Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty MA FILLE..............

Message  Admin Jeu 14 Aoû - 12:20

finit ses vacances pis arcamence le travaille dimanche1 A dit de me préparer qui va y'avouère des étiquettes sartain! J'peux pas courire les magasins fa que ça me fait sortire de ma cuésine pis vouère du monde! L'hiver c'est ben d'adon quand que le temps est long!Bon! A l'ouvrage Mammy! Salut toute le monde!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 239v
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Y FAIT PAS..............

Message  Admin Jeu 14 Aoû - 21:36

..........plusse chaud à souère!M'a aller m'entortiller dans ma robe de chambe pis argorder si y'a des belles images dans tite bouète! L'autonne s'en vient y va y'avouère des nouveaux pragrammes fa que si y
a parsonne pour jaser icitte on va passer du bon temps! M'en va me fére un ti nique chaud! Bonne souèrée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 140815025830718191
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Jeu 14 Aoû - 22:29

Bonne nuit Mammy (il fait pas chaud .mais nous avons marché quand meme ) Claire (nous sommes des braves ) a toute la belle grappe occupée ,bon repos ..je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 15 Aoû - 10:09

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 2371794zlw7392
À l'heure où vous lirez ce message, je crois que ce sera peut-être, l'heure du thé.  Very Happy 

Encore un manque du soleil ça bien l'air aujourd'hui. On nous dit qu'il y aura de la pluie à 40%...Donc... c'est un peu d'espoir de le voir sortir ce charmant soleil.  Wink 

Mammy...
J'ai bien aimé ta chanteuse d'autrefois, pis elle est vraiment entrainante. Je me souviens bien de celle-là aussi. Merci Mammy. I love you 

Popori...
Tu as bien raison, au sujet de notre courage de sortir avec tant de pluie. Il est vrai que nous sommes courageuses. L'hiver, c'est la même chose, si on attends de ne pas avoir de neige, nous serions enfermés tous les jours. Quand ce n'est pas une tempête, c'est là, que l'on profite de sortir de nos logements.
On ne veut pas moisir!  Wink Là, je n'aurai pas d'excuses pour rester dans la maison, avec un garage au sous-sol. Very Happy  Continuons notre courage!  Laughing 

Que se passe-t'il avec Saphir qui ne vient plus? Est-ce qu'elle est malade? Nous pourrions arrêter de nous poser 7 fameuse question, et nous lui souhaitons d'être capable de revenir. Ce n'est pas simple de perdre une amie, et de ne plus avoir de ses nouvelles.
Elle nous manque ETK. Sad  Y a t'il une personne qui connaît la raison de son silence? Shocked 

Je vous souhaite les amis, une belle journée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 409318o7o57suc

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Pour la grande...

Message  Ticlaire Ven 15 Aoû - 10:33

La Grande...

Tu demeures dans nos pensées.  I love you 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 7726545082f96c
Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Ven 15 Aoû - 11:27

Merci pour vos bonnes pensées pour Gaétane...Je suis presque sur mon départ avec ma belle-soeur et une autre de mes sœurs pour aller l'aider. Le moral est à la baisse.
Je vais lui transmettre vos bons vœux.......

Bonne journée les amis (es)

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 140815044956167773
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 15 Aoû - 11:38

C'est une chance hein d'avouère des wésines pour se tienne companie pis se fére d'la distraction! Lâche pas, t'as la bonne récette!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 15 Aoû - 11:45

C'est ben pour dire hein. J'ava un ami arabe, y vena da Tunisie! Y'a arrivé au Canada y'ava 18 ans.Quand qui a arrivé à la quanrantaine y'a artourné dans son pays. Y'a resté là un an.Un bon matin j'le voué t'y pas au restarant! J'y dit " Ali, camant ça que t'es là?" Y m'a fit "Je pouvais pus rester la bas, soleil, soleil, soleil c'est ben beau mais j'ava besoin de changer, j'ava besoin de l'hiver, du froid etc.......fa que j'ai arvenu !"

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Ven 15 Aoû - 11:50

Si y'a des parsonnes qui vienne pas icitte c'est pascequi ont des bonnes résons. Ça denne arien de se poser des quessions en propos de eux aut' oubedon de s'inquetter. Si y'ont quettechose à nous dire y vont venir fére leux tour!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 15 Aoû - 11:58

Chus ben contente que tu y'alle visiter la Grande! Tu va pouvouère nous donner des vra nouvelles! Pauv' elle ça fait pas longtemps qu'à l'a peis son artraite! A l'ara ben mérité un vra congé pour le resse de son ch'min! En té cas on pense à elle pour que ça s'arrange pour le mieux!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty On attend des nouvelles et on en envoie

Message  FinXs2 Ven 15 Aoû - 21:03

pi sa ma des bonnes amitiés qui se soladifier. Assoir j'en nécris pas bin lon, j'me r'prendrai demain. J'me su fette arracher 2 grosses dents, pi sa l'a fette pas mal mal, pi j'ai      pardu du sang plein de caille.
Marci de penser à ma soeur thérêse. Un médecin l'a confinée dans une pièce de convalescence. Si a grouille pâ pantoute pi qu'à l'â des bons sarvicesm ;a vpa guérie sans opération. Pi en plus a reçoit ses traitements anti cancer.: Pâ ddrole.
        À la prochaine! Bonne nuit et à demain.
Je vous aime toutes et toutes.

FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty C'EST MA.............

Message  Admin Ven 15 Aoû - 21:56

......journée pour être en artord partout!Fa que m'a aller finire mes afféres pis j'arviens demain matin! J'espère qui arrivera pas d'aut' chose! Bonne fin de souèré pis dormez ben!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 140816031902943207
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 15 Aoû - 22:26

Bonne nuit Mammy (tu as été bien occupée aujourd hui .est-ce l installation de ta douche ? Finx (promt rétablissement a ta soeur Thérese ) Claire (.tu te sentir bien dans ton nouveau logement ,pas d auto a déneiger .chanceuce ) Roxy (donne nous des nouvelles de Gaétane .de temps en temps ,pauvre elle ) a toute la belle Grappe .beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Sam 16 Aoû - 1:13

Finx ta sœur est dans mé pensées.....Cé pas téjours rose la vie hein?

On né arviendues de desure Gaétane....Quand à nous a vues arriver avec armes et bagages...À l'éta ben émuse à nous embrassa pis à pleura...À souffre pas mal. Ben on ava emporté le souper, dé tomates pis dé concombres de Maguitte, dé liqueur du bléd'inde ect....

On a néteillé la meson quasi d'in boutte à l'autre, excepté lé murs pis lé plafonds,, balayeuse partout, époustage, lavage de planchers, .....Esta ben contente...On dy ya fette son lavage itou....Pis on lavé tuttes lé appareils extriques, fan au desus du poêle etc etc......La salle de bain a té néteillée pis lavée din boutte à l'aute... À l'a da misère à embarquer dans son bain pour prendre sa douche....J'resta à l'écoute au cas qu'à l'eye dé problèmes...

Mais quand on ai arparti apra yawouère fette in bon souper ,son moral esta pas mal arviendu....à dit que son absa dans la bouche ava l'air à diminuer, tk à l'a réussit à manger, ça dy ya fette du bien qu'à l'a dit....

Là j'vous mentirai pas en vous disant que chu in brin fatiguée...

Ah! Oui! Faut que j'vous dise que le plus beau sourire qu'à m'a fette cé quand jié dit que vous yaviez mis dé belles images de pensées positives pis que vous pensez à elle....Pas crayabe , j'pense vous avez fette sa journée vouzautes itou... À vous dit in gros marci.

Bonne nuit à toutte vouzautes....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 140816063540175808
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Sam 16 Aoû - 10:28

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 8642574b869175
C'est assez frais à matin, pour prendre le thé ou le café.  Very Happy 

Roxy...
Je vous trouve bien fines les tites soeurs, d'être allées chez la Grande pour l' aider et l'encourager. C'est vraiment un bon remède ça. Sans force, on a aucun courage pour faire le ménage de maison. "Bravo" à vous trois" Votre soeur, demeure toujours dans nos pensées.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 484476dfym242i

Mammy...
Je te souhaite une journée reposante et sans imprévues.  Wink À un moment donné, ça nous agace pas mal. Tu as bien raison.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 421038a708906e

ce soir je vais voir avec mon fils et une amie de travail de celui-ci, voir la pièce (comédie) La monnaie de la pièce, à Béloeil. Ça fait longtemps que j'attends ce moment, j'ai reçu ces billets de théâtre en cadeau de Noël de mon Patrik. -J'ai deux autres pièces à aller voir encore un autre cadeau. Il m'en a donné 3 . Very Happy 

-Il me reste 2 autre spectacles à aller voir à la fin août. (Ç'a c'est moi qui a payé) Wink C'est Les Morissette, et enfin ..."Mission séduction" à St-Sauveur.
Je crois que le mois d'août sera bien occupé.  Laughing 

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 9594623187979971110zgFSsLm7

Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 16 Aoû - 11:43

Marci pour les nouvelles de la Grande! Vous avez été ben fines d'aller à son secours! chus sure que ça y'a armonté le morale pour un boutte au moins! Mais là, c'est t'y rinque une passe qu'à l'a demême oubedon si à l'a besoin de soins plusse avancés? En té cas j'y enwaye toutes les forces que j'emplaye pas pour qu'à guérisse au plus sacrant!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 140816050538718007
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Sam 16 Aoû - 12:05

Y'a des journées de même qu'on est plusse dérangé que d'aut' C'est pas grave, on a jusse moins de temp spour toute! Bof! On le fait le lendemain, on punch pas hein? En autant qui s'installe pas à demeure! Là c'est un aut' affére! Moé le Gars y vit che nous mais y'a tejours resté là fa que on change arien dans not' magnére de vive on est abitué ensembe.Mais si quequ'un vient s'installer che vous, c'est un aut' paire de manche! Là faut tu change ta magnére de vive pis t'as pus le contrôle! Ben ben plate ça!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty HIÈRE...............

Message  Admin Sam 16 Aoû - 12:11

..............jusse comme que je rentra dans ma chambe pour m'abiller, la porte d'en avant se rouve pis j'entands parler ma fille et pis mon Bru. Des fois y resse pas longtemps y sont pressé fa que j'leux crie "J'peux t'y m'abiller?' Mon Bru a repond..."On eumera mieux ça!"
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 16 Aoû - 12:55

Ma douche est pas installée! Y'a da constrictio à fére avant ça. Là, c'est prette, la douche est che nous, mais y faut toutes les rabinas et pis fére la plomberie pis Calin y travaille, mais dans pas long y va d'être en vacances fa que y va venire tripoter toute ça!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty CLÉBERT..............

Message  Admin Sam 16 Aoû - 13:02

.........est d'une passe là! Si vous le rencontrez, parlez z'y pas. Y'a été manger chez le Chinois! En arvenant che z'eux y t'y a pogné un mal de ventre pis y'a pas eu le temps de se rende à tilette! Yéta dépassé! Y m'a raconté ça, pis vous ariez dù entende toutes les priéres qui fesa toute au long de son histouère! Y dit qui yèra pus jama chez c'te stie de chinois là!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty J'AI UNE TITE FAIM!

Message  Admin Sam 16 Aoû - 13:10

Ma tite tôsse d'a matin est rendu loin! Bon diner à vous aut'!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 4l8c

Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Sam 16 Aoû - 21:00

Je viens vous faire un petit coucou, j'étais partie en vacance, pas de cellulaire, Yé! C'était magique et super le fun, je vais vous lire et demain je pourrai vous jasez plus.
Bonne soirée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 16 Aoû - 21:08

T'étais partie faire le vide tout en fesant le plein? Bon retour et bonne soirée!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty MA FILLE.........

Message  Admin Sam 16 Aoû - 21:26

.......a hérité de ma passion pour la lecture, le papier, les créons et l'écriture! Quand qu'à l'a venu hière, à m'a donné en cadeau un paqua de 12 créons au gel. WOW! J'pense que m'a me mette à écrire t'sus les murs avec ça!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Fr0g
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 39 Empty TANTôT..............

Message  Admin Sam 16 Aoû - 21:29

..........j'ai vu passer finx pis y'a disparu dans brème. Y s'en alla tête ben aux vêpres!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant