CHANTONS ALLELUIA!
+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
TI CLAIRE!
Non mais t'as t'y pas ben faite de vende tes meubes! Tsé, apra 5 ans c'est pas au boutte da corde pantoute! Pis comme que tu dis laveuse chesseuse c'est un besoin mais laveuse à vesselle quand qu'on est tu seule c'est pas besoin de s'embarrasser! Encore un fardeau de moins à transporter! Bravo!
Moua non plus, Mammy, je n'aime pas
ste manie qu'ont les Ninos de baisser les lumières pendant les repas. Mé vieux, fodra s'apporter une flachelaète pour pouvoir vouare ski est écrit dans le menu etc...
FinXs2- Messages : 4321
ALLO! FINX!
Quand que je va chez El Nino, c'est le Gars qui chauffe! Mais c'te fois citte c'est Mélie qui a chouési la place fa que y foula ben aller là! Y'ava un équipe de Tivi qui firma quettechose quetteport, pis y'a eu un ascident pis le caméra man a été "partiellement blessé" qu'a dit l'annonceur!
Quante les photos sont prise avec in flash pour
éclairé les fotographiés, les fotos sont ordinairement bonnes,,, au moins pour les personnages les plus proches...
J'sava pas que Calin avait arrêté de fumer. Lâche pas, Calin. Pi si tu veux réussir, pas de demi-mesures: tu arrêtes bien net. Pi là, tu manges in peu moins mais...ce qu'il y a de meilleur pour que tu jouisses au maximum (ou même maximfamme.
J'sava pas que Calin avait arrêté de fumer. Lâche pas, Calin. Pi si tu veux réussir, pas de demi-mesures: tu arrêtes bien net. Pi là, tu manges in peu moins mais...ce qu'il y a de meilleur pour que tu jouisses au maximum (ou même maximfamme.
Ti Claire, le déménagement , certains des meubles
sont peut-être suffisants pour peiller le transport: c'est à bin yi penséer...
As-tu vu et entendu l'histoire des prisonniers qui se sont sauvés en hélicoptères. Fiarge, tout le monde éta au courant que ça aurait lieu pi quand ça aurait lieu...à moins qu'yeilles pas bien raconté leu zistouare.,,ou que j'eille mal compris...D'apra moua, st'arrangé avec le gars des vues...
As-tu vu et entendu l'histoire des prisonniers qui se sont sauvés en hélicoptères. Fiarge, tout le monde éta au courant que ça aurait lieu pi quand ça aurait lieu...à moins qu'yeilles pas bien raconté leu zistouare.,,ou que j'eille mal compris...D'apra moua, st'arrangé avec le gars des vues...
AH! AH! AH!
Les gars y sont sauvé, y'ont joué dans les jueux de toute le monde, même la polisse a des frisettes astheure!
~Ni~n~o je voulais essayer ça. Sais-tu
comment faire un tilde SUR une lettre?
Quand le téléphone sonne, j'fa le saut
apra pi j'saute su ma chaise. Pourtant, j'ava appris à contrôler cette sonnerie pi à rester bin calme. L'affère é que, quand je suis louin, fô que ça soueille assez fort pour que je l'entende. ~~~~~~
Hi hi hi, c'est drôle la magnière que t'as
d'exprimer une idée. As=tu appris ça en 3ème année B?;;
tout l'monde leur a joué din jweux et ils se sont sauvés et même les polisse ont des frisettes sua tête, hi hi. L'affère est, Mammy que y'en a pluzieurs qui yeu reste pas grand jweux...
tout l'monde leur a joué din jweux et ils se sont sauvés et même les polisse ont des frisettes sua tête, hi hi. L'affère est, Mammy que y'en a pluzieurs qui yeu reste pas grand jweux...
un tilde, c'est ceci. On rencontre ça en espagnol surtout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pi ça se prononce comme gn dans gagner...
On continue demain??? Bon dodo. Repos total. à 2 mains.
Je t'aime. j'aime aussi toute la belle gagne. bisous.
Je t'aime. j'aime aussi toute la belle gagne. bisous.
LA SEULE................
.......affére que j'voué ça sera Š pis c'est ALT 0138. Y'en a pour les aut' lettres itou!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammy.Claire .Finx Zébrina et toute la bellle Grappe .une journée plate aujourd hui .demain .quand meme qu il tomberaient des clous .je sors .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo mes bons amis.
C'est noir à matin en SVP! Popori...Tu fais bien de sortir quand même. Moi aussi hier, je me suis dit" demain je resse à maison"
Heille rester à noirceur, la journée sera trop longue. Je ne suis pas pour tout mettre en boîtes, j'en ouvre souvent, car j'ai fait ça trop vite! ...Donc. chue pas fette en chocolat!
Quand j'arrive de fer mes commissions, je me sens très bien dans mézon!
On n'aie libre, ou bedon on ne lait pas! Je suis libre!
"Bravo pour nous, n'est-ce pas Popori"
Chue certaine que Mammy m'approuve! Avoir un char à roues, et le laisser dans rue, ça sert à rien!
Demin, je vais à Granby voir ma fille, avec mon fils et tifisse. Ils veulent que j'aille avec eux autres. Pourquoi pas? Je ne la voie pas souvent. Elle est très heureuse de ça.
Je viendrai quand même vous saluer demain matin! J'aurai le temps en masse!
Je vais tranquillement me préparer. Je suis encore en jaquette. C'est pas assez chaud dewors pour y aller de mingue! je veux pas faire disparaître les gens dans les magasins.
Bonne journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
ÇA COUPE LE SIFFLETTE...................
....une température de même! Mais Ti Claire et pis Popori vous faites ben de prende le dewors! On a pas de conte à rendre à parsonne fa que hein? Salut la companie! Mouille mouille pas on d'y va!
J'AI BEN............
............oblié de vous montrer ça! C'te printemps j'ai t'y pas aparçu ça chez Clébert........
J'y a demandé "c'est quoi ça?" Son ami y'a dit que si y metta des sacs de sâble entour de ses plants, les beubittes y'èra pas manger ses afféres. Ça pas l'aire de fére grand; chose d'apra moé!
J'y a demandé "c'est quoi ça?" Son ami y'a dit que si y metta des sacs de sâble entour de ses plants, les beubittes y'èra pas manger ses afféres. Ça pas l'aire de fére grand; chose d'apra moé!
J'AVA PENSÉ.............
..........d'aller fére une razzia chez Costco mais avec l'himidité qui fait j'ai trop bobo fa que m'a attende. Apra ça m'a dêtre tranquille pour toute l'été! Pas besoin de courire au magasin à toute menute apcepté pour le lait pis le pain! Liberté que je t'aime!
Allo le Shack!
Me voici. Long time no see. Pas mal occupée: le journal des artraités, le répertouère de baptême pis de sépultures avec ma gang du musée, mon fils qui déménage pis que j'aide in peu, mon potager, mes plates-bandes, etc. Men va prendre les mesures pour les rideaux au nouvel appart de fiston avec Roxy apra-midi. À travers toutes ces affaires-là, on se fa ben du fun. Chu contente d'avouer de vos nouvelles à tout le monde. Je viens lire vos ti papiers pis je pense à vous autres. Zébrina qui recoué son frère et cie, Saphir qui va être bientôt en congé, Danous qui se remet traquillement de l'incident au travail (j'espère que ça va sarplacer pis revenir comme avant, Danous), Ti Claire qui sort en masse entre deux bouêtes de cortron, Popori qui se promène avec ses amies pis qui accueille ses enfants de temps en temps, Finx, le fidèle pote à Mammy, Papotine qui vient nous vouer pis qui se prépare une nouvelle vie avec Mallard le nouveau retraité, Câlin qui fait des beaux efforts pour sa santé, Clébert pis ses essais ratés, pis le Postillon qu'on voué pas souvent, pis notre chère Mammy avec son magnifique ti Brin d'amour. Je vous salue tout le monde pis je vous souhaite une belle journée malgré la pluie. D'habitude, je me plains pas de la pluie, mais là je trouve que ça commence à bien faire. Les champs sont pu capables d'absorber pis là ousquia des flaques d'eau les semences vont pourrir. Patience, iannonce du soleil pour demain apra-midi. Amusez-vous bien!
maguitte- Messages : 995
Mammy1
Je te souhaite que ton genou arrête de faire mal. Ça c'est une bonne raison pour que le soleil se montre la tronche.
maguitte- Messages : 995
Jé yu deux journées ben l'fun, hier pis aujourd'hui....
Hier on a té aider note beau neveu Éric, le fils de Maguitte à vider ses zarmoires, pis apra midi Maguitte est v'nue me cri pour aller prendre lé mésures pour lé rideaux dans le nouvel appartement de Éric.....J'vous dis que moé j'y ira rester là n'importé quand....Cé grand pis beau...... Yé ben fin pis reconnaissant note Éric, y nous za payé le dîner au resto apra....pis aujourd'hui ben On ava le goût d'aller prende in café desure Mc Do Maguitte pis moé......Ben me su laissée tentée pis jé pris in trio Big mac....Ouf!!!! Jé ben fette, céta ben bon!
Hier on a té aider note beau neveu Éric, le fils de Maguitte à vider ses zarmoires, pis apra midi Maguitte est v'nue me cri pour aller prendre lé mésures pour lé rideaux dans le nouvel appartement de Éric.....J'vous dis que moé j'y ira rester là n'importé quand....Cé grand pis beau...... Yé ben fin pis reconnaissant note Éric, y nous za payé le dîner au resto apra....pis aujourd'hui ben On ava le goût d'aller prende in café desure Mc Do Maguitte pis moé......Ben me su laissée tentée pis jé pris in trio Big mac....Ouf!!!! Jé ben fette, céta ben bon!
Roxy1- Messages : 2790
Allo, Aide moi Mamy, dit à Zébrina que j'ai pas rêvée, j'essaie de retrouver le papier que j'avais lue sur ce site et j e ne le trouve plus... Est ce que j'ai bien lue que Calin avait arrêté de fumer?
LaBonneDanous- Messages : 502
Y mouille, y mouille, y mouille
OK, cé pelate. Épis apra: bin oui, apra, ça va ête le blé dingue. Est-ce que ça va être du blé dingue québécois oubedon de l'importé des États. J'aime bien celui à gros grains d'une seule couleur. Ça ne se discute pas : c'est au goûte de chacun. Oubedon ça dépend des dents...
Y'en nâ qui s'en vont ailleurs...
Eh bien! Moi je vous dis: la pluie s'en va vers l'est...Alors, qu'est-ce qui se décide? On suit la pluie, gentiment, ou on retourne de bord?
Bin là, ô jour d'hui c'est la fête à J.-F, 53 ans. On fête zici sur l'heure de midi. Pour avoir note monde , faut aller les charcher.Mes vieux, encore une journée sans allure...Faut aller la charcher à Morial à un poste d'autobus, aller en charcher in aute à Mirabel, Le père travaille de 9:00 hres à 5:--Y'a son auto . Y va viende charcher quelques uns ou unes le soir pour retourner chez eux. Pis MAxime et Nico???
Bin là, ô jour d'hui c'est la fête à J.-F, 53 ans. On fête zici sur l'heure de midi. Pour avoir note monde , faut aller les charcher.Mes vieux, encore une journée sans allure...Faut aller la charcher à Morial à un poste d'autobus, aller en charcher in aute à Mirabel, Le père travaille de 9:00 hres à 5:--Y'a son auto . Y va viende charcher quelques uns ou unes le soir pour retourner chez eux. Pis MAxime et Nico???
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40