Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 12 Juin - 21:30

Non mais t'as t'y pas ben faite de vende tes meubes! Tsé, apra 5 ans c'est pas au boutte da corde pantoute! Pis comme que tu dis laveuse chesseuse c'est un besoin mais laveuse à vesselle quand qu'on est tu seule c'est pas besoin de s'embarrasser! Encore un fardeau de moins à transporter! Bravo!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Moua non plus, Mammy, je n'aime pas

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 21:32

ste manie qu'ont les Ninos de baisser les lumières pendant les repas. Mé vieux, fodra s'apporter une flachelaète pour pouvoir vouare ski est écrit dans le menu etc...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Jeu 12 Juin - 21:38

Quand que je va chez El Nino, c'est le Gars qui chauffe! Mais c'te fois citte c'est Mélie qui a chouési la place fa que y foula ben aller là! Y'ava un équipe de Tivi qui firma quettechose quetteport, pis y'a eu un ascident pis le caméra man a été "partiellement blessé" qu'a dit l'annonceur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Quante les photos sont prise avec in flash pour

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 21:40

éclairé les fotographiés, les fotos sont ordinairement bonnes,,, au moins pour les personnages les plus proches...

J'sava pas que Calin avait arrêté de fumer.  Lâche pas, Calin. Pi si tu veux réussir, pas de demi-mesures: tu arrêtes bien net. Pi là, tu manges in peu moins mais...ce qu'il y a de meilleur pour que tu jouisses au maximum (ou même maximfamme.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Ti Claire, le déménagement , certains des meubles

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 21:48

sont peut-être suffisants pour peiller le transport: c'est à bin yi penséer...
As-tu vu et entendu l'histoire des prisonniers qui se sont sauvés en hélicoptères. Fiarge, tout le monde éta au courant que ça aurait lieu pi quand ça aurait lieu...à moins qu'yeilles pas bien raconté leu zistouare.,,ou que j'eille mal compris...D'apra moua, st'arrangé avec le gars des vues...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty AH! AH! AH!

Message  Admin Jeu 12 Juin - 21:53

Les gars y sont sauvé, y'ont joué dans les jueux de toute le monde, même la polisse a des frisettes astheure!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty ~Ni~n~o je voulais essayer ça. Sais-tu

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 21:58

comment faire un tilde SUR une lettre?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Quand le téléphone sonne, j'fa le saut

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 22:03

apra pi j'saute su ma chaise. Pourtant, j'ava appris à contrôler cette sonnerie pi à rester bin calme. L'affère é que, quand je suis louin, fô que ça soueille assez fort pour que je l'entende. ~~~~~~
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty HEIN???

Message  Admin Jeu 12 Juin - 22:06

C'est quoi ça un "tilde" Tsus une lettre?? Canna pas ça moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Hi hi hi, c'est drôle la magnière que t'as

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 22:08

d'exprimer une idée. As=tu appris ça en 3ème année B?;;

tout l'monde leur a joué din jweux et ils se sont sauvés et même les polisse ont des frisettes sua tête, hi hi. L'affère est, Mammy que y'en a pluzieurs qui yeu reste pas grand jweux...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty un tilde, c'est ceci. On rencontre ça en espagnol surtout.

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 22:10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Pi ça se prononce comme gn dans gagner...

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 22:13

On continue demain??? Bon dodo. Repos total. à 2 mains.


Je t'aime. j'aime aussi toute la belle gagne. bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty LA SEULE................

Message  Admin Jeu 12 Juin - 22:15

.......affére que j'voué ça sera  Š pis c'est ALT 0138.  Y'en a pour les aut' lettres itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Jeu 12 Juin - 22:59

Bonne nuit Mammy.Claire .Finx Zébrina et toute la bellle Grappe .une journée plate aujourd hui .demain .quand meme qu il tomberaient des clous .je sors .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Allo mes bons amis.

Message  Ticlaire Ven 13 Juin - 10:05


CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 447366ng1dv8th
Mammy...Ton lilas est encore plus joli que celui-ci! Very Happy 

C'est noir à matin en SVP! Popori...Tu fais bien de sortir quand même. Moi aussi hier, je me suis dit" demain je resse à maison"
Heille rester à noirceur, la journée sera trop longue. Je ne suis pas pour tout mettre en boîtes, j'en ouvre souvent, car j'ai fait ça trop vite! Laughing ...Donc. chue pas fette en chocolat! Wink 
Quand j'arrive de fer mes commissions, je me sens très bien dans mézon! Wink 
On n'aie libre, ou bedon on ne lait pas! Shocked Je suis libre! cheers 
"Bravo pour nous, n'est-ce pas Popori"

Chue certaine que Mammy m'approuve! Very Happy  Avoir un char à roues, et le laisser dans rue, ça sert à rien!  Surprised 

Demin, je vais à Granby voir ma fille, avec mon fils et tifisse. Ils veulent que j'aille avec eux autres. Pourquoi pas? Je ne la voie  pas souvent. Elle est très heureuse de ça.
Je viendrai quand même vous saluer demain matin! J'aurai le temps en masse! Laughing 

Je vais tranquillement me préparer. Je suis encore en jaquette. C'est pas assez chaud dewors pour y aller de mingue! je veux pas faire disparaître les gens dans les magasins. Rolling Eyes 

Bonne journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 9657268c8625d2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty ÇA COUPE LE SIFFLETTE...................

Message  Admin Ven 13 Juin - 11:52

....une température de même! Mais Ti Claire et pis Popori vous faites ben de prende le dewors! On a pas de conte à rendre à parsonne fa que hein? Salut la companie! Mouille mouille pas on d'y va!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty J'AI BEN............

Message  Admin Ven 13 Juin - 11:58

............oblié de vous montrer ça! C'te printemps j'ai t'y pas aparçu ça chez Clébert........


CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 I3mi


J'y a demandé "c'est quoi ça?"  Son ami y'a dit que si y metta des sacs de sâble entour de ses plants, les beubittes y'èra pas manger ses afféres. Ça pas l'aire de fére grand; chose d'apra moé!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty J'AVA PENSÉ.............

Message  Admin Ven 13 Juin - 12:10

..........d'aller fére une razzia chez Costco mais avec l'himidité qui fait j'ai trop bobo fa que m'a attende. Apra ça m'a dêtre tranquille pour toute l'été! Pas besoin de courire au magasin à toute menute apcepté pour le lait pis le pain! Liberté que je t'aime!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty JE CAMENCE..............

Message  Admin Ven 13 Juin - 12:17

..d'avouère une tite faim! M'a aller grignoter! Et.....


CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Do8f
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Allo le Shack!

Message  maguitte Ven 13 Juin - 12:21

Me voici. Long time no see. Pas mal occupée: le journal des artraités, le répertouère de baptême pis de sépultures avec ma gang du musée, mon fils qui déménage pis que j'aide in peu, mon potager, mes plates-bandes, etc. Men va prendre les mesures pour les rideaux au nouvel appart de fiston avec Roxy apra-midi. À travers toutes ces affaires-là, on se fa ben du fun. Chu contente d'avouer de vos nouvelles à tout le monde. Je viens lire vos ti papiers pis je pense à vous autres. Zébrina qui recoué son frère et cie, Saphir qui va être bientôt en congé, Danous qui se remet traquillement de l'incident au travail (j'espère que ça va sarplacer pis revenir comme avant, Danous), Ti Claire qui sort en masse entre deux bouêtes de cortron, Popori qui se promène avec ses amies pis qui accueille ses enfants de temps en temps, Finx, le fidèle pote à Mammy, Papotine qui vient nous vouer pis qui se prépare une nouvelle vie avec Mallard le nouveau retraité, Câlin qui fait des beaux efforts pour sa santé, Clébert pis ses essais ratés, pis le Postillon qu'on voué pas souvent, pis notre chère Mammy avec son magnifique ti Brin d'amour. Je vous salue tout le monde pis je vous souhaite une belle journée malgré la pluie. D'habitude, je me plains pas de la pluie, mais là je trouve que ça commence à bien faire. Les champs sont pu capables d'absorber pis là ousquia des flaques d'eau les semences vont pourrir. Patience, iannonce du soleil pour demain apra-midi. Amusez-vous bien!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Mammy1

Message  maguitte Ven 13 Juin - 12:23

Je te souhaite que ton genou arrête de faire mal. Ça c'est une bonne raison pour que le soleil se montre la tronche.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Ven 13 Juin - 18:20

Jé yu deux journées ben l'fun, hier pis aujourd'hui....

Hier on a té aider note beau neveu Éric, le fils de Maguitte à vider ses zarmoires, pis apra midi Maguitte est v'nue me cri pour aller prendre lé mésures pour lé rideaux dans le nouvel appartement de Éric.....J'vous dis que moé j'y ira rester là n'importé quand....Cé grand pis beau...... Yé ben fin pis reconnaissant note Éric, y nous za payé le dîner au resto apra....pis aujourd'hui ben On ava le goût d'aller prende in café desure Mc Do Maguitte pis moé......Ben me su laissée tentée pis jé pris in trio Big mac....Ouf!!!! Jé ben fette, céta ben bon! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 140613112800583025
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Ven 13 Juin - 20:53

Allo, Aide moi Mamy, dit à Zébrina que j'ai pas rêvée, j'essaie de retrouver le papier que j'avais lue sur ce site et j e ne le trouve plus... Est ce que j'ai bien lue que Calin avait arrêté de fumer?
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Y mouille, y mouille, y mouille

Message  FinXs2 Ven 13 Juin - 20:56

OK, cé pelate. Épis apra: bin oui, apra, ça va ête le blé dingue. Est-ce que ça va être du blé dingue québécois oubedon de l'importé des États. J'aime bien celui à gros grains d'une seule couleur. Ça ne se discute pas : c'est au goûte de chacun. Oubedon ça dépend des dents...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Y'en nâ qui s'en vont ailleurs...

Message  FinXs2 Ven 13 Juin - 21:15

Eh bien! Moi je vous dis: la pluie s'en va vers l'est...Alors, qu'est-ce qui se décide? On suit la pluie, gentiment, ou on retourne de bord?
Bin là, ô jour d'hui c'est la fête à J.-F, 53 ans. On fête zici sur l'heure de midi. Pour avoir note monde , faut aller les charcher.Mes vieux, encore une journée sans allure...Faut aller la charcher à Morial à un poste d'autobus, aller en charcher in aute à Mirabel, Le père travaille de 9:00 hres à 5:--Y'a son auto . Y va viende charcher quelques uns ou unes le soir pour retourner chez eux. Pis MAxime et Nico???
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum