Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty FINX!

Message  Admin Lun 12 Mai - 21:26

J'ai arçu ton méçage du Pape! J'ai li 2 lignes pis c'est toute! Moé des méçages avec des mots songés pis flâsés je lis pas ça, c'est trop annuillant! Mais j'ai eu l'temps de lire que Adam pis Euve ava pas ézisté. Y faut le crère, y'éta là lui!
Tsé, moé, ma vie c'est pas ben compliqué, si j'ai faite du bien à quequ'un c'est ben tant mieux. Si j'ai faite da peine à quequ'un, sartain que c'éta pas écipra pis je m'escuze! 
Yé pas mal rigolo ton Pape!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 12 Mai - 21:32

Si t'as pioché dans tes plate bandes c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que ta asciatique est partie! Saudite de bonne affére!On est t'y ben un peu quand que ça fait pas mal! OUF!
Tsé y'a un mois je disa que Mon Bretteux parda sa djobbe, la cie farma, ben y'arcamence à travailler à un aut' place demain matin, pis imagine toé c'est loin de che z'eux comme toé t'es loin de ton frére par le chemin. Pus de gaze à payer!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Salut Mammy!

Message  maguitte Lun 12 Mai - 21:34

Cé moin! Comment ça va? J'ai li le papier de Finx dessus le pape pis chu pas `sure que cé vra cé qui écrit là-dessus. Cé técrit qui veut faire des femmes prêtres. Jama entendu parler de tsa à TV. I save toute ézautes. Me sembe qui en ara parlé. En té cas. Ça me dérange pas ben ben. Qui fasse à sa tête pis ma faire à mienne.
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Ben contente pour...

Message  maguitte Lun 12 Mai - 21:41

...ton Bretteux, Mammy. Moin, aujourd'hui, chu tencore allée faire une virée à Drummondville pour conduire ma filleule à son CEGEP. Pas une tite trotte. Ben sa mère pis moin, on sa payé la traite. On est arviendu par Ste-Christine, là ousque ya une pépiniére en travers des rochers pis d'in ti ruisseau avec in ti pont. D'valeur, java pas mon kadak. Me su t'acheté des vivaces (hostas). CÉ ben pratique sté plante-là. Une fois que sa poussé, ia pu une mavaise harbe qui pousse rapport que ça des grandes feuilles qui couvrent tout le terrain autour. Hourra pour moin! En revenant, on a arr^té à Roxton Pound pour s'acheter une creume à glace qu'on a mangé sul bord d'une tite riviére qui coula à travers les cailloux. Ben ben agriabe!
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 12 Mai - 21:51

J'veux pas m'étaler t'sus le suja, mais j'pense que le Pape y s'a échappé, pis y sont mieux de l'arpogner pascequi est parti pour fére du damage dans le pré! Ça l'a dlaire ben le fun ta pramenade avec ta cousine! C'est t'y le fun un peu d'aller s'écarter ailleure, yousque parsonne peut nous arjoigner pis prafiter da belle nature du Bon Dieu! Chus pas mal jalouse de toé là!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Mai - 22:00

Si j'me fie aux miens, tu doué fére tes bouètes dans le fun pis le rire1 Un qui demande "M'Man quossé qu'on fait avec c'te machin là ?' pis un aut' "Tu va tejours ben pas garder c'te vieille patente là?" Chus sure que t'as passé une belle journée de plaisir! Pis un cook pour fére le repas, t'es gras dure! Chus contente pour toé!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 12 Mai - 22:12

Toé itou tu t'as faite gâter! Toutes sortes de cadeaux pas mal le fun! Pis y fesa si beau hein? Vous allez ben armette ça à la fête des Pères, c'est Ti Mé qui va se fére gâter à son tour!Quand que j'ai sorti avec Émilie l'aut' jour j'ai ageté une tite chaise à mon Ti Brin. Émilie m'a dit  "pourquoi tu veux y'ageter une chaise?" Ben wayons dont, vous allez vous assire dewors vous aut' pis lui y va rester deboutte???" A m'a enwayé un partra................

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Kosf
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty M'EN VA CHE NOUS!

Message  Admin Lun 12 Mai - 22:21

J'espère que Finx est pas en train de broyer du nouère! Y'a une étouelle pour toé FINX!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 1917888432
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Ton ti Brin

Message  maguitte Lun 12 Mai - 22:29

est à croquer. On le mangera tout rond. Pis cé vra que j'ai passé une journée extraordinaire, pis ma cousine itou. Elle en a de besoin. C'est pas téjours drôle pour elle avec sa fille qui a des prablèmes en masse. Ça finit que cé la mére qui a des prablèmes elle itou. Ça ia parmi de s'aérer l'esprit. Quand on est revenu chez nous, éta plus souriante pis a marcha plus drette. Ben pour dire, hein!

Men va te souhaiter la bonne nuit te suite rapport que j'ai des tites choses à faire avant de me coucher. Que Morphée t'enlasse avec toute sa chaleur. Dors bien!
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mar 13 Mai - 10:38

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 3045008722ce21

Le printemps est là au moins. Il ne fait plus froid. Tant mieux! Very Happy
Arrêtons de nous plaindre de la température. Ça ira peut être mieux.  Wink 

Mammy...
Tu as bien raison. Les enfants étaient découragés de voir tout ce que je gardais. Je leur disais pour me donner une raison, que je n'étais pas seule durant 51 ans.  Wink  Ça n'a pas toujours fonctionné cette réponse! Very Happy 
Ça s'est passé très bien tout de même. La journée a passé bien vite. Je n'ai pas le choix d'en garder trop, car j'aurai un appartement de moins.
J'ai quand même un espace au sous-sol, près de mon auto. C'est assez grand pour mettre mes affaires que je ne me sers pas à tous les jours. C'est plus pratique. Surprised 

"Bravo à ton gars"  - On a ce que l'on mérite! Very Happy  Je suis bien contente pour vous deux!

Pis...Ton Ti Brin a l'air tellement heureux d'être assis dans sa chaise du Royaume. Bravo Mammy! Yé beau haut boutte!  I love you 

Maguitte...
Je te trouve très courageuse, en ce qui regarde ce que tu fais tous les jours. Toi aussi, tu n'arrête jamais et ne te plains jamais, "Bravo Maguitte"  Laughing Tu es une femme forte et aimée de nous tous. I love you 

Ma belle Roxy...
Toi et ta belle famille qui êtes tous heureux, et vous vous aidez chacun de votre côté. C'est tellement beau de vous voir aller! Very Happy Lâchez pas! Wink  La vie est courte, et belle!

Zébrina...
Toi aussi, je te trouve bien courageuse. Tu fais plaisir à tout le monde, sans compter les tours. "Bravo"

Ma belle Danous...
Je suis tellement contente de te savoir heureuse. Tu le mérites en masse" I love you 

Finx...
Tu demeures dans nos pensées!  flower 

Saphir...
On s'ennuient pas mal de toi-là! Very Happy 

Popori...
Tes bonnes nuits, et tes gentils mots nous manquent.  I love you 

Fini mon commérage. Je vais faire tomber les murs! Laughing C'est tellement le fun et encourageant de vous lire tous!

Bonne journée! Je vous aime! Very Happy 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 419836589625841
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty BEN!

Message  Admin Mar 13 Mai - 10:49

L'bonjour chez vous! Faut que j'vous dise te suite que Popori est pas malade, pas fâchée pis pas partie en wayge! Son char y veut pus marcher! Chewi va y'arranger ça aussitôt qu'à peut!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 13 Mai - 11:07

Chus ben sartaine que tu va te trouver plusse confartabe dans un 4 que pardue dans un 5! Tu va penser que t'es la Reine pour sur! C'est rinque quand qu'on est rendu là qu'on s'aparçoué qui faut déminuer not' espace!  Y faut se fére la vie douce, les tribulations c'est pus pour nous aut'! On a pas besoin de t'ça, on laisse les prablèmes aux autres pis bon débarras, à nous la belle vie!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty LE GARS EST PARTI.................

Message  Admin Mar 13 Mai - 11:24

...............avec son attiraille à partra pis une pogner de M&M dans ses poches! Mais avant y m'a laissé d'a djobbe! Encore de l'écrivage! M'a aller fére ça te suite! C'est grisou, mais on passe une belle journée pareille! Ti Claire1 J'ai pris rinque un morceau de gâteau pasceque ça me gêna de le prende toute!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 X7m5
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  saphir2 Mar 13 Mai - 16:23

Allo lé zamis géretrouvé mon chemin...J'ai assé dla misère a venir vous jasé,je ne peu grossir mé lette pi mette dla couleur en plus je vois pas vos portra jaura bien aimé voir ti Brin Mammy tu peu me lenwoillé par couriel...Kan mon gas va venir avec sa femme je va leu demandé de réglé sa sé pas le fun pantoute...J'ai une commission a faire pi je va revenir vous écrire un ti papié...A+
saphir2
saphir2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Saphir...

Message  Ticlaire Mar 13 Mai - 17:10

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 330379ex009

C'est pas grave Saphir si tu peux pas mettre d'image. Pour l'instant, c'est toi que nous voulons voir. Bravo et reviens-nous! I love you   Wink 

Bonne fin de journée!  I love you  flower 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 3231154cb6b479
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Ti Claire

Message  saphir2 Mar 13 Mai - 18:17

Marci ben pour ton ti papié du moment ke chu absente un peu je ne trouve plus répondre...Je pense a toi pour ton déménagement tu sera bien apra avec de la place a stationné...
Jai été faire mes ongle taleur cé pas mal bo...
Marci a Zébrina pi Mammy ki mon édé a revenir vous voir...
Je revienderé plus souvent pour pas parde ladresse...xxx
saphir2
saphir2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty BONSOUÈRE LES AMIS!

Message  Admin Mar 13 Mai - 21:14

Chus ben contente que la journée saye passé! On dira que quand qui fait gris c'est plusse long! Assez que apra midi je m'ai assoupi dans mon fauteille! Ça fait pas de tort armarquez ben!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 13 Mai - 21:18

Tsé là c'tes engins modernes là comme nos chars, ça fait rinque cé que ça veut ben fére, assez que des fois on yèra les porter au bord da rue pour les vidanges! Une chance qu'on a de l'aide avec nos enfants, mais y faut attende qui saye au proche!

Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Mar 13 Mai - 21:24

bonsoir tout le monde,
Mamy je te dis que ce Ti-Brin la, il fait son frais dans cette belle chaise , il est beau comme un coeur. Il va en faire pleurer des coeurs....
Claire et oui je suis heureuse, et je profite de chaque instant, On a bien du plaisir ensemble, on rit on discute, on cuisine on a une belle complicité... C'est bien plaisant!
Zébrina c'est vrai que c'était bien plaisant de se voir réunit pour un si beau brunch, pour la fête des mères, J'ai bien apprécier et Jacques aussi, même si il était entouré de femmes Smile
Je dois bientot aller me coucher car je commence tôt demain,
Je vous souhaite une bonne nuit à vous tous et une bonne journée demain.

Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty J'PENSE QUE...............

Message  Admin Mar 13 Mai - 21:26

........mon Pote a pas envie de jaser c'tes jours citte! Fa que m'a va vous direque des fois j'resse la bouche ouarte quand que j'entends des artisses dire leux farces! Hière j'ai entendu François Léveillée qui fesa l'animateur de pastorale pis qui conte comme ça,,,
                          Hière, apra la tempête de nége, j'ai sorti pis y'ava un Mecieu qui éta en train de déblayer son char pis y'invoqua le Seigneur. J'y ai dit "Que faites vous là Mecieu?"  C'est là que j'ai reçu l'appel (la pelle) de Dieu!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 13 Mai - 21:32

Tsé y faut jama désespérer, y'a du bonheur pour tout le monde pis ça l'arrive tejours quand qu'on l'attend pus!Chus contente que la vie te saye douce et bonne! Y faut n'en prafiter à plein! Chus contente pour toé! ça te revenait!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty J'AI UNE TITE..................

Message  Admin Mar 13 Mai - 21:47

......recherche à fére pour moi même! m'a aller fére ça pis apra  m'a prende du bon temps! Bonne souèrée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 93h5
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 13 Mai - 23:26

Chu ben contente de wouère que ça va pas pire pentute zicitte...Tout l'monde a l'air de bonne humeur coudonc, cé l,fun......J'pense ben fort à Finx parzempe.....

Mammy ton tit Brin, yé ben beau, moé itou j,en ai achté dé tites chaises pareille à celle là de ti-Brin à mé tits enfants Quand qu'on s'assisa dewor, yava pas de chaise pour ézautes....yéta ben contents dette ça.....

L'histouère de François Léveillée est bonne, mé moé m'en va te raconter de quoi  itou..
"J'éta avec Maguitte, pis à me dit que Réné ava trouvé enne paire de lunette desure son terrain, à m,a dit que yava gratté in brin pour lé sortir, yéta pognées dans terre...Ben jia di. "Si yava continué à gratter, yara pitête su à qui céta cé linettes là"

Desure ça...Bonne nuitte à tutte la belle gang...CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 14051404303854347

On dit quand un chat est heureux
Y s'fait branler la queue.
Quecé que vous diriez in beau matin
Si la queue faisait branler le chat...........

La vra chanson cé in chien, ça rime ,mais là cé in chat le suja.  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty vive le soleil

Message  *Zebrina* Mer 14 Mai - 8:41

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 164608_10202955801550530_5072691126735926328_n

Bon matin à toute la gang d'icite.

Ça se peut ti de kossé que les soleil peut nous rendre hureux pas possible on en a profité en masse je vous zassure y a encore ben des travaux à faire mais un peu à la fois.

Ste nuite on a eu un peu de pluie mais là on dira que ça va tourner au beau youppi !

Je me sens comme impatiente de revoir Finx j'espère que c'est pas trop grave son affère, j'ai hâte de le voir arvenir.

On a récupéré notre Saphir j'espère qu'elle va noter dans ses favoris l'adresse pour nous artrouver.

Danous est ben heureuse c'est bon de lui voir le sourire je pense qu'elle a trouvé le bon gars, lui aussi à le gros smile c'est merveilleux.

Je vois aller organiser ma journée en prenant un petit déjeuner, gardez le sourire.

*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 14 Mai - 10:18

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 56292965460ec8
Pas encore de soleil pour le moment, ETK icitte.  Wink

J'vous dis que j'ai dormi 8 heures cette nuit. Ça fait du bien en grand! Very Happy Faire des boîtes, ça paraît peut-être pas grand chose, mais pour moi, c'est kette chose!  Embarassed  Y en a des lourdes pis j'ai pu la force d'autrefois.  Wink

Je suis encore capable d'en faire, mais je suis moins vite, et moins en force.
Les enfants me disent bien de ne pas faire de ces boîtes pesantes,  mais je veux les aider tout de même. Wink  Je vois le temps du déménagement qui se rapproche de plus en plus...

Je décide d'aller déjeuné au resto ce matin!  Ça ne me fera pas de tord. Very Happy 

À part ça, ça va bien et je dors bien, c'est certain.

Mes bons amis, vous demeurez tous dans mes pensées! Laughing 

Bonne journée à vous tous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 18 221116972842mercredioiseau

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant