Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Mammy, fa dodo pi repose-toi.

Message  FinXs2 Sam 2 Aoû - 20:49

Pendant que j'éta tuseul dans l'après-midi, j'ai regardé/écouté une nouvelle version du masque de "Le masque de Zorro". Pour une fois j'ai toute entendu les mots prononcés comme y fô! Quel plaisi dans ce temps-là!. Y devra toutes corrigé leu prononciation comme ça ...
TiClaire, tes roses sont fantastiques! C'est ti bô une rose à l'état pur!
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Y feza pâmalle chaud chez nous apra médi 28 |!,,,

Message  FinXs2 Sam 2 Aoû - 21:06

mais c'était bien endurable. J'fa bin de pas aller en auto jusqu'à Cornwall aller-retour, même chose pour le Lac-aux-Sables. Ça me fatigue trop. Y'ont jusse à me comprendre: Quand je vais à Laval chez ma soeur et à Ste-Sophie ou Saint-Jérôme ou St-Adèle, chu bin content...J'ai fini de cueillir mes gadelles: j'ai eu une bonne récolte: j'va ajouter du compost à l'automne ainsi que de l'eau structurée (stin peu comme de l'eau bénite...à laquelle on crée) et j'va continuer d'avoir des réusultats.
Y'a plein de taupes dans mon terrain. J'aurai pas besoin d'en faire plusse qui faut.
Des bleuets? Y'en a presque pas, oubedon c'est retardé (comme toute d'ailleurs) même de nouzôtes.
Toutes ce guerres et ces gnièzages de violence, c'est pas bin bin intelligents.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Bonne nuit, bon rêve. J'ajoute pour J.D.

Message  FinXs2 Sam 2 Aoû - 21:15

bin bin des zabats (En fin de conte, j'ai fette une partie de 201). Mon ouéteur s'est bin amélioré de la 1ère partie à la 3ème. S'il pratiquait plus souvent il deviendrait champion.
Entékâ: bonne nuitte, Merci pour tout et à deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Sam 2 Aoû - 22:21

Bonne nuit Mammy (j espere que tu vas bien ? ) Finx (tu as des petits fruit sur ton terrain chanceux ) Claire (aujoud hui .j ai été manger des hots dogs sur le terrain des Chevaliers de Colomb ,cuit sur le grille dehors .délicieux ) Roxy (j ai du chagrin pour Gaétane .merci pour la belle photo .bonne chance dans les jeux du Québec pour Laurence ).a toute la belle Grappe bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Cher Finx...

Message  Ticlaire Dim 3 Aoû - 0:04

Finx...
Avant d'LLER AU DODO, JE VIENS DE LIRE QUE TU TROUVES MES ROSES BIEN JOLIES. CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS MOI QUI (excuse les majuscule, je me suis encore accrochée) a mis ces belles fleurs. C'est Roxy, elle a toujours un bon choix d'images.
Il est vrai que ces fleurs semblent vivantes.
Merci RoxyVery Happy 

Bonne nuit Finx, je vais au dodo maintenant! À demain...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 9015125sddtrol

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Dim 3 Aoû - 1:38

Finx, j'eume ben ça moé, le nom Lorenzo....Woin, mais à ben dy penser, on dit souvent jusse orage.....Tabarouette, té bon de fére enne partie de 201....j'irai pa m'asseiller à côté de toé sartain, j'voudras pas ête la risée de la souérée.
Meusembe que tu woé souvent Waiteur de s'temps là, pis en plusse y va au boline avec toé...Oblie pas la méthode que Mammy t'as montré pour le boline, si tu veux pas qui te batte devant tutte le monde là!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 140803070046638080
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 3 Aoû - 1:44

Cé in plaisir ti-Claire.....

Bonne nuitte tutte la belle gang....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 140803070654129126
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 3 Aoû - 10:15

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 649412bondimanchebondimanchefleursimg

On nez chanceux...Y a pas mouillé hier. Mais aujourd'hui icitte, on en annonce après-midi. Wink  La terre, doit en avoir besoin.

J'espère que Mammy n'est pas malade. C'est rare que ne nous la voyons pas, sans avertissement. Je te souhaite d'être en forme Mammy!  I love you 
"Tu demeures dans mes penséesflower 

Toi aussi Roxy...
Je te trouve bien gentille de venir nous saluer tous les jours même bien occupée, et tu nous encourage de continuer à venir écrire quelques mots. Tu es toujours au poste, ainsi que Zébrina, que je comprends très bien, avec son travail de déménagement.
Il en faut du grand courage à nos âges, pour faire ça! Lâche pas Zébrina!

Popori...
J'apprécie toujours ton message de bonne nuit avant ton dodo. Tu es très encourageante tu sais. I love you 
Nous sommes vraiment un beau et bon groupe.

Il est certain que je ne n'oublie pas Maguitte...
Je sais que tu es très occupée. J'ai hâte à ta place, que tu puisses profiter de la vie toi aussi. Pense à toi et à ton couple. La vie est courte! Profite de tout!  I love you La vie est belle! Laughing 

Je ne comprends pas la raison, pour laquelle Saphir ne vient pas souvent nous dire bonjour. Tu nous manques en masse Saphir! J'espère que tu n'es pas malade. I love you 

Danous...
Je te comprends...Tu as un travail exigeant et en plus, tu es en Amour.  Lâche pas, et continue ta belle vie. Nous pensons tous à toi! I love you 

Merci à vous tous de venir nous saluer.

"Bravo Finx"...
Tu es bien courageux de venir seul le soir nous dire bonne soirée. Tu es tout un As au bowling! Nous sommes fières de toi!  Un vrai championlol!  cheers

Je trouve que je commère pas mal ce matin. Je dois me préparer car mon fils et tifisse viennent aujourd'hui. Encore des boîtes à mettre au sous-sol. alors...
Je suis très bien ici. Very Happy 

Belle journée à vous tous! Laughing 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 597478287241650653843verrineexotiqueH155726L
CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 432688375704590629219010509019H170541L

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 310353merciavoustous
À vous tous d'être mes amis.
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty BEN NON............

Message  Admin Dim 3 Aoû - 13:24

............chuta pas malade!Hière j'ai été au gâzébo, pis mes amis éta pas là. y'ont du aller gambader quetteport! Mais j'ai arien pardu, y'a d'aut' monde qui a venu me tienne companie,pis j'ai ben eumé ça! Entre aut' y'a une parsonne avec qui que j'ai passé un bon boutte, pis ma foi donneur à v' na du Paradis sartain! J'peux pas vous aspliquer mais j'ai resté sans parole le resse da journée. J'ai v'nu fére un tour hière à souère mais j'éta encore t'aus mon nuage! Fa que j'ai arviré d'bord! En plusse j'ai eu un talaphone du Bretteux pis lui c'est pas long c'est ben ben long! Fa que la veiller éta passé!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 3 Aoû - 13:32

Ça me fait da peine de savouère que la Grande est malade. J'canna pas la maladie qu'à l'a. Mais c'est you qu'à l'a mal? A l'a t'y quequ'un avec elle pour la prende soin? a l'a pas dit de quossé que le Ti François y va fére pour la guérire de t'ça!J'cré ben que les bains chauds ça fera pas gros d'effas!
Tu viendras nous dire si Laurence a ben riussi aux jeux du Québec pis la v'là rendu grande pis belle en plusse de t'ça! La maman Julie pis Charlotte et pis Rosalie itou!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty FINX!

Message  Admin Dim 3 Aoû - 13:39

C'est ben d'adon que le Waiter saye proche de che vous y peut rende ben des sarvices pour toé et pis J.D, mais f'ais z'y attention y va finir par te batte au bouline!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 3 Aoû - 14:14

T'es pas une commére pantoute pasceque une commére ça répand toutes sortes de ragots t'sus le dos de toute le monde. T'es une mémére pareille comme moé, tu parles pis tu parles de toutes sortes d'afféres pis ben des fois ça fait rire les aut' même quand qui sont trisses des fois. Fa que Vive les Méméres!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty FAUT BEN.............

Message  Admin Dim 3 Aoû - 14:18

.......que j'y alle manger une croute! A plusse tord!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 1472804940
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Mammy pi Roxy, vous zavé diviné...

Message  FinXs2 Dim 3 Aoû - 20:42

Waiteur est note fils, pi le 6 août c'est notre anniversaire de marinage. Faque carculez quel âge quia...Bin oui, J.D. pi moué lui avons offert de vive avec nouzôles vu que ça f'ra son affaire, pi la nôte itou (pour arriver dans nos comptes).  sa soeur, elle, alâ des bons salaires comme infirmière spéciale auprês des personnes âgées.
Y'a toute une histoire darrière tout ça. L'Internet n'est pas une place pour en discuter: on n'est pas tuseuls sur Internet...faque han, soyons prudents...On verra bien kossé ksa va donner. J'me croise les doigts...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Mammy, tu réussis tellement bien...

Message  FinXs2 Dim 3 Aoû - 21:01

...à entrer en contact avec les gens, tu as tellement le tour de mettre ton auditoire à l'écouteur que tu réussiras toujours à gagner les coeurs de beaucoup d'humains.Avec nous tu le fais par écrit; au Gazibeau, tu tu t'adresse oralement et plus facilement avec des interlocuteurs, quelque soit l'origine, l'âge, etc.
J'imagine aussi que tu peux t'adresser à des animaux...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Je te souhaite une heureuse nuit de repos. À demain.

Message  FinXs2 Dim 3 Aoû - 21:03

Bisous de la liverté. Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty SAC DE SAC!

Message  Admin Dim 3 Aoû - 22:03

Depus un boutte que j'asseile de vous parler pis l'écricité s'en va! Y'a tête ben eu un ascident quette port! En té cas j'me rasseille!
Finx c'est bon que Waiter y resse avec vous aut'. On a pas besoin de savouère le pourquoi pis le comment! Ça f'ait l'affére de toute le monde pis c'est ça qui conte!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty LE SOUÈRE AVANCE!

Message  Admin Dim 3 Aoû - 22:21

M'a artourner che nous, on sait pas si l'écricité vapas encore nous couper le sifflette! Bonne nuitte à toutes mes vous aut'!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Uwqr
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 3 Aoû - 23:00

Bonne nuit Mammy (contente de savoir que tu vas bien ,je me pose des questions ,quand je suis une journée sans te voir ,je t aime beaucoup tu sais ) Claire (tu te trouves bien ,dans ton nouveau logis ,heureuse pour toi .Roxy (tu te tiens toujours occupée avec ta belle petite famille .beaucoup d anniversaires )Finx (surveilles-toi au bowing ,ton fils va finir par te battre hihihi ) a toute la belle Gang ,reposez-vous bien .moi aujourd hui ,j ai passé une tres belle journée avec mes amies ,nous avons terminé par une marche au Parc derriere l Église ,ou nous étions allés .quand nous avions fait notre rencontre ..je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Bonjour mes bons amis...

Message  Ticlaire Lun 4 Aoû - 10:37

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 1459521b67a829
Déjà une autre semaine qui s'annonce  Very Happy ... Ça passe vite en mosus!  Laughing

Mammy..
Je suis bien contente de savoir que tu n'es pas malade. Ça arrive à tout le monde que des fois, on a rien à dire, et que l'on passe une journée. Wink 
Danse ce temps-là, on a plus de nouveau à dire. Je te comprends très bien, continue de cette façon, tu fais bien. "Bonne journée Mammy"  I love you Ça fait un grand bien de rester ZENLaughing 

Je commence à reprendre mon quotidien, et j'aime bien ça. Tantôt je sors, je ne passerai pas la journée à regarder dehors. Ç'est aussi le fun de ne rien faire.
J'ai assez couru depuis le mois d'avril. Maintenant, je relaxe et je me sens très bien.
"Vive la vie"

Je pense beaucoup aux personnes qui se préparent pour leur déménagement. Je vous comprends énormément. Ce sera à votre tour de relaxer dans quelques de temps.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 4663053756531e
Zébrina et Roxy.

Belle journée à vous tous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 912514f5b7b28e

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Maguitte, Popori et toutes less amies...

Message  FinXs2 Lun 4 Aoû - 20:40

J'viens d'aller au lavage d'heux. J.D. a l'tour pi à m'grafigne pâ l'oeil en passant. J'sue bin content que les ceuzes qui viennent de déménager soient satisfaites. Y'a tellement de monde dans le monde qui ne sont pas contents d'une situation pi qui n'en parlent pas....Quand on a 365 jours à vivre en queue d'pork, ça vaut la peine d'asseiller de corriger ski ne va pas avant de s'enfarmer...

Oups la puie tome dru. C'est certain que si y'ava d'la poussière sué feilles, ça s'ra pas long k'sa va se néteiller.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty aujourd'hui, y'a fette bin chaud (30C)...

Message  FinXs2 Lun 4 Aoû - 20:46

J'ai dormi  avant midi, apra-midi aussi, pi la chaleur est jama v'nu s'coucher avec moué.Quand j'dorma, sta d'van la télé.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Y'a pass eu d'orage par zampe. Faque danse tant là, c'est pas

Message  FinXs2 Lun 4 Aoû - 21:02

dangereux. Ma soeur Claire m'avait habituée jeune à assister au spectacle des éclairs et du tonnerre. Y m'é jama rien arrivé au Lac-aux-Sables même si la galerie en ciment du magasin était munie de poteaux en métal. Ça fesa que tic que tique tac bin fort: j'ava quand même hâte que ça fénisse.
Icite, sur ma colline, y m'est arrivé une curieuse d'expérience:Un gros zéclair a frappé avec le tonnerre au plafond de ma chambre et je me suis sauvé à quatre pattes jusqu'à mon oreiller. Mes vieux! le feu a pas pris: ça l'a fette une chambre pleine de lumière...mais chose curieuse, J'ai eu peur mais en étant comme    cartain que j'éta sain et sauf: pour moué j'étai en rêve...C'est la 1ère foua que ça m'arriva...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty Je vous souhaite une nuit reposante et un retour...

Message  FinXs2 Lun 4 Aoû - 21:07

souriant demain matin au lever et tout la journée.
La journée chaude m'a bien fatiguée. Faque je vous aime. Bisou...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 32 Empty C'EST PAS................

Message  Admin Lun 4 Aoû - 21:44

......que j'vous laisse de côté,oubedon que j'veux pas vous parler, mais depus hière on a un prablème d'écricité che nous.L'écricité s'en va à toute moment, pis y'a la moiquié da méson qui en a pis l'aut qui en a pas. Para que c'est le conteur int1▲ligent qui en perd des bouttes pis c'est pas nous aut' qui peut arranger ça! Si des fois je dispara en éfronté c'est en cause de t'ça!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant