CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammy (c est bizarre le vérus de tes Amours ,j espere ,que ca ne durera pas trop longtemps ,bon courage ) Finx (beau soleil ,mais le petit vent était froid ) Claire(tu en as profitai pour sortir ? ) Zébrina (ta grippe prend du temps a passer ,avec la température maussade aussi ) Roxy (tu es drole ,bonne fete a tes petits-enfants ) Danous,Maguitte,Saphir.Calin .Papotine .je vous aime Popori .bonne fin de semaine
popori00- Messages : 1399
Allo tout le beau monde.
SVP...N'enlevez pas nos tuques. On en a encore besoin à matin!
On dirait que c'est ça, qu'ils veulent nous dire. i fa frette!
Mammy...
Je crois que ma fille qui demeure à Ste-Agathe, a le même problème quelques fois par année. Je parle de la maladie "mains pieds bouche"Elle s'est fait dire la même chose par un docteur à une clinique. Elle, ce sont ses mains surtout, elle a une crème je crois. Elle ne m'en parle plus, et elle ne veut plus que je la questionne.
Ne me demande pas comment elle prend ça ces mosus d'affaires-là C'est elle, qui est professeur. Mais, c'est jamais comme ton Ti Brin et ta Émilie. Les pauvres. Ça pas de bon sens.
Popori...
Oui, je suis sortie hier. Il faisait un beau soleil, et en sortant des magasins, dans l'auto, il faisait très chaud. J'ai conduit mon char à roues avec la fenêtre ouverte.
C'était bien agréable. Ça fait longtemps que l'on a pas fait ça
Je stationne mon auto un peu loin, de cette façon, ça me force à marcher même si c'est difficile pour moi. Je ne veux pas enkylosé. et quand il fait beau, j'aime rester dehors un p'tit bout de temps.
Roxy...
Belle amie, j'te dis que tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec ta charmante famille. Une vraie belle famille unie et toujours de bonne humeur. Ne se décourage jamais.
"Bravo Roxy"
Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée et, gardez le soleil dans votre coeur en attendant qu'il puisse sortir!
Ticlaire- Messages : 3114
YO! TI CLAIRE!
C'est comme que dit ta fille, ça peut arvenire n'importe quand. Le microbe resse dans l'corps plusieurs semaines apra la fin de la crise! Pis y dise que tu peux l'avouère à répétition. J'ava jama vu ça avant! Émilie pouva pas vouère pourquoi que Bébé voula pus manger pis éta chiâleux jusqu'au temps que les marques sorte t'sus son corps. Pis quand que ça l'a pogné à l'a vu cament que Jacob pouva t'y pas mal filer! Ça va ben finire par finire!
LE CIEL...........
....est trisse à matin,y'a pas à dire, ça nous calme les émotions on est moins sauteux! A souère Mame boudrias va venire fére son tour on va s'égayer un brin! Faites vot' possibe pour que la grisaille s'installe pas dans vot' méson. Dansons la capucine!
À lire Mammy...
http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=310#Facts
Quelques petits renseignements...
Je viens de trouver cette fameuse maladie qui n'est tout de même pas dangereuse. Mais...contagieuse. Ça ne dure pas plus de 5 à 7 jours que l'on nous dit.
"Bon courage"
Quelques petits renseignements...
Je viens de trouver cette fameuse maladie qui n'est tout de même pas dangereuse. Mais...contagieuse. Ça ne dure pas plus de 5 à 7 jours que l'on nous dit.
"Bon courage"
Bonjour à vous tous.
Mosus de mosus....
Même pas in tit méssage depuis hier. est-ce que je me trompe de forum?
Venir dire bonjour, me semble que c'est pas si difficile. Moi par exemple, je trouve difficile de venir ici et de ne voir personne.
Je n'ai plus aucune idée. Je ne sais plus quoi penser.
Je vous souhaite un bon dimanche.
BONJOUR TI CLAIRE!
OUAIS! J'pense que toute le monde éta parti au Bingo oubedon à salle parouessiale , oubedon jouer aux fléchettes! Y'a itou que comme dans la chanson, "tout passe, tout casse, tout lasse"! ahahah!T'as ben réson pour la maladie de Ti Brin pis Émilie, c'est pas dangereux pour la vie mais c'est souffrant pareille, on peut se passer de t'ça! Émilie dit qu'à l'a moins mal dans bouche mais ses mains sont encore enflées! C'est une saloperie pis on peut s'en passer!
Mammy...
Merci Mammy de me répondre. Je me sentirai moins seule aujourd'hui!
Bonne journée à toi!
Mammy!
Marci de donner des nouvelles de Mélie pis TiBrin. On a beau savouer que cé pas une maladie trop dangereuse, ça fa peur quand on voué les symptômes. Jleu souhaite que ça se passe au plus vite. Jmen va souper su la mére de ma filleule. Cé pas que ça me tente ben rapport que j'ai passé mon temps à manger en dehors da maison pis mon foie commence à s'énarver. Men va être raisonnable. Bon dimanche à toiet au gars.
maguitte- Messages : 995
J'EN AI...........
.......entendu une pas pire!Jésus changeait l'eau en vin, pas surprenant que les apôtres le suivait partout!......fallait y penser!
Ti Claire!
Faut pas ten faire si que ta pas téjours des réponses à tes messages. Des fois, la gang du shack est accupée ailleurs. Des artraités, ça vire inque su in ronneur ben souvent. Ben hâte que tu déménages pis que tu nous montres ton nouveau logement. J'aime ben ça les maisons pis les appart. Passe in bon dimanche toé itou.
ALLO MAGUITTE!
T'as ben réson, que ça saille au restarant oubedon chez des amis qu'on va manger on fait pravision de gras pis de graisse ben des fois! Moé j'ai hâte que l'été arrive pour tomber à pleine face dans les légumes de la ferme! Je m'annuie de t'ça pendant l'hiver, on mange des carottes en sac, toute est en sac! Ouuais, au moins on n'a par zampe!
JE CHARCHA................
.......un image pour vous laisser avant de m'en aller! Gordez dont t'sus quoi que j'ai tombé!...........ben drôle de méson!
Originale
la maison, Mammy!
Ta raison pour les légumes. Je sais pu sur lesquels me jeter. Comme mon mari mange pas grand chose de la famille du chou, chu pas mal limitée. Des fois, jmen ajète pareil pis jmen fa cuire pis jen mange cru. Mon mari iaime la salade , les ti pois, les carottes, le haricots, les tamates pis les bettes. MOin, je mange tous les légumes pis j'ai ben hâte d'aller en charcher dans mon potager. Moin itou, jvas timber en pleine face dedans. Bye!
Ta raison pour les légumes. Je sais pu sur lesquels me jeter. Comme mon mari mange pas grand chose de la famille du chou, chu pas mal limitée. Des fois, jmen ajète pareil pis jmen fa cuire pis jen mange cru. Mon mari iaime la salade , les ti pois, les carottes, le haricots, les tamates pis les bettes. MOin, je mange tous les légumes pis j'ai ben hâte d'aller en charcher dans mon potager. Moin itou, jvas timber en pleine face dedans. Bye!
UN DIMANCHE................
........ennuilleux tire à sa fin! C'éta pas trop gai avec la grisaille! Chus fin prette à changer de jour si au moins y'a du soleil!
C'EST MON TOUR......................
.........de me défiler! Y'a un pragramme que je veux vouère à Tivi! Fa que bonbsouère et pis à demain!
Bonne nuit Mammy,(ton Ti-Brin .reste aussi beau er aussi joyeux ) Finx.Claire (je n ai pas été capable de monter au Shack hier soir ) Maguitte (moi aussi .je suis allée souper au resto avec deux de mes amies ,j ai trop manger ) Roxy.Zébrina ,Saphr ,Calin .Papotine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon matin les amis !
Je ne suis pas venue écrire hier ça filait pas trop bien, j'ai dormi une bonne partie de la journée, ce matin ça va mieux.
Merci Mammy d'être toujours là pour donner les nouvelles de ton Ti-Brin, tant mieux si Émilie prends du mieux ça doit être pareil pour le petit mais à lui voir la binette on dirait pas un enfant malade. c'est ça les enfants.
Tous les amis du Shack devraient nous revenir aujourd'hui et nous raconter leurs sorties et rencontres.
Je vous avais parlé de ma nièce qui se faisait enlever un poumon (cancer) l'opération le 17 avril, c'est pas possible on lui a donné son congé hier, je trouve que c'est bien rapide.
Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à vous tous.
Je comprends très bien vos situations. Moi aussi, il m'arrive de ne pas être capable de rentrer icitte! Je suis bien heureuse de te revoir chère Popori!
Zébrina...
Je te souhaite de reprendre la forme au plus vite. Le mois de mai arrive. J'espère que le soleil se montrera plus souvent. -Je trouve ça bien dommage pour ta nièce qui a le cancer des poumons.
Je lui envois de bonnes ondes de courage. Pas de souffrance j'espère.
Mammy...
Ton Ti Brin paraît beaucoup plus en forme. Il a son merveilleux sourire.
J'espère que sa maman guérira vite, elle aussi.
Je vous souhaite, à vous tous les amis, une belle journée!
BOUT D'CIARGE!
J'éta plusse de bonne heure à matin, j'éta pas mal fière de moé! Je m'ai dit, j'ai l'temps de composer une page pour le Gars1 Je camence ma recherche, j'prépare toute! Bang! V'là ma fille avec mon Bru qui s'pointe, y prena une marche! Toute a timbé à l'eau compranez ben! Y vienne jusse de partire, fa que j'arcamence à zéro! La page va aller à plusse tord!
TU FILE PAS BEN ZÉBRINA!
Fais la paresse, dorlote toé y fautque tu guérisse au plusse vite! J'le sais ben que c'est plate d'arieb fére quand qu'on est abétué de bouger. Mais y faut que tu saye d'attaque pour le beau temps qui s'en vient.
Moé ci y me sembe que c'est vite pour ta gniesse de sortire d'apital. C'est une grosse apération ça! j'espère que y'a quequ'un pour la prende soin che z'eux! M'a va penser à elle souvent. Me dira tu son prénom pour que je parle à elle!
Moé ci y me sembe que c'est vite pour ta gniesse de sortire d'apital. C'est une grosse apération ça! j'espère que y'a quequ'un pour la prende soin che z'eux! M'a va penser à elle souvent. Me dira tu son prénom pour que je parle à elle!
TI CLAIRE!
Le soleil est de not' bord à matin! Ça le fait écipra, j'ai plein d'ouvrage à fére aujord'hui!Au moins ça va d'être dans la joie hein?
Ma fille m'a emporté mon rapport d'impot pour me fére signer. Chus encore bonne pour un an! T'as pas mal pensé de camencer à fére queques bouètes de temps à temps, ça nous prend plusse de temps qu'avant astheure. Tu sera pas pogné dans le rush.
Ma fille m'a emporté mon rapport d'impot pour me fére signer. Chus encore bonne pour un an! T'as pas mal pensé de camencer à fére queques bouètes de temps à temps, ça nous prend plusse de temps qu'avant astheure. Tu sera pas pogné dans le rush.
HIÈRE APRA MIDI...............
..........Clébert a arrivé che nous, malhureux comme les pierres. J'ai dit" doux Jésus Saint Rédempteur, de yousqye t'a passé mon Clébert?" Y me dit, mon chien est mort pis je l'euma tant mon Ti Lou!
Mes Aïeux! Ça denne arien de parler dans c'te temps là hein? Pauv' Clébert, y pleura! Je sava pus de quossé fére, fa que j'y a donné un suque à creume. J'y a dit, si tu va n'en charcher un aut, dis moé là m'a y'aller avec toé!
Mes Aïeux! Ça denne arien de parler dans c'te temps là hein? Pauv' Clébert, y pleura! Je sava pus de quossé fére, fa que j'y a donné un suque à creume. J'y a dit, si tu va n'en charcher un aut, dis moé là m'a y'aller avec toé!
Y S'EN VA..............
.........betot midi pis ma journée est pas faite moé là. Chus obligé de lever les pattes! Souriez, soyez hureux! Je me sauve pas le............
J'ai retrouvéle chack pi lézamis...
Marci Mammy pour l'adresse du shack
Zébrina me lava donné pi sa marcha pas fake jte lé demandé pi Houra sa marche..
Pour note nièce a Zébrina pi moé cé Diane,je trouve sa vite revenir a méson si vite de plus a fesa une pneumonie pi de leau aussi Pove elle son mari relève de son cancer de george cé lui ki sé féte enlevé lé corde vocale...Sé a rien comprende cé un ti coupe parfait sa fa pas de mal a une mouche...
Ti Claire téta tu seule pove toi on sen pose dé kestion hein dans ce temps la???
Moi mon doc mava donne le ok pour mon retour o travail chuta pas capabe de monté lé trotoire fake gé encore jusko 19 mai y me donne encore 3 semaines...Je feré tout pour éte capabe dans méson je marche sans canne mé pas dehors je va me pratiqué sé sur..
Zébrina fa ben attetion a toi on viellit tu sé pi avec ta pneumonie pi de leau toi itou fo tereposé comme Mammy ta dit..On taime gros tu sais ben..
En face de chez nous y sont apra coupé un arbe ki fa trois fois la hauteur de la méson sé stressant sa fa haut en ti pépère...Je va prende dé foto pi je vous metteré dé image kan jva éte capable A bientôt xxx
Zébrina me lava donné pi sa marcha pas fake jte lé demandé pi Houra sa marche..
Pour note nièce a Zébrina pi moé cé Diane,je trouve sa vite revenir a méson si vite de plus a fesa une pneumonie pi de leau aussi Pove elle son mari relève de son cancer de george cé lui ki sé féte enlevé lé corde vocale...Sé a rien comprende cé un ti coupe parfait sa fa pas de mal a une mouche...
Ti Claire téta tu seule pove toi on sen pose dé kestion hein dans ce temps la???
Moi mon doc mava donne le ok pour mon retour o travail chuta pas capabe de monté lé trotoire fake gé encore jusko 19 mai y me donne encore 3 semaines...Je feré tout pour éte capabe dans méson je marche sans canne mé pas dehors je va me pratiqué sé sur..
Zébrina fa ben attetion a toi on viellit tu sé pi avec ta pneumonie pi de leau toi itou fo tereposé comme Mammy ta dit..On taime gros tu sais ben..
En face de chez nous y sont apra coupé un arbe ki fa trois fois la hauteur de la méson sé stressant sa fa haut en ti pépère...Je va prende dé foto pi je vous metteré dé image kan jva éte capable A bientôt xxx
saphir2- Messages : 404
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40