Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Mammy, tu doua kanête la chanson...

Message  FinXs2 Jeu 31 Juil - 21:50

Là-haut sur la montagne, yavait un vieux chalet.
Murs blancs toit de bardot
Devant la porte in vieux bouleau..

...
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Là-haut sur la montagne, y'avait in

Message  FinXs2 Jeu 31 Juil - 21:53

vieux chalet. Sam fait penser au chalet de tes Hobbits...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Mammy, as-tu déjà goûté à

Message  FinXs2 Jeu 31 Juil - 21:59

la sève de bouleau. Ça se vend par la même compagnie qui embouteille la vraie bière d'épinette (avec ajout de pétillant)?C'est à essayer...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty OUAIS!

Message  Admin Jeu 31 Juil - 22:00

La haut sur la montagne
J'ai fait bâtir maison
Avec un peu de paile
Et trois petits bâtons!

Y'a que du bouleau c'est du bois mou! Les insèques peuvent le gruger tant qui veule!

Dernière édition par Admin le Jeu 31 Juil - 22:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty ÇA FAIT..........

Message  Admin Jeu 31 Juil - 22:02

.........une mèche que j'ai pas bu une bonne bière d'épinette! Bonne sainte Mère que c'est bon!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty N'obtenant pas de réponse, je te souhaite, ainsi...

Message  FinXs2 Jeu 31 Juil - 22:04

qu'aux autres, une formidable nuit de repos. Je vais en faire autant et me préparer à faire d'autres abats (201, mercredi soir)
Bisous, amitiés et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty TU FAIS BEN................

Message  Admin Jeu 31 Juil - 22:18

..........d'allr prende des forces!Tu sera en forme demain pour fére queques djobbes icitte et pis là!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Gv6v

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Jeu 31 Juil - 23:38

Bonne nuit Mammy(dommage ,que la madame ,ne sait pas éduquer sa petite file .le beau Jacob est de bonne humeur sur la photo .il a oublié la giffle ) Claire (tu passes du bon temps .dans ta nouvelle appt,je suis contente pour toi .que le pire est passé) Finx (201 au bowling bravo ,pour toi ) Roxy (belle photo de ton musicien ,et félicitation a Laurence et des pensées positives a Gaétane ) Saphir (revient nous visiter ) Zébrina.Danous ,Maguitte .Calin.Papotine .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Ven 1 Aoû - 0:12

Marci ben ma belle gang pour vos commentaires.

Moé j'aguis pas ça in beau bouleau....

J'vous souhaite la bonne nuitte. Reposez vous le Québécois pis la Québécoise pour ben profiter de l'été.

Quin, cé moé qui vous souhaite la bonne nuitte.
Hélène 8 ans.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 140801053346459215
Roxy1
Roxy1

Message  *Zebrina* Ven 1 Aoû - 8:07

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 PcGBp9q7UF1vp7mmtXTTsF0z-SQ

Je viens vous souhaiter le mois d'août et une super journée à vous tousse.

Mammy je suis un peu en retard pour commenter ton ti  papier mais ça fait rien t'est une femme d'espérience et tu sais qu'on doit se laisser désirer en tant que femmes j'approuve.

Roxy Bravo ! pour ton Louis Philippe y va faire son chmin en misique déjà rendu dans les zitas US on ri pu ils vont se faire un nom je trouve merveilleux ces jeunes que se prennent en main faut pas lâcher.

J'envoie des bonnes ondes de guérison à ta soeur la Grande le Ti-François va certainement l'aider.

Saphir je suis bien contente de te retrouver icite lâches pas viens nous jaser t'as du temps.

Finx mes salutations et bonne chance avec tes bouleaux les saudites bebites qui mangent tout pas bien drôle.

Demain on va aller chez note fille à Granby elle organise un michoui on devrait être environ 40 personnes, chacun doit apporter un plat pour 6 personnes soit salade, fromage etc etc je suis certaine qu'on ne manquera pas de bouffe moi je prépare une salade d'orzo miam, plusieurs vont coucher là et le matin on fera un déjeûner continental j'espère que dame nature sera bonne et nous gardera du beau temps.

Je vous souhaite une bonne journée à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Bonjour mes bons amis...

Message  Ticlaire Ven 1 Aoû - 10:21

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 601033b43a5a93

Déjà rendu au mois d'août! J'vous dis que ça passe vite en klouse!  Very Happy 
On espère toujours du beau temps, mais ce n'est pas toujours ce que l'ont nous dit. Surprised 

Hélène...
Téta une bien belle petite fille, pis tu l'es encore. Pas une tite fille, mais une bien belle femme! Laughing Toujours l'air aussi douce. Merci de nous montrer cette jolie photo! I love you
Ton gars yé pas mal smatte d'être rendu connu de mingue.- Il ne se décourage pas
et la vie est bonne pour lui et ses amis! Il aime foncer, il deviendra connu partout! "Bravo" à lui et ses amis! cheers 

Mammy...
Sam fait de la peine pour ton Ti Brin. Il doit se demander la raison pour laquelle il reçoit des claques de même!  Rolling Eyes J'me demande quelle sorte de mère qu'elle a cette petite fille mal élevée,  à donner des claques sans raison.
Même avec raison, à cette âge l'enfant comprend très bien, et elle doit être jalouse. Elle veut  de l'attention seulement que pour elle. Twisted Evil

Commence de bonne heure à montrer à ton Ti Brin de ne pas se laisser faire. Pôve tit boutte! I love you La personne qui garde ces enfants chez elle, devrait mettre la petite fille en punition. À 2 ans ça comprend très bien. Embarassed Heureusement, que je ne travaile pas là. J'ai déjà travaillé dans une garderie, et il n'était pas question d'avoir des affaires de de la sorte! Evil or Very Mad 
L'enfant comprenait, il allait lui même se mettre dans un coin en punition, et ensuite i devait aller s'excuser à la personne attaquée. La punition ne dure pas plus longtemps que l'âge de l'enfant. Une minute par âge, C'est-à-dire, à deux ans, c'est 2 minutes.
Pis... Ça marche! Wink Juste à le regarder, et il comprend...

Je pense moi aussi à la Grande et elle demeure dans mes pensées.  flower 

Je vous souhaite une belle journée. Pluie ou non! Wink J'ai assez goûté à la pluie hier, mes parapluies étaient dans l'auto! Sad  Je ne devrais même pas vous le dire! Very Happy 

Bye bye les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 977302660
CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 698072dessertauxfraisesglacevanilleetpepitesdechocolat3240926idgus
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty BEN NON...........

Message  Admin Ven 1 Aoû - 14:33

...............j'éta pas au gâzébo! Pas besoin de cardran che nous pour se réveiller. La grosse pelle mécanique est drette aura de mon châssis de chambe pis à camence à 7 heures! Ben.......coudont je m'ai levé, j'ai déjeuné pis j'ava pas assez dormi, j'me traina d'une chaise à l'aut' pour finir dans le divan du salon. Je m'ai dit "Si on s'endort c'est pascequi faut dormire!" Fa que j'ai dormi! Sleep 

Dernière édition par Admin le Ven 1 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 1 Aoû - 14:40

C'est toute une fête que vous faites là.J'trouve dont ça le fun de lire des afféres de même moé. J'trouve ça beau les familles qui s'artrouve toute ensembe! Ça risque pas de m'arriver chus étrangère par icitte moé! J'vous souette du beau temps pis ben de l'agrément!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 1 Aoû - 14:48

C'ta tite fille là, éta pas à la garderie éta che z'eux pis Ti Brin y'ella à sa fête. A l'a un prablème sartain passeque quand qui a naquit, à l'ava 2 ans pis on ava le Ti Brin dans les bras, pis foula la guetter pasceque à vena d'y donner des coups de poing.D'abetude y me sembe que un enfant de c'tâge là c'est pas méchant.Sais tu que on a pas à se plainde de la grande chaleur c'tannée! C'est ben faite pour nous aut'! cheers 
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty BON..........

Message  Admin Ven 1 Aoû - 14:56

.........reste de journée! Men va ratrapper mon artord..............

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Tt2s
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty POUR FINIR...............

Message  Admin Ven 1 Aoû - 21:26

.............la journée! Écoutez ben c'tella! Ajord'hui j'voué la postillonne arriver che nous pis mette un papier dans ma bouète à malle! T'sus le papier c'éta marqué que "étant donné que ma bouète à malle est inaccessible y me livrera pas mon courrier jusqu'au temps que ça revienne à normale!" Si ma bouète à malle est inaccessible cament qu'à l'a ben pu fére pour mette son papier dedans! Les caves sont pas toutes en ciment!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty M'A VOUS DIRE.................

Message  Admin Ven 1 Aoû - 21:31

...........que je m'en fiche! J'en arçoué pas de courrier moé! Toute se fait dirèque pis atamatique. Toute cé qui mette dans ma bouète c'est des annonces.Y dise que j'ai rinque à aller charcher mon courrier au byreau de poste. Ben! Jy airai pas là pis y vont garder les annnonces pour eux aut'! Gang de Zigotos!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty J'VOUS MET...................

Message  Admin Ven 1 Aoû - 21:42

..............une misique arposante pis le clip vaut la peine itou!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 2 Aoû - 0:01

Bonne nuit mes Amours reposez-vous bien .je vais me coucher .je me suis levée tot ce matin .j ai été chez les vampires
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 2 Aoû - 10:14

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 747109299732520313n5ybUb8F
Dépêchez-vous à regarder dehors, le soleil 100 va tranquillement. Icitte ETK. Sad 
Après-midi ce sera beaucoup humide que l'on nous dit. Wink 
Fézons nos affaires de bonne heure! Very Happy 

Mammy..
J'aime beaucoup ta musique reposante, c'était également la musique préférée de timari.
Donc je l'aime beaucoup! Merci Mammy! I love you très belles image à part ça! Laughing 

Moi aussi Mammy, tout se fait par Internet, c'est-à-dire, les paiements de tous les mois...Téléphone....Hydro...Etc...Etc. De 7 fasson, je n'oublie personne. Wink  Pis bain pratique.
Jamais eu de problème avec ça. Ça fait plusieurs années que je fais ces transactions. C'est sécuritaire, et nous ne craignons pas pour la grève de la poste. Very Happy 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 58677645527137

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Sam 2 Aoû - 13:37

Ti Claire, té enne amie pas mal formidable, t'as téjours le bon mot pour faire plaisir. J'te armarcie pour ça, pis l'importance que tu dennes aux amis de zicitte ça se trouve pas danne boîte de popcorn ça...marci, marci, marci.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 140802070011298430
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 2 Aoû - 13:59

Mammy, marci ben dé fois pour la belle misique que j'apprécie en masse. Cé donc agréable....
Hier on a té wouère Gaétane comme j'vous avas dit......Pauvre elle de temps en temps à lâche in tit cri de douleur, mais à dit que à l'eume mieux crier de temps en temps que de souffrir tutte le temps comme au début de sa maladie......Mais j'vous dis que à courre pas fort...Fo téjours que à s'acroche apra de quoi pour se arlever deboutte, mais même à ça sa dy fa mal dans lé épaules......cé ben long à arvenir de ste cochonrie là.....Ma sœur Huguette a fette la même affaire ya quecques années pis à resse avec dé arliquas dette ça.....

Mon Gerry va mieux là, mais ya l'intention de couper le gonzon avec son tracteur....mais y va fére jusse le haut déwou qui passe le gros rouleau au printemps, ,cé moins ruff que le resse du terrain qui peut pas rouler...facque cé fort possible que je fasse le resse moé mingue....Cé autour de 2 heures pour fére le ruff en tracteur......

Pis à souère, ben on va souper pour les trois fêtes des enfants de France, pas sartaine que j'va finir la job aujourd'hui....Pas grave j'finirai in aute fois.

Tu m'as ben fette rire Mammy avec ton histouère de postillonne.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Tu parles de gang de sans génie toé!!!!

V'là ma Laurence qui est sur son départ pour lé jeux du Québec ya cé deux p'tites sœurs avec elle desure le portrat pis sa Moman Julie......Au moment déwou que j'écris ça soit qu'est en train de jouer ou est à veuille de jouer sa premiére partie...Demain mon Gerry pis moé on va aller la wouère jouer....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 14080207190341211
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 2 Aoû - 14:05

Bonne fds à tutte la belle gang...Bisous. Vous êtes tous dé zamours.
Là fo que j'embraye sua job...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 140802072748522543
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Bonsoir Mammy et toutes les ceuses qui ont écrit...

Message  FinXs2 Sam 2 Aoû - 20:30

...in ti ketchoze, même si c'est pas bin long. Hier, chu pâ v'nu à kôze de l'orage électrique (comme disait mon frère Lorenzo...comme si y'ava des zorages quissont pas électrik...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 31 Empty Aujourd'hui, moi, j'ai attendu...

Message  FinXs2 Sam 2 Aoû - 20:37

que J.D. et Le Waiteur arviennent de Cornwall où ils avaient participé à la lecture du panégérique (eulaly) dePete (Rhéal Saint-Pierre). C'est Jeanne d'Arc qui s'est donné la peine de tout préparer ces bons mots la veille: je lui ai aidé un peu)
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant