Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 11 Juil - 15:10

Tu t'en va dans un beau coin de pays! Si t'as une menute, prend la peine d'aller visiter le Château Montébello, ça vaut l'coup! Y'a le Parc Oméga itou! Ben ben beau toute ça!On sait ben, tu t'en va chez ta soeur, c'est mieux dw passer du temps avec elle hein?
Les nouvelles de ta santé sont bonnes c'est un + pour toé pis un plésire pour nous aut' de lire ça!
J'ai pris des partras de mon fiancé, m'a aller vouère cé que ça donne.

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty J'AI PRIS..................

Message  Admin Ven 11 Juil - 15:39

..........un partra de mon fiancé...............

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 6okq

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 4lsf

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Ven 11 Juil - 16:42

Marci de nous montrer ton fiancé de parc. Il a l'air vraiment gentil, et il ressemble à Tex Lecor. Pas mal beau ce monsieur! Very Happy 

Tu fais bien de profiter de ce beau parc, mais attends pas de crever de chaleur pour changer de place, Aies pas peur...I va te suivre, thé une perle! Laughing 

Bye bye Mammy et bonne fin de semaine. Merci  de me souhaiter du bon temps.

À lundi...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 91554215556477
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 11 Juil - 21:12

T'as eu l'temps de vouère mes partras!Pas pire pantoute mon Rabert hein? Tsé ben que j'ara pas chouési une vieille bottine! ahahahah! Marci de m'avouère donné ton avis! OK! J'te laisse aller à ton congé! BYE! BYE!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty HI! HI! HI!

Message  Admin Ven 11 Juil - 21:15

J'ai enwayé le partra à Émilie pis à l'a repond "OH!OH! WOW! Yé pas mal beau!"
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Bravo à toute note belle gagne. J'viens jusse de rentrer zici.

Message  FinXs2 Ven 11 Juil - 21:28

Mammy, tu nous a parlé d'un fiancé pis d'un dénommé Robert le Sympathique.Coudon en nâtu ienque un oubedon ou bedon deux? Entékâ, ton Robert m'a l'air bin sympathique pis y me semble que je te conna...Tu fais peut-être parti de ces personnes qui ont une prestance universelle... Entékâ, Mecieu  Barbe blanche, tu es le bienvenu au kiosque des rencontres. Moi,,,je n'irai pas: je va jâzer in peu avek TiClaire...et les autres peut-être...qui sait. On sait quand on commence mais on rend le passé présent ienque in peu plus taure. J'espère, en tout cas, que tu n'es pas un prof de français...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty FINX!

Message  Admin Ven 11 Juil - 21:34

Crains pas! Rabert y viendra pas zici!Y'a pas de char! C'est pas un prof de França, y'éta mécanicien de machinerie lourde! Ça l'empêche pas d'avouère un bon langage! C'est mon fiancé du gâzébo pis c'est ben loin d'icitte ça!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty TiClaire, chu bien aise que tu aies réussi tous tes examens

Message  FinXs2 Ven 11 Juil - 21:39

de santé. Faque tu vas pouvouare avouare confiance en la vie dans ta tête et que tu ne t'inquiéteras pas pour rien, sans savoir. Là, tu sais et c'est tant mieux pour toi.
Me voilà prêt à quitter ce garage pour aller me reposer en présence de mon waiteur et de ma Jeanne d'Arc.
Ça adenne bin: hissont en train d'argâder "The Godfather"...

Je souhaite à toutes une nuit bien reposante. À demain. Bisous.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Ven 11 Juil - 22:07

Tabouère Mammy, tu là le Rabert là!!!!!Té ty ben sartaine que ya pas enne madame cachée dans sa meson???? Cé in bien beau monsieur.....Tu devras pitête l'inviter pour Noël, y pourra pitête fére le pére Nouël pour ton tit Brin????

Danous, J'te dis que l' histouère de compagne malade, ça m'a pogné au cœur...Cé tellement triste, mé que pouvons nous y faire??? La seule bonne façon ,vous l,avez trouvée ....Bravo à vouzautes....

La carte de l'agent d'immeuble a té installée hier souère, pis apra midi ya in mesieu quia rentré dans l,entrée pis ya argordé partout....Armarquez que ça veut pas dire que y va arvenir.

Ma vous montré queuques portrats...
J'pense que vous avez vu enne ben semblabe, mais celle là je lé prises aujourd'hui, pis tuttes lé autres que j'vas vous montrer de temps zen temps itou jé zé prises aujourd'hui...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 140712033927532257
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 11 Juil - 22:36

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 1407120344573277
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 11 Juil - 22:39

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 140712034735957925
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Ven 11 Juil - 23:26

Bonne nuit Mammy (WoW .mammy tonpetit Robert est bien beau et il a l air sympatique .merci de nous le montrer .tu as du gout ) Claire.(bonnes vcances ) Finx (tu sembles en pleine forme toi aussi ) Danous (je te souhaite de belles vacances avec ton amoureux )Roxy ( belle maison et beau grand terrain .c est tres beau chez-toi ) Zébrina.Maguitte.Saphir. Calin.Papotine .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Sam 12 Juil - 8:49

Bon samedi matin,
[img][url="http://nathou.centerblog.net"]CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Jba4ttco[/url][/img]
Merci tout le monde de me souhaiter bonne vacance , j'apprécie beaucoup..... Mamy cette année j'ai 3 semaines, j'en prends une cette semaine, une autre au mois d'aout et une autre semaine et l'autre je sais pas trop encore quand........C'est la première année que je prends des vacances l'été, assez que les employés étaient déboussolés de savoir que je prenais un congé... Disons que j' en 'ai dérangée plusieurs....
Roxy c'est beau chez vous, tu auras pas de difficultés à vendre , fais confiance en la vie...
Claire je te souhaite bonne vacance toi aussi, et profites en au maximum.
Mamy ton fiancé de parc, je le trouve très beau et il a l'air fin, toi aussi profite du moment présent, c'est ça la vie.... Tu as le droit d'être bien avec cette homme, c'est comme ça que ça commencé avec mon homme....
Popori0 merci beaucoup, je te trouve très gentille de nous saluer tous les jours , c'est apprécié. Je te le dis pas souvent, mais tu nous fait du bien...
Je vous souhaite une bonne journée, moi hier soir un visiteur c'est invité, donc je vais profité de sa présence.. C'est Jacques Smile
[img][url="http://bleuchalou.centerblog.net"]CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 A438ad55[/url][/img]
Bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 12 Juil - 11:11

Arrête moé ça te suite! Pense tu que je m'ara fiancé avec un Mecieu pis sa Madame? Y'a déjà eu une Madame mais est partie pour tejours. Depus c'te temps là c'est un garçon prolongé! Yé libre comme les ouézeaux!
Aye! Pis j'ai pensé la même chose que toé! Y fera un sacrefice de beau Pére Nouêl
Tes partras de méson sont beaux pour de vra. Tête ben que le Mecieu qui a été dans ton entrée y'alla prende le no de Tél du vendeur! Tu pourra d'être ben surpris!
Chus ben contente que toé et pis Gerry vous allez vous rapprocher des sarvices pendant que vous êtes encore alertes au lieurre de vous fére charrier quand vous serez pus capabes de vous transporter soi même!Filicitations!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 12 Juil - 11:16

Marci de me dire que mon fiancé yé beau1 Tsé ben que si y'ava été ratatiné je vous l'ata pas montré!hihihi! J'sais ben que t'ara pas remplacé ton Charlie par un cornichon toé non plus HEIN? ahahah!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 12 Juil - 11:25

J'me demanda si c'est pas mieux de prende une semaine de vacances au 4 mois pour prende un repos plutôt que de prende ça toute d'un boutte pour apra s'asquinter le resse de l'année!
Marci des compliments en propos de mon fiancé! Tsé ben que y'a pas de projas ni de promesse d'avenir là! C'est jusse le courant qui passe pis c'est ben corrèque de même! Ça l'agrémente la vie!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty EN TÉ CAS!

Message  Admin Sam 12 Juil - 11:31

Ma tite histouère nous fait jaser!On sait ben que quequ'un qui fait arien a jama arien à dire non plus. On est 6 millions, faut s'parler, ben icitte on s'parle!
J'ai un partra de ti Brin à vous montrer mais fadra que j'camence par le trouver! Menute!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty ÇA Y'A JE L'AI!

Message  Admin Sam 12 Juil - 11:40

J'vous laisse avec ça!

Si y'a parsonne qui fait le souper, m'a va le fére!.......

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 67ch
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty samedi

Message  *Zebrina* Sam 12 Juil - 18:24

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Gif-bon-weekend-59

Bonjour à vous tous ! escusez mo je suis ben occupée ces jours icite mais je pense à vous autres pareil

Je voudra pas oublier rien mais j'ai pris des notes, ça fait quelques jours que je suis pas venue je prends sjuste le temps de lire.

Marci Danous tu te reprends c'est bien apprécié de te lire plus souvent j'ai bien aimé ton beau message clignotant full cute.

Finx bravo et félicitations pour tes score au boligne c'est super  un vra champion.

Mammy Ton beau monsieur Robert y est pas piqué des vers il me semble très sympatique laisses le pas partir trop loin hi hi.

Comme c'est cute  de voir Ti-Brin dans les chaudrons c'est sûrement la plus belle bébelle des enfants ça me rappelle des bons souvenirs.

Roxy je ne suis pas inquiète pour la vente de votre maison ça pourrait se faire bien vite je te souhaite bonne chance tiens nous au courant.

Je vais aller brasser le souper faut se nourir, et demain de la visite attendue.

Passez une très bonne soirée.
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty Bonsoir, belle gagne. J'ai pas pris de notes: c'est trop long

Message  FinXs2 Sam 12 Juil - 20:56

Gerry pi Roxy, ctin vra terrain de soccer que vous avez à vendre. À l'âge ousque les jeunes aiment ça jouer dehors, ça serait bien convenant...épi à notre âge faut considérer que faire l'entretien d'une grande propriété de même, c'est tout un contrat.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty C'est pu à 6 millions qu'on se parle, mais 8 millions.

Message  FinXs2 Sam 12 Juil - 21:06

,,,les enfants et les zadô sont bin contents quand on leu parle.Ils n'ont plus autan de parlage avec leur famille: y'en non presque pu de famille, asteur.
Pi, skon nâ à leur dire, ils le voient et l'entende sur le Net...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty J'VIENS DE...............

Message  Admin Sam 12 Juil - 21:12

...passer une bonne heure et d'mi t'sus la gaderie à me barcer! Y fait beau et pis la brise est douce! J'eume ben gros l'apra souper moé!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty 4 semaines de travail suivies de 4 semaines de vacances, C'est une idée géniale.

Message  FinXs2 Sam 12 Juil - 21:18

Ça serait bon pour certaines catégories...mais pas pour d'autres. Les 4 semaines de repos seraient surtout bien appréciées pour certains emplois difficiles sur le système nerveux. Je crois encore plus que nous devrions procéder au cars par cas...avec certaines règles générales quant à la durée du travail et celle du repos.
Le choix moyen pourrait être discuté et convenir à             différents  syndicats,...si on en accepte, etc...
Bref, j'aime autant ne pas k'engager dans cette direction-tion-là.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 12 Juil - 21:19

Chus pas inquette, y'a parsonne qui peut me voler mon Rabert! 1 y'a ben de mecieux qui vienne là, fa que.....pas intéressé. 2 Les queques Madames qui vienne à l'accasion le canesse depus l'enfance fa que si y'ava voulu l'avouère ça sera faite! Pis toute ça pour dire que mon ti coin de repos est ben arposant pis y'a ben du plésire à y'avouère. Mais y faut ben voulouère s'en fére par zampe si on veut pas crouler!Bonne visite, ça itou ça fait plésire hein?
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 19 Empty ALLO FINX!

Message  Admin Sam 12 Juil - 21:23

A port de penser à des trics de syndicats de quessé que tu fais de bon?As tu été fére un tour au village, histouère de vouère si l'église est encore là?
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant