Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Maguitte, jte l'dit tusuite j'te

Message  FinXs2 Dim 6 Juil - 21:18

l'dit tusuite,la chaleur a pas tué les marins-gouins autan que j'pensa. Ce qui m'amène à répéter que ça devrait pas nous humilier de changer d'idée. bin là, j'change pour ce qui est des moustiques: Stiquissont fatikan, les zenfants d'mustiques  qui piquent...sti.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 6 Juil - 21:25

J'viens de lire ta randonnée là. AYE! Une vra Mére Térésa! Quand que j'ai arrivé icitte au village le même homme éta Cheuf de polisse,pas de polisses, cheuf de pompier,pas de pompiers, juge de paix et p[is huissier! Ma Grans foi du bon dieu te v'là rendu comme lui! Une bonne fois tu va t'artrouver Mairesse, député, minisse, gouverneur général, pis tête ben Pape pour finir! hihihihi!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty FINX!

Message  Admin Dim 6 Juil - 21:31

Y dise que dans l'Nord c'est plusse frais! Ben j'ense qui s'trompe! A matin, j'ai été au gâzébo, j'ava mis une veste en polar mais j'ai pas resté longtemps là, j'ava frette au boutte! Avec le vent qui vient du lac pis da riviére1 OUF! J'ai damanagé pous aller à une tabe au saleil! Là j'éta jusse ben, y'ava une belle brise pis le soleil éta réchauffant!

Dernière édition par Admin le Dim 6 Juil - 21:35, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty J'me sue trompé, sti. Sté sti de Vaticans...

Message  FinXs2 Dim 6 Juil - 21:34

woup pilaille,,,Mon fisseque vient de m'férefére le saut en m'adressant la parole avant que j'aille fin de composer mon message.
On avait un personnage semblable au vôtre chez nous aujourd'hui. Y commence à parler in peu (il est âgé de 17 mois (= 7 JANVIER 14) maintenant. Il aime aussi beaucoup le ventilateur du plafond. Il sait à quoi sert la télécommance ... pas mal du tout...)
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Je pense que j'en ai écrit bin assez long.

Message  FinXs2 Dim 6 Juil - 21:41

Pi si c'est pas à vote un chef-d'oeuvre, laissez-moua partir quand même: chu fatiké. En plusse, faut que je dorme. faque bonne nuitte. Merci pour votre patience.
Je vous remercie et vous fournis de milliers de baisers. Bonne nuit et à demain. J.D. vous salue..

Amitiés à toutes et à tous..
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Juil - 21:43

OUAIS! Ça doué d'être embêtant de chouésire encore une fois cé qu'on garde pis cé qu'on gardepas, un appt de moins, ça para!Crains pas pour Mammy, à s'embarque pas dans des histouères pour fesser un mur! Rabert yé comme moé, y'aume sa liberté plusse que toute, fa que on fait bon manage! J'y lave pas ses caneçons pis y me charrie pas nulle port! La paix dans l'pot!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Dim 6 Juil - 21:46

Da visite qui bouge en masse ça devient fatriquant quand qu'on est pus acoutumé à ça! Fa que prends l'arpos que t'as de besoin! bonne nuitte!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Dim 6 Juil - 22:57

Bonne nuit Mammy.Finx.Claire.Maguitte.Zérina éRoxy (tres beau ton petit-fils .il a de beaux yeux intelligents ) Saphir,Danous,Calin.Papotine .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Dim 6 Juil - 23:57

Cré Maguitte, tu ya denné la claque avec ta filleule. Enne vra tite jeune ma sœur. Faudra ben que j'M,y mette à la marche moé itou....Mais j'm'archrai pas 2 KLM sartain, M'a dire comme Mammy, m'en va m'épanouire avant d'arriver au boutte d'la route......Faudra que j'commence en faisant dé tits bouttes de rien....Té bonne en v'limeux......Marci ben pour mon Benjamin.....Yé ben gentil itou, yé pas jusse beau....J'dira mingue que cé in tit enfant sensibe....

Marci à tutte le monde pour vos bons mots envers mon Benjamin.....

Finx, faudra ben que tu réussisasses à nous mettre dé portrats de ton tit boutte toé itou.....on l'a pas vu souvent......Ton gars devra réussir ça??? Bye à note belle J-D.CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 140707050545496857
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 7 Juil - 0:10

Mammy, tu m'fa rire avec ton Rabert.....Bâdre moé pas, pis j'te baderai pas....Ça fa dé bizarres de financés ça????  TK, J'te l'volrai pas moé, crains pas.

