Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty FATIQUÉE LÀ!

Message  Admin Mer 21 Mai - 21:56

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 M3ba
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 22 Mai - 9:37

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 880148dd0a56df

Mosus de mosus... Sad 
Je viens de perdre tout mon texte. J'avais terminé mon message à 8 heures et vingt.  Embarassed 
Sans aucune raison, j'ai tout perdu, il me restait que la couleur à mettre. Je n'ai pas le courage de tout recommencer. Evil or Very Mad 

Demain, je ne serai pas ici. Mon rendez-vous à pital pour le teste respiratoire, est de bonne heure. Donc, je reviens icitte samedi. Wink 

Mammy...
Tu as mis hier une très belle image de tits-minous. Elles sont magnifiques tes images. Very Happy 
Tu as un bon "spot" d'images. Bravo et merci Mammy! I love you 
J'espère que tu es un peu plus reposée aujourd'hui. Tu demeures dent mé pensées. Wink 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 218460iy11bdqh

Bonjour à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 826938ed265390
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  maguitte Jeu 22 Mai - 10:23

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 51146620140520193309
Mon petit chat Boubou avec sa maman Micha.
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Bonjour tout le monde!

Message  maguitte Jeu 22 Mai - 10:26

Ouf! J'ai enfin réussi à vous mettre une image. Ça fait longtemps que je na'ai pas fait ça.

Je passe en coup de vent à matin. L'ouvrage m'attend. Profitez-bien de votre journée par ce temps doux. Même s'il pleut, on est bien. À la reweyure!
]
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty PAUV' TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 22 Mai - 11:56

C'est t'y pas fâchant de parde son papier d'même! Ça l'exerce la passience hein?Les images là, j'ai pas de spot! J'les attrape un peu partout pis m'a te dire que les tiennes sont pas piqué des vers. J'le dis pas à toute les fois, mais souvent j'me dis "Cament qu'à fait pour trouver ça?"  Le monde sont mieux de mette leux cardran pour demain pasceque yé quession que j'y alle visiter mon Ti Brin! Fa que on sera pas là pour réveiller le monde!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Maguitte!

Message  Admin Jeu 22 Mai - 12:02

Mes Ayeux! T'as l'vent dans les vouelles à matin! Ça urge par che vous! Moé j'prends ça mollo, j'ai besoin de m'arposer. Cé qui est bon pour Léon est bon pour Odilon! Contunue de courire, tu va ben finire par t'amarrer quetteport!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty J'AVA...............

Message  Admin Jeu 22 Mai - 12:14

.....des tits gants de crin que j'me sarva pour prende ma douche, pis je les metta chesser t'sus le porte sarviete! Dimanche, j'arrive là, y m'en manque un! J'éta pas trop contente de t'ça! Jcré qui a dù tomber dans la tite poubelle. Comme j'veux pas aller fouiller dans les mouche-mouche pis les niff-niff, j'ai demandé à Émilie de me n'ageter pis à va mes donner demain!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 2pyc
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty BON BEN LÀ............

Message  Admin Jeu 22 Mai - 12:32

.........y va foulouère que j'opère!  M'a vous souetter la bonne journée pis aller vouère cé qui se passe che nous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Clsn
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 22 Mai - 13:01

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522060513353594

Pauvre Mammy, ton genou te denne de la misère noire.....Prends soin de toé...Bonne journée avec ton ti Brin demain....

Si ti-Claire pis toé vous êtes pas là pour nous réveiller demain, m,en va mette mon cadran, mé ça va ête in réveil pas mal moins doux que quand cé ti-Claire oubedon toé qui me réveillez.......Moé quié péqua de narf d'avance!!!!!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522061526857978

Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 22 Mai - 13:13

Maguitte yé ben cute ton tit Boubou, y grossit vite...Faudra que tu nous l'montres de face......Ta chate à charche ty encore le reste de sa famille?

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522062108728489
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 22 Mai - 13:20

Ti Claire, tu nous denneras dé nouvelles de ton examen pour ta respiration...Tu cé de comment qu'on veut tutte sawouère pis rien payer nouzautes zici, quecé veux-ty, on né pas riche parsonne.....Bonne journée.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522062720191363
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 22 Mai - 13:25

Saphir, j'te dis que té vaillante de artourner au travail vite comme ça...J'aspère que ton g'nou rouspettera pas trop! Comme dit Mammy, y te reste pas ben ben dé jours d'école...Tu vas pouwère te armette en forme pour le mois de sectembe...Bonne chance.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522063256145396
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 22 Mai - 13:33

Je l'cé pas quand encore, mé va fallouère que on aille à deux funérailles betôt.....on a enne connessance quia partie pour in monde meilleur, pis enne matante, elle céta la sœur à mon popa.......elles sont parties quasi en mingue temps ...J'aspére que lé funmérailles seront pas en mingue temps.....passe que note connaissance cé près de che nous, mais ma matante cé loin pas mal.......dans lé Chambly.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522064124424036
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 22 Mai - 13:39

Bonne fin de journée la belle gang...Soyez zeureux......

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140522064706632611
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Jeudi apra médi

Message  *Zebrina* Jeu 22 Mai - 15:10

Bonjour à tous !

C moa je suis encore vivante vous zêtes ti contents mais j'ai été magané pour quelques jours, lundi je va aller voir le ti docteur avant qui parte en vacance.

Mardi on a été faire une vésite éclaire aux Trois Rivières imaginez Ti-Mé a enfin eu un rendez-vous sur un  dermatologue et comme c'éta pour remplacer une cancellation on a appris la nouvelle à 11 heures l'avant midi et fallait être là pour à 4 heures on a bougé vite.

Notre fille à accompagnée son poupa et apra on est resté pour souper et coucher, comme notre fille est coiffeuse ben elle m'a fait des mèches une coupe de cheveux et une mise en plis wow la  mouman était contente donc on est revenu hier c'était agriabe.

Ti-Mé va  avoir enfin un médicament pour traiter son psoriasis, on croise les doigts.

Mon ordi vieux mon dinosaure est en repos il a perdu la mémoire il se croit en 2005 donc ne reconnais plus les programmes, je vais devoir lui faire changer la batterie heureusement que j'en ai un autre.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Tsé bin Zébrina qu'on s'ennuie tout le temps

Message  FinXs2 Jeu 22 Mai - 21:01

quand du pars du shack. Marci de toujours prendre le chemin de retour surtout quand c'est pour revenir nous voir. Espérons que ta santé a été bien soignée. Ton Ti-Mé ya fameusement de contrôle pour conduire pareille. Braveau.

Saphir, tes ti-boutes doivent ête contents de te revoir au travail. J'espère que ça ne te fatigue pas trop. Prends bien soin de toi.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Roxy, j'aime bien tes images quand

Message  FinXs2 Jeu 22 Mai - 21:18

...elles bougent sur l'eau: c'est ypnotisant. Encore des funérailles! Tu douas commencé à être tannée ded ça. Y'a quand même une consolation: spâ nouzôtes qui sommes dans le  cercueil "Un jour ce sera ton tour".Mais ça on n'y peut pas grand chose: kante note temps est v'nu,  faut suive le courant. Mais avant, faut continuer à  développer notre conscience. Tout le monde, soyons joyeux et sachons nous reposer quand nous sommes fatigués.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Roxy, ton toutoublanc aux yeux clignotans

Message  FinXs2 Jeu 22 Mai - 21:28

je l'aime beaucoup. Les jeunes enfants y trouvent de l'affection. Quelqu'un qui aurait fait une collection de toutous en les enregistrant, ça f'rait une bin belle décoration. On a déjà eu une crise de doudous et à faisait bin beau dans maizon. Y'en a disparu quelques-uns mais il en a resté suffisamment pour servi d'oreillers...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Dormez bien. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Jeu 22 Mai - 22:41

Bonne nuit Mammy (belle journée demain avec ton Ti_Brin ) Claire (j espere que tu vas avoir de bons résultatts pour tes examens demain ) Maguitte (ils sont beaux tes minous ) Zébrina (chanceuse d avoir une coiffeuse dans ta famille ) Roxy (mes sympathies pour ton voisin et ta tante )Danous.Saphir,Calin .Papotine .Finx re^posez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty M'A VA..........

Message  Admin Ven 23 Mai - 9:48

.......betôt d'être t'sus mon départ! J'ai des tites afféres à pacter, on part jama les mains vides! Mais j'ai le temps de vous dire bonjour! J'ai pris ma potion ,je m'ai lavé fadra pas que j'puse! Fatiquez vous pas pour arien, passez une belle journée!
Mon visiteur est tejours parché dans mon arbre! Si Barnabé le voué, la chicane va pogner sartain!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Lzan
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Ven 23 Mai - 12:17

Zébrina, cé enne sapré de bonne affaire que Ti-Mé eille sa médication pour son psoriasis. Cé ben souffrant à s'qui para....J'aspère que ça va ête plusse efficace que lé piqures pour le g'nou à Mammy. Bonne chance Ti-Mé.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140523052509457335
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 23 Mai - 12:26

Finx, moé itou je l'eume ben gros mon toutou blanc, ça s'ra l'fun si on pouva en awouère in vra che nous comme ça qui bouge!!!!!
Veux-ty t'amuser mon Finx? Argore ça ...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140523053421165702
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 23 Mai - 12:56

Tenez ben vos sacoches tutte la gang....J'pense que chu en train de parde la pancarte là moé....Hier jé sorti avec ma tite sœur...à voula s'achter du vin à la société alcoolique.....pis apra on alla au restaurant....On arrive pour achter du vin, à debarque du char à roue, pis je sors moé itou, je barre lé portes, pis je la suis......à me argore ,pis à me dit en riant comme enn vra folle..."argore toé donc lé pieds" Tabouère de verrat, j'éta en pantouffes d'hiver....Jé viré de bord ben raide pis m,en su artourné dans mon char ....à m'a suivit, pis esta en train de mourir de rire, j'éta au gros désespoir...à voula que j'dy yalle pareille avec elle dans la société alcoolique...Ben jia dis "yen né pas quession, si tu penses que j'va aller fére rire de moé par tutte le monde...." Là jia di on artourne che nous, j'va aller mette mé suyers...à voula pas, à disa que céta trop loin...Ben crayez moé crayez moé pas, chu tété au restaurant attriquée comme ça....J'la fesa passer en avant de moé pour pas que le sarveur y me weille lé pieds, pis j'me su assie à la tabe la plusse proche de la porte pis jé mis ma sacoche desure mé pantouffes pour lé cacher.....Enne saudite chance yava pas de clients déwou qu'on éta.....facque on n'a proffité pour sacrer note camp quand le saveur yéta ailleurs dans le restaurant.....
Cé la faute à mon Gerry itou! Si y m'ava argordée din boutte à l'aute pour me dire que chuta belle avant que j'parte, yé zara vu lé maudites chaussettes....pis j'aras mis mé suyers....Hi hi hi!!!!!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 140523060406526953
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 23 Mai - 15:52

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 282543c5702ab4

À l'heure où on nait rendus, ce n'est pas de refus ce thé. Le souper est loln.  Wink

Je suis allée pour mon test respiratoire. Ça s'est bien passé, mais j'avais hâte que ce soit terminé. J'étais rendue essouflée. C'est que, nous n'avions pas le droit de prendre nos pompes, avant ces examens. Après 45 minutes d'exercice respiratoire, on nous met sous le masque de Ventolin, pendant environ 15 minutes. -Ça fait du bien!  Very Happy 

Après ce Ventolin, on attend encore 15/20 minutes et on recommence un tout petit examen respiratoire, pour voir si le Ventolin a bien fait sa job!

Le docteur me donnera des nouvelles, quand le pneumologue lui enverra les résultats.
Voilà!...Je me repose maintenant. À demain!  Laughing 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 4469024a71dbfe
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Kossé qu'on a fette à matin pi...

Message  FinXs2 Ven 23 Mai - 20:33

pi apra médi? Me sembe que j'en né pas fette beaucou...tellement que je m'en souviens pu pantoute, hi hi.
Jeanne d'Arc a débarrassé le garde-robe de la chambre d'en avant en haut. À l'â fette le tri laddan pour se débarrasser du linge qu'on mat pu. Apra médi on est allés faire quelques courses au village (en ville?hi hi. pi on en a profité en même temps pour donner note linge encore propre à la grosse bouate bleue de chez le gamazin Tigre Géant.
Le gamazin de Bourassa éta farmé quand on nâ pâcé par là, passe que y para que ça l'a pris en feu dans l'avant-médi. Les pompiers éta là pi in autre gros camion qui bloquait le passage sur la 117.

FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant