Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 6 Juin - 10:59

Y'a beaucoup de monde qui damanage, pasceque quand que je va fére des étiquettes j'me trouve dans la place de yousqui stocke ben des grosses boites de matériel pis y'a des Madames qui vienne charcher les belles bouètes vides. Moé, j'rouve que les bouètes sont grosses pas mal, c'est pas facile pour les démanageurs de transporter ça.
Moé non plus j'prend pas de chessouère pour mes jueux! C'est pas ben bon.Comme qui sont courts c'est pas si long, pis l'été, j'va t'sus la gaderie y'a tejours un ti vent!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty A MATIN............

Message  Admin Ven 6 Juin - 11:07

...........en prenant mon café, je ria tu seule! Non non chus pas dérangé là! Mais je m'ai rappelé que quante Calin finissa son ségondaire y'ava été s'engager chez Mc Do pour gagner des sous.La parmiére journée toute va ben pis y'éta content. La deuzième journée le patron l'enwaye t'sus la terrasse ôter les sacs de vidange de dans les poubelles! Parfait! Mais d'in coup en sortant un sac, y'a défoncé pis toute les vidanges ont tombé t'sus le plancher pis parmi les clients! Le patron éta en beau Tabouère fa que y'a sapré Calin à porte!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Y FAUT...........

Message  Admin Ven 6 Juin - 12:06

......je m'en alle, mon Ti Brin s'en vient! BYE!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Ven 6 Juin - 14:51

Tu parles d'in air bête de patron Mammy!!!! Mé jé le fou d'rire moé itou là.

À souère m'en va asseiller de marcher à la marche de l'espoir dans lé Beauharnois...ça cé si je change pas d'idée apra awouère travaillé dans mé plates-bandes. M,en va pitête ête éreintée????? Ça fa ben 10 ans que mon Gerry ya eu le cancer...jé manqué une fois la marche j'pense.....
Fo que j'dy yalle m'achter queques fleurs annuelles....Jé des tits trous à camoufler.....pis du désarbage à fére......

Axcusez moé la presse, mé jé pas mal d'afféres à fére...

Bonne journée

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 140606075932300468
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Roxy, c'est ti ta maison qu'on

Message  FinXs2 Ven 6 Juin - 20:34

peut vouare sul portra? Me semble que je l'ai déjà vue ste photo-là.

Avez-vous aimé  cette journée ensoleillée et sa fraîcheur pendant l,avant-médi?

JD pi moué on a aimé ça: c'éta jusse bin...pis dans l'après-midi y s'é mis à fére chaude. Ça j'eume mouin ça. Dans le temps que je me faisait griller, j'aimais bien ça. Mais maintenant, je suis plus fragile et mouins vaniteux. Faque ça me tente pas trop de griller tous mes plis... (r'gâdez pas, là...hi hi)
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty J'aime bien lire des textes qui requièrent beaucoup d'attention.

Message  FinXs2 Ven 6 Juin - 20:44

...dans ce livre-ci, les méninges se font aller pis c'est bin le fun. Si j'ai comme idéal de mettre en pratique, skia laddedans, ça va être plus difficile que d'apprendre par coeur les quessions et réponses du ti catéchisse qu'on apprena par coeur (pi qu'on comprenna pas...)pour avoir le droit de faire notre première communion.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Mammy, bonne soirée et peut-être retour avec note beau TiCoeur

Message  FinXs2 Ven 6 Juin - 20:48

le merveilleux. Faites des beaux dodos. Bisous. À demain.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty A TOUS!

Message  Admin Ven 6 Juin - 21:37

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Bghi
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 6 Juin - 22:53

Bonne nuit Mammy (hier .je n ai pas pu rentrer au Shack ,ce soir c est ccorrect ) Finx (toi et J.D. profitez de l Été ,je crois que elle va etre courte ) Claire ( moi .non plus .je ne me sers pas du sechoir ) Roxy ( c est beau chez-toi ) Danous (le plus triste est passé j espere ?)Zébrina.Saphir.Maguitte .Calin .Papotine .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Sam 7 Juin - 8:46

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 8824372474a345
Votre café vous attend.  Wink 

Je suis plus tôt ce matin, j'étais réveillée à 5 heures et et demi. C'est de bonne heure pour moi, mais je ne voulais pas me rendormir, car mon fils Martin vient ce matin, pour installer mes deux climatiseurs.
Je ne veux pas le manqué tout de même. Ce sera humide demain, pis je ne prends plus de chance avec 30°C dans la maison pour dormir.
C'est trop difficile, surtout en demeurant à Montréal, les nuits ne sont pas fraîches, comme dans le Nord. J'ai suivi vos conseils. Wink

Je dois aller préparer mon déjeuner, sinon, je vais passé tout droit comme je le fais souvent. Mais là, ça fa un tiboutte que chue réveillée! Very Happy 

-Ce soir j'ai un souper avec mon fils Patrik. qui est mon chauffeur quand ce sont des sorties de rencontre de la famille. Ils veulent ma tante Claire, mais je ne vais pas en ville seule le soir. Je ne suis pas assez "smatt" Wink 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 155991ca71d7a3

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty belle journée

Message  *Zebrina* Sam 7 Juin - 12:15

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSXGtKNPRpOFaAbG6FHfP9uk62qVRWSLva4suZ5FBcDv0IS_Q1vYA

Coucou les zamis !

Vous savez je ne viens pas tous les jours nous avons de la visite en ville ça garde occupé et c'est bien plaisant, en plus avec la belle température qu'on a, on chiale pas du tout, c'est le cas de dire la vie à ses bons moments.  

Ce soir nous allons souper tous ensembles au restaurant ça va jaser là, et demain on se réuni et on va commander du lunch  les cuisinières seront en repos, on veut profiter des belles journées nous autres aussi.

Je vous assure que mon Ti-Mé est bien mal organisé avec son psoriasis il en a aux ongles des doigts ah que c'est pas beau vous pouvez aller voir ça sur internet et pas de remèdes vraiment pas agréable.

Je vais vous laisser pour le moment mais je vais revenir soyez assurés.
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 7 Juin - 17:32

Tu fais dont ben d'installer tes airs frais, c'est pas du caprice sartain. 3 semaines dans une vie c'est pas long mais quand tu file pas ben c'est un étarnité! Nos garçons sont habiles pis y font ça comme arien eux aut'! C'est pas une grosse djobbe!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 7 Juin - 17:37

On est toute accupé en chaquin not' bord comme que c'est là. C'est le beau temps pis on s'éparpille. On s'artrouvera ben un m'ment n'né!Moé même je salue toute le monde en passant ma souèrée est déjà acupée!

Admin
Admin
Admin

Message  saphir2 Sam 7 Juin - 18:11

J'ai retrouvé ma couleur et vos zimages je ..suis donc contente de sa!!!Hier mon gars yé venu avec sa femme pi a ma mis mon anti vérus pi sa marche comme fo chu contente
Java pu deau chode fake Jean a réparé sa séta pas drole pantoute jva allé prende une bonne douche hier gé du me lavé a la main tout reprend le cour normal...
Vous avé tous de tres belle images...
Jai suivi vos conseils je suis resté bien tranquille a la maison je verré méfréres une aute fois...
Bon souper a Zébrina son tiMé Bobby Céline et Bruno je suis en pansé avec eux je reviens + tard...
saphir2
saphir2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty J'ai lu toutes vos messages et m'â asseiller

Message  FinXs2 Sam 7 Juin - 20:48

de vous répondre comme du mondre, hi hi.
Ti-Claire, se réveiller de bonne heure, à notre âge, c'est bin normal. Ça doué tête passe qu'on a trô faim...J'me lève souvent à bonne heure. Pi comme je veux pas retourner me coucher et rester éveillé jusque trop taure, bin, Je fais mes zegzercisse et j'enchaîne avec ma méditation. Apra, j'me prépare tranquillement un bon petit déjeuner et je plasse un couvert à la plasse de J.D. Pis on commence notre déjeuner ensemble...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Là, je suis rendu à "Je vais introduire ma partenaire

Message  FinXs2 Sam 7 Juin - 21:01

"Alors, belle Zébrina. Comment as-tu trouvé ton lavage à la main? Ce n'est pas facile comme avec la douche, mais ça vaut mieux qu'une douche d'eau froide (brrrrrrrr).Y para que les chats craignent l'eau froide.

Mammy:J'imagine que tu n'es pas tentée par le Nigno. Si vous optez pour le climatiseur, félicitations: j'ai bien l'impression que ç'a va être bien apprécié.
Quante a moi, je me lave et me rince avec une débrouillette froide suivie d'une débrouillette tiède...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Le tiBrin est-il arrivé? J'aime bien le revoir souvent...

Message  FinXs2 Sam 7 Juin - 21:05

Popori, merci de venir comme ça nous souhaiter une bonne nuit. Ya des foua qui fa assé claire dewor qu'on se d'mande si c'est la nuite ou si le jour va se prolonger...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty 3 jours de chaleur intense, c'est ce qu'on nous promet

Message  FinXs2 Sam 7 Juin - 21:08

pour 3 jours d'affilée. Dormons bien; n'egzageons rien et au revoir, à demain. Je vous aime. Bisouss.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Sam 7 Juin - 23:50

Bonne nuit mes Amours .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 8 Juin - 10:20

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 995521heremoana132817482691gros

Croyez-le ou pas...J'ai mon gilet de laine sur le dos.
C'est que dans mon bureau(d'ordi) c'est là, où est installé mon climatiseur. Au moins je ne crève pas de chaleur et je respire beaucoup mieux.

Finx...
Moi le matin, je ne déjeune jamais de bonne heure ou, je ne mange pas pantoutte! Je n'ai jamais faim. Donc,ce n'est pas ça qui me réveille. Si je me couchais à 21 heures ou 22 heures, il serait normal en effet, que je me réveille si tôt.
Mais il est très rare, que je m'endorme avant minuit ou beaucoup plus tard. Même 2 heures le matin des fois. Donc me lever à 5 heures et demie c'est de bonne heure pour moi!  Laughing 

Il y a surtout le stress du déménagement, je suis seule et ça change tout. mes fils m'aident, mais ils ne peuvent être ici à tous les jours. Un de mes fils, vient tous les dimanches avec tifisse, et c'est tout. J'apprécie beaucoup. Il y a des exceptions des fois.  Wink 

J'ai eu une belle soirée au resto, et ensuite le dessert pour la fête d'une petite nièce était très bien à leur maison. Tout le monde qui était au restaurant, la plupart est venu au dessert. Ce fut charmant. Very Happy 

Mammy...
Ça me surprendrait beaucoup, si tu allais à ta rencontre d'amis au gazébo. Ça va être énormément chaud au soleil, et très humide que l'on nous dit. 33°C, c'est pas intéressant. Embarassed 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 6167332a469911

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty BEN QUIN OUI............

Message  Admin Dim 8 Juin - 16:14

...que j'ai été au gâzébo! Le matin yétejours à l'ombre pis la riviére nous emmène toute le yemps ine bonne tite brise. on est ben au boutte! Ti claire j'le sais ben que c'est pas pasceque on a des enfants qu'on a arien à fére pis qui font toute à not' place.Y travaille c'te monde là! Y sont pas nos sarviteurs!J'sais ben que t'as une grosse charge toé itou! Pis vite que ça saye fini!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty M'ARVENIRE..............

Message  Admin Dim 8 Juin - 16:19

..........plusse tord, j'ai des afféres à fére pour le souper!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Szc7
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Ça para que cé les vacances qui commencent en juin

Message  FinXs2 Dim 8 Juin - 20:53

...on s'équipe pour être capables de manger dehors, les gens s'habillent léger, on recommence à fréquenter les plages (on en a 3 importantes à Sainte-Agathe). Quand il fait chaud
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty Quand il fait chaud comme ce matin,

Message  FinXs2 Dim 8 Juin - 21:03

,,,il y a bien du monde sur nos trois plages: Enfin! de l'eau!
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 35 Empty D'autres ont à prévoir un déménagement...

Message  FinXs2 Dim 8 Juin - 21:14

,,,et tout ce que cela suppose (n'est-ce pas, TiClaire!) Je te souhaite que tout se déroule à ton goût.
Y'a des momans qui commencent déjà à prévoir la rentrée à l'école à la fin d'août.
Un ami à moi détestait tous les ans que mon anniversaire de naissance arrive (26 août) parce que cela voulait dire "On retourne à l'école"...!!!C'est que lui, il enseignait aux adultes et ça voulait dire surtout beaucoup de feuilles à corriger (individuellement). De plus, Il avait des classes nombreuses, et plusieurs étudiants étaient là pour recevoir une paye...C'était la pauvreté totale...
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant