CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
POPORI!
Bon party à Val David? J'y a déjà été à une rencontre là moé! C'est côteleux en masse les areilles te bouche pis te débouche à toute menute! Mais c'est une belle place! L'important c'est le plésire qu'on y a!
TI CLAIRE!
Tu comprends ben que quand que je va au gâzébo, je m'en va pas me planter au soleil! Le matin yé à l'ombre pis la fin d'apra midi et pis le souère yé au soleil. Fa que HEIN? j'y va le matin! Ouais pas d'air frais dans ta méson pour fére toutes c'tes bouètes là. Quel enfer!Y faut farmer toutes les blagnes pour pas que le soleil rentre autrament tu vas étouffer nette!J'te dis que j'éta vite t'sus le piton de l'air frais à matin! Une chance y te resse jusse 2 semaines, courage!Le meilleure s'en vient!
FAUT PAS RÈVER!
Savez, quand que je va au gâzébo, c'est pas l'Eldorado. Non non c'est jusse une belle tite place ben ardinaire yousque c'est tranquille pis arposant. Pis ben........quand que chus là, ben............chus ailleure! J'vous met un partra..................
Bonjour et bonsoir à toi, TiClaiire
et que ça entraîne les zôtres à venir nous jaser ça un peu.
FinXs2- Messages : 4321
Danous, prends le temps qui faut et...
que ton intelligence trouve la meilleuret solution à ton gros problème (et je te souhaite que ça règle vraiment tout de suite: parles-en à Jacques. Bonne chance! N.B. Dans une situation comme celle-là, je me dis dans ma tête qu'il s'agit d'un test que la Vie veut me faire passer...On en a pour la vie à passer ces tests là...Faut bin s'pratiquer, hein! Bonne Chance
à la conversation de Mammy avec son ami du gazibeault, Mammy
apporte des idées et une présence inoubliable. Qu'il en soit ainsi.
Trouvez-vous que la belle enfant ferait bien ça, une lévitation!
Je lui souhaite beaucoup de satisfaction à sa position reposante. À nous de l'imiter! hi hi
Quand je veux démêler les noms de Papotine et Popori...
Je me fie aux deux "p" qui commencent leurs noms:
Popori
Papotine
Allez-vous bien, Popori et Papotine? J'écris d'une drôle de façon ce soir. Je masseille! hi hi. Toutes celles que je n'ai pas mentionnées, je m'excuse, mais je vous aime quand même.
Popori
Papotine
Allez-vous bien, Popori et Papotine? J'écris d'une drôle de façon ce soir. Je masseille! hi hi. Toutes celles que je n'ai pas mentionnées, je m'excuse, mais je vous aime quand même.
BEN! L'BONSOUÈRE!
C'est ben corrèque tes papiers Finx! Tsé on a ben des afféres qu'on peut dire à Danous mais y'a rinque elle qui peut gérer sa situation. Moé,j'sais ben de quossé que je fera mais ça peut ben pas conviendre à toute le monde!
Dernière édition par Admin le Lun 2 Juin - 21:16, édité 1 fois
Je vais aller me promener
car mes fesses, mes cuisses et mes jambes ont de la misère à jouer leur rôle de transporteurs, Elles sont trop fatiguées.
Mammy, y aurait-il un sujet dont tu aimerais parler?
Je t'écouterais avec attention du bout de mes doigts.
J'AI ARÇU UN TALAPHONE...................
..............de Québec apra midi me disant que mon frère René vivait probablement ses dernières heures. Ça me touche pasceque celui là était comme on dit des fois "mon âme soeur" Il le restera c'est bien sur! J'attends donc d'autres nouvelles.
Mammy, Je suis allé faire quelques pas
dans la maison et j'ai découvert qu'il y avait apparence de pluie. Pourtant il ne pleut pas encore, mais il y a des meubles à rentrer dans le Gazibeault (n'es-ce pas une orthographe agréable?)
Mammy, d'après ce que tu connais de ton frère René,
penses-tu qu'il a peur de la mort?
QUEL SUJET FINX?
Tu viens de me parler de tes fesses, mais je te parlerai pas des miennes! Quand j'ai pris ma retraite du travail, j'me disa, Misére! Chus trop vieille astheure, j'aurai pus jamais d'amis-es.Quand je travaillais je n'avais pas le temps d'en avoir! J'me sus ben trompé pasceque j'en ai eu des amis. Quand que la dargnére est morte je m'ai dit la même chose. Ben! encore trompé! Y faut sortire de che nous pis vouère du monde. !
FINX!
Je n'ai aucun détail sur ce qui est arrivé à mon frère. Je ne sais pas s'il est conscient ou non, Mais comme il est ma réplique je crois qu'il ne doit pas avour peur mais triste de laisser ceux qu'il aime.
Mammy, j'ai aussi un frère qui s'appelle René. D'après
D'après certaines conversations que nous avons eues, il semble bien qu'il en ait eu une grande compréhension...suffisante pour accepter de la vivre dans la paix. Je la lui souhaite.
LA JOURNÉE............
..........a été belle!J'avais emporté un petit manteau pasceque la petite brise qui vient du lac nous rafraichit et si ça dure trop longtemps c'est pas chaud à la longue! Je ne sais pas ce que Mr Météo annonce pour demain.Si c'est pas trop beau, direction les étiquettes!
Mammy, j'ai déjà passé bien près de la mort
Je ne me souviens plus de toutes ces occasions. Je suis tombé en bas d'une pile de planches. Je me suis fait mordre à la tête par un gros chien-loup, Je suis tombé directement sur la tête en jouant au hockey (j'ai perdu connaissance) etc etc
Je te souhaite donc une journée agréable, demain,
D'après les années pendant lesquelles je t'ai connue, il m'a fortement semblé que tu étais entourée d'ami(e)s. Je te remercie de l'amitié que tu m'as prodiguée et je souhaite que ça dure encore plusieurs années.
Bisous. À demain. Je pense à toi et à ton frère René. Bisous.
Bisous. À demain. Je pense à toi et à ton frère René. Bisous.
C'EST UN SUJA..................
.................pas mal trisse ça! Une séparation ça se vit pas tejours avec joie c'est ben sartain! Mais les souvenirs sont ben doux pis la consolation arrive.Fa que faut pas insister t'sus c'tes accasions là hein?
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammmy.(des pensées positives ,pour ton fere René ) Finx (je vais bien ,je suis heureuse que tu es fini de me meler avec Papotine ) Claire (ton déménagement n est pas loin ,tu vas te reposer dans ton nouveau logement ) Danous (je sais que tu es assez courageuse .pour passwr au travers de ceitte épreuve ) Zébrina (chanceuse .tu as une corde a linge .nous n avons pas le droit ichez-nous ) Roxy (ca va etre beau chez-toi avec tes fleurs ) Maguitte,Saphir.Calin Papotine reposez-vous bien .(Mammy en passant ton gazébeau .est une belle place de repos ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Avec de la pluie.
Finx doit être heureux avec cette chaleur. Tant mieux pour lui. Ça n'en fait au moins un.
-J'aime bien l'été, mais avec la température la nuit de 30°C, ça dort pas bien.
À Montréal, ce n'est pas comme à Sainte-Agathe.
Dans mon futur logement j'aurai mes climatiseurs, mais là, je ne veux pas les faire installer pour à peu près moins de 3 semaines. Demain, on nous dit que ce sera moins chaud.
Bravo!
Mammy...
J'aime bien ton gazébo de rencontre. Ça doit être bien plaisant, jaser avec des personnes qui ne nous posent pas de questions personnelles. "Bravo Mammy" Profite de tout!
Je vous remercie tous de m'encourager, au sujet de mon déménagement. Je devrais partir d'ici, vers le 28 juin. Je l'espère de tout coeur. La dame où j'irai demeuré, n'a pas encore de date pour prendre sa maison. Elle aussi, elle a bien hâte comme moi. Tout le monde a hâte de partir.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Finx doit être heureux avec cette chaleur. Tant mieux pour lui. Ça n'en fait au moins un.
-J'aime bien l'été, mais avec la température la nuit de 30°C, ça dort pas bien.
À Montréal, ce n'est pas comme à Sainte-Agathe.
Dans mon futur logement j'aurai mes climatiseurs, mais là, je ne veux pas les faire installer pour à peu près moins de 3 semaines. Demain, on nous dit que ce sera moins chaud.
Bravo!
Mammy...
J'aime bien ton gazébo de rencontre. Ça doit être bien plaisant, jaser avec des personnes qui ne nous posent pas de questions personnelles. "Bravo Mammy" Profite de tout!
Je vous remercie tous de m'encourager, au sujet de mon déménagement. Je devrais partir d'ici, vers le 28 juin. Je l'espère de tout coeur. La dame où j'irai demeuré, n'a pas encore de date pour prendre sa maison. Elle aussi, elle a bien hâte comme moi. Tout le monde a hâte de partir.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Ti claire, ça te donne le temps d'y penser.
Quante à moi, la chaleur ne dérange pas trop. On a le gazibeau pour nous protéger et aussi le vent (du nord).Je ne fais pas de gros exercicesses, sauf dans ma tête (je vais lire sur la galerie et pour ce faire, je me couvre la caboche d'un chapeau de cowboy) Pour ne pas avoir trop chaude, je m'habille de toute ma longueur: celle-ci me protège du soleil.
Quand ça devient trop chaud, je change de place (autant que possible à l'ombre. Une autre méthode que j'utilise, c'est d'oublier MENTALEMENT la chaleur et ACCEUILLIR GENTIMENT LA FRAÎCHEUR.)
Quand ça devient trop chaud, je change de place (autant que possible à l'ombre. Une autre méthode que j'utilise, c'est d'oublier MENTALEMENT la chaleur et ACCEUILLIR GENTIMENT LA FRAÎCHEUR.)
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40