Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty c'était vraiment joyeux, ste musique là!!!

Message  FinXs2 Mer 1 Oct - 20:55

J'espère que vous allez vouloir continuer à jaser un peu: c'est mon fisseque qui rouve la porte quante est rendue au boutte, fermée. Jean-François, dit Waiteur, Jean pour les intimes, est bien gentil et peut rapidement trouver les solutions aux problèmes de toutes
 sortes.Même si je suis bien content de l'avoir à ma disposition pendant ma retraite, je lui souhaite de trouver un bel emploi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Mer 1 Oct - 21:03

Enfin! J'ai fini mes djobines! Crains dont pas que m'a va n'avouèred'aut' demain! Même pas une journée maladie torrieu!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Je n'ai pas encore trouvé de conversateur pour la soirée,

Message  FinXs2 Mer 1 Oct - 21:03

je veux bien continuer à vous lancer quelques bonnes zidées pour votre plus grand plaisir (si plaisir il y a).
Ma gencive supérieure édentée est maintenant cicatrisée et, d'après ce que l'on m'a dit, le dentier serait prêt à y loger dès le début de décembre. En attendant, J.D. est bien gentille de me préparer  des repas presque liquides qui passent bien.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Mammy, comme tu n'as pas yu une torrieuse

Message  FinXs2 Mer 1 Oct - 21:08

de période libre, je veux volontiers de céder le temps qui reste ce soir. Es-tu prête à partir? Tu mérites du repos.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty à demain. Bonne nuit.

Message  FinXs2 Mer 1 Oct - 21:11

...et que le repos dans ton lit t'apporte jouissance et bien-être.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty C'EST PAS..............

Message  Admin Mer 1 Oct - 21:11

.........ben commode de pas avoir de dents pour manger.Faut y'eller lentement. Tu vas avouère un beau cadeau de Nouël un beau sourire toute neuf! Youppie!
Le Waiter est ben smatte pour toé, mais pour avouère un emploi y faut fére des démarches, y'é trop jeune encore pour finir sa vie à l'artraite. Son savouère peut rende sarvice à ben du monde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Mer 1 Oct - 21:14

J'comprend pas cament que sasse fait que tu voué pas mes papiers, c'est pas commode ben ben!Chus pas prette à lever l'camp mais si tu t'en va, bonne route pis bon repos!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty BEN.........COUDONT.............

Message  Admin Mer 1 Oct - 21:30

..............avant d'aller jaser ailleure, j'peux tejours ben vous dire que c'te semaine j'ai eu la surprise d'arcevouère de la companie d'assurance un tchèque pour les damages pendant le varglas.Y deva encore ça à toute leux clients. Mais là y'ont marqué pément finale. Ça fesa ben longtemps que j'ava pas arpensé à ça moé le varglas, c'éta assez plate qu'on pouva ben l'oblier!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty J'VA ALLER..................

Message  Admin Mer 1 Oct - 21:45

...........che nous mette ma jaquette pasceque y'a une tite étiquette qui me grafigne le cou pis c'est faticant!Passez une belle souèrée!

A LA MIAOU! - Page 21 612138947
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Mer 1 Oct - 23:19

Bonnne nuit Mammy (tu as recu .un cheque .pour le verglas .beau cadeau ,contente pour toi ) Finx (tu dois avoir hate .d avoir ton dentier ) Claire ( tu est partie sur la Go ce matin ,c est vrai .tu allais diner avec ta belle-famille ) a toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 2 Oct - 10:07


A LA MIAOU! - Page 21 25894990133bef


Bonjour les amis...

Nous avons vraiment un bel automne. De vraies journées d'été ou presque.Very Happy
Faudrait pas se plaindre de cette température, le soleil était extraordinaire hier après-midi. Pas trop chaud et nous étions très bien. Wink

J'ai eu un bien bon diner, surtout que nos repas, et nous étions 8 personnes, ont été payés par un beau frère, le mari de La folle. C'est qu'ils ne reçoivent plus à leur logement, et c'est la raison qu'il nous a payé notre repas. Nous étions chez Pacini, à Montréal. C'était très bon! Laughing Nous nous sommes tous souhaités des "Bonne Fête" Wink

Hier soir à 20 heures trente, je suis allée à pital du Sacré-Coeur pour mon scann des poumons. Ça ne me tentait pas pantoutte d'y aller, je me suis donnée un coup de pied à kette porc. Very Happy . À 8 heures 35, c'était terminé. On attends jamais pour ces scann, une fois rendue sur place. Ils m'attendaient.

Aujourd'hui, je prends ça relax, je sortirai sans doute, car il doit faire beau.

Mammy...
J'espère pour toi que tu seras en forme aujourd'hui, et que tu pourras prendre un peu de soleil. Je te le souhaite de tout coeur. Tu as le droit de prendre ça cool toi aussi. Tu as tout donné durant toute ta vie. I love you "Belle journée Mammy"
Pis...Merci pour la musique qui nous tient en forme, veux ou veux pas. Wink I love you

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!


A LA MIAOU! - Page 21 354925f50d97b9


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 2 Oct - 12:15

Jusse avant de te parler j'ai faite arjouer la Bamba! Ça met d'la vie dans la québécouèse! C'est pas l'Avé Maria qui va te donner du Pep sartain!
T'as eumé ta rencontre de hière! Je devra tête ben pas dire ça, mais je me demanda si Pierre éta tejours avec vous aut'! Chus ben contente de savouère que la Folle est tejours présente itou, j'ai tellement faite le yâbe avec elle icitte dans l'temps!
Chus plusse tord des fois mais à c'theure citte j'ai déjà un boutte de journée de faite pis y'a des choses qu'on peut pas lâcher d'même!
Dis moé dont là, as tu un parc proche de che vous que tu peux aller promener, argorder les beaux arbres pis des tits alimaux qui courent en plusse de respirer le Fraser?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty VOULEZ VOUS RIRE DE MOÉ???

Message  Admin Jeu 2 Oct - 12:27

BEN! Vous avez la parmission! Ça fait queques fois que ça m'arrive pis ça me met le feu au Bas Canada! J'ai une paire de patalons vert ben ben foncé, pis quand qui sont dans le gorderobe y'ont l'air nouère! Ben sartaine de t'ça, j'met un chandaille bleu oubedon turquoise avec pour que ça saye beau. C'est jusse quand que j'arrive dewors dans l'auto au soleil que la vra couleur varte apparait. Ça jure pas à peu pra. Pour aller au gâzébo, les hommes y'armarque pas ça fa que j'artourne pas me changer. La dargnére fois que c'est arrivé, j'éta dans l'auto, j'ai dit "AH! NON!" Le Gars y'a dit "Quossé qui a?"..."Encore les maudites culottes vartes!" Pas besoin de vous dire qui a ri de moé corrèque. J'ai pensé de les jeter! Mais y sont pas magannné! Ceillez moé que m'a va tchéquer 2-3 fois astheure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty ET LA VIE..............

Message  Admin Jeu 2 Oct - 12:36

.......reprend son cours! J'va aller che nous prende une croute pis apra je va fére un pâté au poula. Faut ben changer la magnére de l'manger hein? AH! Pis, j'pense que tête ben m'a n'en fére des p'tits, ça se sert ben à table!

A LA MIAOU! - Page 21 6dnv
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty mammy.

Message  Ticlaire Jeu 2 Oct - 17:11

Allo chère Mammy...

Pour répondre à ta question, j'ai des parcs aux alentours, mais c'est trop long pour marcher tout ça. Trainer ma canne, je n'aime pas trop ça pour le moment. Des fois, j'y vais avec ma fille Elaine, mais je reste debout de moins en moins. Neutral

J'ai tout de même un balcon, et les arbres sont en couleurs et beaux aussi. J'ai itou le vertige au 7ième ciel. (Hihihi)...

À porc ça...À ta place, je mettrais mon pantalon vert  dans un autre garde robe. Very Happy

Bonne fin de journée Mammy!  I love you


A LA MIAOU! - Page 21 931982sxpqvulz






 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty `bonsoir, mammy, TiClaire, Popori, et toute la gagne

Message  FinXs2 Jeu 2 Oct - 20:30

Je vous aime beaucoup et j'aime bien venir faire un tour au Shack au Shack, même si vous n'y êtes pas tout le temps. Ça me permet d'avoir de vos nouvelles. Je vois que vous êtes pour la plupart du temps occupés à toutes sortes de travaux, tant physiques que intellectuels. J'va couper mon texte pour que ça en fasse plusieurs...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Aujourd'hui, c'était la journée bowling hebdomadaire.

Message  FinXs2 Jeu 2 Oct - 20:41

Ceux zé celles qui sont bons à ste jeu là y trouvent bien du plaisir. Ça m'arrive d'aimer ça mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, pouaH! Jeanne d'Arc a réussi à retrouver sa chance pour 1 partie, moi, une partie et Waiter, très fort. Ça fa rien, on va continuer d'y aller: ça nous parma de sortir de note watche, elle qui fait de la cuisine pour nous trois: FinX, Waiteur et J.D. À veut varier ses menus pour pas s'ennuyer elle-même.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty J'ai déjà pensé que c'était plus facile

Message  FinXs2 Jeu 2 Oct - 20:51

de composer un texte et de l'expédier. Mais j'hésite moins quand j'écris ce que sam tante au fur et à mesure de l'inspiration.
J'vous dis que le blendeur est mis à contribution de c'temps-ci...avec mes dents arrachées. Quand j'y pense, sam fa pâ trop mal de manger: j'mets d'la nourriture dans une assiette pi j'commence à manger. Pi là, j'm'aperçois ksé pas pour moua: c'est binque trop dur. Faut que j'fasse travailler les méninges pour trouver une solution sans gaspiller.
J'aime bien manger la nourritue toute mélangée: ça fait un nouveau goût: marci J.D. J'apprécie beaucoup.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Waiteur restissite avec nouzôtes

Message  FinXs2 Jeu 2 Oct - 21:16

Il apprécie ça, surtout que c'est gratuit et qu'il n'a pas trop de dépenses. Il travaille à s'inventer des emplois. Si ça lui rapporte un revenu, il sera à lui . Jeanne d'Arc a fini de payer la nouvelle voiture, aujourd'hui même. Espérons qu'elle nous portera chance.
    Je me suis libéré de mon permis de conduire.J.D. est contente de d'ça car elle commençait à avoir peur quand c'était moi qui conduisait.
C'est ma médecin qui a suggéré ça au garnement, que je passe des tests pour continuer à conduire parce qu'il y avait des noms de médicaments dans mes papiers qui rendaient la cconduite dangereuse. Faque j'ai préféré le faire de mon plein gré.

Y'a d'la musique et du chant qui se préparent à passeer à tv. Faque je vais aller accompagner J.D.
Bonne nuit et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty ENFIN!

Message  Admin Jeu 2 Oct - 21:28

C'est le souère et pis chus pas fâché pantoute! J'ai bourlingué aujord'hui! J'pense que toute s'éta ramassé pour me fére rusher! Pis le Gars a arrivé pour souper, y passa 6 hewures fa que on finit plusse tord dans c'te temps là.
Ma fille m'a talaphoné pour savouère si j'ava embandonné la djobbe! hihihi! J'y a dit que j'y va pas avant lindi c'est toute! On ria pasceque Ti Brin y'a une balancine dewors pis ses parents l'amene se balancer mais lui, y va pas se balancer y va se baléler! Trop drôle les mots d'enfants.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 2 Oct - 21:39

Soué ben content de c'que tu fais au bouline, pasceque si tu m'ava dans ton équipe vous trainera la queue toute le temps.
Tsé y'a plein de choses nourrissantes pis pas dure à manger chus sure que J.D a ben des idées la t'sus pis ça sera pas trop long que toute ça va d'être guéri pis tu d'y pensera même pus.
Me sembe que si le Waiter s'approcha des villes y'ara ben des chances de trouver du travaille. S'inventer une djobbe c'é long pis ça riussit pas tejours, C'est pas facile de nos jours! Des pedleurs y'en a pus, ça fait pus vive son homme ça!
Laisser aller son parmis de conduite y faut s'attende à ça un m'ment n'né! Ça fait partie des choses qu'on laisse en arrière à mesure que le temps passe.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty J'AI DES .................

Message  Admin Jeu 2 Oct - 21:48

.........ti mots à écrire pis j'agui ça écrire au créon astheure on dira que chus en pramére année.J'va toute croche des bouttes j'ai pardu l'tour!Vous devez toute argorder la bouète à images! Bonne fin de souèrée toute le monde!

A LA MIAOU! - Page 21 2007369899
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Jeu 2 Oct - 23:34

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire et la belle Gang .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 3 Oct - 10:05


A LA MIAOU! - Page 21 25267245307489

Profitons de cette journée sans pluie (peut être?) Wink La fin de semaine sera sûrement plus mauvaise. Shocked

J'espère que vous n'êtes pas trop mal, en ce qui regarde votre santé. Je vous le souhaite de tout coeur, d'être en forme! Il faut être courageux, et prendre soin de sois. Wink

Mammy...
Enfin de compte, as-tu fais des petits pâtés au poulet? C'est plus long à faire par exemple, mais rendu à l'heure du repas, il ne reste jamais de restants qui sècheront au frigo.Wink  
Ça va vite et on prend ce que l'on a besoin. Very Happy
"Belle journée Mammy" I love you

Je n'ai pas de nouveau à vous annoncer, je vous souhaite une bonne journée à vous tous!


A LA MIAOU! - Page 21 880852f50d97b9


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 3 Oct - 12:26

A fin de conte, la paresse m'a pogné pis j'ai faite un gros pâté! Je l'ai séparé en repas pis j'ai mis congeler. Y'en a qui leuve le nez t'sus la congélation mais c'est pas pire que les repas congelés qu'on agète. Au moins je sais cé qui a dedans. avec une bonne tite salade de chou c'est bon au boutte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 21 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum