capabe de rentré dans méson non plus lé otes porte son barré pi a force de prende bin dé positions gé réussi a prende la porte chu entré ben vite a 6 hrs du matin parsonne ne mava vu...J'ai eu bien peur je sava pu koi faire...Jéta toute trempé...Jé pas sorti apra...J'ai une fesse toute bleu pi se bras pas drole dla glace de mingue...
Céta mon avanture...
Jespere que nos malade vont tous mieux...Mammy pi Roxy vené donné dé nouvelles...
En plus la maladie de mon frére minquiéte pas mal,cé pa ben drole il est dla même age que mon ti mari...
Bonne soiré a tous a+
saphir2
saphir2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Pâ k'la tite fouille que tas pris là, Saphir.

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 20:51

Pour moué tu vas t'en souviende qu'à note âge, on sort pas tuseul dans rue...même quante y fa bô... Tas dû prende in coup de frette. Mais à force de pas lâcher, tas réussi à t'agripper à la vie: tu mérites dête félicitée pour  ça...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Tes tizanfants vont se compter chanceux d'awère une si bonne surveillance

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 21:01

Roxy, chu bin content que tu réyussisses à améliorer ton état. Tu as en toi une forte capacité de te r'krinké. Sa veu pas dire de penser que tu peux arrêter de te booster . Lâche pas et repose-toi bien. Tu pourra passer tout l'hiver dans le sud...ça s'peuti? Tu pourras mettre ça dans ton plan de vacance de l'an prochain....
FinXs2
FinXs2

Message  saphir2 Lun 13 Jan - 21:09

JOYEUX NOEL! - Page 21 140114020949429398Mon beau chat minou saura pu ête ben pire jara pu me cassé kk,moua ki fa toujour attesion su mon coin de rue mé la java pas chéké la température...
Pour répondre a Mammy tu sé kon a été élevé a Asbestos(mine damiante)fake on en a respiré + kon pense...Mon pere et mes fréres ont tous travaillé dans sa!...A=.
saphir2
saphir2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 13 Jan - 21:14

Dous Jésus St Rédempteur!Pas q'une tite glissade que t'as pris là. Pis à c'theure là du matin toute le monde dort pis y fait nouère! Une bonne chance que t'as venu au boutte de t'agripper, pis que t'ava arien de cassé. Sainte misére non mais y'en arrive tu des ascidents bêtes de même des fois. Tant mieux que t'as pas de damage grave avec ça! Fais nous pus peur de même!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 13 Jan - 21:21

Marci pour ton asplication, c'est ézactement ça que je disa au Gars. Y'a aut' chose itou que l'histouère d'Asbestos me fait rappeller, c'est l'histouère de Mgr Charbonneau! Vous devez savouère ça vous aut' itou!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty JD et moua avons zu une journée bien remplie

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 21:22

...et nous avons eu la visite toujours appréciée de ma soeur Thérèse. Des gens dans le besoin utilisent beaucoup de vêtements apportés chez nous. Évidemment, le fait qu'elle dîne avec nous est vraiment agréable. Elle apporte toutes sortes de bons fromages. De plus, nos conversations sont très intéressantes. Nous ne sommes plus que trois de ma famille-souche à nous réunir de temps en temps pour nous mettre au courant de nos nouvelles respectives.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Scuze moué, Saphir; j'ava pas de mauvaise intention...

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 21:35

Si tu réussis toujours à t'en tirer sans trop te blesser, ce sont tes petits-écoliers qui vont pouvoir continuer à en profiter.

Mammy, je suis bien aize de te retrouver au shack ce soir. Surtout que le redoux est bien apprécié.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Lun 13 Jan - 21:41

La journée a été meilleure aujord'hui, en té cas, moins faticante. J'ai faite à souper pour le Gars mais pas pour moé. J'ai mangé une tôsse avec un peu de framage. C'éta en masse!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty On a eu aussi la visite de notre chère voisine Cécile...

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 21:44

...qui en avait long à dire sur toutes sortes de sujets. Moi, je ne comprenais pas tout avec mes écouteurs, auxquels je ne suis pas encore bien adapté. Je dépense beaucoup d'énergie à faire répéter ce que mes interlocuteurs ont l'intention de me transmettre...C'est la vie dans la non-vie  et je l'accepte...Toi, ça va, Mammy.?
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Àpropos de notre voisine.

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 21:52

À m'â  fette penser au shack lorsqu'elle s'est faite épeler son nom par
Séssile. C'était la première fois qu'elle voyait son nom orthographié ainsi. Pour moi, c'était bien reconnaissant...On écrit de même tous les jours, hi hi...
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Mammy, prends bien soin de toi.

Message  FinXs2 Lun 13 Jan - 21:59

De mon côté, je vais essayer de dormir mieux. Les rêves agréables seront les bienvenus. Bisous et à demain.
FinXs2
FinXs2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Lun 13 Jan - 22:04

Je te comprend bien de trouver dificile le fait de ne pas bien ou de ne pas tout entendre des conversations. Il y a une éducation àfaire des personnes qui entourent la personne.
 J'ai un frère qui a le même problème que toi, un soir que je soupais chez lui, sa femme lui a dit quelquechose et il n'a pas réagi. elle a dit "Bon, y comprend pas" Je lau ai dit, "quand tu lui parle, leuve la tête et regarde le pour qu'il save que c'est à lui que tu parle, tu avais la tête penchée, tru as parlé à ton assiette!
Admin
Admin
Admin

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty BONNE NUITTE!

Message  Admin Lun 13 Jan - 22:30

Rêves plésants pis réconfortants!JOYEUX NOEL! - Page 21 Yctc
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 13 Jan - 23:11

Allo mé vouzautes...Je vas encore mieux que hier aujourd'hui......Yes, j'va lé zawouère lé zanglas.......Jé mingue fette in brin de menage ,pis jé préparationné in bon p'tit souper à mon Gerry...pauve lui, depus in boutte cé lui qui s'accupas quasi de tutte, mé là j'm'en va arprende la relève...Ça fa du bien de respirer in peu mieux tabouère!!!

JOYEUX NOEL! - Page 21 140114041732202930
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Lun 13 Jan - 23:24

Bonne nuit ,Mammy,Roxy .lachez pas ,ca va guérir ,Saphir (chanceuse de ne pas t avoir cassée un menbre ,sois prudente ,samedi c était vraiment glissant ) Finx ,(tu n as pas eu le temps de t ennuyer ,beaucoup de visite ) Zébrina.Danous .Maguitte .Papotine .Calin. Claire (nous avons été fare notre marche ,ce soir ,mais la pluie commemcait a tomber ) reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Lun 13 Jan - 23:28

Grand dieu d'la bonne mort Saphir, Enne chance que tu t'en ai sortie comme ça de ton expérience....Mé là laisse moé te dire que ça te prend ty souvent d'aller dewor nu pied en pleine hiver?????? T'aras pu t'éjarrer ou bedon te casser le cocpite à timber comme ta faites....Fatention à quecé que tu fas, on veut pas que tu t'extropies là.....
J'pense à toé itou pour ton frére...

JOYEUX NOEL! - Page 21 140114043436997446

Hi hi hi!!!
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 13 Jan - 23:33

Bonne nuitte à tutte la belle grappe...reposez vous ben!!!

JOYEUX NOEL! - Page 21 140114043918545075
Roxy1
Roxy1

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Roxy

Message  saphir2 Mar 14 Jan - 10:20

Roxy je ne marche pas dehors nu pieds l'hiver java juste a ouvrir la porte du coté pi mon bac éta la fake jé mis le pieds sa marche et me vla parti dans leau séta trop glissant jora du attende pour sortir la récupération jy pense encore pi je dois faire une bonne vie le maleur a été pour le mieux pour moi...Maura tu vu avec une hanche de cassé mé tit senfants ora été tu seul...Merci au Ciel de mavoir épargné xxx
A+
saphir2
saphir2

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 14 Jan - 10:48

JOYEUX NOEL! - Page 21 89711505a04011
Je crois que ce matin, il n'y a pas de quoi se dépêcher.  Wink  Prenons le temps de prendre notre café! Very Happy

Saphir...
J'te dis que j'ai pensé à toi tantôt. Je viens de descendre mes 21 marches, avec mon bac de récupération et mon sac à vidange. Pauvre amie! Tu dois avoir mal dans le dos. N'oublie pas de regarder "à terre" avant de mettre les pieds sur de la glace.
C'est juste ça que nous avons ces temps-citte, de la mosus de glasse!  Shocked 

Mon gars est tombé dimanche icitte, juste avant de prendre les fameuses marches. C'était sur le trottoir de la ville. Heureusement (qu'il m'a dit) il ne s'est pas blessé. Mais ça devait être sensible. J'imagine ma pôve tite Saphir sur le dos, pis à parc ça, nue pieds.  Sad 

Je compatise beaucoup avec toi, chère amie SaphirI love you 
Moi, le dimanche soir, mon gars lorsqu'il est ici, descend mon bac en bas des marches intérieur. Ça me fait 13 moins marches de moins à descendre le mardi matin.  Wink 

Mammy...
Ne dis plus ça de ta personne "mère indigne" tu te trompes en masse. Oublié, surtout quand on est malade comme tu l'a été, c'est normal. Je suis certaine que les deux personnes dont c'était leur anniversaire de fête, ne te jugent pas de cette manière.
On pense juste à guérir son corps le plus vite possible, dans ce temps-là.  Surprised 
-Tu es une vraie mère pour nous, imagine avec tes enfants et ta famille. Very Happy 
Ne te traite plus de mingue! Wink  Tu es une vraie bonne personne, avec un grand coeur! I love you 

Je vous souhaite les amis une journée bien reposante. On ne peut faire autrement. nous sommes bien dans la maison, avec 7 température. Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 21 94579100bnnqw5

Ticlaire
Ticlaire

JOYEUX NOEL! - Page 21 Empty Bonsoire, Magûitte à René.

Message  FinXs2 Mar 14 Jan - 20:49

Bonne Fête à l'ccasion de ton anniversaire de naissance le 15 janvier.
J'enviai bien sà continuer quotidiennemen r les plaisirs rattachés à la mémoire de ton anniversaire de naissance. Je t'encourage à continuer de mettre les pensées négatives à la porte de ton cerveau....Bref, bonne fête.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant