Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 17 Mai - 10:24


CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 832965mdg6254785410
D'être la seule dans ce forum, à venir vous saluer.
En plus de manquer de soleil, je manque d'amis. Je ne comprends pas ce grand silence.
Pourtant dans un autre forum il y en a que je connais bien, et viennent nous dire bonjour.

Mammy se découragement certainement, si nous ne venons même pas, pour dire juste un petit bonjour.
Moi aussi mes amis, je suis bien occupée, et j'aime bien venir vous saluer le matin.

Mais demain, je n'y serai pas, car je vais à une rencontre familiale à Sainte-Agathe où ma fille demeure. c'est une tradition que nous faisons l'été, pour la ma famille Charette(ma famille) et en juin, ce sera le tour des Daigneault, qui sont bien contents de cette belle rencontre. Tout le monde apporte son plat que nous partageons ensemble.

Si on attends qu'ils fasse beau, nous nous verrons jamais. Sad 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. J'espère vous revoir bientôt  Wink ...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 4782108bf91ef1
CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 197049310512773919ED6q9bbF

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Sam 17 Mai - 10:30

Bonjour Zébrina.
Je suis tellement heureuse de te lire ce matin. Tu es fidèle au poste toi aussi.
Aujourd'hui, mon gars vient m'aider pour les boîtes. Le temps passe plus vite, que je le voudrais. Wink 

Je te souhaite chère amie une bonne journée! Merci d'être là! Laughing 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 72564580604409

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 17 Mai - 10:52

Paraitra qu'on va avouère du soleil apra midi1 Fa que toute est pas pardu! Tsé quand que je va au Centre, chus en silence toute la journé! apcepté que les emplayés qui vont en brake y me dise un bon mot en passant devant ma porte oubedon y vienne me donner un bisou! Ça travaille fort c'te monde là! Faur le vouère pour le savouère! J'comprends pourquoi que ma fille est couché à 7-8 heures le souère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 17 Mai - 11:04

MEUH...MEUH...MEUH...Scuze moé j'ai la bouche pleine, j'ai fait honneur à ton gâteau!Y faut pas que tu saye trisse.Le Shack est ben vieux tsé, pis la vie passe, pis le monde y trouve des désennuis plusse le fun ailleure, on peut pas les blâmer!Y faut que ça resse un plésire, pas un obligation comme qui dise! M'a te dire! Fadra pas que j'aille à démanager pasceque moé j'engagera du monde avec des pelles pis "Sortez moé toute ça dewors!"
J'trouve ça le fun que vous faites des rencontres de famille.Moé, la dargnére fois que j'ai vu ma belle-famille c'est t'sus le péron de l'église aux funérales de mon Mari! Y doué ben n'avouère de morts depus c'te temps là j'cré ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty J'VOUDRA PAS..............

Message  Admin Sam 17 Mai - 11:15

.........vous laisser t'sus une mavaise pensée .Dans ma belle famille c'éta 11 enfants,8 garçns qui ont marié des tites filles da ville, j'dirai pas quel quartier. C'tes filles là ont mis leux Mère de côté pour adopter la belle mére.Y'alla fére fére leux pâtés, leux ragouts par elle pis même y'alla diner là le midi oubedon souper., pis le dimanche avec.Fa que à l'ava ben de l'affection pour eux aut'.Pis moé, ben, j'ava déjà tient méson pis faite à manger,j'ava pas besoin, je resta en dewors, pis j'ava des enfants, (eux aut'y'ont pas eu d'enfants), j'éta pas libre comme c'tes filles là fa que j'alla pas ben souvent. Faque y'a eu un ,manque d'intéret pour moé, c'est toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty ON MANGE...............

Message  Admin Sam 17 Mai - 11:26

........jama fort le matin quand qu'on se leuve! Les vrais déjaner j'fais ça plutôt en allant vers le midi. Fa que à midi m'a va fére des crêpes!C'est bon hein? J'devra ben vouère mon TI Brin demain j'pense! YÉ1 le soleil est arrivé! Hourra pour nous aut" Pis bonne journéeà vous aut".

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty FINX!

Message  Admin Sam 17 Mai - 11:28

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 9v5m

Demande à Waiter de t'aider! Y va fére ça en queques segondes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty SALUT!

Message  Admin Sam 17 Mai - 11:47

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 1784196949
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Sam 17 Mai - 13:33


CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 747576plle08gy

Que ferions-nous sans toi! Laughing 


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Sam 17 Mai - 14:10

Allo le monde.....Vive le soleil, le goura pis Ginette Réno qui porte chance aux Canayiens qui disent!!!!! Cé bizarre, moé durant la saison du goura, je argore presque pas ça,trop long pour moé, mé dans lé iliminatoires, je argore ça plusse, mais ça m'énarve sans bon sens...J'me su déjà fette expulser du salon enne fois, ça l'air que je chiâla trop...Tabouère cé pas dé farce que ce sport national là!!!! Aujourd'hui y jousent apra midi...mé moé fauit que j'finisse de faire mon ménage passe que à souère j'fa enne démonstration de bijoux, chu pas pour passer pour enne pas prope hein!!!

Facque chu in brin pressée, m'en va vous souhaiter enne ben belle journée en cie du beau saleil, pis ceuses là que vous aimez.....

J'aspère que note Finx va nous arvenir betôt...J'voudras ben t'aider, mé tutte de quecé que j'va réussir à fére, cé de te mélayer encore plusse.....

Beubye lé zamours


CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 140517071836660976
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Alleluia

Message  *Zebrina* Sam 17 Mai - 18:16

Salut Roxy ! ben je suis comme toa moa itou j'ai regardé le gourat apra médi ben  j'étais pas fière de nos Canadiens  j'en ai chialé un bon coup mais ça denne quoi ? je les ai trouvé empâtés, j'espère que la prochaine sera mieux.
Bonne soirée la gang

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty CHUS PRESSÉ!

Message  Admin Sam 17 Mai - 20:21

Mame Boudrias s'en vient!  Bonne souèrée à vous aut' itou! Pas l'temps pour un image!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Enfin je vous rejoins. Merci

Message  FinXs2 Sam 17 Mai - 21:06

En plus, j'ai découvert que le petit carré qui marque la connexion à l'ordinateur n'était pas branché... J'ai aussi écrit aux dévoués coordonnateurs de ce forum: ils y ont probablement fait travailler correctement. Ça fait que: merci pour tous les appuis que vous avez exprimés à mon endroit. Je vais faire mon possible pour vous apporter un peu de bonheur.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty On a r'gardé ça après midi...

Message  FinXs2 Sam 17 Mai - 21:15

Jeanne d'Arc pi moué, entrecoupé par des annonces et des extraits d'un autre programme dont je ne me souviens plus du titre. Puis ce soir ça m'a pris moins de temps qu'hier...

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Allez Lou Yâ, je vous aime et je chante dans ma tête...

Message  FinXs2 Sam 17 Mai - 21:33

Go Habs Go. Aujourd'hui y l'lava pâ l'affère. Y'éta trop fatigués. On comprend ça. Mais apra d'main ça va être une autre histoire. Si vous vous bottez pas les fesses, vous zallez vous faire battre à plates coutures. Mais j'ai r'marqué, chers Rangers, que quand vous gagnez une partie (et encore plus, 2 ou 3 parties, on dira que la tête vous enfle pi que là, vous n'avez plus autant de contrôle.
Faut pas oublier non plus que le hockey, c'est une biznisse. Faque plus y se vend de tickets, plus c'est les zinvestisseurs et propriétaires des zéquipes qui sont champions...Moué, j'argâde ça à fin d'l'année. Faque c'est pas moué qui les enrichis...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty On les zâ ti les conditions agréables de climat...

Message  FinXs2 Sam 17 Mai - 21:40

Mes vieux, chu v'nu bin proche de m'faire voler mon tempo par les vents: quelle énergie dans sté vents là... Mais c'est pas pour nouzôtes, sté vents-là. Je vous swette donc une nuit paisible de sommeil profond et récupérateur.
Bye, bye. À demain. Bons bizous. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Cher ami finx.

Message  Ticlaire Sam 17 Mai - 22:11


CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 8213385f7e220c

Je suis vraiment   fière de te revoir et de te savoir en forme ce soir.
Merci de venir nous dire que tu vas bien avec ta JD.

Nous dormirons toutes mieux cette nuit. Le principal, c'est que tu ailles bien, et te sente bien.

À lundi, moi je m'en vais à Sainte-Agathe demain matin chez ma fille.

Bonne soirée, et merci encore d'être revenu.
Nous t'apprécions beaucoup toute la belle gang!  Very Happy 


CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 342626671f4743
Nous envoyons des ondes positives envers ton fils. Il faut garder espoir.

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Dim 18 Mai - 11:04

Bon Dimanche Mammy et la belle Grappe ,enfin me voila revenue .Chewi a monté mon ordi .je viemdrai vous lire plus tard .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty HALLELUJA!

Message  Admin Dim 18 Mai - 11:36

TABOUÈRE DE NATOLE DE SRISSE!
Y'a quequ'un de plusse calé que nous aut' qui a v'nu au secours de Finx! J'vous canna pas mais je vous armarcie en Téquiére! AYE! Là c'est pas n'importe qui! C'est mon Pote pis moé j'veux d'y parler!Marci encore!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Dim 18 Mai - 11:41

Popori à l'a arvenu itou! Non mais c'est tu plate d'aller se coucher sans parsonne pour nous dire bonsouère!Ça camença à ben fére là!  Marci à Chewi qui répare toute!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 29-12-11%2Bordi%2Bpas%2Bcontent
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 18 Mai - 11:53

Moé ci je m'en va vouère mon Ti Brin! Nos éprouvés sont arvenus pis on est hureux aujord'hui pis on swigne la bacaisse!


BAILA ME

Clique t'sus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Bonsoir Mammy, TiClaire, Maguitte, Roxi, Roxy etc...

Message  FinXs2 Dim 18 Mai - 20:42

Mammy, j'sé pâ de quoi ou de qui tu parlais....J'aitu asseillé de rejoindre le groupe: j'te mentis pas (comme l'aurait dit Roger Léger)j'pense que j'ai utilisé une journée de travail à essayer de fabriquer le cadenas à numéros pour ouvrir mon shack bien-aimé. Entékâ, chu bin fier de pouvouare lire dès ce soir les messages qui te sont enweillés. C'est assez pour créer la joie dans notre shack de vacances à l'année.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Dim 18 Mai - 20:44

Bonne nuit Mammy (tu es alllée voir ton Ti-Brin .il a une belle petite chaise .il semble bien heureux ) Finx (je n ai pas eu le temps de m inquieter de toi .ca fait dix jours que mon ordi était capoute .j en acheté un neuf ,et c est Chewi qui la mis en marche .qu elle patience de remonter une boite vide émais je n ai pas perdu mes précieux él adresse du Schak était dedans ) ma Belle Claire (encore dans les boites .bon courage s acheve ) Roxy (ca va tu mieux ta santé ? ainsi que Saphir )Zébrina (je vois que tu as passée une belle fete fes meres avec tes enfants et Danous qui ta faite une surprise ) Maguitte (tu as un dos fort ,pour faire beaucoup de jardinage .ici .nous avons un jardin communutaire ,moi je ne jardine pas mais je regarde .les jardins des autres hahaha ) Calin (a qui je fais Bye Bye de temps en temps )Papotine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty FINX!

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:09

Moé non plus je sais pas de qui que j'parle, j'ai canna pas, mais j'veux dire les ceusses qui t'ont ramené icitte!Y sont plusse capabe que nous aut' sartain, on a asseillé par toutes les moaillins pis on éta pas capabe!C'est pour ça que j'leix disa marci même si je sais pas qui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 18 Mai - 21:14

Tu dis que t'as faite une démonstration de bijoux???Aye, moé y'a ben des années j'ava été à une démonstration de Toperwère. Pis apr j'ai pus jama rentendu (du verbe rentendre) parler de c'tes réugnons là. J'pensa que ça l'ézista pus. Pour des bijoux, ça doué camencer d'être chère par zampe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 20 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum