Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Avez-vous vu le Ranger qui a glissé dans le...

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 21:14

but de Price? Saaty du bonsang de jouer d'même. Bin vite on va nous fére jouer des goleures contre des gardiens de but avec la parmission de se sacrer des coups d'bâton sua tête jusqu'à temps qu'y yen neille un des deux qui timbe étendu et...pardu. Pauve Price! On va te faire goaler avec du respa pour les zôtes. Pi là, les gences vont tête contents d'en nawère pour leur argent.

Bonne fin de souarée,
Bons rêves.
à deux mains. bisous. Nombreuses joies de vivre éternellement.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:17

FIOU! C'est bon de t'arvouère! On va se fére border à souère! Ça va ben dormire! Va tu au Carefout Laval des fois?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Mammy, as-tu ton TiBrin avec toua?

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 21:22

J'm'en va pâ tusuite, Mammy. J'pensa que tu restas chez Émilie ou avec TiBrin Jacob.
Mon ti Thomas est malade: sa mère nous a appelés pour nous dire qu'il feza une gastro entérite double. Y'é mettent dans le bain pour évacuer...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty TU PARLE................

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:25

............du Club Price toé là?C'est quoi qui s'passe là? Chus pas au courant pantoute!OUPS! J'ai li ton papuer au Gars pis y dit que c'est du hokey!  Ben! Là, tu viens d'arriver dans le désert pasceque moé j'argore pas ça une miette, pis le Gars non plus! Y peuve ben s'arraxher le chandaille, ça me fait ni chaud ni frette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:28

Non j'ai pas mon Ti Brin avec moé, yé arparti che z'eux apra midi! Mais Sainte misére1 C'te pauv' ti Thomas, c'est pas de bon sans d'être malade de même. Y faut pas qui se désidrate le pauv' ti t'enfant. Ça fait mal au choeur d'entende ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Quand je file pas rancunier, ça m'arrive d'aller au

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 21:31

Carrefour Laval...passe que j'me su fette donnere in tikette par la police pi y'ava pu de plasse sul stationnement et pui j'ava stationné presque dans les arbusses...J'leur ai peillé leur maudite taxe de stationnement en leur précizant qui me re'verra pu là... Mais  j'ai changé d'idée...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Mammy, tu trouves pas qu'on

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 21:38

que nos messages sont pas mal mêlés. Faut toute classer ça dans note serre-veaux pour se comprendre...
Et si on parla de santé...Ça va, toi? et le genou?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty HIHIHI!

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:41

C'est tejours fâchant d'avouère un tikette, en plusse que la polsse est pas là pour te comprende! Astheure le parkine est ben ben grand, tête ben que t'ara da place!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty ça egziste tu encore, ça? le club Price?

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 21:43

Les membres des nos nouvelles religions religieuses et capitalisses s'en donnent à coeur joie pi y'achettent et y'achettent...Tas l'églisie Costco, l'église Sirz est à vendre, le Canadienne Tire est très fréquenté, etc...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Mammy, j'ai li que tu y alla,

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 21:46

toi, au gros gamazin que tu parlais de...On pourra se rencontrer là in d'cé jours...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty FINX...............

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:46

............Des fois on écrit plus vite que l'aut' pis c'est pour ça que des fois les papiers se suive pas toute mais c'est pas un gros problème!Ma samté est bonne, apcepté que le genou contunue de me pourrire la vie! Je peux pas l'ignorer une segonde! C'est mon lot,comme d'aut' ont leux lot itou! On en parle même pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty MOÉ, je va .................

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:49

..........dans c'te magasin générale là avec Émilie quand qu'à l'a congé . J'y va moins souvent astheure qu'à l'a son Ti Brin comme de réson.A m'appelle le souère pis on s'enfui le lendemain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Les garanties à vie...

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 22:13

Vous connaissez? Le TupperWare. C'est bien beau...mais si la compagnie ferme ses portes, bin: finies les garanties! Pissé pâ malle de même pour toutes ces beaux lampions, etc Pi TupperWare, chez les Français, ça se prononce "Tu père Vare". Pis des mouchoirs de papier = klinexxe.


Sama toulaire que la session de ce souare est terminée. Alors, bonne nuit et à  2 mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty HI HI HI!

Message  Admin Dim 18 Mai - 22:23

C'tes années citte, les Toperwèrw y douève d'être assez usés qui a parsonne qui pense à une garantie1 Sais tu j'me demande si c'te companie là exisse encore!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty M'A VA FÉRE....................

Message  Admin Dim 18 Mai - 22:42

.......un boutte de chemin vers che nous! C'éta pas mal hureux de t'artrouver! J'te souette la bonne nuitte pis à toute le monde itou!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Okvr
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Lun 19 Mai - 0:50

Cé le fun de arwouère note Finx avec nouzautes....Bravo Finx. popori bravo à toé itou, pis à ta fille qui t'as armie sua route avec ton nouveau char......

Mammy.....Ben sûr que Topeur wouère yaxsiste encore, mé ça coûte lé zieux d'la tête.....J'conna enne madame qui fa dé démonstrations.

Pis moé avec ma démonstration de bijoux, j'ai pour 600.00$ de bijoux gratisses.....Cé pas dé bijoux en or, cé dé bijoux en argent sterling, dé fois cé plaqué rodium, pis dé fois cé de l'acier inoxidabe, tutes zantiallergiques...Cé d'la ben belle qualité...guarantis à vie....Cé la cie "Tocara" Cé pas crayabe j'avas 10 invitées, pis la madame à l'a vendu pour 1,500.00$....Mais y sont pas donnés sté bijoux là......quarculez ça comme vous voudrez, y douèvent pas coûter cher à la cie, pour récompenser enne hotesse comme ça....pis payer la madame qui vient aux maison pour faire ça.....

Bon ben, cé ça quié ça......

Bonne nuitte ma belle gang...


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 140519055750962883
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Lun 19 Mai - 7:03

[img][url="http://papillondavril.centerblog.net"]CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 4c6c61a8[/url][/img]
En attendant que les papillons arrivent, me vlà!
Une belle journée s'annonce, le soleil est là, c'est merveilleux , en espérant que ça soit un peu plus chaud qu'hier...
Hier après le boulot, je suis allée rejoindre mon fils Patrick, il était venu magasiner dans le coin, ( en autobus) et naturellement il avait acheté des choses, mais comme ses bras ne sont pas assez long, et bien il a fait appel à mon auto. ( rire) Imaginez il avait une table avec deux chaises, des coussins....et des sacs....
En plus en allant le ramener chez lui, je stationne ma voiture, et je vois une dame sur la galerie, vous savez c'est qui? Nathalie Malette, la comédienne qui jouait dans Yamaska.
Wow! Elle m'a même dit : Bonjour! je lui ai rendu la pareille.
Hier soir , j'ai eu un bel appel, Le père Grégoire, ça a fait ma journée ça! J'ai de tout pour être heureuse...
Je vous souhaite une excellente journée Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 19 Mai - 10:59


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 53707580766Bonjoursoleilnuage

Là...on peut dire "bonjour tout le beau monde du Shack à Mammy" Laughing 
-Je suis super contente de vous voir tout le beau monde.

Popori...
Fini les problèmes d'ordi pour toi. Ça va tellement mieux quand c'est neufs, ces engins comme dit si bien Mammy. Very Happy  Ça fait quelques changements à apprendre, mais tu es bien chanceuse d'avoir eu ta fille pour monter tout ça. "Bravo Chewy"

Je ne le répèterai jamais assez de dire que nous avons de biens bons enfants. Wink 

Hier, ce fut une journée magique pour nous tous ma famille, qui étions à Sainte-Agathe, pour notre rencontre.
Le diner était dehors, il faisait un temps superbe. Quelques fois (à peine) il y avait de petits nuages, mais ce ne fut pas bien long, que le soleil nous a réchauffé, toute la gang!
Du soleil tout l'après-midi. Very Happy  Une bien belle rencontre, c'est certain!

Ça fait différent ETK des boîtes de carton! Wink C'est presque rendu à la fin pour ces fameuses boîtes. On ne peut pas tout faire maintenant. Je serais obligée de ré-ouvrir ces boîtes,
genres vaisselles...linges...Etc. J'ai beaucoup d'aide aussi.

Je vous souhaite un bon lundi, à vous tous!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 178495f11ff114
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty CHUTA PAS PARDUE!

Message  Admin Lun 19 Mai - 11:40

Chuta au talaphone avec ma soeur Yvette! C'est tejours ben plésant de d'y parler, est joailleuse pis de bonne humeur toute le temps! On a chanté ensembe "La valse des lilas" Étatoute contente de t'ça et pis moé itou comme de réson!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 19 Mai - 11:45

C'est pas mal beau ton affére de bijous! Faut pas penser que pour 600 piasses t'en a une bouète pleine! L'argent sterling est aussi précieux que l'or à ben dire!Pis les ceusses traités au rodium itou!chus contente pour toé! Tu vas briller aus soleil1 hihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 19 Mai - 11:56

T'as des journées ben remplie! C'est comme ça qu'on s'ennuie pas1 Mais là, un affére, une chance que ton gars s'est arrêté d'ageter des afféres pasceque t'ara ben arsembléàça............


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 5d5t
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 19 Mai - 12:02

T'as l'aire contente vra de ta journée famille! Y faut lâcher les bouètes un peu on garde le principale pis on attend tranquillement la fin! Te rapelle tu, dans l'temps y'ava ben ben du monde qui ava un piéno? Pis ça c'éta un prablème à démanager surtout si tu resta dans un 2 eme étage! L'enfer ben raide!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Qjrp
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Y ME SEMBE..................

Message  Admin Lun 19 Mai - 12:22

..........que le vent doué d'être cru à vouère aller les branches des arbres!En té cas, ma tôsse de 6 heures est rendu loin pis j'ai un peu faim! M'a aller voère si y'a pas une croute qui traine! J'ara le gout d'une soupe aux pois pis j'en ai pas! J'veux pas comérer là, mais j'pense que Maguitte a lâché la djobbe...............


CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Cslh
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Mammy!

Message  maguitte Lun 19 Mai - 19:03

Je sais pas de quelle job que tu parles que j'ara lâchée. J'ai rien lâché pantoute. Chu montée au Shack su l'heure du dîner pis j'ai été obligée de m'en rtourner ben vite. I falla que jalle me laver pour pas manquer mon étobus. Ben oui, on a fait le tour du village pis da campagne pour énaugurer une plaque au camp Baker. Le camp Baker, cé là que les patriote sava cacher pour surprendre les Anglas en 1838. Ben les Anglas ont pillé pis incendié à la suite de tsa. On s'est faite espliquer où cé quiava mis le feu pis quelle maison ava été rebâties pis etc. Céta ben intéressant. Pis là, faut que jer descende la côte pour aller travailler au journal des artraités. À la rwoillure!


Dernière édition par maguitte le Mar 20 Mai - 23:35, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Lun 19 Mai - 19:18

Mamy ton image m'a bien fait rire.... Je vous souhaite à tous une belle soirée, demain je suis en congé, donc je me dépêche à plier bagage, car je m,en vais écouter la game d'hockey en bonne compagnie, et avec mon pop corn, il a bien du fun quand il me voit arriver avec mon pop corn, il m'a déjà dit : Bébé c'est pas au cinéma qu'on va, mais dans mon salon... c'est bien drôle Smile
Bonne soirée à vous tous Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum