Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Sam 24 Mai - 21:48

Bonne nuit mes Amours
popori00
popori00

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Plusieurs d'entre nous, ici, doivent sentir le besoin

Message  FinXs2 Sam 24 Mai - 21:52

d'aller digérer leur journée brûlante de fatigue. Aussi, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et  une paix reposante. Merci de ta visite. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty AH AH AH!

Message  Admin Sam 24 Mai - 21:56

J'avais pas compris que vous donniez un billet de loterie à la personne! Le 11 juin, c'est la fête d'Émilie et elle voulait un sac à dos fa que j'y a donné, m'a te dire c'est pas rien! Pis le 18 c'est la fête du Gars et depus les 3 dernières années je vais au garage et j'agète un certificat cadeau pour du gaze. J'pense que c'est ben utile par les temps qui court!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty BONNE NUITTE.............

Message  Admin Sam 24 Mai - 21:59

.........à toé itou!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Apzt
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Dim 25 Mai - 11:18

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 200632d17c32f9

Il y a un esprit qui m'en veut certain! Quand j'ai voulu prévisualiser, mon message est
disparu. Sad  Ça va faire là! Twisted Evil 
Depuis 9 heures ce matin que j'essaie d'écrire. il y avait un message de Mammy, lorsque
je pesais sur le bouton "répondre, et ce message, ne paraissait pas sur le forum. Il ne s'effaçait pas non plus. J'étais à ce moment là, sur ipad.
J'ai donc écrie sur mon ordi(grosse machine) et mon message est disparu!  Embarassed 
Je suis vraiment malchanceuse ces temps-ci! Shocked 

Mammy...
Ça ne me tente pas plus qu'hier de tout recommencer, mais je veux bien te souhaiter une journée reposante aujourd'hui1  I love you 

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!
vous laisserez faire les fautes, car je ne veux pas prévualiser.  Wink 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 765313zu40eo7t
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty AH! BEN ! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 25 Mai - 11:46

Je prévisage jamais mes méçages moé. Icitte c'est aussi branlant que le Shack fa que moins qu'on pitonne mieux que c'est! On fait le ti principale pis c'est en masse! C'est pas un site pour les faiseux de grands discours fa que laissons fére les fioritures!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty SI VOUS.................

Message  Admin Dim 25 Mai - 11:57

.....étiez pas réveillés vous devez l'être astheure! C'est moé qui fait la misique à matin pis ça Boum dans cabane! Les Gipsy Kings pis Santiano se font aller les imstruments! Comme chanta Nestor, "Chus d'bonne humeur, pis vous aut' aussi!"

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty J'ARAI pas.....

Message  Admin Dim 25 Mai - 12:10

.........de visite sartain, toute mon ti monde travaille! M'a trouver quettechose pour m'amuser chus pas en peine! Faites z'en autant de vot' bord!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 E4gu
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 25 Mai - 14:09

J'veux jusse vous dire de passer enne belle journée lé zamis....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 140525071625714111
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Bonjour!

Message  maguitte Dim 25 Mai - 16:00

Chu venue me reposer dans mon garage avant de retourner au jardin. Savez pas quoi? La tabarnouche de sinsicroche de "/$%?&* de marmotte est venue manger ma salade pis mon persil. Je braillera comme une vache qui pisse. Ça va rtiger vous me direz, mais là on nara manger da salade drette à souer. Ben là, on va nacheter au IGA, je cré ben. Quand ma ressortir, men va mettre des grillages de Nylon su les tites fèves pis la laitue pis toute cé qui peut être mangé. En attendant, j'ai mis du pouèvre. Ça fa que quand ma récolter, ma va avouer des légumes pouèvrés d'avance. Laughing 

D'apra mes calculs, tout le monde est dehors là. I fa si beau. Ti Claire, fa toé zen pas pour les fautes pis les imparfections. Tu voué, moin, j'écris comme ça me tente. Quand Héloïse est proche, je fais attention pis le reste du temps, j'écris comme ça vient, pis je prévisualise pas. Trop long.

Bon reste de journée mes vous autes!
maguitte
maguitte

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Je prévisualise pas moué non plus...sauf

Message  FinXs2 Dim 25 Mai - 20:50

dans ma tête comme de rèzon...pi ça denne de kossé ksa denne.
Aujourd'hui on est allés à St-Jérôme célébrer dignement et joyeusement l'anniversaire de Lynn et Claude (mon frére, le plus jeune de ma génération). On est partis de la résidence de Claude et Lyne et leur petit chien $Cora est resté à maison. On est allés dans un restaurant de galerie appelé La brochetterie de Sonia.
Fâut pas ête pressés quand on va manger là, mais c'est très bon...et ça nous zâ denné le temps de parler abondamment de nos expériences de vie...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty C'était en premier lieu la fête de Lynn...

Message  FinXs2 Dim 25 Mai - 20:58

...qui a atteindu ses 62 ans. Je peux vous dire qu'est louin de paraître soixante-deux zans...En pleine forme, la belle-soeur! Pi avec elle, c'est pas le vocabulaire qui manque...On a bin ri.
J.D. a conduit pour toute le re tour. Rendus à maison, après que j'eusse allumé mon char après l'orage, je me suis souviendu que c'était aussi l'anniversaire de leur mariage.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Qu'a-t-on mangé pour ce dîner d'anniversaire?

Message  FinXs2 Dim 25 Mai - 21:05

That is the question et mon car vient de faire un curieux de bruit de panne de courant. Faque je vais farmer. Excuzez moi. À deux mains... et bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty J'PEUX PAS............

Message  Admin Dim 25 Mai - 21:09

.........rester, trop fatiqué pis j'file pas ben ! M'a m'arposer un brin!Ascuzez!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 25 Mai - 23:02

Bonne nuit a tous .je suis revenue du Caap de la Madeleine fatiguée .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Lun 26 Mai - 10:38

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 707349heremoana132817482691gros
Il est bien entendu que si nous ne mettons pas d'image, nous ne sommes pas obligés de prévisualiser. C'est facile dans ce temps-là. Des fois avec nos images, on oublie un tit kette chose, et l'image n'apparaît pas. C'est la raison que je prévisualise assez souvent. Wink 
C'est à moi de penser de copier/coller, avant de faire le geste de prévisualiser.
C'est beaucoup moins stressant.Very Happy 

Allo Mammy...
J'espère qu'aujourd'hui, ça ira mieux. Tu demeures dent mes pensées. I love you 
Notre pauvre petit corps, ne nous obéit plus comme avant. Surprised 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 286047fleurs187787770

Maguitte...
Tu as bien raison d'être en colère après cet animal qui vient te voler ton beau travail.
Tu as tellement travaillé fort avec ce jardin. Je te souhaite de trouver un bon moyen de lui faire peur.
Prends du poivre rouge! Laughing Juste sur un p'tit coin, par où il arrive. Wink 

Roxy...
Lâche tes grosse pantoufles en minou. i fa chaud! Very Happy  Pis regarde un peu plus bas, avant de
partir! Wink Regarde ink tes deux pieds. Laughing 

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 4829172zmisck9

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Bon lundi

Message  *Zebrina* Lun 26 Mai - 11:10

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 3209909227_1_2_ZLl2ijPF

Je prends une petite minute pour vous saluer mes bon et bonnes amies, on a eu une super belle fin de semaine pour les travaux dehors et du repos au soleil itou j'en ai profité.

Ce matin je me prépare pour aller voir mon ti docteur j'espère qu'il ne trouvera rien à redire.

J'ai pas eue le temps de lire tous vos ti papiers mais je pense bien que vous avez aussi mis le clavier de côté je verrai à ça à mon retour, en attendant gardez le sourire.
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty ÇA VA MIEUX..............

Message  Admin Lun 26 Mai - 11:48

............à matin!  C'est tu assez gnaiseux? Y'a une copelle de s'maines j'ai eu un gout de soupe aux pois. Fa que hière midi j'en ai mangé . J'sais pas si c'est pasceque ça fesa trop longtemps que j'en ava pas mangé, des années, mon six thème a pas eumé ça pantoute! J'ava mal au choeur pis j'éta étourdie pis voula pus arien savouère de manger. Toute éta bloqué.J'ai pas un stomah capricieux, mais là fini la soupe aux pois pour moé!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty Y'AVA DES............

Message  Admin Lun 26 Mai - 11:53

.......étiquettes à fére à matin! Ben j'y a pas été, je yèra mécredi. Au yâbe ! Maguitte, va foulouère que tu mette da broche à poule entour de ton jardin pasceque astheure que la marmotte sait de yousse tu resse, à va arvenire c'est ben sartain pis à va se fére un bon snack!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty FINX!

Message  Admin Lun 26 Mai - 11:57

C'est ben déficile de lire tes papiers.Va dans les couleurs plus foncé sioupla, j'ai embandonné de savouère cé que tu dis dans ton dargner!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 26 Mai - 12:01

Quand que j'éta fille j'ai été au Cap en pélérinage une fois, pis j'ai pas artourné. C'éta en étobus, t'es coincé là pis apra y faut que tu suis le groupe pis pas de chance de t'arposer ben ben.J'ava trouvé ça ben long pis faticant!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 26 Mai - 12:05

Ton Doc y va te trouver en forme sartain! Si t'es capabe de travailler dewors pis t'acuper de toute t'es numero un c'est sure! Che nous c'est le Gars qui fait ça pis quand qui le fera pus, Mammy s'en va pissé toute!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 26 Mai - 12:17

J'ai pardu mon papier pasceque l'écricité a farmé! J'te disa que aujord'hui je resta ben tranquille dans mon ti coin, je m'endors toute le temps!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty BONNE JOURNÉE À TOUS!

Message  Admin Lun 26 Mai - 12:20

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Fyet
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 26 Empty tiens,gordon sâ: mouétou je m'endors partout...

Message  FinXs2 Lun 26 Mai - 21:06

Bonsoir, Popori et toutes les zôtres. Mouétou le chaminou, chutallé en pèlerinage au Cap de la Madeleine. Je faisais partie des servant de messe: c'était notre reconnaissance annuelle de nos bons services gratuits.
Moua, j'éta enthousiasmé d'aller faire un beau tour d'autobus comme ça pi de manger un beau lonneche. Mé voualà! C'était le plus vieux de mes frères, Lucien, qui m'avait préparé pour cette belle fête. Les zôtes tigâs éta bin habillés,  ava un beau lunch avec une bouteille de liqueur pi in gâteau pi de l'argent de poche. Moi, rien de ça. "C'est un pèlerinage", me répétait mon frère. Il faut que tu remercies le bon Dieu, que tu dises ton chapelet et que tu suives la messe avec piété.
Faque, dans mon lunch, j'ava in sandwich aux oeufs avec de l'eau pi une pomme. Tous les  autres petits gars  riaient de moué, comprends bin. Chu jama r'tourné là, Popori, moua non plus.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant