CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 36 sur 43
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43
NOUS V'LÀ............
..........rendu à la fin d'semaine encore une fois!Foudra ben se la fére belle!Mon Ti Brin va d'être dans l'coin mais ja sais pas si va passer par che nous!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit et bonne fin de semaine Mammy.Claire,Maguitte Roxy.(je vois que vous avez etre tres occupées en fin de semaine )moi ,je crois que ca s annonce tranquille .je vais me débrouiller avec mes amies ) a toute la belle Gang reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour la belle gang!
Je suis tôt aujourd'hui, car ça fait pas mal longtemps que je suis réveillée. Je dois sortir cet avant-midi, et dans ce temps-là, je me réveille toujours pas mal de bonne heure.
Il fait beau et j'espère pour demain aussi. C'est le grand diner dehors avec la famille de timari. J'ai hâte de les voir tous. C'est tout le temps bien agréable ces rencontres. J'accepte tant que je le pourrai, autrement, je ne verrais plus personne. Nous avons tellement du plaisir ensemble.
Mammy...
Je te souhaite bain certain que tu puisses voir ton Ti Brin aujourd'hui. Il est tellement enjoué cet enfant. Belle journée à toi Mammy!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Une autre fête de passée......Notre petite Rosalie avait dé étincelles dans lé zieux....Bon souper bonne veillée.....
Un gros 7 ans!!
Autre trotte pour le souper à soir....
Un gros 7 ans!!
Autre trotte pour le souper à soir....
Roxy1- Messages : 2790
Ti Claire, j'te souhaite ben d'l'agrément pour demain, pis d'la belle température....Bisous.
Bonne journée à tutte la belle gang!!! Soyez zeureux...
SALUT LA COMPANIE!
Comme de réson, j'ai été au gâzébo! Pis d'in coup qui cé qui arrive? Mon Ti Brin. aussitôt qui m'a vu y s'a mis à courrire pis y s'a assis t'sus le banc aura de moé. Quel fun1 Y pouva courire partout, dans rue, dans le gonzon pis t'sus le tratouère! Youppie1 en plusse y'a trouvé une garnouille! C'éta la fête au village!
TI CLAIRE!
Tu fais dont ben d'aller au réugnon de famille!La famille de mon Mari c'éta pas des visiteux pis la dargnére fois que j'ai z'ai vu, c'est t'sus le péron d'église aux funerales de mon Mari. Ça fait...euh...ah! Plusse que ça!Y'en a tête ben qui sont morts depus c'temps là, j'le sais pas pantoute!
Eh! Que cé l'fun ça Mammy! Cré ti-Brin, il cé pas mais y fa ben dé heureux hein?
ROXY!
Tu doué pas d'ptre gêné de te promener avec la belle Rosalie! Non mais! On est t'y cjanceux d'avouère des beaux enfants de même.On est gâtés pour de vra!
Cé plate hein ça Mammy. Nouzautes la famille de Gerry à part enne coupel, on lé woué pas souvent non plus....Lé hommes on dira qui sont moé attaché à leu famille... En fois ya pas longuement jé dit à mon Gerry faudra ben que on arganise enne fête pour rencontrer té fréres pis té sœurs...Ben y m'a repond, " Cé pas obligatoire" Facque jé laissé tomber.....Nous zautes de mon bord on eume ben ça se rencontrer....
Mammy, té pas crayabe...Cé tu quoi? Quand ma Julie ava pitête 9 ou dix mois j'éta au cente dé achat dans lé Châteauguay, esta dans sa poussette...Ben ya enne madame qui m'a dit la mingue chose que tu viens de dire.... À m'ava dit "Madame vous devez pas awouère honte de vous promner avec vote beau tit beubé vous" À l'ava fette ma journée là ste madame là!!! Hi hi hi!!
A SOUÈRE Mame Boudrias s'en vient che nous, à veut vouère le Cirque!
A SOUÈRE Mame Boudrias s'en vient che nous, à veut vouère le Cirque!J'ai pas de gâteries de préparé, ben coudont on mangera des croustilles pis da salsa avc un ti verre de grapette!
Ça d'l'air ête bon ta grapette???
ROXY!
On dira que plusse que ça va, plusse que les enfants sont beaux! apcepté l'aut' jour j'ai vu un malange de Québécouèse avec quequ'un d'un aut' pays pis à l'a manqué sa récette sartain! C'éta un epeu fouèré l'affére!
M'as dire comme toé Mammy, cé assez rare que on woé ça....Mé quecé veux tu ya téjours dé zaxceptionms....
Chu prette à partir moé là....M'en va te dire in beau bonjour pis tu dennras dé bisous à ton beau ti Brin de ma part...
Salut les filles!
On vient de revenir de St-Sauveur.
Mammy, jvoula te demander où cé qu'on ajète ça du papier d'Arménie.
Comme vous êtes su votre départ, je vous entretiendrai pas plus longtemps pis men va vous souhaiter la bonne souèrée. Roxy, je sais pas où cé que tu vas, mais bon souper. Mammy, tu salueras Mame Boudrias pour moin là.
Mammy, jvoula te demander où cé qu'on ajète ça du papier d'Arménie.
Comme vous êtes su votre départ, je vous entretiendrai pas plus longtemps pis men va vous souhaiter la bonne souèrée. Roxy, je sais pas où cé que tu vas, mais bon souper. Mammy, tu salueras Mame Boudrias pour moin là.
maguitte- Messages : 995
BOF! ROXY!
Faut pas s'en fére! Moé j'me dis que si y s'ennuise pas de moé je m'annuie pas d'eux aut' non plus! Chus tejours ben pas pour leux courire apra!
Pas encore parti, mon Gerry yé dans douche, moé jé fette ça avant lui....
Ça cé le gâteau de fête que ma bru à l'a confectionné de cé propre main à sa tite filleu Rosalie......La p'tite ava lé zieux grands avec le sourir jusqu'aux zareilles...
Mammy moé non plus j'cours pas apra la parenté, céta pour fére plésir à mon Gerry, mé comme ya pas saujté ben haut m,en va laisser faire tu peux ête sartaine...
Ça cé le gâteau de fête que ma bru à l'a confectionné de cé propre main à sa tite filleu Rosalie......La p'tite ava lé zieux grands avec le sourir jusqu'aux zareilles...
Mammy moé non plus j'cours pas apra la parenté, céta pour fére plésir à mon Gerry, mé comme ya pas saujté ben haut m,en va laisser faire tu peux ête sartaine...
MAGUITTE!
Les magasins ont assez changé astheure que j'pourra pas ben te dire yous tu trouvera du papoer d'Arménie. Avant on trouva ça n'importe quel ti magasin de brinbelles. J'crèra que fadra que tu y'alles dans les parfumeries tsé de yousqui vende de l'encewns pis des afféres de même! M'a M'informer vouèrepis m'a te l'dire!
Bon, ben, bye là.....
Salut le copain etles copines.
Je sais pas si ça va marcher mon affaire pour vous mettre une image et quelle grandeur à va d'être etk escusez moa d'avance sur mon portale je sais pas ou je m'en va.
Ben Mammy je sais pas ou t'as trouvé ta grapette mais que de souvenirs on est vraiment de la même époque si Saphir viens voir ça elle va aimer.
Je veux te souhaiter une bonne soirée avec Mme Boudrias vous allez vous faire du fun c'est certain amusez vous ça coûte rien.
Moa g encore passé la journée a vider des armoires et préparer la vente de garage je pensa pas être si riche en vaisselle.
Je vous laisse la bonne soirée ma gang si ça marche ben icite je va aravenir plus souvent, mon autre ordi ( mon dinosaure est malade ).
Bye bye bisous à vous tous.
Ben Mammy je sais pas ou t'as trouvé ta grapette mais que de souvenirs on est vraiment de la même époque si Saphir viens voir ça elle va aimer.
Je veux te souhaiter une bonne soirée avec Mme Boudrias vous allez vous faire du fun c'est certain amusez vous ça coûte rien.
Moa g encore passé la journée a vider des armoires et préparer la vente de garage je pensa pas être si riche en vaisselle.
Je vous laisse la bonne soirée ma gang si ça marche ben icite je va aravenir plus souvent, mon autre ordi ( mon dinosaure est malade ).
Bye bye bisous à vous tous.
*Zebrina*- Messages : 969
Diverses nouvelles et réponses
Mammy,j'te comprends donc quand tu montres ta joie de recevoir ton petit Brin,,,...pis j'chu sûr que le Ti Brin s'en aperçoit aussi. On dirait qu'ils sont à l'âge de plaire aux grandes parsonnes.
Tosalie 7 ans déjà! a-t-elle commencé fréquenter l'école?
Mammy, la grapette, j'ai jama vu ça. Tu m'ara d'mandé kossé ksé ça, d'la grapette, j'ara pas pu te répondre. On connaissa du monde pas mal gripette...
Tosalie 7 ans déjà! a-t-elle commencé fréquenter l'école?
Mammy, la grapette, j'ai jama vu ça. Tu m'ara d'mandé kossé ksé ça, d'la grapette, j'ara pas pu te répondre. On connaissa du monde pas mal gripette...
FinXs2- Messages : 4321
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43
Page 36 sur 43