CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 25 sur 43
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
LES CEUSSES..............
....qui construit la Banque de Monrial wésin de che nous, y travaille pas, vacances de constriction. Mais les ceusses qui pose les gros tillaux dans rue, y travaille pis à 7 heures le matin les grosses machines camance leux vacarme!Les terrains sont toute dévastés pascequi mette leux graments t'sus. Ça va couter toute une galette pour armette ça en bon état! Une chance! Moé chus épargné, chus t'sus le coin pis les tillaux sont là depus ben longtemps! FIOU!
BON BEN..........
....m'a va fére ma djobbe, le Gars va d'être ben content mecque y'arvienne! Restez au frais oubedon à l'ombre!
C'est mardi
Bonjour à toute vous zotes ma gang !
Je viens de perdre mon message faut recommencer c'est pas le fun.
Je vous disais que malgré mes absences je pense à vous autres je prends du temps pour vous lire durant mies pauses et ça me fait du bien.
Comme nous devons quitter la maison le 1 octobre il y a beaucoup de choses à faire et comme Ti-Mé n'est pas beaucoup capable à cause de ses jambes je le fais asseoir et je lui présentes ses choses du garage on met ça ou des boites tout autour donner jeter garder mais quand il fait trop chaud dans le garage je viens faire du tri en dedans.
Pas croyable tout ce qu''on peut ramasser.
Ce matin je prépare de la bouffe parce qu'il faut manger aussi en ce moment je me fais des cretons.
Je vous souhaite une super bonne journéeà tous je reviendrai .
Bye Bye.
*Zebrina*- Messages : 969
Mammy.
Ma belle Mammy. Tu sais bain que je l'adore nana! Je ne me tanne pas de sa jolie voix. Surtout lorsqu'elle était jeune. Maintenant elle chante encore, mais pas comme avant.
Merci beaucoup Mammy!
Bonne fin de journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Allé Lou yâ â allée Lou yâ â aaaaaaa.
Je viens vous souhaiter à tous et toutes une bonne souarée et une nuitte bin reposante malgré la trop grande chaleur...
...que TiClaire appelle quaziman du frette...
J'me su inscrit à ce forum-ci pour combler un vide qui reigne pendant la soirée, pour pâ que Mammy soua toujours toute seule. J'fa mon possible, mais la plupart du temps j'attends d'avoir fini de lire tout le monde avant de m'exprimer moi-même.
...que TiClaire appelle quaziman du frette...
J'me su inscrit à ce forum-ci pour combler un vide qui reigne pendant la soirée, pour pâ que Mammy soua toujours toute seule. J'fa mon possible, mais la plupart du temps j'attends d'avoir fini de lire tout le monde avant de m'exprimer moi-même.
FinXs2- Messages : 4321
Allez, loue yâ que ¸ca va...J'aime bin lire tous vos messages et admirer toutes vos images.
Là, chu in peu plus capable de me servir de ce logiciel.
Pendant ma petite "vacance!", J'ai pris l'air en masse. J'ai respiré à fond tout l'air que je pouvais enmaganiser. Je vous ltransmets l'énergie que ça développe...avec l'aide deTiClaire qui en a fait autant.
Félicitations, Zébrina et Ti-Mé et bonne chance dans le le nouveau logement que vous choisirez.
Pendant ma petite "vacance!", J'ai pris l'air en masse. J'ai respiré à fond tout l'air que je pouvais enmaganiser. Je vous ltransmets l'énergie que ça développe...avec l'aide deTiClaire qui en a fait autant.
Félicitations, Zébrina et Ti-Mé et bonne chance dans le le nouveau logement que vous choisirez.
ZÉBRINA!
Ça te donne pas beaucoup de temps pour rapailler tes brimbelles1 Mais moé j'ai une bonne idée! Talaphone à Ti Claire pour aller t'aider, c'est un esperte dans les bouètes, les pleines les vides ça passe par là!
TI CLAIRE!
Tsé, y'a des artisses qui ara intérêt à s'artirer quand que c'est l'temps.
T'as armarqué que la voix de Nana n'est plus ce qu'elle était vaudrait mieux qu'elle s'abstienne, ça gâte la sauce.A TV5 y font chanter Charles Aznavour, Johnny Haliday pis icétéra........j'te dis que c'est pas du gâteau. C'est pareille che nous. Va sur You Tube pis fais jouer des chansons de ginette Reno plus jeune pis écoute z'en une d'aujourd'hui. Ça donne envie de brailler, elle chante plus, à hurle pis à gueule pis c'est pus beau pantoute!
T'as armarqué que la voix de Nana n'est plus ce qu'elle était vaudrait mieux qu'elle s'abstienne, ça gâte la sauce.A TV5 y font chanter Charles Aznavour, Johnny Haliday pis icétéra........j'te dis que c'est pas du gâteau. C'est pareille che nous. Va sur You Tube pis fais jouer des chansons de ginette Reno plus jeune pis écoute z'en une d'aujourd'hui. Ça donne envie de brailler, elle chante plus, à hurle pis à gueule pis c'est pus beau pantoute!
ALLELUIA ALLELUYA ALLELUYA...c'est ce que je chante
dans mon coeur en ce moment pour assister l'âme de "Pete" (Saint-Pierre Rhéal) dans son cheminement de retour. C'était le cousin de la mère de Jeanne d'Arc et un grand ami pour nous deux et nos enfants.
Jeanne d'Arc va probablement aller aux cérémonies avec l'aide de J.F. Moi, je n'irai pas: Cornwall pouvait se faire sans trop de fatigue quand j'étais plus jeune...mais plus maintenant.
Le médecin qui s'occupe de soigner notre soeur Claire qui souffre d'Alzheimer nous a avertis qu'il y avait une forte possibilité qu'elle nous quitte d'ici 6 mois.
C'est la vie. On ne peut pas être exemptés . Faque nous ferons ce que nous follerons.
Jeanne d'Arc va probablement aller aux cérémonies avec l'aide de J.F. Moi, je n'irai pas: Cornwall pouvait se faire sans trop de fatigue quand j'étais plus jeune...mais plus maintenant.
Le médecin qui s'occupe de soigner notre soeur Claire qui souffre d'Alzheimer nous a avertis qu'il y avait une forte possibilité qu'elle nous quitte d'ici 6 mois.
C'est la vie. On ne peut pas être exemptés . Faque nous ferons ce que nous follerons.
BONNE SOUÈRÉE à TOÉ!
J'ai pas souffri da chaleur! J'ai mis le nez dewors queques menutes à matin pis apra, disparue la Mammy! Y'a assez de monde qui ont chaud, j'ai pas besoin d'être dans leux gang!
UNE MORTALITÉ..............
..............dans ton entourage à ce que je vois. On aimerait mieux pas hein?Tu as mon support! C'est dificile de faire le sacrifice des fois! Faut contunuer de les eumer parille comme si y'éta tejours là!
Tu as bien raison, Mammy.Il faut savoir quand arreter à temps
On a des jeunes en masse qui sont pra en sauté dan l'arène pour nous offrir des concerts de qualité. Plusieurs peuvent même chanter des chansons de notre répertoire...mais avec des notes justes...
Je n'irais pas jusqu'à dire que nos jeunes nous égalent...mais ils peuvent
facilement nous donner des spectacles de danse absolument magnifiques. Conclusion: que chacun (e) s'exprime selon ses talents: c'est un idéal à atteindre.
Y FAUT....................
...........savouère quantesse qu'on éta bons pis quantesse qu'on l'est pus. Quantesse que le monde nous aplaudisse pis quantesse qui rise de nous aut'!
À propos de Pete, sa famille a reçu des pages de condolééances
dès le lendemain.De nombreux souvenirs nous reviennent à l'esprit. Jouer aux cartes lui faisait grandement plaisir et il y déployait beaucoup d'intelligence. Pendant nos vacances d'été quand nous revenions d'Afrique, il nous prêtait gratuitement sa 2ème auto et ce fut le cas quand nous sommes allés faire un tour à Niagara et New York toujours aux mêmes conditions. Bref, toujours disponible pour aider. C'est quand ils nous quittent que l'on s'aperçoit du grand vide
qu'ils nous laisse.nt
qu'ils nous laisse.nt
Bon matin...
I fa noir en mosus! Ça gronde...
Sans doûte que ça va enlevé l'humidité.
Mon cher Finx...
Je n'ai pas dit que c'était froid à Sainte-Agathe, j'ai dit que la nuit c'était parfait pour dormir, car il ne faisait que 14°C. Le jour de ce fameux dimanche de rencontre, était parfait comme température. Voilà cher ami!
Ta soeur Claire, je lui souhaite de ne pas souffrir. Elle demeure dans mes pensées.
J'ai tout de même à sortir aujourd'hui. Là, le tonnerre est un peu plus silencieux pour le moment. Je verrai bien quand je partirai. Je trouve ça plus agréable de sortir, depuis que j'ai mon stationnement au sous-sol du condo. Moins de stress!
Mammy...
Ça fait longtemps que tu as fait de petits palmiers? Peut-être qu'il fera moins chaud?
avec lel climatiseurs, ça aide des fois.
C'est juste une suggestion, pour te taquiner t'sébin!
Bonne journée la belle gang!
Je le dis pas fort...Le tonnerre 100 va! i pleut fort parzâme!
J'ai bien dit à Mammy de cuisiner, mais moi, je vais m'acheter (je crois) une tarte au
caramel. Ma cuisine est petite et sans fenêtre, ce serait trop chaud. (Honnn)
MILLE TONNERRE DE BREST!
Ça cogna fort à matin! Pis moé chus épeuré de t'ça!J'ai vu tant de damages avec ça! J'vous rencontrerai pas ça pasceque Roxy va v'nire me traiter de Capitaine Bonhomme!Faut dire que ça claqua plusse fort que ça dans c'tes années là! En té cas, c'est fini pis j'en sus ben aise!
TI CLAIRE!
T'as réson! Avec l'air frais y'a arien qui nous empêche de cuésiner pis manger des bons repas comme d'abetude! C'est ben d'adon hein? Mais d'in aut' bord t'as réson encore de penser que ça fait longtemps que j'ai pas faite de ti palmiers. Un souère on vena de finir de souper pis le Gars y voula n'avouère ! HIN! HIN! J'y a montré cament fére pis depus c'te temps là c'est lui qui fait ça! Pas folle la fille!
AUJORD'HUI............
Y faut que je prépare mon baluchon pasceque c'est demain que je m'en va chez les Hobbitts!J'ai ben hâte! M'a va prende des partras!C'est la vie à sa plus simple espression. Pas de communications avec le monde, pas de poêle, pas d'écricité, pas d'eau, y faut aller à la pompe! Le plaisir garanti! M'a vous montrer un Hobbitt!
L'HEURE...........
.....de manger approche! J'ai une tite faim déjà! Quand j'pense à Ti Claire qui va manger de la tarte au caramel pis moé qui en a pas!
Juste pour toi Mammy...
"Bonne vacances Mammy" Tu va être très bien avec ton monde itou!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Tabouère Mammy, veux ty fére peur à Ti Brin???? Cé. donc ben lette ste bonhomme là!!!! non mé ça s'peut ty enne Mammy sans entraille comme ça??????
Jé ben hâte pareil de wouère dé portrats de té vacances............
Bonnes vacances....à té proches pis à toé comme de réson...
Jé ben hâte pareil de wouère dé portrats de té vacances............
Bonnes vacances....à té proches pis à toé comme de réson...
Roxy1- Messages : 2790
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Finx, cé pas téjours à note goût la vie hein? Ya dé bouttes plus difficiles à passer que d'autes......Toé pis j-D vous êtes dans nos pensées à moé pis mon Gerry......Même si ya ben du brouhaha che nous de s'temps là, on vous enweille dé penées positives pour vous aider à accepter la vie avec cé joies pis surtout cé peines. J'vous prends dans mé bras.
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
HO LÀ la Madame!On se calme! C'est ben à crère que j'emmenera mon Ti Brin vouère des beubittes à pouelle pis qui fèse des couche morts apra!En port de tça j'le trouve beau moé le Hobbitt y'étoute sourire. Mais pour le moment yé pas là, pis on en prafite pour aller rester dans sa méson.
AH! J'voula te dire, si des fois y'ava un urgence pis que tu veux m'arjoigner, t'appelle Gandalf 1-2-3-4-5!
AH! J'voula te dire, si des fois y'ava un urgence pis que tu veux m'arjoigner, t'appelle Gandalf 1-2-3-4-5!
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Page 25 sur 43