CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Alléluia Alléluia !
Aussi j'espère que Finx ira mieux c'est un peu inquiétant son affaire viens nous en parler.
Pour le moment je me dépêche pour faire mon petiUn petit mot en passant pour vous souhaiter à toutes une super journée demain avec plein d'amour, j'aurai peut-être pas le temps demain car nous aurons la visite de quelques enfants qui nous amènent manger au resto.t ménage.
*Zebrina*- Messages : 969
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Je m'excuse je voulais corriger mon erreur et oups c'est parti.
Mammy, marci de nous denner dé nouvelles de ta parsonne...J'commençais à me poser des questions...Tu cé comment que chu énairée......
Si té trop fatiguée apra té étiquettes, s't'ange là peut te prendre sur ses ailes pour te ramner che vous...
Si té trop fatiguée apra té étiquettes, s't'ange là peut te prendre sur ses ailes pour te ramner che vous...
Roxy1- Messages : 2790
Finx, j't'oublie pas dans mé pensées...Donne nous dé nouvelles mon beau chat minou......Je t'envoie à toi aussi les meilleures pensées positves....
Fo que j'Me prépare, chu encore su la trotte à soir...J'm'en va wouère Clémence Desrochers avec Maguitte, la grande, Marie-Hélène ,Jean-François son copain, in aute de mé sœur...Avant le pestacle on va souper tutte la gang desure El Nino......Facque fo que j'me préparationne......
À tutte la belle gang en bon entendeur je vous salue ben bas......Bisous.
À tutte la belle gang en bon entendeur je vous salue ben bas......Bisous.
J'AI ARVENU..............
.......du travaille à 2.30 mais j'ava du linge à plier pis serrer , pis m'arposer un brin fa que.........me v'là. R)XY, c'est mon Bru qui m'a armené che nous..........euh......m'a te dire...........euh.........y'arsembe pas à ton bel ange pantoute!
C'EST PAS...........
..........que des p'tits équipages icitte! Ourche par citte pis ourche par là. C'est la fête pour de vra! Y faut se rijouire quand que c'est l'temps. M'a vous fére mes souhas te suite pour que vous pussiez les vouère pour demain. moé m'a va d'êtreau travail fa que, pour les Mamans du Shack....................
Ticlaire- Messages : 3114
J'VIENS DE...............
......finir ma journéeE!
Je m'attenda pas à trouver âme qui vive icitte! Vous êtes toutes en train de célébrer! Prafitez en ben, la journée est si belle!
J'ai passé une bonne journée moé itou! J'ai arçu un mot de mon gorçon, qué à Paris , y fait une steppette au Louvres pis apra y s'en va passer 2 semaines en Bretagne! J'pensa qui s'en alla dans le coin de mes ancêtres...........ben pantoute, c'éta pas des Bretons c'éta des Normands. Ça me dérange pas trop, j'ai canna pas et pis lui non plus!
Je m'attenda pas à trouver âme qui vive icitte! Vous êtes toutes en train de célébrer! Prafitez en ben, la journée est si belle!
J'ai passé une bonne journée moé itou! J'ai arçu un mot de mon gorçon, qué à Paris , y fait une steppette au Louvres pis apra y s'en va passer 2 semaines en Bretagne! J'pensa qui s'en alla dans le coin de mes ancêtres...........ben pantoute, c'éta pas des Bretons c'éta des Normands. Ça me dérange pas trop, j'ai canna pas et pis lui non plus!
UN MOT POUR FINX!
Tu manges un coup dur toé là ??? C'est plus facile quand qu'on est jeune on a toute la force qui faut pour arbondire! Mais laisse toé pas décourager, tu va parde tes forces. Y'a une solution quetteport pis tu va la trouver! En té cas, t'as toute mon appui!
Je vous remercie toutes, amis et amies
J'aime mieux garder ça pour moi; ça ne regarde personne d'autre que moi. Vos bonnes pensées seront les bienvenues. Là où il y a un problème, il y a une ou plusieurs solutions.
Pour le moment, avez-vous lu la lettre du pape François? Ça va faire discuter bien du monde car la mentalité de l'église va changer bout pour bout. J'ai envoyé le texte à quelques-un(e)s d'entre vous. Il ne faut surtout pas s'en scandaliser...
Pour le moment, avez-vous lu la lettre du pape François? Ça va faire discuter bien du monde car la mentalité de l'église va changer bout pour bout. J'ai envoyé le texte à quelques-un(e)s d'entre vous. Il ne faut surtout pas s'en scandaliser...
FinXs2- Messages : 4321
Comme nous avons fêté yère ô souare (on était 122)
Aujourd'hui, nous avons pris ça bien calmement. C'était au goût de JD...Faites un beau dodo...À demain, une fois reposées. Bonne fête à toutes les mamans présentes, passées et futures. Je vous aime toutes...À deux mains.
FinXs2- Messages : 4321
Salut mes vous autres!
Avant d'oublier, je voudras souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans du Shack. J'espère que vous avez passé une bonne journée. La mienne fut bien agréable: brunch au resto égyptien. On a mangé des falbalas... euh quetchose comme ça, dl'houmous, pis dautes affaires avec des noms que je peux pas répéter. Apra, on est revenus à maison pis jMendormas, pas d'allure. Fa que j'ai faite in ti roupillon de 3 heures à peu pra. Faut dire que j'ava eu une semaine pas mal échevelée. Ça va ête semblable lundi et mardi de cette semaine. Apra ça devra se calmer.
Finx, ché pas cé qui t'arrive, mais je t'envoie des ondes positives à plein ciel.
Bonne semaine mes ami-es!
Finx, ché pas cé qui t'arrive, mais je t'envoie des ondes positives à plein ciel.
Bonne semaine mes ami-es!
maguitte- Messages : 995
Bon matin,
Je viens 'a peine de revenir chez moi, quel beau week end que j ai passe. ( desole ce matin mon clavier me boude, pas d accent donc ca va pas bien).
Je voulais vous souhaitez une magnifique journee, je repasserai plus tard
Tourlou
Je viens 'a peine de revenir chez moi, quel beau week end que j ai passe. ( desole ce matin mon clavier me boude, pas d accent donc ca va pas bien).
Je voulais vous souhaitez une magnifique journee, je repasserai plus tard
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Bon lundi les amis!
Demain, c'est autre chose.
Finx...
Nous ne voulons pas nous mêler de tes affaires, mais tu nous as dit que tu n'allais pas bien. Tu demeures dans nos pensées. Je...
Moi aussi, j'ai eu une belle journée d'aide hier. Des boîtes, il y en a! De la récupération en masse. Donner beaucoup. Les garde robes sont sont moins pleins, quasiment vide!
Ça commence pas mal à ressembler à un déménagement!
La soirée a été plutôt tranquille. Ça a fait un grand bien.
Ma fille vient qui vient de partir, m'a beaucoup aidé, elle aussi. Je ne sais pas ce que je ferais, si j'étais seule à faire tout ce grand ménage. Moi, qui n'aime pas demander, heureusement que ce n'est pas nécessaire de faire ces demandes.
Tifisse vient toujours avec mon fils le dimanche, à part faire des boîtes, il fait le repas du souper cette journée-là! C'est vraiment apprécié!
Je le répète...La vie est belle!
Mammy...
Tu dis avoir un congé aujourd'hui? Je te le souhaite! ce sera sans doûte apprécié pour toi certain!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne semaine
Bonjour la compagnie, avez-vous passé un bon dimanche de la fête des Mères ?
Moi oui en tous cas j'ai été choyée gâtée c'est 0pas croyable.
Pour commencé deux de nos filles et conjoints plus une petite fille et conjoint aussi mais surprise de voir Danous et Jacques au restaurant en plus ils ont le don de nous surprendre tout le temps c'était émouvant avec cadeaux parfum chocolat fleurs et en plus un calendrier avec pour chaque mois des photos de la famille une page pour chacun, même les petits enfants et arrières sont là que de souvenirs bien personnalisés j'ai été braiment touchée en plus un tapis de souris avec notre photo.
Je suis une maman bien gâtée.
En plus on avait le soleil pour la journée, il semble vouloir s'installer c'est merveilleux.
J'imagine que vous avez toutes été choyées venez nous raconter.
Mammy je crois que ton bénévolat d'étiquette te demande beaucoup faut pas te fatiguer avec ça tu sais, nous on a besoin de toi aussi.
Bon je vais aller bûcher dans mon ouvrage j'ai des petits tapis à laver c'est la bonne journée pour faire ça.
Faut aussi profiter du soleil.
CHUS PAS AUX ÉTIQUETTES..................
..........aujord'hui mais y'arriveassez d'afféres qu'on attend pas des que là on s'marrache! J'voué que vous aez eu chaquin une belle journée hière! C'est jama de trop! Vous avez l'aire toutes hureuses pis moé j'le sus avec vous aut!
FINX!
Beau damage que t'as réson de garder la réson de ton inquettude pour toé! Toute cé qu'on tient à savouère c'est que t'as trouvé un remède à ton malaise et pis que la vie est de nouveau bonne et douce pour toé! "Qu'il en soit ainsi!"
Y FAUT................
........que j'me dépêche, j'ai un aut' djobbe à fére avant de préparer le souper! On s'arvoué plusse tord!
Ben moé, lé filles, jé pioché dans mé plates bandes aujourd'hui. Jé mal partout. Mon tit frére pis ma belle sœur faisaient la mingue chose que moé .....Cé l'fun passe que on peut se parler in brin avant de s'mette à l,ouvrage.....On s'examine lé plates bandes Une et l'autre.....Mé cé plates bandes là à toé ans que l'bon Yeux amène ya téjours de quopi à cvhanger de place ou bedon faut plantesr d,aute chose....Pas que l'tit bardibarda,,,
Le darriére de ma meson l.été passé.
Le darriére de ma meson l.été passé.
Finx, cé ben correct que tu gardes ça pour toé...On peut téjours ben pas étaler nos troubes partout hein? Surtout desure l'internet....on sait jama déwou que ça peut se ramasser.....Mé on né avec toé de tout cœur...Pis bonne chance mon chat minou....
Moé itou, jé yu enne ben belle fête des mères, à gang d'enfants pis de tits enfants que j'ai ,j'me sus pas ennuyée enne miette...Y sont tutte v'nu me wouère pis on ça souhaité la bonne fêtes entre nous zautes...passe que lé filles de la famille y sont tuttes moman....Jé été gâtée en masse...Jé yu enne c arte cadeaux pour la phramacie Jean Coutu, une pour mon restaurant préféré, in livre, Une bouteille de bon tit bouére, pis deux gros paquas de café pour ma Tassimo...Saudit que j'eume ça dé cadeaux comme ça......On né chanceuses hein...pis à fin de l'apra midi ceuses là qui éta encore che nous yont yu la gentillesse de v'nir souper à mon restaurant préféré avec moé pis mon Gerry qui m'ava invitée gentiment à mon restaurant...Ça té ben ben agriabe....
[Beubye la belle gang...M'en va aller m'effouèrer dans in bon bain d'eau chaude ça va me arposer....A+
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40