Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
FinXs2
*Zebrina*
LaBonneDanous
Ticlaire
maguitte
Admin
10 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty C'est donc pour ça que t'aime pas...

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 22:00

le yogourt. Du lait caillé chaud et mouézi, c'est pas bin bin bon. Faut ksa soueille bien refroidi. Pi là, les Grecs nous arrivent avec du bon yogourt qui a une texture épaisse comme du dream whip. Mais "chat échaudé craint l'eau froide". Faque han. Fini le yogourt mouézi!
Dans mon enfance on avait du bon lait caillé qui venait de nos propres vaches avec du bon sucre blanc. On aima ça comme des ti fous, tsé bin. Pi aujourd'hui, les yogourts sont moins bons que le lait caillé qu'on avait. Mais au moins c'est mangeable la plupart du temps. (yen a qui goutent le plâtre)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 10 Juin - 22:01

J'tedis que j'ai pensé à toé apra midi quand que j'ai sorti dewors pis que je m'ai faite écraser par la chal;eur1 Jew m'ai dit "Une chance que Ti claire a mis ses air frais dans méson. Pauv' toé, t'ara ben sucombé morte sans vie! Décédé mortellement!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Tu fa bin, Mammy. Je te souhaite une belle journée

Message  FinXs2 Mar 10 Juin - 22:05

pour demain. J'ché qui y'annoncent de la pluie pour demain souare seuement. Y'é supposé tomber 40 mm de pluie, mais la journée devrait être passable... Si tu vas te coucher, je t'accompagne.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty JUSTAMENT..............

Message  Admin Mar 10 Juin - 22:16

.........j'alla te dire que c'était tête ben pas bon pour moé de pester d'même Chus fatiqué fa que m'a te suire sartain!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 1v6p
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Mar 10 Juin - 23:23

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire Danous,Roxy et toute la belle Grapppe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mar 10 Juin - 23:54

Mammy, tu m'as fette rire avec ta machine à coude qui coude pas......Tu fas ben en saudit de laisser ça là....Va te fére aérer cé saprement plusse le fun......

Nouzautes la féte dé péres ça se fa chez ma fille France....Moé je vas fére lé desserts. Ça va dy fére ça de moins à penser pis à fére surtout......

Bonne nuitte la belle gang......


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 140611050223546159
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Mer 11 Juin - 10:16


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 155717sqayia9v
Profitez de 7 avant-midi jusqu'au diner, pour manger dehors. Après, i s'ra trop tard!

On aura de la grosse pluie que l'on nous dit! Finx a bien raison! Shocked 

Inquiétez vous pas pour moi, je prends ça relaxe. Je m'oblige à ne pas courir comme vous me le dites. Il me reste tout de même 3 semaines encore avant mon déménagement.
Je ne peux pas tout mettre dans les boîtes, je les ouvrirais tous les jours. Very Happy 

Finx...
Certainement que je pourrai venir vous écrire une fois déménagée. Vidéotron viendra faire l'installation le 3 juillet, à partir de 7:30 à 21:30. Je n'ai plus le choix, ils en ont trop à faire,
à ces dates de déménagements.
Je ne pouvais pas les avertir avant que je sache la vraie date. Si je voulais avoir l'heure juste de leur visite, il aurait fallu que j'attende au 4 juillet.
De toute façon, mon fils sera avec moi. Il prend une semaine de vacance,  il demeure à peine 10 minute "de marche" de mon futur logement.  Wink 
Je ne peux demander mieux!  Wink 

Chère Roxy...
Tu ne t'es pas mal exprimée, c'est moi, qui a lue trop vite. Ton fils est merveilleux et joli, en plus de sa belle voix. C'est un très bon groupe! "Bravo" à eux! Very Happy flower

Mammy ...
Tu as pris la meilleure décision qu'il y avait à prendre à ton travail. La vie est tellement courte, ce n'est plus le temps d'en perdre des bouttes, surtout au salaire qu'ils te donnent. À nos âges, la patience n'est plus la même.

"Bravo" Mammy! cheers I love you flower 

Je vous remercie toute la belle gang d'amis de m'encourager dans mon mosus de déménagement. Vous êtes tous superbes! Laughing C'est très apprécié! Very Happy 

Je vous souhaite une bonne journée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 117143zu8Kql7QA6lrLZBbzJKAs4h8CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 584719709d7725

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty SALUT LES AMIS!

Message  Admin Mer 11 Juin - 14:56

J'ai arvenu du gâzébo y s'en alla 1 heure! J'ai passé du bon temps avec da visite ben l'fun! en té cas ça fait changement que de me batte avec la stie de machine à coude! Mais avec le beau temps pis la belle tite brise, je m'endors là, pis y faut pas que je dorme pasceque à 3 .00 y faut que je m'embraye pour aller arjoigner Émilie et companie pour le souper de fête ! J'pense que demain m'a dormire toute la journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Mercredi..

Message  saphir2 Mer 11 Juin - 14:59

Y fa donc beau mé le reste de la semaine se sera de la pluie..
Moa gé été déjeuné avec mes amies au resto comme sa fa du bien...
Roxy sé dont le fun ke ton gars joue dla musique,sé suement pasplate ché vous avec un groupe comme sa!!!
Danous a lair a sen remette dla déception kalaeu a louvrage...Laches pas on le sé ke ta le coeur sur la main..Bravo a toi...
Mammy Zébrina et toute la gang du shack a Mammy je vous trouve ben intéressant a lire vos ti papié lachezs pas...
Je fini mon travail le 23 juste lavant midi,pi lundi sé congé fake y en reste pas bin gros,jé eu la chance de finir mon année séta sa ke je voula par dessus tout...A+ il fo ke japrenne a mette dézimages maintenant jai pardu le tour...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty A MATIN...........

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:02

..........je m'ai abillé pour sortire, là y faut que je me débille pis me rabille pour aller soupe. Pis à souère va foulouère que j'me débille pour aller me coucher. Un vra marathon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:12

Tu peux ben rire! C'est pas souvent que je leuve la voix pis que je sors toute d'in coup cé que chus pas contente apra! Parsonne a l'temps de dire un mot, pis mes enfants y rise de moé pis y m'appelle Grogne Grogne! SNIFF! SNIFF!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:14

C'est une bonne affére que l'école fénisse vite, tu va avouère toute l'été pour fére la guérison complette de ton genou! La vie arrange ben les choses hein!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty LÀ..........

Message  Admin Mer 11 Juin - 15:18

......je m'enva che nous pour m'arniper pis arpartire t'sus un aut' bord! Au revouère à toutes mes vous aut'!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Jley
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Mer 11 Juin - 23:08

Bonne nuit Mammy ( j espere que tu as eu un bon souper ? chez Émilie ) Finx.Claire ,Roxy .Saphir Zébrina Danous ,Maguitte,Calin .Papotine .moi je suis allée a l hopital .visiter une amie .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 12 Juin - 9:33


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 6745486vk8sfrv
On nez toujours bain pas pour nous montrer déçus de voir 7 pluie.  
On a été assez avertit, et on nez pas mal habitués! Nous verrons bien si nous aurons un bel été.  Wink

C'est noir dans la chambre à matin, et on pas le goût de sortir du lit! Surprised Bin coudon! C'est à nous d'y rester sous nos couvartes! Laughing 

Mammy... 
Tu n'auras pas de misère à dormir aujourd'hui certain. Ton désir se réalisera 100 doûte avec cette journée grise. Profite de ça Mammy! Very Happy I love you 

"Bon repos mérité"

Je vous souhaite quand même une bonne journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 887893gifsanimesbisousb54big

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Bonjour sous la pluie

Message  *Zebrina* Jeu 12 Juin - 9:45

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 62470611845b45

Hello ma belle gang !

Vous savez je m'escuse de vous délaisser ces jours-ci mais vous comprennez que y a de la vésite dans le coin alors pas trop de temps pour vnir au garage on profite de tout pour se rencontrer visiter et passer au resto itou même pas le temps de cuisiner mais c'est les vacances.

Mammy la photo que ton gars à pris du petit chevreuil avec sa mère c'est vraiment beau des félicitations .

Itou ton lilas est super d'année en année il grossi et toujours aussi beau c'est merveilleux.

Je n'ai pas compris ce que Danous voulait dire pour Calin j'ai reculé dans les messages et j'ai rien trouvé, pourtant j'ai pas la berlu.

Roxy pas besoin de te faire mourir dans tes plates bandes laisses un peu la nature s'exprimer tu enlève la mauvaise herbe et ça revient aussi vite bien décourageant.

Toutes mes félicitations pour ton gars et son groupe c'est super des jeunes qui se prennent en main ils vont aller loin, tu peux en être fière.

Claire je comprends que tu es un peu tanné du paquetage mais prends courage ça achève, je pense à toi.

À tout le reste de la gang j'envoie un gros calin je me reprendrai.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty J'PENSE QUE.............

Message  Admin Jeu 12 Juin - 11:24

.....je m'en viens malcommode là! Mais une fois j'ava vu un émission de yousque le monde y disa cé qui les froustra dans la vie de toutes les jours. C'éta drôle mais vra1 EX: y'en a un qui disa que c'éta les envloppes avec des tites fenêtres pis que t'ava beau asseiller , l'adresse arriva jama vis à vis! Pis y'en ava ben d'aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty BEN MOÉ................

Message  Admin Jeu 12 Juin - 11:37

...........c'est la manie qui ont dans les restarants de quésiment farmer les limiéres quand que tu vas souper! Y pourra te fére manger du loup garou que tu le sara pas. Une chance que tes outils sont brillants pasceque té trouvera pas!
Les grands on se tire d'affére, mais les enfants y waye encore moins pis là y renvarse pis le monde au côté se leuve deboutte pascequi vienne de se fére arroser par le verre d'eau oubedon le verre de liqueur.
Pis c'est sans conter le pain, la viande pis les pétates qui prenne le bord du plancher. Fadra que les parents arrive avec leux moppes pis leux torchons pour ramasser les dégâts!

Hière on a été manger chez les Meesicains pis on ara dit qu'on éta dans une caverne! Avec da misique de tambourine, les enfants qui pleure pis qui crise, pis les adultes qui crise itou pour pouvouère s'entende, toé tu comprends arien de c'que le sarveur te dit pis y pense que c'est pascce que t'es sourd comme un pot!
Fiarge qu'on éta ben quand qu'on a sorti dewors!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty ÉMILIE ..................

Message  Admin Jeu 12 Juin - 11:42

...........et pis le Gars y'ont arçu un beau sombréro en cadeau, Jérico a pris des partras mais j'me demande si on va les vouère, y fesa ben nouère dans cabane! Si Jérico finit par les publier m'a vous les montrer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 12 Juin - 11:51

Astheure que j'ai lâché la stime j'peux ben te dire que quand que not' monde passe par che nous y faut n'en prafiter surtout quand qui vienne de loin comme ton frére! C'est pas des wayages qu'on fait ben souvent d'ans l'année! On artrouve tejours nos amis par apra hein?J'pense que c'est Popori qui a parlé de Calin! Y'ava beaucoup mégri mais là y'a arrêté de fumer pis ça d'laire qui n'a arpris!C'est plate ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 12 Juin - 12:03

Moé ci j'ai dormi comme un ourse, mais avec 2 promenades à la tilette par zampe1 AYE! Y'a mouillé fort en titi, on ara dit une tempête d'hiver avec le vent! Crains pas que je resse che nous aujord'hui, y fait pas chaud avec ça!
Si t'as vendu tes électros va t'y foulouère que t'en ragète d'aut' oubedon si c'est fourni dans ta nouvelle place?
J'ai ben hâte de vouère si y vont artrouver les 3 gars qui sont sauvé de prison. J'disa à mon Bru qu'éta polisse que les bandits y sont saprement ben équipés. Mais lui tsé ben ça l'a piqué pis y'a dit "Ouais mais la polisse est ben équipé itou!" Ben,,,là la polisse vient de se fére fére un beau pied de nez! AH! AH! Salut bonjour les amis, on se'n va! Est bonne au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty J'VIENS DE PENSER..............

Message  Admin Jeu 12 Juin - 12:28

...........que le Gars m'a donné de l'ouvrage! Comme de réson c'est de l'écriture, fa que m'a d'y fére ça te suite avant qui s'énarve! bonne journée!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Nzml
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 12 Juin - 16:18

J'ai vendu le lave vaisselle...La laveuse...La sécheuse. Ça fa kaziment 5 ans que je les avais. Toute le troube de débrancher toute ça, 100 savoir si sa marchera encore.  Shocked 
Les gens qui viennent rester icitte à ma plasse, me l'ont demandé, et j'ai eu un bon prix, ce qui paiera la SÉCHEUSE NEUVE. TANT QU'AU RESTE, J'AIME MIEUX AVOIR DU NEUF QUE DU TROUBE! Very Happy C'est à mon tour de ma crocher dans la caplote! Embarassed 

Pour le lave vaisselle, je dira que que chue pas pressée. J'ai pas de la visite comme avant maintenant. Je verrai plus tard, si je décide dans n'ach'ter. Wink 

Ça en fait moins à déménager. Des bureaux en moins à part ça, et bibliothèques. Lit à timari etc.  etc.

À porc ça, tout va bien.

Bye bye Mammy! I love you 


CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 7367829ab59pjp
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Bonsouère!

Message  Admin Jeu 12 Juin - 21:23

J'viens tejours au boutte d'arriver fa que me v'là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Mammy, apra zvouare m'abillé, fébillé, rabillé

Message  FinXs2 Jeu 12 Juin - 21:29

Pi désabillé enfin pour aller te coucher, tu d'va dête assé fatiguée que sa te tenta pu de rester debout...
SAPHIR je te souhaite de nous revenir toute guérie.

Mammy, tas pas bèzouin de tarniper; t'é tenkore bien présentabe (toujours)
Quand tu vas chez Nino, Mammy, t'étu encore toute pardue pi écartée. Aie pas peur de demander à kekkin de note gagne: tu vas pouvouare te fier à eux.
Claire, si t'as encore bezouin de bouates pour ton déménagement, je pourrais t'en denner in bon paquet que j'ai gardées dans mon atelier en cas de bezouin. Faque, gêne-toué pas. Sa va me faire plaisir de t'en denner. Pour me rejouinde quand tu es à Sainte-Agathe, mon nom est dans le bottin téléphonique...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 38 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum