CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Il fut un temps où l'on avait, à Rome, LE VATICAN
Aujourd'hui, ça s'appelle LE FATICAN, Maintenant, tous les amis (e) des religions y sont les bienvenus.
FinXs2- Messages : 4321
HI HI HI WOUAH!
T'ava pas besoin d'artourner au Cap,t'ava faite pinitence pour toute ta vie sartain! Moé ci, ça m'ava pris toute mon casse! C'éta pareille avec la bonne sainte Anne à toutes les ans. A m'a jama faite de mirâque pasceque j'éta assez malade que j'y a jama arien demandé!
J'va d'mander à Waiteur de me
...réinstaller mon ancien clavier. S'ti ci me denne bin d'la mizère avec le Caps Lock. Pis j'ai quelques touches qui ne sont pas à la même place.
Bonne nuit et à demain...
Bonne nuit et à demain...
Tu viens d'arriver?
Sois la bienvenue dans notre beau shack tout délâbré.
Y'é bin d'bonne heure
pour se séparer. "Ah! fumez donc encore un peu" comme le dit la chanson fol chlorique...
OUAIS!
Parle moé z'en dont d'la caploque! Quand que j'ai camencé t'sus la Tarnette, j'ai t'y pas accroché ça une bonne fois! J'ai écrit en méjuscule toute la journée! C'est quand le Gars est arrivé le souère qui m'a dit c'éta quoi! Y m'a dit que quand qu'on écrit en méjuscule ça veut dire qu'on crie! SAC! J'ava crié toute la journée! Moé quanbd que je met d'la méjuscule ça veut jusse dire que c'est un mot important!
QUAND ON EST...................
.......si bien ensemble, quand on est si bien ensemble, pourquoi donc se séparer, pourquoi donc se épare-é-é-é!
Hier on est allés fêter la belle-soeur
Lynn. On s'est bien amusés, `ca j'en ai parlé hier. Aujourd'hui, côté température, ce fut agréable. À l'intérieur, ce fut quand même agréable. On ne se faisait pas mouiller quand il pleuvait. (petite pluie)
MA SOEUR...............
............à m'a talaphoné à matin pis à m'a dit "J'voula te chanter une chanson." A m'a chanté sa chanson pis moé j'y a tepond avec "Le café des 3 Colombes" C'est pas mal amusant!A l'a l'esprit gai pis est pas dépressante pantoute!
DEPUS LA FIN.................
..................de l'apra midi qui mouille che nous, tantôt ça l'a rélantit pis là y pleut! Y'en a plusieurs qui s'a faite pogner par la pluie. Y coura mais courure ça l'arrange arien, t'es toute aussi mouillé mais moins longtemps!
Au Lac-aux-Sables,
l'église est pas mal grande mais comme partout ailleurs, y'a presque plus parsonne qui va là`. Y'a une églisette à Hervey Jonction aussi, mais je ne suis jamais entré là.
A MONRIAL.............
..........y font des Condos avec les églises! bout d'ciarge moé qui a la tourniquette j'voudra pas aller rester dans le Pitt! Même mon église que j'me sus marié à l'éziste pus!
Bin, nouzôtes, on s'est mariés
à l'église de la NATIVITÉ à Cornwall Ontario. C'est la plus grosse de la ville. J'sais pas sé kion fette avek. S'fa lontemps que chu pas allé à Cornwall: ça me fatika trô d'allé jusque là en auto.J.D. y'é tallé une couple de fois.
J.D. m'a dit que l,église de la Nativité
egzisse encore: c'est un monument!
FINX!
J'ai ben chaud pis j'file pas ben ben. Chus mieux d'aller che nous j'pense, J'me armet d'un indigession! Salopperie! J'te dis bonsouère pis à demain en meilleure forme!
Le nouveau pape, François
ava promis de reprendre la rigueur dans les permissions, etc
Ça l'a fette sensation mais le monde va prendre encore quelque temps pour se faire prendre comme par le passé. Les 2 papes essaient de faire du recrutement...Pourtant, à la TV on voit bin du monde à Rome...C'est p'tête des touristes.
Ça l'a fette sensation mais le monde va prendre encore quelque temps pour se faire prendre comme par le passé. Les 2 papes essaient de faire du recrutement...Pourtant, à la TV on voit bin du monde à Rome...C'est p'tête des touristes.
Prompt rétablissement, Mammy
Prends le temps de tarpozé komifô. Bons rêves. À 2 mains.
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammy (prend soin de toi ) Finx (je me suis reposée aujourd hui ,je n ai pas sorti de la journée ) Claire ,Zébrina .Maguitte,Roxy,Saphir.Danous ,Calin.Papotine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Chère Mammy, j'aspère que tu vas te armette vite de cette mauvaise passe...
De s'temps là, chu comme enne queue de vau, on passe note temps à couraille, pis à garder, pis aller dans lé salons dé mortuaires.....On N,a été au salon de note ma tante Lucille. Ça cé la place pour rencontrer dé cousins pis dé cousines qu'on woué pas souvent.....Apra le salon on n'a té au sarvice, pis apra le sarvice on a té à in goûté...facque on a jasé pas mal.....J'mêla tutte le nom de mé cousines.....Y sont ben fines....
