Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty NON MAIS................

Message  Admin Ven 25 Avr - 11:44

.........le monde chez qui y s'passe jama arien, y douève t'y s'anuiller pis trouver ça plate de vivre?? moé j'ai été chanceuse, j'ava un Mari réveillé pis plein de vie pis de projas pis d'idées pour avouère du fun!Si y'ava foulu que j'pogne un mort en vacances j'ara coulé avec mon navire!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Nel4
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Y'A DES....................

Message  Admin Ven 25 Avr - 11:51

..............afféres qui me font rire plusse que d'aut en cause de l'insignifiance! Les élections sont finies! Sapré de bonne chose hein? Mais là ça va pas mieux! Le minisse d'la santé est trop gros! Y'ara été minisse da justice parsonne ara dit un mot! Jle sais ben qui est trop gros, pis y le sait lui itou, mais ça m'empêche pas de vive moé là! Si y fait ben sa djobbe, on a pas à s'inquetter des sa bédaine! NON?

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty M'A ARRÊTER................

Message  Admin Ven 25 Avr - 12:06

......mes gnaiseries à matin pis vous laisser préparer vot' diner tranquille! Bonne journée, bon soleil pis bonne sortie!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Biki
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Ven 25 Avr - 14:58

Pauvre p'tit Jacob, quicé qui a déjà vu pire??? Ça fa ty piquié! Mélie à l'a ty ça itou dé bobos comme ça? J'pense ben fort à ézautes Mammy.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 140425080304613508
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 25 Avr - 15:21

On a yu ben du fun hier à note souper de cabane à sucre.... Yava quasi tutte mé sœurs pis yava mon frére avec leu conjoint, ma tante Agathe pis mon oncle Gérald. pis leu gars Benoit avec sa femme Joyanne....En arrivant à cabane Réné m'a joué in tour, pis comme chu pas mal énairée, jé pas réfléchi enne mkiette. Y m'a yu 100 milles à l,heure...Yava enne casquette desure la tête comme au golf, savez ben là cé jusse enne palette pour se cacher du saleil....Je le orgada de loin ,pis j'me disa, ma grand conscience du bon yieu, y ça fette fére dé mèches......j'me raproche pis j'y dis calvore, tu t'as fette fére dé mèches.....ça dy fesa ben...Y part à rire pis y débarque la casquette de desure la tête...Tabouère j'me seras battue comme du blé....VIARGE!!!! Réné ya pus de j'veux desure la tête.....Céta sa saudite casquette qui éta trucquée.....Comme de réson jé encore fette rire de moé...Chu pas écartée ordinaire....Mammy j'te défends de rire de moé...Cé ty claire?

Apra le souper quiéta ben bon, note cousin Ben, y nous a invités à aller che zeux.....On a té ben arçu au vin pis à biére........Ya in sellier de 160 bouteilles, on ara pu rester là in bon boutte pis on ara pas manqué de tits bouéres.........

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 140425082905940867

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 140425082602997485
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 25 Avr - 15:51

Mammy, ben oui, lé fêtes commencent pour in bon boutte che nous....Dimanche note tit Étienne fa sa premiére communion, pis comme sa fête cé le 8 mai, ma fille France pis son Christian yont décidé de fêter lé deux occasions en mi9ngue temps...Bonne affére que j,trouv.....Cé in départ pour lé fêtes....note portefeuilles dy goûte en masse, mais ça nous fa plésir. Y sont tellements fins tuttes cé p'.tits enfants là.....Moins quand j'va au magasin à enne piasse, j'me procure dé cartes de bonne fête...Yen a à 2,00$ qui sont mingue plusse belles que lé celles qu'on paye 4,00$ à 5,00$ dans lé ailleurs...Facque comme ça chu pas pris à darniére minute à aller courrir pour achter enne carte de bonne fête.....Jé enne tite résarve.....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 140425085908394762
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 25 Avr - 15:55

Bonne journée à tutte mé bos vouzautes....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 140425090320187823
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty quelle horreur que ces taches rouges sur les jambes...

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 20:38

...et ne pas savoir de quoi il s'agit. Surtout que les antibiotiques sont de moins en moins efficaces. Pis ça l'a l'air d'être bin transmissible. Si les docteurs ne peuvent pas vouare quel remède va être le mieux...en attendant...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Le soleil était formidable comme accompagnateur...

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 20:45

de ma marche en plein air. Ça faisait longtemps que je n'avais pas parcouru ce bout de chemin qui mène de Chez moi à la boîte à malle...(excuzez mon anglissisme).Pis y'ava même pas de courrier dans ma boîte à malle. Chta bin content de pas awère de malle, passe que bin souvent, quante y'a d'la malle, y'a aussi des factures à peiller...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Roxy, je pensais que tu aurais le plaisir d'aller voir...

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 20:56

le hockey ce soir à la télé, mais comme les Canadiens ne jouent pas ce soir, tu vas être moins énarvée pis tu vas pouvoir facilement dormir.
Mammy, j'espère que ça va diminuer, ta douleur au genou (et probablement ailleurs). Sinon, tu pourrais essayer de fumer ton potte. Non marci pour moua, même si je suis ton potte. Ç'a fait longtemps que j'ai arrêté ça. Ça l'adenne bin: je ne souffre pas trop dans mon corps, ni dans mon nâme...faque loin de moua cette boucane.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Encore toi, Roxy. Tu as des fêtes qui commencent dans ta

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 21:17

famille. Eh bin! bonne fête Étienne, France et Christian...

Le truc de la casquette qui laisse voir in coco sur la tête, hi hi...En ce moment, y'a justement des hommes qui se font tondre le coco pour ramasser des fonds pour étudier et essayer de guérir les enfants qui ont le cancer.: j'ai pensé qu'il s'agissait de ça quand tu as parlé de la casquette...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Nourriture pour les oiseaux

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 21:26

Y'a été in temps où je laissais les mangeoires à la disposition de zoizeaux même pendant la nuit. Mais voilà que, un bon soir, j'ai oublié mes fameuses mangeoires et, quand je me suis levé le lendemain, les mangeoires avaient pris l'bord pi y'a fallu que j'aille les cri pour les remplir à nouveau et les réinstaller sur la gaderie d'en avant. Ça, par 2 fois. Alors, ce soir, j'ai entré toussa à l'intérieur et les zoizeaux auront leurs graines jusse demain matin. J'ai pensé que ce sont les ratons laveur qui sont venus se servir et mettre le bordel en bas de la gaderie...Yvon être déçus ste fouacie.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Bonsouère Finx!

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:28

On est dans un sièque de nouveautés Y'a de I Pad, Des I phone pis toutes sortes de beubelles de même. Y'a des nouveau vérusse itou ça m'a d'laire pis mon ti Brin pis Émilie sont pogné avec ça! Y'appelle ça  "Mains- bouche- pieds!"

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty T'AS DES VISITEURS...............

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:33

.........pendant la nuitte! Pas besoin d'enquête, c'est sartain que c'est des ratons. Pis y'ont la tête dire j'te dis. Y'en ava un t'sus la poubelle chez mon Bru pis y voula pas s'en aller, mon Bru a pris le balai pour asseiller de le chasser pis pantoute y se batta même avec la balai. A fin de toute y'a fini par partire!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty En campagne, on peut voir beaucoup d'oiseaux...

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 21:36

...ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en voir en ville. Je ne le sais pas; je ne suis jamais resté en ville... Voici une liste d'oiseaux que nous avons aperçus depuis 1971, année où nous sommes revenus d'Afrique.:
mésanges, citelles, bruants,roselins, siserins, jonkos, corneilles, corbeaux, merles, geais bleus, chardonnerets, gros-becs, becs croisés, carouges à épaulettes, perdrix, dindes sauvages, pic-bois (mineurs), etc. Plus tards apparaissent d'autres oiseaux jaunes etc...On ne les connaîte pas tous...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:42

Toé, ta famille est ben chanceuse de t'avou╓re pour pouvouère rire un peu. C'est pareille che nous. L'aut' jour je dis au Gars  "Tu mécoute pas quand j'te parle!" Y m'a repond  "Ben oui mais c'est plate c'que tu dis!"  Gna Gna Gna! Pis moé, quossé tu veux j'peux pas m'empêcher de rire avec lui. Plus "totoche" que ça, tu meurs!
comme que je disa, le vérusse y'apelle ça  "mains-bouche-pieds" pis Émilie a camencé à n'avouère dans bouche, comme des ulcères, ça d'y fesa mal pas de bon sans, pis hière ça d'y camença t'sus les mains. J'ai pas eu de nouvelles aujord'hui, à doué pas filer trop trop pour parler!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Émélie a-t-elle une idée de l'endroit où elle a pris...

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 21:45

cté virus là? C'est peut-être dans l'eau, même l'eau du robinet nous arrive polluée à Morial. L'air est polluée pas mal partout aussi. Les Chinois ne se gênent pas pour polluer. Laissons leur le temps et ils vont s'empoisonner eux mêmes...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty POUR LES WÉZEAUX...............

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:46

..........on a toute ça che nous itou! C'est pour ça que le Gars va réglement à l'Ile, dans les Marais d'en entour, au champ d'aviation pis là de yousqui a des Harfang pis toutes sorte de wézeaux savages!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty YOUSQUE................

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:49

..........Bébé a pogné c'te vérusse là, c'est ben la quession que j'me demande. Y va rinque à garderie. Pis j'ai faite une recherche t'sus la Tarnette, y donne plein de détaille mais arien en propos de yousqui peut ben venire pis cament qui se pogne!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Si elle a pris ça par la bouche, mon idée qu'à vâ

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 21:51

faire circuler ça partout dans son système. À peut se rincer la bouche mais c'est pas mal difficile de se rincer ailleurs. J'me souviens pas de m'être rincé l'estomac avec du gargarisme...Pis toi? ça va-ti mieux in peu?
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty J'viens de trouver

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:53

.c'te papier d'Émilie.....

ce matin cest encore pire jai les doigts enflés pas capable de pitoner ak lebout des doigts, jutilise la jointure ... maman voulait jaille he eux mepas caapable douvrir les tirroirs dla cuisine pas rien me de la misere a changer la couche a jacob

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty MOÉ.............

Message  Admin Ven 25 Avr - 21:56

.......j'fais mon ti bonhomme de ch'min, fa que je devra me rende loin! ahahah!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty J'ai entendu le signal que tas envoyé avec ton

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 21:57

message.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty FINX!

Message  Admin Ven 25 Avr - 22:00

Y faut que je quitte, Émilie m'appelle t'sus Skype!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 7 Empty Tu me donneras des nouvelles d'Émilie.

Message  FinXs2 Ven 25 Avr - 22:02

Je pense à toi. Bon courage. Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant