CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Y FAUT QUE................
..............je fèse da sauce à spacati, pis ça me tente pas plusse que ça! Mais si y faut, follons! Bonne journée!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonjour Mammy pi toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
Sa fa ézacteman un moua que chuta vnu jasé..pas de bon sang com sa passe vite..tk..
Mallard yé finaleman a retraite pi jé enfin reçu le diagnostic de mé genoux..le gauche jusse de lartrose pi le drette qui me feza pa mal pantoute,yon trouvé un drôle dimage..cé com une balle de golf écrasé..cé pa du cancer mé mon doc a demandé une résonnance magnétik pour sawouerre de cossé que céta ..tk..ya dit quié ta pa inquiet pi que je devra pa non plu être inquiète de sa..cé ta suive..
Mallard ya vu son pneumoloye..sé pomon ont bezoin dête pompé mé son pas si pire que le doc de lurgence ava dit..tk..y fume pu pi cé bin tan mieux..
Ya déjà 3 parsonne quion demandé dête bénévole..une chance y leu za répondu qui dit pensera..jyé dit qui foula qui apprenne à dire non..otreman yara pu de vie pour nou
deusse..tk..
Émile a gradué de sa garderie avec diplôme hihi ma essayé de trouvé une foto de la cérémonie…y commence sa maternelle en sectembre pi ya bin hâte ..yé tanné de bricolé qui dit;-)
Bon ma gagné ferre mon diner pi ma reviende lire lé ti papier qui me reste…
papotine- Messages : 2152
Bonne retraite à ton homme Papotine.....J'pense que cé ben mrité hein.....J'y souhaite ben d'la santé pour qu'à seille la plusse longue possible pis à toé itou, ben d'la santé....
J'ai ben hâte que mon Gerry la prenne moé itou, mé fo qui vienne à boutte de vente sa cie...ça fa in boutte que yen a qui veulent l'achter, mé pour tuttes sortes de résons est pas encore vendue.....comme de raison ça se vent pas comme dé tits pains chauds.....On peut téjours ben pas la denner hein? TK! Y travaille desure ça là mon Gerry.....
Y me manqua enne bal de golf, j'me admanda benm déwou qu'esta rendue.....Cé toé quia asseillé de te fére enne rotule de g'nou avec?????? Hi hi hi!!!!
J'ai ben hâte que mon Gerry la prenne moé itou, mé fo qui vienne à boutte de vente sa cie...ça fa in boutte que yen a qui veulent l'achter, mé pour tuttes sortes de résons est pas encore vendue.....comme de raison ça se vent pas comme dé tits pains chauds.....On peut téjours ben pas la denner hein? TK! Y travaille desure ça là mon Gerry.....
Y me manqua enne bal de golf, j'me admanda benm déwou qu'esta rendue.....Cé toé quia asseillé de te fére enne rotule de g'nou avec?????? Hi hi hi!!!!
Roxy1- Messages : 2790
En parlant de Moncton, jé in tit cousin qui ai dans la Gendarmerie, pis yé desure lé lieux .......Cé le fils de mon cousin qui lui éta dans la SQ......Mé le tit cousin yé enquêteur , facque yé desure place mé en sécurité à s'qui para.......Cé pas drôle de wouère le monde qui pert la carte comme ça......
Une tite pensée pour lé policiers qui ont pardu la vie dans s'histoire là.
Une tite pensée pour lé policiers qui ont pardu la vie dans s'histoire là.
Fo que j'dy yalle me préparer, passe que je sort à souère. Mon Louis-Philippe itou y sort à souère, mais y va pas mal plusse loin que moé parzempe, y part pour le Lac St-Jean. Y s'en vont avec son groupe de misique denner in pestacle demain soir....
Beubye la belle gang. À plusse!
Beubye la belle gang. À plusse!
Bonjour Mammy pi toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
Ta un bin bo gazébo pi te souhette dy ferre de belle rencontre estivales!
Ton ti brin me semble bin à son afferre com mon Émile..jesper quié débarassé de sé bobos..
Cé bin désagriabe en vieillissant dête obligé de renoncé o zaliman con eume com ta soupe au pois! Cé si bon pi dé bines itou..me risk jusse dans le temp dé suc den manger sinon je colique hihi
Je souhaite un beau départ dans la sérénité pour ton frérot …
Roxy
Marci de té bon souhait mé Mallard réalise pa encor ..y dit quié ten vacance;-)
Jesper que Gerry va trouvé son prix mé quan je travailla java rencontré un patient 93 ans quiava encor son bureau dassurance pi qui garda jusse cé vieille pratik....je veu pa te découragé hihi
Bon wouéyage musical à ton fils et bon anniversaire aux 2 otres !
Danous
Ojourdui lé gensse son telleman mêlé qu’il se méfie de la pure bonté ..tk..fa ton travail pi garde ton énergie pour ta famille , ton bon compagnon pi pour te garder en santé..
Ti Claire
Aye sa sen vient vite ton déménageman pi chu daccord avec Mammy,fa posé ton freeser ..au 3 e étage cé plusse cho je pensera..avec ton apse ta vraman pa le choix!
Marci à té bon zenfan de prendre soin de toi pour taider dan ce grand bardas!
Zébrina
Jesper que ton tiMé est soulagé avec son ti onguent..pas drôle le psoriasis;-(
A retraite,cé bin commode de saider pour no ti bobos..java hâte que Mallard maccompagne dan mé rendez vouzy..com la smenne prochenne pour mé zieux pi ma vécie..
Saphir
Sois prudente si tu veux pas de complication..prend ton temps pour une foua dan ta vie ;-)
je sé pas facil quand on na pas lhabitude..
Popori
Mon idée con fa in peu lé mêmes activités avec la famille pi lé zamis..com dit Mammy sa aide à saéré itou la boite à poux!
Maguitte
Mautadine de voleuse de belette..paratra que mettre de la boule à mite sa aide…
Mé cé ti découragean in peu ce manque de chaleur pour travaillé déhors..on dira que chu ten retard din moua mé je me console passe que mé tite fleur vivace son superbes..ma essayé de te montré mé belle centaurée..lannée passé java quasiman pa eu diris pi stanné yon fleuri com dé fou..tk..
Finx
On commente pa toujour té récit mé bin dé foua sa nou fa réchiflir ..marci de persisté à venir nou jasé!
Bon ma gagné finir mon lavage ..le souper arrive betôt pi je vou souhette à tousse pi toutte du soleil en masse pour con mange dé belle
À revoyure!
papotine- Messages : 2152
PAPOTINE!
Toutes des bonnes nouvelles de par che vous! Mallard et pis toé vous allez pouvouère passer du bon temps ensembe pis y faut pas le gaspiller! Le bénévolat c'est un beau geste mais un m'ment n'né y'ambissionne pis ça devient une chaine au pied si on se pratége pas! Y faut d'y mette des limites! Pis pour l'arthrose, ça je connais, dans un peu de temps j'arai un bon tuilleau à te passer!
Wow!cé toute une missive que je viens de lire à.
Wow, cé toute une missive à laquelle je vais essayer de contribuer.
FinXs2- Messages : 4321
ROXY!
Ton L.P y'a d'laire ben parti avec sa misique! Youppie! Y'a plein de monde qui eume ça aller se distrayer en écoutant la misique! Mais ça fait ben du bagage à transporter par zampe!
Y'a bin du monde dans ste gagne ci. et ce,
dans à peu pra dans tous le groupes d'âge et de sexe, de réligion, de culture, d'élevage etc. On a commencé notre souarée par la fin. Notre sympathique Jerry à Roxy doit awère hâte, lui aussi de prendre sa retraite. À quoi et à qui va-t-il consacrer son temps?
On lui souhaite, entékâ, de faire un bon choix qui contribuera à rendre heureux Roxy, leus enfants, et petits-enfants.
On lui souhaite, entékâ, de faire un bon choix qui contribuera à rendre heureux Roxy, leus enfants, et petits-enfants.
L'ARTRAITE..............
.........c'est pas épeurant pantoute! On a en masse de quoi s'acuper à fére toute cé qu'on ara voulu pis qu'on a pas pus! On se calme le pompon, on est pus pressé p[is la précion baisse! On fait cé qu'on veut quand que ça nous tente! On a l'temps de piquer une jasette avec un ami quand qu'on le rencontre, pis en plusse on peut fére écipra pour n'en rencontrer! C'est un beau temps de la vie pis y faut n'en prafiter à plein!
Papotine, ça faisait longtemps qu'on n'avait
pas eu de tes nouvelles. Tu t'es reprise en grand. Chacun, chacune, a eu ton message à titre personnel. Jusqu'à TiBrin: ses plaques rouges ont-elles disparu? Il semble bien que oui.
Le petit Émile va commencer l'école au moment où ses parents vont faire l'école buissonnière, hi hi.
Papotine, tu as passé pas mal de ton temps dans des salles où l'on célébrait l'âge d'or (ça dort pas à st'âge là...)Peut-être sera-ce à ton tour de t'ennuyer de ces réunions, banquets, danses, voyages.
Les gens qui ont toujours été très occupés se retrouvent comme dans un vide total .,,ils retrouvent le goût des anciennes activités. car autrement, ils trouveraient le temps trop long.
Le petit Émile va commencer l'école au moment où ses parents vont faire l'école buissonnière, hi hi.
Papotine, tu as passé pas mal de ton temps dans des salles où l'on célébrait l'âge d'or (ça dort pas à st'âge là...)Peut-être sera-ce à ton tour de t'ennuyer de ces réunions, banquets, danses, voyages.
Les gens qui ont toujours été très occupés se retrouvent comme dans un vide total .,,ils retrouvent le goût des anciennes activités. car autrement, ils trouveraient le temps trop long.
TSÉ FINX...............
...........quand qu'on prend l'artraite, on camence tejours par s'arposer un peu,mais quand qu'on est actif de nature c'est pas long qu'on trouve mille choses à faire. On a plusse de louésire pis on renconte plusse de monde, pis à deux pis de l'imagination ça roule pis le ciel est bleu, le vent est bon. Moé, chus tu seule pis je m'ennuie jamais!
Mammy, vas-tu aller faire in ti tour à Québec? Tu voudrais-ti
nous en donner des nouvelles.?
Tu n'es pas la seule à trouver que 30degrés Celcius, c'est chaud. Eh bien! c'est très chaud pour moi aussi. J'ai trouvé que la meilleure façon pour me protéger du soleil, c'est de m'habiller en long mais léger: c'est encore chaud mais pas trop. Si on ajoute de l'ombre à ça, eh bien! c'est le confort, ni trop froid ni trop chaud.
Tu n'es pas la seule à trouver que 30degrés Celcius, c'est chaud. Eh bien! c'est très chaud pour moi aussi. J'ai trouvé que la meilleure façon pour me protéger du soleil, c'est de m'habiller en long mais léger: c'est encore chaud mais pas trop. Si on ajoute de l'ombre à ça, eh bien! c'est le confort, ni trop froid ni trop chaud.
J'ai entendu une cloche. Tu peux entrer...
Est-ce toi qui m'appelles?
JE N'AI PAS...............
...............dans mes projets d'aller à Québec, la marche est une activité que je dois diminuer et j'aurais beaucoup à marcher la bas! De plus, mon frère n'est plus apital, on nous garde pas longtemps maintenant. J'aurai surement des nouvelles pour la suite des choses!
Zébrina et TiClaire, merci
de nous montrer vos petits oiseaux. Ils sont magnifiques et ils chantent magnifiquement.
Je les entend toute la journée quand je suis dehors. Les oiseaux-mouches s'en donnent à coeur-joie (quelle rapidité!)
Nous apprécions la température tempérée; après tout nous sommes dans un environnement tempéré!
Mammy, je trouve le petit Brin de plus en plus agréable à regarder. Cette photo de Petit-Brin avec ses fleurs est vraiment magnifique...
Je les entend toute la journée quand je suis dehors. Les oiseaux-mouches s'en donnent à coeur-joie (quelle rapidité!)
Nous apprécions la température tempérée; après tout nous sommes dans un environnement tempéré!
Mammy, je trouve le petit Brin de plus en plus agréable à regarder. Cette photo de Petit-Brin avec ses fleurs est vraiment magnifique...
Bonsoir tout le monde,
Sans doute que la pluspart sont tous couché, ben pas moi
Je vais bien, ne vous en faites pas, ce week end, je suis en congé, et j'en profite pour m'entouré d'amis, J'ai invité des gens à venir souper.. Des amis de mon homme. ça va faire du bien, de parler d'autre chose.
Au menu, filet de porc, farcit, de chair de saucisse ainsi que champignon, servit avec une sauce au vin rouge, riz pilaf, et petit légumes , genre carotte et navet, en julienne, et pour dessert, ( je connais leur point faible), une pouding chômeur.
Imaginez, aujourd,hui on a trouvée que j'étais pas la même ( ceux qui nous engagent) je leur ai répond, Comment je dois être?
Je vous souhaite une bonne nuit
Faites de beaux rêves
Sans doute que la pluspart sont tous couché, ben pas moi
Je vais bien, ne vous en faites pas, ce week end, je suis en congé, et j'en profite pour m'entouré d'amis, J'ai invité des gens à venir souper.. Des amis de mon homme. ça va faire du bien, de parler d'autre chose.
Au menu, filet de porc, farcit, de chair de saucisse ainsi que champignon, servit avec une sauce au vin rouge, riz pilaf, et petit légumes , genre carotte et navet, en julienne, et pour dessert, ( je connais leur point faible), une pouding chômeur.
Imaginez, aujourd,hui on a trouvée que j'étais pas la même ( ceux qui nous engagent) je leur ai répond, Comment je dois être?
Je vous souhaite une bonne nuit
Faites de beaux rêves
LaBonneDanous- Messages : 502
La sonnerie du téléphone est tellement forte...
que ça me fait faire le saut quand il sonne. Je parlais de la sonnerie de l'ordinateur.
Je vais continuer à t'envoyer de bonnes vibrations et je ferai de même pour René. Son grand moi utilisera ces bonnes pensées selon ses propres besoins.
Je vais continuer à t'envoyer de bonnes vibrations et je ferai de même pour René. Son grand moi utilisera ces bonnes pensées selon ses propres besoins.
DANOUS!
C'est la vraie comédie humaine! On te demande de brasser ta soupe et de ne pas te mêler du reste1 Tu t'occupe de brasser ta soupe et on vient te demander "dites donc Danous, vous avez changé on dirait" J'te dis que les caves sont pas toutes en ciment! Ben! Brasse ta soupe et fais toi une belle vie dans ton chez vous c'est important pour la santé de ton moral! Laisse border !
Tu as puisé dans ton réservoir de sagesse, Danous, et...
tu as fait le bon choix (d'après moi). Tu as aussi fait le choix d'une bonne nourriture , qui apportera de la joie à tes convives. Félicitations!
Je vais maintenant me retirer dans mes appartements...
car c'est ce que mon corps demande en ce moment. Bonne nuit, bons rêves, bisous et à demain. Je t'aime.
Je vous aime toutes...
Je vous aime toutes...
MOI.
........le son de mon ordi est toujours à OFF! Je veux pas me faire déranger par les drelins, les Bzzzz icétéra. Merci pour les bonnes ondes et avant d'aller au lit je vais passer chez..............
Bonjour les amis.
Enfin de compte Mammy...
Je n'ai pas faite de boîte hier. Ça ne me le disait pas. Aujourd'hui, probablement que j'en ferai un peu tout de même. Le temps vient plus vite que je le pense.
Je ne veux pas attendre à la dernière minute tout de même. C'est là, que l'on garroche n'importe quoi dans nos boîtes, et on cherche longtemps après.
Tu sais Mammy...Je pars d'un grand 5 pièces, et je réduis d'une pièce, je dois me débarrasser de beaucoup de choses que je n'utilise plus. Nous étions deux, maintenant je suis seule. Ça fait beaucoup de chose à penser.
C'est la vie et je l'aime pareil!
Il faut que je me prépare aussi à me laver les cheveux. Je les laisse sécher sans séchoir et c'est plus long. Autrement, avec le séchoir, j'ai l'air d'une personne qui a eu peur
du vent!
J'ai pris assez de temps à écrire, qu'il fait maintenant un beau soleil!
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40