Mé vieux, avant de partir pour aller fêter mon Alexandre apra midi...chu tallé arroser mé fleurs, ben pas tutte lé fleurs, j'ai pas yu l'temps....Ben J'te dis que yéta plusque temps que j'arose...yen a enne gang quiont l'air bête pas à peupra.....Chu pas sartaine de tutte lé sauver......Jé assez couru suin bord pis su l'aute depus enne sécousse, que jé pas yu l'temps de m'en occuper....Sautadit que ça m'choque......J'arras dû te admander de v 'nir t'en accuper.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Chu contente que tu l'eume mon tit Benjamin...Marci.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 140707052152294763
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Bonjour la gang d'amis...

Message  Ticlaire Lun 7 Juil - 8:10

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 964180fh0ih2by

Tant qu'à pu être capabe de me rendormir, chue réveillée depuis 4 heures à matin, pis je me suis couchée à minuit, ça fa des tites nuits. je me reprendrai certainement durant la journée (peut-être) Wink 
Je sais pas, si i fa noir chez-vous, mais icitte c'est noir en mosus. Je vois l'Oratoire St-joseph dans les nuages. D'habitude quand i fa soleil je vois très loin et c'est très beau de voir le paysage du 7ième étage surtout le soir, c'est tout en lumières et bien joli.  Wink 

Ici, c'est vraiment tranquille, c'est tout en béton et on entend aucun bruit, tant mieux! Very Happy 

Mammy...
Tu sais bien que je sais que tu gardes ton indépendance et ta liberté. faut bien rire des fois et on aime te lire aussi quand tu parles de ton charmant fiancé. Laughing 
Ça s'ra le fun de voir sa photo. Tout d'un coup ki voudra faire prendre sa foto avec sa moto rouge? Very Happy Pis toua assis en arrière de lui?  Smile  Un beau tit coupe! Very Happy 

Je vous souhaite une bonne journée, même si i fera pas beau! Wink 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 3497606786crepespommesterrel
CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 5723321d5b8291

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 7 Juil - 11:02

Si tu veua camencer à prende des tites marches, viens avec moé, tu va vouère que ça va pas loin!Tu sera pas fatiqué pantoute!
Tu doué pas d'être surpris, ça fait des années qu'à toutes les étés que tu fête à toute menute, pas de bréke!
Chus ben contente que tu veux pas avouère mon Rabert, on sait t'y, d'in coup qui t'ara eumé mieux! FIOU!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Bonne semaine

Message  *Zebrina* Lun 7 Juil - 11:10

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 J8aynt0c

Salutation à vous tousse,

Je viens de terminer de lire vos ti papiers on était pas mal occupés, visite et sortie en fin de semaine, on avait une fête anniversaire de 60 ans en Beauce ça fa que notre fils de l'Ontario est venu nous chercher pour qu'on aille à la fête c'est gentil de sa part, on a couché à l'hotel et revenu hier mais lui devait retourner chez lui Kingston c'est pas  à la porte.

Comme Ti-Brin est mignon avec son gros chien ils sont des bons amis ça se voit.

Mammy une sapré belle bague que tu as là g ben hâte de voir le partra de ton prétendant tu sais des fois l'amour rend aveugle.

Roxy ton Benjamin est un bien beau garçon avec ses beaux yeux perçant il est certainement super intelligent.

Félicitations à Laurence elle ira sûrement loin et je lui souhaite bonne chance.

Merci à vous tous de trouver mes ongles beaux, moi je les fait faire aux trois semaines mais plusieurs vont aux deux semaines, j'aime les choses simples.

La température est nuageuse aujourd'hui on a même eu quelques gouttes de pluie alors un peu de ménage pour replacer les choses.

Portez vous bien toute la gang.

*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 7 Juil - 11:17

J'le sais pourquoi que t'a pas beaucoup dormi! Y parle de choc post-ci pis post-ça! Ben! t'es dans ton post-bordas!Tu va t'acoutumer à ta nouvelle méson pis ça va s'arplacer! Tsé moé j'ai travaillé dans le public pendant ben des années. J'en ai vu du monde, pis parmi ça y'a queques parsonnes qui ont été ben aspéciales pour moé pis moé pour eux aut'! Y'ava un sentimant aspéciale, pas physique mais autre chose!Rabert est un de ceusses là!
Y'en a qui sont pus là, mais j'arvoué ben leux visage, pis j'me trouve ben chanceuse des avouère connus. Ça l'a été bénifique dans ma vie!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 7 Juil - 11:32

C'est pareille à toutes les étés!Toute le monde va à drette pis à gauche pis on s'artrouve quand qu'on peut!
J'pense que tu va comprende mon affére! Tantôt je parla à Ti Claire de parsonnes importantes que j'ava rencontré avant.
Quand que j'ai arrêté de travailler y'a eu des années sans que j'arwaye c'te monde là apcepté par hasard par ci pis par là, mais on éta tejours ben hureux de s'artrouver.
J'te donne un exempe! Un m'ment n'né chus au Can, Tayeure avec une amie pis on bretta dans une tablette. Je m'artourne pis j'voué Gikkes acotté t'sus un contouère qui m'argorda!
J'va le trouver, bisou,(pour la pramiére fois) pis j'y dit "Eta tu en train de mettre un prix sur moi?" Y m'a repond "Ah non! c'est impossibe de mette un prix  sur toi!" Je l'ai jama arvu!
Ça t'aide t'y à comprende?

Dernière édition par Admin le Lun 7 Juil - 13:54, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty C'EST VRA QUE...............

Message  Admin Lun 7 Juil - 11:38

.........c'est gris! On va fére nos afféres plates aujord'hui! J'pense à mon ti wayage chez les Hobbitts pis de quossé qui faut emporter! On emporte nos couartes , not' manger,pis nos tites afféres. Chus sure que Émilie a pas pensé ça mais m'a emporter un flashlight! Pis en arvenant, on va aller fére un orgie au château pis manger une bonne Poutine! YESS!

Dernière édition par Admin le Lun 7 Juil - 11:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty A MIDI.............

Message  Admin Lun 7 Juil - 11:43

..........m'a manger des mini-quiches pis à souère m'a fére des ti pains fourrés! ça va d'être bon! bonne journée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Hbuz
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Y NOUS A.................

Message  Admin Lun 7 Juil - 21:22

............une bonne pluie! Ça fait du bien à toute le monde pasceque y'en a qui dit que leux plantes y sont caduque!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty FAUT QUE................

Message  Admin Lun 7 Juil - 21:25

.........j'essuise mes lunettes y'a tombé de l'eau dedans pis j'voué toute en doube! Menute!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Ma sainte foy du Bonjeu: in vra roman!!!

Message  FinXs2 Lun 7 Juil - 21:31

J'en r'viens pas comme vous xaviez de l'écriture à faire! Pis toute la même journée et le même soir. C'est vrai que avec les déménagements, les prévisions météorologiques, les vouayages en vue pendant les jours d'été, et. ça veut dire bien des choses à exprimer.
Ça l'a fette que je voua maintenant  tout embrouillé pi que, quand j'va v'nir pour relire tout ça, j'me souviendai pu de toutes sortes d'affaires...
Pour le moment, j'me sens très (disons "assez")_("bien") marci. Je vous revoies demain.
Bisous à toutes, marci, à deux mains, bonne nuit. Je Aime Vous.
FinXs2
FinXs2

Message  Admin Lun 7 Juil - 21:39

Faut dire qui s'passe ben des afféres dans nos vies à c'te boutte citte!Une chance! On s'anuillera comme la pluie!On s'bâtit des activités pour pas arvirer paralisé!Tu devra prende ton char à roues pis aller fére des découvertes, rencontrer du monde pis tu pourra nous en parler apra!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty ON A CHAQUIN.................

Message  Admin Lun 7 Juil - 21:45

.............not' histouère de vie, on peut ben s'en raconter des bouttes des fois! Pas rinque j'ai lavé les vitres, j'ai escoué les tapis,j'ai faite da soupe pis plein d'afféres de même C'est pas ben ben trépident ça pis un site vit pas longtemps avec ça! C'est pas le Seugneur des Anneaux mais c'est not' roman à nous aut', y contient des belles choses pis c'est important itou!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty MON DOUX!

Message  Admin Lun 7 Juil - 21:50

J'viens de parler du Seigneur des Anneaux! L'aut' jour j'ai dit que je yèra passer du temps dans une méson de hobbitt! Ben! Gordez ben la méson que j'va d'être dedans!..............

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 5d22
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty BON BEN!

Message  Admin Lun 7 Juil - 22:00

Barnabé est parti fére sa tournée, Sainte Minoune dort t'aus le futon pis Passepoil t'sus la gaderie, y sont pas jaseux ben ben, fa que m'a aller che nous c'est plusse drôle!Bonne veiller, bonne nuitte toute lemonde!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Lvgf
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 15 Empty Mammy

Message  maguitte Lun 7 Juil - 22:17

c'est beau la maison. On dira une maison pour un conte de ma Mère L'Oie. J'aimeras ben ça aller visiter ça. En té cas, si le gros méchant loup va vous visiter, vous pourrez toujours monter au deuxième.  Evil or Very Mad Bonne excursion pis oublie pas de prendre des portras. Bonne nuit tout le monde!
maguitte
maguitte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant