JOYEUX NOEL!
+6
saphir2
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
maguitte
Admin
10 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: JOYEUX NOEL!
Bonne nuit Mammy,Claire,Maguitte,Finx ,Roxy et toute la belle grappe ,qu elle belle journée aujourd hui ,je vous aime Popori .Calins
popori00- Messages : 1399
Bon dimanche
Salut bien les zamis,
J'arrive de bonne heure poru vous jaser un peu hier j'ava pas eu le temps ben avec les gouttes, les commissions et tout le reste y me resse pu de temmps pour mon plaisir de vnir vous jaser.
Je voula réponde à la question pour l'opération de notre gars c pas un accident mais comme lui c'est un sportif et aussi excessif il fait tout en grande, comme il jouait beaucoup de badmington et de tennis il a déchiré 3 muscles de son épaule gauche et il est gaucher alors il a fallu réparer tout ça il avait bien mal depuis longtemps, maintenant pas le choix il doit se tenir tranquille 6 semaines sans bouger son bras ensuite on verra.
J'avais pas regardé le reportage sur la Russie avant les jeux mais comme vous dites c'était pas vrament ben faite par le Garnement Rousse, mais le mal est fait et c'est triste.
Hier j'ai regardé quelques disciplines bien intéressant on a des canadiens et canadiennes qui nous font honneur, j'ai regardé le hockey féminin comme dirait Roxy le goura des femmes ça c'est du beau pas juste des coups comme les hommes on fait aller la rondelle et c'est ça le jeu.
Bon maintenant je va aller faire le déjeuner faut bien se nourrir.
Bonne journée ma gang.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
J'pensa ben d'arriver la première à matin mais tu m'as dépassé! J'comprend dont ton garçon pis le mal qui a eu pis lecelle qui a encore. Je m'ai faite casser un épaule moé par un char qui m'a rentré dedans quand que moé j'éta à pied. Y' m'a frappé par darriére, j'ai vu une grosse asplosion pis j'ai arvolé t'sus la sfate! Ça se met pas dans le plâte ça comprend ben. Y doué avouère une femme pour prende soin de lui! Tant mieux! Ça me rappelle des moments ben déficiles pour moé. En passant, quand que ça m'ava arrivé, y'ava un jeune homme qui ava été opéré comme ça dans l'épaule, pis le Doc y'ava dit quand que c'éta le temps, d'aller à piscine pis fére ses ézercices dans l'eau que ça sera ben bon pour arprende ses capacités d'avant. On sait jama, ça peut sarvire!
Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...
Merci Zébrina pour ce bon café et croissants. C'est vraiment gentil et apprécié!
C'est aujourd'hui, que j'attends mon fils et petit fils, comme je vous ai dit hier. Alors je dois me préparer parce que je suis encore en jaquette.
Mammy...
Toi aussi, tu verras ton beau Ti Brin Il sera sans doûte très content de te revoir. Il est tellement charmant ce bébé. "Belle journée chaire Mammy"
Je vous souhaite à vous tous les amis, un bon dimanche!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Tu doué d'être en train de préparer des ti plats pour tes invités ! y vont d'être gâtés chus ben sartaine! Y faut se garder acupés si on veut pas crouler pis rester blêmes! Prend des partras de ton ti Hayden pour nous montrer, y'é si tant beau pis de c'que tu dis yé si fin pour sa Mamy Claire!
Mammy...
"Coucou Mammy".
Je dois me laver les cheveux. Mon arrière tifisse va me dire :C'est-tu toi Mammyclaire?"
Yé capabe de me le dire. Ça fa que...j'y vais de ce pas.
Bye Mammy. Pis profite bien de ta journée!
Je dois me laver les cheveux. Mon arrière tifisse va me dire :C'est-tu toi Mammyclaire?"
Yé capabe de me le dire. Ça fa que...j'y vais de ce pas.
Bye Mammy. Pis profite bien de ta journée!
FINX!
J'ai li ton sarmon, mais c'est pas pour moé! hihihi! Le Seigneur a faite une colère pis y'a chassé les vendeurs du Temple à coup de fouette! Y'éta t'y assez enragé,non? Y dise que c'éta une sainte colère! Ben moé j'ai faite une colère violette! YESS! J'ai pas pardu mon énargie pis chus t'encore fâché de contre c'tes spèces de saligauds!
Bien oui Mammy...
Oui chère Mammy, je vais prendre des photos. Il aime se faire poser le ti-bonjour!
Bye bye! Pis amuse-toi!
Bye bye! Pis amuse-toi!
HIÈRE!
Je sava pas ta faie su j'alla vouère mon Ti Brin!Pis d'in coup j'ai su que j'y alla, pis j'ai pas eu l'temps de prévenire que je viendra pas au Shack le souère1 Ascuze moé Finx!
Les Amies de Émilie sont vrament SUPER. La semaine passé deux de ses amies de travail ont été che z'eux pour fêter la fête à Ti Brin, Y'ont emprté des cadeaux pis du gâteau, pis Émilie leux a demandé de y'emporter une tire ire! hière, on a été le visiter. pis une autre Amie a venu fêter Ti Brin pendant qu'on éta là. A l'a emporté des beaux cadeaux, un gâteau, pis comme à l'est coueffeuse, à y'a faite une coupe de jueux. Y'arsembee à un vra Ti Gars astheure.
Les Amies de Émilie sont vrament SUPER. La semaine passé deux de ses amies de travail ont été che z'eux pour fêter la fête à Ti Brin, Y'ont emprté des cadeaux pis du gâteau, pis Émilie leux a demandé de y'emporter une tire ire! hière, on a été le visiter. pis une autre Amie a venu fêter Ti Brin pendant qu'on éta là. A l'a emporté des beaux cadeaux, un gâteau, pis comme à l'est coueffeuse, à y'a faite une coupe de jueux. Y'arsembee à un vra Ti Gars astheure.
MAIS AVANR ÇA...............
............y'a eu la dégustation du gâteau!
On va vouère de quoi ça goute!
C'est pas pire bon!
C'est pas pire bon!
J'AI TEJOURS...............
.........rinque ça à vous montrer, mais c'est mieux de vouère ça que de vouère les Russes massacrer leux monde! Je l'ai t'sus l'choeur pour de vra! Ça va me passer!Les sicologues y dise qui faut asprimer nos sentiments autrament ça nous fricotte le sarveau pis au sait pas, des fois ça pourra arriver que le ti camion blanc y vienne nous charcher pour la "funny farm".
Quand les dictateurs s'expriment, ôtez vous de dlâ...
Euzôte y savent toute et mènent leu monde par le bout du nez. Tout ce qu'on peut faire, c'est de protester, se fâcher, constater, etc. Dans le cas des jeux, y'a plusieurs dictateurs...qui ne veulent pas perdre la face...
FinXs2- Messages : 4321
J'ai essayé, avec mon fils...
de poster une image montrant Thomas, qui vient d'avoir 13 mois, dans les bras de sa grand-maman, mais ça n'a rien donné. Mon fils veut me donner des cours, mais il est bienque trop vite pour moué. Lui y s'comprend ...faque moué j'va d'abord essayé de me débrouiller avec les notes que j'ai accumulées. On en perd avec l'âge...mais il faut que je recommence à neuf très souvent, dans toutes sortes de domaines.
J'ai plein de réponses dans la machine que j'ai
devant moi. Pour réussir à afficher des zimages comme vous le faites si bien,, il me faut recommencer à chercher de nouvelles explications,,,mais voilà! ça me tente beaucoup moins.
Ça serait pas mal le fonne que nous ayons notre propre forum... n'est-ce pas? Or, mon waiteur serait prêt à faire ça bénévolement pour nouzôtes. On serait chez nous et on s'organiserait à notre goût, indépendamment de toutes les zôtres organisations ... Faque j'va n'en parler avec Mammy.
Roxy, si ça t'intéresse de lire mon livre "Les écrits de Finx" va visiter le site que Waiteur m'a fette: Finx.ca/
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=42
Ça serait pas mal le fonne que nous ayons notre propre forum... n'est-ce pas? Or, mon waiteur serait prêt à faire ça bénévolement pour nouzôtes. On serait chez nous et on s'organiserait à notre goût, indépendamment de toutes les zôtres organisations ... Faque j'va n'en parler avec Mammy.
Roxy, si ça t'intéresse de lire mon livre "Les écrits de Finx" va visiter le site que Waiteur m'a fette: Finx.ca/
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=42
TI CLAIRE!
Mon histouère de travaillee c'est une vra farce! Ça change arien dans mon budgea! C'est jusse que le Centre y fait le lavage du monde qui resse là, pis faut ben que le linge y saye identifié pasceque la chicane va pogner si Mr Séguin voué Mr Poirier avec son chandaille t'sus le dos!
Le Centre ypayera pas une parsonne 18-20 piasses de l'heure pour fére ça!
Les bénévoles y s'acupe de rende sarvice aux pensianaires directement fa que y feront pas ça non plus.
Ma fille m'a demandé si j'pensa que j'pouva fére ça, fa que j'ai dit oui, m'a asseiller pis si je veux pus je lâche pissé toute! Y denne un ti montant jusse pour dire que c'est pas gratisse pis comme dit Roxy ça paye pas le gaze pour y'eller pis arvenire.
Moé ça me fait un activité de plusse, j'voué du monde qui vienne me parler pis rire itou passe qui en a qui me canesse pis qui save mon âge pis qui save ben que j'va pas là pour gâgner mon pain!
Mais pour rire y font semblant que je fais partie du personnel!
Le Centre ypayera pas une parsonne 18-20 piasses de l'heure pour fére ça!
Les bénévoles y s'acupe de rende sarvice aux pensianaires directement fa que y feront pas ça non plus.
Ma fille m'a demandé si j'pensa que j'pouva fére ça, fa que j'ai dit oui, m'a asseiller pis si je veux pus je lâche pissé toute! Y denne un ti montant jusse pour dire que c'est pas gratisse pis comme dit Roxy ça paye pas le gaze pour y'eller pis arvenire.
Moé ça me fait un activité de plusse, j'voué du monde qui vienne me parler pis rire itou passe qui en a qui me canesse pis qui save mon âge pis qui save ben que j'va pas là pour gâgner mon pain!
Mais pour rire y font semblant que je fais partie du personnel!
Dernière édition par Admin le Sam 15 Fév - 21:25, édité 1 fois
TI CLAIRE!
UN aut' affére! Le monde s'imagine pas cament la vie peut changer quand on s'artrouve tu seule,. C'est ben beau d'avouère des enfants mais y'ont leux acupations, pis on le sait ben on a déjà vécu ça avant eux aut'! Y peuve pas vivre leux vie pis la nôtre à même tempsl
Toé ci de ton bord y faut que t'attende que ton fils y'aye du temps pour aller t'aider.. C'est vra que le Gars y vit che nous, mais yé pas mon serviteur, j'ai pas d'auto fa que y'a pas besoin de me dénéger y dénége pasceque lui, y'a un auto!
Chus pas sa sarvante pis yé pas mon sarviteur, y'a sa vie pis j'ai la mienne. Y fait cé qui veut quand qui veut pis y'a pas à rester che nous pour me tienne la main!
Toé ci de ton bord y faut que t'attende que ton fils a saye libre pour aller t'aider, fa que on attend toute le temps apra quettechose hein?
Toé ci de ton bord y faut que t'attende que ton fils y'aye du temps pour aller t'aider.. C'est vra que le Gars y vit che nous, mais yé pas mon serviteur, j'ai pas d'auto fa que y'a pas besoin de me dénéger y dénége pasceque lui, y'a un auto!
Chus pas sa sarvante pis yé pas mon sarviteur, y'a sa vie pis j'ai la mienne. Y fait cé qui veut quand qui veut pis y'a pas à rester che nous pour me tienne la main!
Toé ci de ton bord y faut que t'attende que ton fils a saye libre pour aller t'aider, fa que on attend toute le temps apra quettechose hein?
Dernière édition par Admin le Sam 15 Fév - 21:23, édité 4 fois
ROXY!
AYE! J'éta toute émoustillé moé là, je m'ava dit"Sac! M'a pouvouère payer la traite à Mame Gaulin pis Mame Lafaillette astheure que je va travailler!" J'ai pas des bonnes nouvelles pour eux aut' Va foulouère qui se paye soi même! La bonne nouvelle c'est que hière j'ai faite $6.60 pis tu peux dire à Gerry que je m'ai amilioré. Aujord'hui, j'ai faite $ 8.60! Y va d'être fière de moé!
M'ARVELA TU SEULE!
M'a aller che nous ça va d'être plus proche pour aller me coucher!Les Calins dure toute le mois. bonne souèrée pis bonne nuitte!
Mammy té ty là?
Roxy1- Messages : 2790
Chu pardue moin là. La darniére fois que chu venue zau Shack, on éta à page 73 pis là chu ta la page 67 pis ien a pu d'autre apra pis je lis jusse des vieux ti papiers. Au secours! Quelqu'un!
maguitte- Messages : 995
Bonjour la belle gang!
Au moins aujourd'hui, on en profite!
Mais, je reste icitte pareille. Mon gars vient aujourd'hui, pis je garde ma place. Je la fa volée aussitôt que je pars, et ya pas d'autres endroits où la mette 7 auto.
C'est de même les fins de semaine.
La semaine, heureusement kia des gens qui partent pour leur travail. Y a de la plasse.
Mammy...
J'espère pour toi, que tu vas pas travailler aujourd'hui. Thé bain mieux (tant qu'à sortir) d'aller voir ton Ti Brin. C'est plus enréchissant. i doigt avoir hâte de te voir, c'est certain.
Maguitte...
Thé pas la seule à te poser des questions, au sujet du numéro de la page, où on étaient rendus. Pour moi, y ont enlevé une coupe de pages, pour fer de la plasse.
moi aussi, j'me suie aperçue de ça, hier soir.
Finx...
En ce qui regarde les images, moi je le fais manuellement. C'est-à-dire, que je ne prends pas le petit carreaux bleu, indiquant (insérer une image, et ça ressemble à une télé)
Tu as juste à regarder mon message (éditer) et tu pourras voir comment je fais.
Je vous souhaite une belle journée les amis!
ROXY, MAGUITTE ET PIS TI CLAIRE!
Hière à souère comme d'abetude j'ai venu au Shack avant de farmer mon char pour vouère si toute éta en ordre! Quand que j'ai arrivé, la porte éta "verrouillée" Y'a quequ'un quetteport qui a faite une fausse maneuve sartain! Je m'ai emplayé à réparer ça. Y'a pas de papiers pardus!
METTEZ Z'EN...............
...........que je sors pas! Demain j'ai un diner en amoureux fa que m'a va préparer quettechose de bon pis ramasser mes traineries! Pra babe que m'a aller travailler mardi mais c'est pas écrit t'sus le calandriller! On verra ben! C'est pas une cassure!
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Page 40 sur 41