À souère ma tite sœur pis mon Louis-Philippe yont v'nu souper.....J'avas préparationné dé filets de porc, que jé fette mariner...Céta pas pire......avec dé pétaques pilées pis dé bons légumes, accompagnés de bon vin.....on a yu du fun......Là si j'peux awouère du lousse in brin ,dans queuque temps, ben aussitôt que m,en va pouwère, m'en va arcewouère mon tit frére pis mé sœurs pour in souper.....avec leux conjoints... J'commence à awouère hâte là.....J'deva fére ça ya in sapré boutte, mé chuta trop malade.....
Finx, té pas mal comique avec ton fatican...
Bon ben, m'en va vous laisser arposer lé zareilles....Bonne nuitte ma belle gang....
Mammy, j'pense à toé...Bisous...
De s'temps là, chu comme enne queue de vau, on passe note temps à couraille, pis à garder, pis aller dans lé salons dé mortuaires.....On N,a été au salon de note ma tante Lucille. Ça cé la place pour rencontrer dé cousins pis dé cousines qu'on woué pas souvent.....Apra le salon on n'a té au sarvice, pis apra le sarvice on a té à in goûté...facque on a jasé pas mal.....J'mêla tutte le nom de mé cousines.....Y sont ben fines....
À souère ma tite sœur pis mon Louis-Philippe yont v'nu souper.....J'avas préparationné dé filets de porc, que jé fette mariner...Céta pas pire......avec dé pétaques pilées pis dé bons légumes, accompagnés de bon vin.....on a yu du fun......Là si j'peux awouère du lousse in brin ,dans queuque temps, ben aussitôt que m,en va pouwère, m'en va arcewouère mon tit frére pis mé sœurs pour in souper.....avec leux conjoints... J'commence à awouère hâte là.....J'deva fére ça ya in sapré boutte, mé chuta trop malade.....
Finx, té pas mal comique avec ton fatican...
Bon ben, m'en va vous laisser arposer lé zareilles....Bonne nuitte ma belle gang....
Mammy, j'pense à toé...Bisous...
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour les amis.
Bonjour ma belle Mammy...
Thé donc pas chanceuse avec ton estomac, kâlinne de binne!
Toi qui fais toujours attention à ce que tu manges. Tu demeures dans mes pensées, c'est certain.
Roxy...
Je te trouve tellement courageuse de recevoir aussi souvent, de la visite en grand nombre.
"Bravo chère Roxy"
Je vous souhaite malgré la mosus de température, une belle journée pareil!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
T'as ben du voulouère, pis une chance que t'as du pouvouère pour régaler toute le monde entour de toé à toute menute! Pour avouère congé y foudra quw tu scrappe une copelle de plats, fa que le monde y'arviendra pus pour un boutte! Ben là chus arvenu t'sus le piton1! Fouille moé dont cé qui m'a passé de travers??? Y'a mouillé fa que j'ai arien pardu!
TI CLAIRE!
C'éta pas une maladie grave que j'ava mais on file dont mal pis feube pis c'est plate au boutte! Imagine toé que le Gars m'a dit hière "On va t'y chez Costco?" J'y a faite changer les idées drette là!On a été obligé de fére quettechose de pas le fun par zampe. Le Père de mes ti wézeaux y'arrêta pas de les terroriser. Y se coucha dans mangeoire pour pas qui mange, si y'alla t'sus le bord du bain pour se baigner y'alla les chasser, aussitôt qui changea de place dans cage, y' leus arracha les plumes. Ça l'ava pus de bon sans ça. Hière le Gars l'a pogné pis l'a lâché dewors. Sartain qui survivra pas, mais on pouva pas d'y torde le cou soi même! Pis au Pet shop yé arprenne pas. On eume pas ça pantoute mais les aut' ara mouru de faim avec lui dans place! La paix est revenu dans la cage!
C'EST UNE ..............
.......journée plate fa que on fait des ouvrages plates! Moé je fais du lavage! M'a aler vouère de yousque c'est rendu! Mon Ti Brin yé d'avance y pense déjà à se chouésire une Madame pour plusse tord!
Mardi matin
Je viens vous denner le bonjour mes zamis !
On dira ben que notre soleil s'arpose aujourd'hui on va en profiter pour faire notre ouvrage mais il est mieux de nous arvenir.
J'ai lu vos ti papiers vous étiez dans vos pélerinages ben moi itou j'ai été là avec les bonnes soeurs au Cap surtout j'étais pensionnaire tout proche de là.
Chat minou c'est ti in clavier angla que t'ava ? moa je me souviens dans mes débuts j'ava ben des prablèmes avec le cap look je sava plus quoi faire pour le ramener normal c'était pas drôle.
Ma vésite au docteur hier à pas été ben longue mais j'ai resorti avec encore des prescriptions car ma pression est un peu haute moa j'eume pas ça prendre des penules itou je vais devoir aller passer un échocardiograme il aime pas mon état, il dit que je dois ralentir ben je va essayer, itou j'ai été chez Ti Jean de Coutu chercher ma tite carte de tension attention je vais bien me surveiller.
Je vous laisse mes bons souhaits pour une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonsoir le monde entier du shack à Mammy
pis à nouzôtes itou. J'voudra pas qu'on la parde de vue, cette chère Mammy, mais spâ drôle de mal digérer comme ça. Entéka, bon retour à la santé totale, ma mie.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40