CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 14 sur 43
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43
Bon samedi la gang
Mammy ton tibrin yé ben drole avec son gros chien ya mingue pas peur..bravo pour la foto...
Vla ti pas que Mammy est fiancé bin va faloir ke tu maméne a ton gazébo pour ke je fasse pareil...
Ti Claire géeu ton message pi cé pas grave sa arrive a tout le monde de se trompédadresse cé déja effacé...Bonne journée mon amie..
Zébrina tes ongles son tres beau mé pas de rouge pour moi.xxx
Roxy ki vend sa maison cé koi staffaire le???
Popori je croyais pas ke le couleur choisi sortirais comme sa une chance ke java pas écris long ah ah
Finx ki va gamasiné toute une sorti en bonne compagnie...
Moa jen ava dé papié a lire rendu a 22 une chance ke Zébrina ma donné ladresse jéta vrément dehor...
Vla ti pas que Mammy est fiancé bin va faloir ke tu maméne a ton gazébo pour ke je fasse pareil...
Ti Claire géeu ton message pi cé pas grave sa arrive a tout le monde de se trompédadresse cé déja effacé...Bonne journée mon amie..
Zébrina tes ongles son tres beau mé pas de rouge pour moi.xxx
Roxy ki vend sa maison cé koi staffaire le???
Popori je croyais pas ke le couleur choisi sortirais comme sa une chance ke java pas écris long ah ah
Finx ki va gamasiné toute une sorti en bonne compagnie...
Moa jen ava dé papié a lire rendu a 22 une chance ke Zébrina ma donné ladresse jéta vrément dehor...
saphir2- Messages : 404
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Allo mé vouzautes.
Mammy, lé photos de ti Brin y sont ben l,fun.....Yé ty assez cute ste tit là avec son toutotu...
Finx, cé enne bonne affére que tu dy yalle au magasin avec J-D, ça change le mal de place...Pis chu sartaine que ça plésir à J-D d'awouère son chum avec elle.
Mammy, Rabert yé bizor de t'achter enne bague pareille à celle là que t'avas, tu m'passeras pas in sapin comme ça tu saras.....yé ty trop cassé pour t'achter in diamant lui? Mouha! ha ha ha!!!!
Ti Claire, m'as dire comme toé cé malcomode tuttes nos afféres cachées dans dé boîtes....cé pas ben l,fun de jouer à cachette avec tutte ça...Hi hi hi!!!
Mammy, lé photos de ti Brin y sont ben l,fun.....Yé ty assez cute ste tit là avec son toutotu...
Finx, cé enne bonne affére que tu dy yalle au magasin avec J-D, ça change le mal de place...Pis chu sartaine que ça plésir à J-D d'awouère son chum avec elle.
Mammy, Rabert yé bizor de t'achter enne bague pareille à celle là que t'avas, tu m'passeras pas in sapin comme ça tu saras.....yé ty trop cassé pour t'achter in diamant lui? Mouha! ha ha ha!!!!
Ti Claire, m'as dire comme toé cé malcomode tuttes nos afféres cachées dans dé boîtes....cé pas ben l,fun de jouer à cachette avec tutte ça...Hi hi hi!!!
Roxy1- Messages : 2790
CHUTA PAS PARTIE!
Chuta encore fatiqué apra m'avouère levé à matin! Fa que j'ai déjané pis j'ai contunué de m'arposer encore un boutte! Apra j'ai décidé de laver mon plancher de cuésine! J'sis ben pas cé qui s'passestie, on dira qui régrandit avec les années!
TI CLAIRE!
Moé là, j'asseille même pas de m'imaginer à déménager! On sait c'est quoi! T'sus la bouète marqué "Cuéine" c'est tejours le ti couteau dans l'fond d'la bouète que t'a besoin en pramier! J'te comprend ben!On a beau de voulouère arrêter ça nous pousse dans l'arriére train! Npus aut' on dit ben de prende ça cool pis t'arposer mais on sait ben que ça camande! Tu veux ta jaquette pour te coucher? Ben! bout d'ciarge! Est dans l'fond d'la bouète elle itou!
Hier jé yu da vesite pour souper, ma Julie pis Sébastien pis leux trois filles, mon Louis-Philippe, pis lui ya resté à coucher, passe que yé pas encore branché à son appartement, pis y voula wouère le tennis de Eugénie Bouchard. À ça fette planter d'aplomb. Jé fette dé bonnes crêpes pour le déjeuner-dîner avec dé bananes, dé fraises pis du bon sirop d'érabe....Jé gardé itou lé deux filles à Alexandre hier soir enne couple d'heures
Mon Louis-Philijppe y arvient demain matin pour argorder le tennis de Roger Fédérer....Facque comme jé fette la ricette dé crêpes en double à matin, divinez de que cé qui vont manger demain ????? Hi hi hi!!!
Saphior, ben contente de te wouère arviendue avec nouzautes......Tu viendras nous jaser.....Bonnes vacances en r'tard.....
Mon Louis-Philijppe y arvient demain matin pour argorder le tennis de Roger Fédérer....Facque comme jé fette la ricette dé crêpes en double à matin, divinez de que cé qui vont manger demain ????? Hi hi hi!!!
Saphior, ben contente de te wouère arviendue avec nouzautes......Tu viendras nous jaser.....Bonnes vacances en r'tard.....
Saphir!
Tu pourra ben v'nire au gâzébo pis te chouésire un fiancé! Y'en a pour toutes les gouts! Si t'eume pas te fére achaler, comme je l'ai dit avant, y'en a un qui parle pas pantoute! Mais y'a un ti scooter vert, y pourra t'emener fére des tours!Mais je t'avarti te suite! TOU-CHE PAS AU MIEN!
À souère on s'en va soupoer desure ma Isabelle. Cé la fête à note beau Binjamin.....Pis demain on va souper desure Alexandre pis sa Isabelle, passe que à fête Alexandre, lui cé le 7 de juillette sa fête.......On fournit pas de s'temps là quand cé pas in affére cé in aute.....Ben ça nous empêche de s'ennuyer...
J'Y SERAI PAS LÀ..............
.....à souère! Finx va ouvouère passer la veillée avec sa dulcinée!C'est l'été, y faut beau pis on est hureux!
Je m'en va che nous par............
Chu en beau fusil là...Avant hier ya in gars du Bell quia v'n u tripotter dans lé fils de la tarnet. Ya dit à mon Gerry que falla qui change in fils qui éta à moiquié rongé...Ben barnaque, depus quia v'nu fére ça, ma tarnet marche yinc quand à veut...pis le talaphone griche comme enne vieille éguille de graphophonne......Mon Gerry ya talaphoné avec son cellulaire, pis y vont v'nir mardi.......Gang de caves, ça alla très ben avant qui vienne se mette le nez dans ça le gars du Bell....
Roxy1 a écrit:Allo mé vouzautes.
ROXY!
M'en souvient moé de Benjamin qui fesa dodo dans son ti chiége comme un Pacha! Si des fois yé pas trop grand astheure donne z'y un bisou pour moé. Des fois quand qui sont plus grand y'eume pas trop ça se fére minoucher!
TOÉ LÀ ROXY.............
.........je t'attenda! L'affére est que comprend ben mon Rabert y'a pas trouvé de diamant drette de même dans ses afféres. Fa que j'y a dit de pas s'en fére, c'tella que j'ai pouva fére encore n boutte!
J'réussis pas à te mette in portrat de Benjamin, m'en va rasseiller in aute fois....M'en va dy denner in bec pour toé....cé in enfant formidabe......Y nous fa encore dé caresses....
Ça marche pas in aute fois.....
J'm'en va dans ma douche là.
Beubye à tutte la belle gang......
A+
Ça marche pas in aute fois.....
J'm'en va dans ma douche là.
Beubye à tutte la belle gang......
A+
Bonne nuit Mammy .Finx.Claire Saphir .Zébrina Roxy (tu me donnne la faim avec tes bonnes crepes aux fruits ) Maguitte ,Danous .Calin .Papotine .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
V'là Benjamin, mais à date de 2 ans ste photo là. M'en va asseiller demain de en remette in aute que jé prise hier ....Ça cé jusse si la tarnette me lâche pas....
Beubye.
Bonjour mes beaux vous autres.
Je n'ai pas plus de temps aujourd,hui, pour rester devant l'ordi. J'aimerais ça c'est certain!
Même en essayant de prendre mon temps c'est pas mal difficileIl y a toujours kette chose qui nous manque.
Je commence à voir le logement. C,est pas pire, mais je cherche encore des endroits où je pourrais bien placer les autres affaires. J'en ai encore trop! Pas grave! Je vais finir par trouver quoi faire.
Roxy...
Ton petit Binjamin, est un bien beau petit bonhomme. Il a l'air très heureux. avec un beau sourire également. Merci de nous le montrer.
Mammy...
Gâte pas trop ton fiancé. il prendra de mauvaises habitudes avec toi, et tu n'auras plus de liberté! Thé tout de mingue pas pour devenir sa servante?
C'est juste une tite farce.
Bonne journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy, jé fette ta commission à Benjamin, pis jia donné in beau gros bec desure la joue, y ria.........
V'là enne photo de hier au souper...
V'là enne photo de hier au souper...
Imaginez vous donc quie ma Laurence a gagné la médaille d'or au tennis....À s'en va aux jeux du Québec....Marveilleux...
La v'là avec son entraineur.........
Bye ma belle gang, à souère on s'en va au souper de fête de mon Alex.......Enweille donc ma toé!!! Arrié, quin bin, pis lâche pas!!!! Hi hi hi!!!!!
Salut tout le monde du Shack!
J'ai vu des beaux partras vra: le Ti Brin à Mammy. Qui est donc beau stenfant0là avec son beau ti visage expressif. Cé téjours in palaisir de le voir. Contunue de nous le montrer, Mammy.
Roxy, Benjamin est donc ben beau. Je trouva Julien ben beau, mais celui-là est pas piqué des vers non plus.
Ti Claire, j'ai assez hâte que tu nous mettes des photos de ton appart. Je sais ben que t'as pas fini de tout ranger. Ma patienter.
Hier, j'ai faite toute une ride. Ma filleule voula aller vouer in groupe rock japonais à l'île Notre-Dame. Ien ava ben d'autres groupes qui joua du rock à planche. Céta fort pis pas téjours harmonieux. Pour mes areilles en té cas. Une chance qua voula pas tout écouter ça. Ben assez qu'on a faite la queue deux fois pour faire authographier in T-shirt pis prendre des partras. Sont ben sympatiques les ti-jeunes pis pas laids pantoute. Men va essayer de vous mettre des partras apra. Toujours est-il qu'apra avoir stationné le véhicule, falla se rendre au parc Jean-Drapeau: une marche d'à peu pra 2 km. J'exagère pas. On est resté planté deboutte environ 1 heure et demie, on a mangé sul pouce pis on est revenu au parking. Ma cousine a failli pas se rendre. Apra, on est venu magasiner au Mail Champlain. Ben j'ai fini le magasinage tu seule tellement a n'en pouva pu. On est allés manger su El Nino. Apra le souper, jéta pu capabe de me relever. Quand chu revenue à maison, java pu de pied. Ça brûla. Cé drôle, à matin, chu en pleine forme. Je pense que jvas aller marcher 2, 3 milles par jour. Ça doué être ça le secret de la forme.
Ma va essayer de vous mettre des partras de ma filleule avec des membres du groupe qui s'appelle One Ok Rock. Scusez le roman, mais céta ma journée d'hier
Roxy, Benjamin est donc ben beau. Je trouva Julien ben beau, mais celui-là est pas piqué des vers non plus.
Ti Claire, j'ai assez hâte que tu nous mettes des photos de ton appart. Je sais ben que t'as pas fini de tout ranger. Ma patienter.
Hier, j'ai faite toute une ride. Ma filleule voula aller vouer in groupe rock japonais à l'île Notre-Dame. Ien ava ben d'autres groupes qui joua du rock à planche. Céta fort pis pas téjours harmonieux. Pour mes areilles en té cas. Une chance qua voula pas tout écouter ça. Ben assez qu'on a faite la queue deux fois pour faire authographier in T-shirt pis prendre des partras. Sont ben sympatiques les ti-jeunes pis pas laids pantoute. Men va essayer de vous mettre des partras apra. Toujours est-il qu'apra avoir stationné le véhicule, falla se rendre au parc Jean-Drapeau: une marche d'à peu pra 2 km. J'exagère pas. On est resté planté deboutte environ 1 heure et demie, on a mangé sul pouce pis on est revenu au parking. Ma cousine a failli pas se rendre. Apra, on est venu magasiner au Mail Champlain. Ben j'ai fini le magasinage tu seule tellement a n'en pouva pu. On est allés manger su El Nino. Apra le souper, jéta pu capabe de me relever. Quand chu revenue à maison, java pu de pied. Ça brûla. Cé drôle, à matin, chu en pleine forme. Je pense que jvas aller marcher 2, 3 milles par jour. Ça doué être ça le secret de la forme.
Ma va essayer de vous mettre des partras de ma filleule avec des membres du groupe qui s'appelle One Ok Rock. Scusez le roman, mais céta ma journée d'hier
maguitte- Messages : 995
J'essaye de mettre in partra, mais ça marche pas. Men va essayer in autre fois. Bon dimanche tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Vous zavez pin du fun à écrire sul papier.
Marci de m'fére rire avec vouzôtes.
J'eume bin ça, rire, mais pâ pour arien. Quand y dizent que c'es thérapeutique et que c'est bon de rire, jusse pour rire, bin moué je dis: "Faut rire kante c'é drôle; sinon c'est pas mal gnièzeux". Pi sé rendu qu'on sé pu kante est=ce que c'est drôle. Si c'est à la fin d'in discours, c'est pas drôle quante dé pâ drôle. Le conférencier va penser qui fa rire de lui.¸Sasse peut que ce souaille drôle en même temps.
Le sourire est souvent plus intelligent que le rire. L'important ladedans, c'est de donner de l'énergie positive et d'en recevoir itou...
J'eume bin ça, rire, mais pâ pour arien. Quand y dizent que c'es thérapeutique et que c'est bon de rire, jusse pour rire, bin moué je dis: "Faut rire kante c'é drôle; sinon c'est pas mal gnièzeux". Pi sé rendu qu'on sé pu kante est=ce que c'est drôle. Si c'est à la fin d'in discours, c'est pas drôle quante dé pâ drôle. Le conférencier va penser qui fa rire de lui.¸Sasse peut que ce souaille drôle en même temps.
Le sourire est souvent plus intelligent que le rire. L'important ladedans, c'est de donner de l'énergie positive et d'en recevoir itou...
FinXs2- Messages : 4321
Au risue de me répéter, je vous remercie pour votre bonne humeur.
Aujourd'hui, accordons-nous-le: à cause de la chaleur inhumaine, c'éta in peu mouins drôle. Mais on a réussi autre chose.
On a écouté et regardé le programme de télévision qui parlait encore une fois de l'accident du chemin de fer. J'ai bin d'la peine pour les familles qui restent mais j'encourage ceux et celles qui sont partis, de commencer à suivre le programme qui leur est assigné pour que leur prochain séjour sur terre soit moins long...
On a écouté et regardé le programme de télévision qui parlait encore une fois de l'accident du chemin de fer. J'ai bin d'la peine pour les familles qui restent mais j'encourage ceux et celles qui sont partis, de commencer à suivre le programme qui leur est assigné pour que leur prochain séjour sur terre soit moins long...
FinXs2- Messages : 4321
YÉÉ! ROXY!
Ben m'a te dire! Benjamen yé beau pour de vra! Y'a un beau visage pis y'a l'air toute à son affére! Y va fére de quoi de beau pis de bon dans la vie c'te garçon là! Fadra pas que les filles le grafigne, y va d'être populaire sartain!
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43
Page 14 sur 43