CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Bonjour tout le monde.
Excusez mon retard mes amis. J'étais très bien dans mon lit. Je me lève! Ça se peut-tu?
Pour moi, jean navet bain bézoin! Dans mon rêve, j'étais avec timari à jaser. Je venais de lui demander à 6 heures ce matin, de me laisser dormir un peu plus tard.
Pour moi, il s'est endormi sur le piton "dors" . Ça fait deux ans aujourd'hui, qu'il n'y est plus sur cette terre. On dirait que c'était hier.
-Je passerai quand même une belle journée, car mon fils vient diner ce midi, pour m'aider à faire des mosus de boîtes. Il est mon grand protecteur je crois.
La vie continue, et c'est bien correct comme ça.
Mammy...
Le beau soleil à matin, nous aide beaucoup à penser aux belles journées que nous passerons. Le temps passe plus vite avec des journées ensoleillées. C'est vrai en Mammy?
Tu as eu des nouvelles de ta p'tite Émilie? Ça aussi, ça fait un grand bien.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
ÇA S'PEUT T'Y?
Quand que quettechose se met à nous poursuire? Encore "Le p'tit pain au chocolat" à matin! La seule solution, on le fait jouer autant de fois qu'on n'a envie! J'écoutais ça, pis j'ai pensé que y'a pus de place pour la magie dans la vie de nos jeunes aujord'hui, toute est vitesse, vacarme,rivalité! Plus de place pour le rêve, y'ont pus l'temps! Damage pour eux aut'!
TI CLAIRE!
La date d'aujrd'hui éta marqué t'sus mon calandrié!Je pense à toi! Tsé, c'est de même chaque année!Mais comme moé la vie t'a gardé un fils au proche pour que ça saye moins dure, on dit MARCI! Ben oui j'ai eu des nouvelles d'Émilie. C'est le boutte d'la corotte1 Ti Brin y'a pogné un virusse avec un nom à coucher dewors pis que j'ai jama entendu parler avant. Ben! Quossé tu pense? Émilie l'a pogné itou! A l'a été à l'urgence pis au docteur pis y save pas de quossé fére à port de donner des anti...chose là! A matin à s'en va au Célessié pour se fére aider avec ça, tsé ben, ça finit qu'on sait pus de quossé fére!
DANS MES................
.....j'ai trois mésons de wézeaux, et pis y'a du monde qui resse dedans. Le ti bonhomme y resse la plupart du temps en avant da porte, pis si quequ'un vient trop proche pour savouère cé qui s'passe, y les chasse pis les picoche! Y protége sa tite madame, savez les wézeaux, ça fa pas rinque voler, ça convole itou!
J'AI VU..........
.......passer Zébrina, j'pense qu'à s'en alla porter ses vidanges au ch'min! On dira que j'ai déjà faim! C'est vra que je m'ai levé de bonne heure! Passez une belle journée par che vous toute le monde!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Ti Claire, je pense à toé ben spécialement aujourd'hui....Dejà 2 ans que ton tit mari yé parti, cé pas crayabe.....Mais té ben chanceuse malgré tutte d'awouère ton gorçon que j'trouve extraorninaire avec sa moman......J'cé ben que tu l'mérite ben......
Bonne journée à toé ma Ti Claire....
Bonne journée à toé ma Ti Claire....
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, veux-ty ben me dire de quecé ste cochonrie là quiont attrapée té deux amours???? Cé ty dé microbes qui viennent de la pital dewou que Amélie travaille???? M'as dire comme toé mingue "On cé ty"
J'leu souhaite de s'rétablir au plus sacrant.....Pauve ti Brin, cé ben tit pour ête malade de mingue....
Tabouère Mammy. Tu vas te mette riche avec té mésons de woizeaux...Comment tu charges par mois de loyer??? T'acceptes ty lé fumeurs pis lé allimeaux...Woin, lé alimaux, cé pas enne ben bonne idée pour lé woézeaux hein!!!!!????? Hi hi hi!!!
J'leu souhaite de s'rétablir au plus sacrant.....Pauve ti Brin, cé ben tit pour ête malade de mingue....
Tabouère Mammy. Tu vas te mette riche avec té mésons de woizeaux...Comment tu charges par mois de loyer??? T'acceptes ty lé fumeurs pis lé allimeaux...Woin, lé alimaux, cé pas enne ben bonne idée pour lé woézeaux hein!!!!!????? Hi hi hi!!!
Danous tu m'épatte, de prendre le temps de v'nir nous saluer avec tutte té accupations de la journée...Ben bonne journée à toi itou ma belle. Bravo pour ton travail.
M'en va souper à cabane à sucre à souère avec mon tit frére pis mé sœurs belle sœur pis beau frére.....Mon Gerry y veut pas v'nir passe que y dit qui veut suire son régime pour maigrir...Tabouère cé moé qui devras pas dy yeller.....Cé ben lui quié boss de son corporel, mais moé si chuta comme lui, j'suivras pas de régime....pour moé y doé awouère le dessour dé pieds rond, passe que je woé pas ben ben déwou qui fo qui maigrisse.....Hi hi hi!!!
Quin in tit portrat...Aux 40 ans de ma Isabelle.
Quin in tit portrat...Aux 40 ans de ma Isabelle.
A+ à tutte ma belle gang.
Alleluia Alleluia
Bonjour à tous les zamis !
Escusez moa de pas passer tous les jours ça va pas ben fort ces jours icite la grippe à tourne mal mais ça va arvenir avec les penules.
J'envoie des bonnes ondes pour Émilie et Ti-Brin un méchant verus qui est pas connu je leurs souhaite une guérison rapide et complète.
Roxy super belle photo avec ta fille pour son anniversaire, vous zavez une bonne esprit de famille c'est beau ça.
Claire je t'envoie des bonnes pensées de réconfort, difficile l'anniversaire du départ de ton ti-Mari.
Moa j'ai vue le doc hier je faisait une pneumonie avec eau sur les poumons je vais prendre encore des antibiotiques et ça devrait passer.
Ce matin en regardant les avis de décès j'ai eue la mauvaise surprise d'y trouver un ami qui jouait au quilles avec nous autres il était présent lundi c'est un choc.
Lundi nous aurons notre souper de bowling j'ai fait faire pour mon équipe des médailles faut bien souligner notre championnat, je leurs ai aussi fait une carte pour les remercier de leur participation et leur bonne humeur ça devrait leurs faire plaisir.
Le vous souhaite une bonne soirée les amis(es)
*Zebrina*- Messages : 969
ROXY!
J'cré que ta période de fêtes camence toé là. T'as pas fini d'être dans la joie Alleluia! C'est un ben beau partra que t'as mis de toé, Gerry et pis tes enfants. Marci on eume ça! Émilie m'a dit le nom du sale microbe, tsé c'est du genre de mot à douze lettres avec de H et pis des Z dedans, fa que me rapelle pas. En té cas, j'le canna pas pis j'en ava jama entendu parler!
Heureuse suite de l'harmonieuse fête de la sortie du monde des morts.
Je m'aperçois que cette fête de Pâques nous a pas mal réveillés tous et toutes du monde des morts.
Nous sommes revenus sur notre chère terre et avons repris connaissance dans les bras de la vie mouvementée, continuant de nous aimer les uns les autres, nous intéressant à la tire d'érable, à rire à en oublier nos souffrances etc.
Nous sommes revenus sur notre chère terre et avons repris connaissance dans les bras de la vie mouvementée, continuant de nous aimer les uns les autres, nous intéressant à la tire d'érable, à rire à en oublier nos souffrances etc.
FinXs2- Messages : 4321
Joyeuses après-paques.
Les fêtes heureuses que nous nous faisons après une pâque majeure nous font accumuler des mémoires dont nous pourrons nous servir en cas de périodes de vie plus réconfortantes.
Profitons-en pour transformer les moments difficiles que plusieurs des nôtres ont à souffrir.
Plusieurs textes étaient difficiles à présenter ici. Que fait-on pour continuer quand nous atteignez un bord du cadre...J'ai trouvé le cadre le plus près et j 'ai profité de "répondre" pour composer un texte.
Profitons-en pour transformer les moments difficiles que plusieurs des nôtres ont à souffrir.
Plusieurs textes étaient difficiles à présenter ici. Que fait-on pour continuer quand nous atteignez un bord du cadre...J'ai trouvé le cadre le plus près et j 'ai profité de "répondre" pour composer un texte.
ÇA PARA QUI FAY BEAU!
L'énargie nous arvient pis on en fait plusse.......à ben dire on en fait trop,pis là moé chus fatiqué pas mal. chus mieux d'aller che nous avant de tomber endormi drette icitte!
J'kona pâs ste nom de vérusse là. J'sé que j'ai eu
eu quelque peu de mal à m'en débarrasser (avec 12 jours d'un antibiotique). Entre-temps, parzampe, J.D. a été prise avec ça. Pi elle, a le trouve bin collant, ste vérusse maudit là. Mé j'y é dit qui folla s'habiller commifô pour pas prendre froua, mais la bonjour, alla sortir nu pieds sua gaderie avec une température légèrement au-dessus de 0. Cé comme si c'éta l'hiver, sâ!!! En té cas, j'la tretterai pas comme une enfants: c'est pas une enfant...
Vouzautes, vous sôrez été bien avartis...
Vouzautes, vous sôrez été bien avartis...
C'était notre journée de bowling aujourd'hui
J.D. a réussi à garder sa mouaillenne de 147 et moi, 136. Aujourd'hui, j'ai réussi une partie de 190. Mon équipe aime bin sâ quand je fais des bons coups comme ça. L'équipe contre laquelle on jouait aujourd'hui, y'ava la m...au c.... Y'ava bin du pep en twékâ.
Dans 2 s'mennes ça va être notre party de bowling. Apra, bin, moué je vais jouer le soir pendant la saison d'été. Y m'a semblé entendre que notre équipe serait composée des gens venant de Sainte-Agathe , mais que nous jouerions à Sainte-Adèle, à même place que l'an dernier.
Maintenant que tu sais toute de kossé quiâ à savoir sur cette terre, je te souhaite une pâquereuze nuit de sommeil bien reposant. Bisous et à demain.
Dans 2 s'mennes ça va être notre party de bowling. Apra, bin, moué je vais jouer le soir pendant la saison d'été. Y m'a semblé entendre que notre équipe serait composée des gens venant de Sainte-Agathe , mais que nous jouerions à Sainte-Adèle, à même place que l'an dernier.
Maintenant que tu sais toute de kossé quiâ à savoir sur cette terre, je te souhaite une pâquereuze nuit de sommeil bien reposant. Bisous et à demain.
Je passais et j'avais envie de vous jaser un peu mais je vois que vous êtes parti pour le dodo déjà comme mon homme donc je vais veiller toute seule mais je vous souhaite une bonne nuit.
Bonne nuit Mammy et la belle Grappe ,je vous aime Popori (Claire .j ai une pensée pour toi )
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Allo la belle gang à matin. i fa beau profitons-en encore!
Je tiens à vous remercier tous les amis, pour vos pensées envers moi hier, en ce qui regarde timari. 2 ans, je trouve que ça passe bien vite. Avec votre soutien, il m'est très apprécié.
Vous êtes de très bons amis sincères.
Je tiens à vous remercier tous les amis, pour vos pensées envers moi hier, en ce qui regarde timari. 2 ans, je trouve que ça passe bien vite. Avec votre soutien, il m'est très apprécié.
Vous êtes de très bons amis sincères.
"Coucou, c'est encore moi"
Bonjour mes vous autres. Déjà vendredi, vous devez vous aussi, trouver que le temps passe très vite. Le fameux mois de pluie d'avril achève. On ne le regrettera pas. D'habitude, le mois de mai est bien beau. On verra bien. Nous avons tous besoin de soleil, et de ses bons rayons de printemps.
Mammy...
J'ai vraiment de la peine de savoir que ton Ti Brin et sa maman soient malades. Surtout que cette maladie que l'on ne connaît même pas, on ne peut pas suggéré n'importe quoi comme remède. Les médecins tout de même, trouveront certainement des antibiotiques pour les soulager aussi vite que possible.
Vous demeurez dans mes pensées, c'est certain.
Une dernière journée avec soleil que l'on nous dit, bin coudon, sortons!
Je vous souhaite à vous tous les bons amis, une belle journée!
Quelle joie ce matin d'avoir une si belle journée le soleil est là avec un ti peu de chaleur, c'est idéal pour les petits travaux dehors.
Je suis allé chez ma Blandine ce matin à pieds bien lentement car le souffle n'est pas là, les antibiotiques n'ont pas encore donné leur effet.
J'ai bien hâte d'avoir des bonnes nouvelles pour Émilie et petit Jacob, pauvre petit bonhomme malade c'est bien triste.
Je voulais juste vous saluer et vous souhaiter une bonne journée à tous.
ZÉBRINA!
Tu t'inquette des aut' quand que t'es malade toé même! T'as un bon choeur! C'te sapré de vérusse là est méchant pas ardinaire! M'a te montrer jusse ses jambes pasceque si j'te montre ses fesses tu va tomber à terre. Avec ça y'a plein d'ulcères dans la bouche!
TI CLAIRE!
Mon Mecieu qui passe toutes les matins à 9.20, y'ava mis sa tuque! Ça veut dire qui fesa moins chaud que je pensa! OUAIS! Faut dire qui a pas un pouelle t'sus le caillou, mais quand même on se fie t'sus lui pour savouère cament s'abiller! hihihi!Ben! Gore moé ça! Émilie a pogné la mal de Ti Brin! A d'y donne des bains au sel de mer pis à dit que ça camence à chesser un peu! J'sais pas si à n'en prend elle itou, j'ai pas de nouvelles à matin!C'est nouveau sartain c'taffére là, mes enfants ont jama eu d'afféres de même! Toute cé qui a à fére c'est d'attende que le vérusse s'en alle! Cochonnerie!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40