CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 7 sur 43
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
CHE NOUS..............
....ça fête dans toute les parcs, plein de chanteurs, d'orquesses pis y'a du feu d'atifice! C'est toute le temps ben beau!
Kossé qu'on est supposé dire au lieu de "procession"?
Ma visite au médecin m'a un peu dérouté et j'me mêle encore plusse dans les mots que j'ai à choisir.
FinXs2- Messages : 4321
ICITTE.........
...........on chouési pas les mots on prend le pramier du bord,on laisse les aut' aux intellects!
Ici on est loin de tout ce tintamare
Les Québécois de Québec (ville) ont encore cette possibilité de chanter et lâcher leu fou sur les pleinnes de Braman...Rosanna au plus haut des cieux.
On en voua des roses pi des pâ verts des
défilés en Europe, pis hissont pâ tellement en ordre. Y'en nâ malheureusement qui mangent pas mal de force la Putine qu'on leur lance par la tête...
On pourra chanter "Quand donc finiront nos tourments, coin coin coin...
On pourra chanter "Quand donc finiront nos tourments, coin coin coin...
Comment vont tes jambes? Mammy.
Mon tit doigt gauche shéke quand je pitonne...
AH! LES PLAINES D'ABRAM.................
J'ai été là ben ben des fois, c'est beau pis on en prafita, pis pas rinque pour les fêtes! A Monrial y'ont la belle montagne y'ont pas à être jaloux pantoute! C'est ben beau là itou!
L'histoire de l'oiseau dans le garage est pas mal bonne...
C'est comme l'histoire de l'Indien qui se place la main horizontale ment dans l'front pour regarder au loin?
(C'est que s'il descend cette main, y verra pu rien)
(C'est que s'il descend cette main, y verra pu rien)
SI TON TI DOIGT...................
...........shake quand que t'écrit, fais comme moé écrit rinque avec deux doigts. Ça va ben au boutte pis aussi vite que n'importe en qui!
J'y ai été souvent sur les plaines en compagnie
de jeunes fréres qui aimaient marcher comme moua. Y'en avait d'l'espace! ...Avec vue sur le fleuve.
Toi, tu es habituée avec un ou deux doigts pis <ca fonctionne
pi moué chu tabitué avec 9 doigts pi ça fonctionne pâs mal bien itou. Faque on nest champions toué deuces. Bravo à nous deuces.
Je te remercie pour ta patiente participation de ce soir.
J'espère que nous nouss rencontrerons ici même demain.
Le pouce gauche ne participe aucunement pas...
Seul le pouce droit effectue les espaces (parce que je suis droitier)...
Bonne nuit. (le petit Thomas a commencé à se décrotter le nez...Une djob de plus. Il utilise seulement un doigt qu'il entre lendement dan la narrines non occupée.
Bonne nuit. (le petit Thomas a commencé à se décrotter le nez...Une djob de plus. Il utilise seulement un doigt qu'il entre lendement dan la narrines non occupée.
Bonne nuit, profond repos. À demain. Je t'aime.
Je dois te laisser un message avant de sortir. Ehbien attention, la porte est décrochée de ses gonds...Bye
TABOUÈRE!
La sapré de porte est encore décroché! M'a d'mander au Grand Jarva de v'nire l'arcalouer! Bonne nuitte à toé itou!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit Mammy (dans le moment .j entends le bruit des feux d artifices dans mon apparttement .mais je ne les vois pas )Finx ( j espere que tu vas garder longtemps ton permis de conduire ) Claire (tu comptes les dodos ..ca s en vient .courage ) toute la belle Grappe .bonne St-Jean .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
TI CLAIRE!
Je m'ai dépêché pour arriver avant toé! J'cré ben que ça doué d'être plate dans ta méson avec toutes c'tes bouètes, Fa que j'ai pensé te fére un peu de gaieté pour camencer ta journée pis te fére sourire. Prends ça cool y'a pas encore le feu.............
Bonjour les amis.
Ma belle Mammy! Thé finne haut boutte de toutte se penser à moua de mingue!
ça fait une secousse que j'ai commencé à écrire, mais en allant porter mes vidanges, j'ai pognée une grande jasette avec ma propriétaire .
Ça lui fait de la peine de me voir partir. Elle est vraiment gentille cette personne.
Vous aussi toute la belle gagne je vous aime bien gros. Même mes idées sont dans les boîtes de cartons. OK Finx? Peut-être que rendue au nouveau logement, je parlerai de mes boîtes vides.
Je vous souhaite une bonne journée! C'est vraiment dommage qu'il pleuve aujourd'hui, le 24 juin!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne St-Jean à vous tous. Mon chum m'a invitée au restaurant ce soir...
Alors. Bonne fin de journée à tous les amis.....
Alors. Bonne fin de journée à tous les amis.....
Roxy1- Messages : 2790
Salut vous autres
Me vla dans le shack, je m'excuse g pas beaucoup de temps pour vnir vous jaser ces jours -cite l'ouvrage ma prends tout mon temps.
Mammy tu m'as ben faite rire avec l'histoire du oiseau dans le garage c une ben bonne raison c'est que la porte était ouverte.
J'ai appelé Saphir tantôt la vla toute attristée son vieux minou qui avait autour de 16 ans est mort, elle aime tellement les animaux et les enfants elle à tout perdu d'un coup, l'école est fini en plusse et nous avons une journée ennuyante avec cette pluie,elle devrait bien venir vous jaser un tantôt.
Claire courage tu traverses une période un peu difficile mais dans une semaine tu seras bien heureuse dans ton nouveau logement.
Moi je dois vous laisser pour aller brasser le souper bien plate faut toujours manger.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonsoir, TiClaire, Mammy, Popori, Zébrina épi...
toute la belle gagne du Shack. Vous êtes toutes invitées à venir nous joindre. C'est pas mal trempe déhors et on annonce une possibilité (si ce n'est une probabilité) d'in norage pendant la souarée.
Le shack est tout vert: y'a mouillé dessus en masse
Le shack est tout vert: y'a mouillé dessus en masse
Le toit du shack prend l'eau à kekkes places, mais
mais rien de trop alarmant. Si vous avez peur d'être fette en chocolat, apportez-vous in parapluie...
Quante Roxy et Gerry vont faire leur entrée, on leur souhaite un heureux anniversaire de marinage, Hip hip Heurry.
Je vous souhaite, Roxy et Gerry, d'atteindre la joie enthousiaste d'une prolongation heureuse de votre union.
Quante Roxy et Gerry vont faire leur entrée, on leur souhaite un heureux anniversaire de marinage, Hip hip Heurry.
Je vous souhaite, Roxy et Gerry, d'atteindre la joie enthousiaste d'une prolongation heureuse de votre union.
TiClaire, pour ce qui est de l'obligation de manger pour vivre,
moi je trouve ça bin intelligent de la part de notre créateur. La machine qu'il a créée est équipée pour mettre du carburant dans le réservoir mais en même temps y trouver un plaisir si on s'en donne la peine (on a réussi à transformer notre obligation de manger en banquet en bonne compagnie) N'est-ce pas que c'est gentil de sa part. Marci, créateur.
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
Page 7 sur 43