CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
vivre, c'est se bouger les foufounes
et ne pas rester assis sur nos lauriers. Il y a toujourc place pour du progrês. Vive la vie sur terre...car elle offree les conditions idéales pour compléter notre évolution.Demain soir, pour JD et moi, c'est la soirée de bowling. C'est différent de jouer le soir alors que nous jouons habituellement de jour...Est-ce le sommeil à venir?...
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUÈRE!
Toute le monde est de bonne humeur? Ben1 moé ci! Savez pas quoi! Y'a un raton laveur qui est couché dans une fourche de branche de un de mes arbres pis y dort! Je l'ai vu apra midi pis là j'viens d'aller vouère pis yé encore là!
ALLO FINX!
BEN là camarade j'ai quettechose à te d'mander! Pourra t'y foncir ta couleur d'écriture, j'ai ben da misére à lire tes papiers!
J'avais une idée dans ma caboche et elle me fait maintenant
maintenant défaut. Mes vieux! Des fois, ça vient tuseul pi d'autres fois, bin, on se fait planter là...rien rien rien... Je vais aller marcher in brin pour voir si chu ten core là`...
HI HI HI!
Décourage toé pas finx! Ça l'arrive souvent ça! On pense à quettechose pis on fait d'aut' chose pis pouf la pramiée idée a foutu l'camp. nous aut' les femme cé qui nous arrive le plus souvent c'est d'aller pour charcher quettechose dans l'armouère pis arrivé devant on sait pus de quossé qu'on alla charcher!
J'avais oublié, Mammy. Toutes mes excuses!
Cette écriture-ci te plaît-elle% Un peu trop gros, hi hi. Je passe à 18: ça devrait suffire.
As-tu bien mangé ce soir?
As-tu bien mangé ce soir?
J'AI ÉTÉ...............
...........à piscerie apra midi. Ben contente d'arvenire che nous apra! J'ava pas faim pour souper fa que j'ai attendu plusse tord pis j'ai mangé une pomme sucré salé avec une tôsse! J'épluche la pomme, j'a coupe en morceaux, j'enwaille une pincé de sel Himalaya t'sus pis du suque itou. Je les mêle toute pur que ça saye égale partout pis avec ma tôsse c'est bon au boutte!
WOUAH! AH AH AH!
J'avapas demandé une pancarte! Jusse changer la couleur pâletteque t'ava! T'es pas mal crapaud là!
J.D. a recommencé à marcher et...
je suis bien fier de ça. "J'ai mal aux jambes", ça, elle va le dire moins souvent. Notre ami Pierre a trouvé une formule de gouttes très efficaces. ...et ça l'encourage à marcher pour marcher. Elle a repris du poids et elle souffre bien de cela, elle qui avait réussi à obtenir de si bons résultats avec toutes sortes de méthodes...(cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...)
C'EST DANS TOUTE!
On arrête pas d'être obligé de fesser t'sus le même clou. A trop en voulouère on finit qu'on en perd! C'est ben faticant pour quequ'un qui fait une diette, à doué tejours avouère l'impression que y'a quequ'un qui la guette toute le temps! C'est usant à la fin!
ça m'a l'air bien appétissant, ton souper, Mammy
...surtout que J.D. aime beaucoup les pommes. Elle aime aussi manger un peu salé mais elle ne rafolle pas du sucré. Moi, j'aime sucrer mon café (pas d'une façon exagérée). J'apprécie aussi un petit dessert .. souvent sans sucre. Ça nous laisse un bon goût dans la bouche. La tosse, c'est seulement au déjeûner avec mon oeuf et trempée dans ma soupe...
En tant qu'homme, j'ai moins pensé avoir besoin
de faire bien attention à ce que je mange. J'ai déjà pesé 180. En ce moment, je me contente de 145 lb. Mon docteur trouve ça bien "édifiant" hi hi mais moi je suis une formule bien simple: "Manger pour avoir plus d'énergie, pour donner à mon corps ce dont il a besoin, bref de le nourrir et non pas pour la gourmandise..."
TSÉ, MON SOUPER ..................
.........c'éta improvisé, pasceque j'mange une trancche de pain par jour pis c'esr le matin avec mon café, sucré moé ci!
Mon souper consiste presque tout le temps en une soupe.
C'est ce que l'on m'a conseillé pour que mon coeur ne se sente pas forcé...La soupe contenait des légumes et du riz ainsi que du bouillon de légumes. Je l'ai accompagnée d'une tôste à la végénèze. Comme dessert, j'me suis permis un petit yogourt aux cerises.
Ici, dans mon garage, je me permets une "paparmane" que j'offre à mon père qui est en moi. J'imagine qu'il aime ça puisque moi j'aime ça et que nous ne faisons qu'Un...
Ici, dans mon garage, je me permets une "paparmane" que j'offre à mon père qui est en moi. J'imagine qu'il aime ça puisque moi j'aime ça et que nous ne faisons qu'Un...
BEN....LÀ.......
..........sais tu, j'ai faite ma part aujord'hui pis j'me sens ben paresseuse!On fait t'y un boutte par le raccourci???
Plusse qu'on s'aime, plusse qu'on s'a!
,,,Pis c'est c'on dit, mon shack pi moué....
Êtes-vous de cet avis-là, amis et amies d'ici.
Je vous aime.
Êtes-vous de cet avis-là, amis et amies d'ici.
Je vous aime.
Faisons un boute de ch'min, bin sartin. Faque
Bonne nuitée pour aboutir demain matin sur une bonne journée. À deux mains. Bisous.
Allo tout le beau monde.
Il a l'air bien heureux de venir nous voir ce beau soleil aujourd'hui encore.
Profitons de ce beau moment!
Ça fait vraiment du bien au moral de le voir si joyeux.
Nous sommes déjà rendus vers la fin du mois de mai. Les arbres ont leurs feuilles et nous voyons de belles fleurs qui sortent. Ça 100 vient pour le vrai. Fini la mosus de neige!
À part la température que j'aime bien, tout va bien.
J'espère que vous aussi, Côté santé, ça va mieux. Il est grand temps pour vous.
Mammy...
Tu devrais être à la veille de voir tes amis à ton beau parc sur le bord de l'eau.
Cet après-midi tout de même, il fera 23°C . C'est ce que l'on nous annonce. Ça aussi, ça fait un grand bien!
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Y fa donc beau
Faut profité dla belle température deminy annonce de la pluie juska dimanche alors tout le monde dehors..
Mercredi gé faite comme dabétude jai déjeuné au resto avec mes amies une fois par semaine je contunue ma tradition...
Hier jé été ben heureuse de retrouvé la gang mingue lé chaufeur dotobus arrêtais me parlé pour me dire ki sinkiétais...Mais rendu au soir le coeur me battait dans le genou fake gé pris une pilule pour la douleur jean prend pas kan je conduit le mal a parti lentement...
Passé ine belle journée faut ke je retourne au travail...Salut a tous xxx
Mercredi gé faite comme dabétude jai déjeuné au resto avec mes amies une fois par semaine je contunue ma tradition...
Hier jé été ben heureuse de retrouvé la gang mingue lé chaufeur dotobus arrêtais me parlé pour me dire ki sinkiétais...Mais rendu au soir le coeur me battait dans le genou fake gé pris une pilule pour la douleur jean prend pas kan je conduit le mal a parti lentement...
Passé ine belle journée faut ke je retourne au travail...Salut a tous xxx
saphir2- Messages : 404
FIOU! J'ARRIVE!
A matin j'ai trainé, gnaisé pis vaché, c'est pour ça que chus plusse tord! J'éta ben, à pas grouiller une patte pis fére semblant que j'ava arien à fére. Mais avec moé ça dure pas benben longtemps!
TI CLAIRE!
OUAIS! C'est ben sartain que j'pense à mon ti refuge, mais y faut que je marche un ti boutte pis même si c'est pas long chus pas plusse vite qu'une tortue. M'a ben vouère quand qui va fére plusse chaud si m'a pogner da vitesse.Aujord'hui m'a va fére des tits gâteaux légers pis du coulis de frambouèses, ça devra fére un bon ti décert!
SAPHIR!
On sait ben c'est tes pramiers jours de djobbe fa que ton genou yé pas trop content! Une chance ça t'a arrivé jusse comme la chaleur s'en vient. En hiver ça l'ara été pire! De toute magnére y'en resse pus ben long tu va d'être bonne pour finit l'année!
AVEC MON TRAUNAGE.................
Y s'en va midi pis la faim s'en vient tranquillement! M'a va arprende le ch'min de par che nous! Fabriquez vous une belle journée!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammy.Finx.Claire .Saphir ,Roxy.Maguitte.Zébrina .Danous .Calin.Papotine .hier j ai eu la visite de mon peti-fils de la Colombie Britanique .sa femmme mes deux arriere-petit-fils ,celui de 15 mois je ne connais pas ,je l avais vu sur internet ,bien agréable ,mais bien fatiguée la grand-mere hahaha ,Mammy .je n y va pas au Carrefour Laval .je vais plutot a celui de Rosemere ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40