A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 29 sur 42
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Roxy...
Je ne sais pas la raison pour laquelle tu me dis que tu as honte. Tu ne dois pas dire des choses de même. En plus c'est la bonne journée.
Même le 13...le 14 ou une autre journée, pour les souhaits, il demeure toujours bienvenu ce message. Tu es bien fine chère Roxy de me souhaiter de bons souhaits.
Je l'apprécie beaucoup.
Bonne fin de soirée et repose toi à ton tour! "Bonne nuit belle amie"
Ticlaire- Messages : 3114
Maguitte.
Ta carte est superbe. Je ne fais pas de concours de peinture.
Tu ne m'as pas oublié, c'est ça qui compte pour moi qui t'aime bien aussi.
Bonne nuit, et bon repos à toi également qui travaille pas mal fort.
Tu ne m'as pas oublié, c'est ça qui compte pour moi qui t'aime bien aussi.
Bonne nuit, et bon repos à toi également qui travaille pas mal fort.
Finx et Popori.
Finx et Popori...
Je vous remercie encore pour vos bons souhaits.
C'est le fun de vous relire. Ça me rend bien heureuse.
Bonne nuit à vous deux! Je vous aime bien moi aussi!
Amitié..."Claire"
Je vous remercie encore pour vos bons souhaits.
C'est le fun de vous relire. Ça me rend bien heureuse.
Bonne nuit à vous deux! Je vous aime bien moi aussi!
Amitié..."Claire"
Re: A LA MIAOU!
Roxy1 a écrit:Ma belle gang...jéta pus capabe de rentrer dans mon courriel.......facque mon Alex à souère ya rentré dans mon char de chezeux, pis y m'a arrangé ça....mais Ho!malheur! Jé tutte pardu mé adresses....facque, auriez ty la grande bonté de m,envoyer vos adresses, jusse en me disant un tit bonjour pis j'va copier votre adresse qui apara en haut de la page..........Marci ben d'avance.
" />
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour les amis.
Allo tout le monde que j'aime...
Je fais ça un peu vite ce matin, car je dois enlever mon auto du garage tout de suite, car ils
ont du travail à réparer dans le sous-sol. Heureusement que je peux stationner ce soir à 17 heures.
Mammy...
Prends ton temps. Je pense à toi, c'est certain. Guérie bien. Il ne faut pas que tu traine ces bobos.
Que des ondes positives pour toi Mammy.
Bonne journée les amis! J'en ai pour deux jours à décoller de bonne heure, avec l'auto le matin.
[/size]
BONJOUR BONJOUR!
C'est pas la grande forme mais on s'en va par là! comme toute le monde j'ai mes ti malaises. Pas mortel mais ben dérangeants pis feublissants! rien que je peux pas arranger soi même!
Ti Claire j'ai ben pensé à toé hière! M'a m'arprende aujord'hui par zampe! On contunue ta fête toué deusses! J'te souette que ton dos te fèse moins souffrire pis même pus pantoute pour toute l'année!
Ti Claire j'ai ben pensé à toé hière! M'a m'arprende aujord'hui par zampe! On contunue ta fête toué deusses! J'te souette que ton dos te fèse moins souffrire pis même pus pantoute pour toute l'année!
Y FAUT.............
.......que j'arcule loin à matin pour reponde à toute le monde! Roxy, t'a besoin de te lever de bonne heure pour me fére fécher avec tes agassages! Tu pourra jama fére pire que La folle quand qu'éta icitte, à me tappa t'sus à tour de bras pis on ava du fun au boutte!
J'ai li que t'ava ben des sorties en fin de semaine, j'espère ben que t'ava pas mis ta robe avec des fleurs vartes! A te fait pas ben pantoute, à poche en arriére!
J'ai li que t'ava ben des sorties en fin de semaine, j'espère ben que t'ava pas mis ta robe avec des fleurs vartes! A te fait pas ben pantoute, à poche en arriére!
MAGUITTE!
J'Cré que j'ai pogné le "Es pus là" moé itou! J'éta ben sartaine que j'alla vouère le Ti François c'te jeudi pis c'est pas ça pantoute, c'est l'aut' samedi apra que je d'y va! M'a d'y parler de t'ça pis j'te dirai cé quoi qui en pense!
AH! BEN FINX!
V'là t'y que t'as un chien astheure? Tu voula pas même d'in chat! Ça prend da place un chien pis ça demande des soins. Mais si c'est un ti chien c'est pas si pire! Mais on les eume ben pis ça fait de la companie pis de la bonne garde!
POPORI!
Je m'arrange autant que j'peux soi même quand que ça file pas trop. Faut pas crier au loup pour des broutilles! Quand on file pas trop on a frette, fa que j'me cacha t'sours mes couartes, pis je dorma des grands bouttes fa que pendant c'te temps là j'éta ben!
J'AI PAS MANGÉ.........
............ben ben c'tes dargners jours.Là je va donner mes nouvelles à ma Brindille pis aller prende un ti bouillon! bonne journée à toutes vous aut'!
Ma belle Mammy...
Chère Mammy...
je suis réellement touchée de ta belle carte. je ne m,attendais pas à en recevoir du tout. Je comprends très bien que tu ne file pas. et que tu dois prendre ça relax!
Tu as un bien grand coeur pour me souhaiter de bons souhaits chère Toi!
continue de faire attention à ta personne Mammy. je veux te voir guérie dans peu de temps. C'est pas drôle de rester faible de même. Tu demeures dans mes pensées.
Bonne fin de journée, et prends bien soin de toi Mammy!
TI CLAIRE!
Une chance, on est pas suspèque icitte si c'est pas aujord'hui ça sera demain pis de bon choeur pareille hein? Faut tu damanage ton char à roues mais c'est pas dans nége! Hourra pour toé.Pense z'y là, tu va pouvouère dormire tranquille jusqu'à l'heure que tu veux, pas besoin de guetter les pancartes pis pelter pour aller porter ton char Dieu sait où!La paix dans l'pot! Deux fois Hourra!
ROXY!
Non mais c'est tu plate hein, quand qu'on file pas ben on a toute le temps le frisson c'est tu assez fatiquant! J'me tiens au chaud!
Vous avec parlé de citrouille! Malheur, j'agui tu ça moé da citrouille! Quand mes enfants y fêta l'Allouine j'en fesa des décorations mais j'ai jama faite des citrouilles pour les jeter apra. Y'a t'y ben du monde qui mange ça?Beurk!Mon Père n'en mangea mais y'ava rinque lui che nous qui mangea ça!Ma Mère à d'y fesa da confeture j'pense, j'sais qu'à metta du jus d'arange dedans. C'éta beau, c'éta toute doré pis brillant mais parsonne n'en voula!
Vous avec parlé de citrouille! Malheur, j'agui tu ça moé da citrouille! Quand mes enfants y fêta l'Allouine j'en fesa des décorations mais j'ai jama faite des citrouilles pour les jeter apra. Y'a t'y ben du monde qui mange ça?Beurk!Mon Père n'en mangea mais y'ava rinque lui che nous qui mangea ça!Ma Mère à d'y fesa da confeture j'pense, j'sais qu'à metta du jus d'arange dedans. C'éta beau, c'éta toute doré pis brillant mais parsonne n'en voula!
OUAIS BEN..............
..........j'gnaiserai pas trop, y'a pas un crétien qui va passer icitte à souère1 M'a aller m'emmailloter che nous.....bonsouère à toutes!
Oui oui oui je sais. Il faut écrire une phrase...
Attention à ton bécike: Citrouille din mains c'est qu'yajeuveé
Bonne nuit éclairée...
Bonne nuit éclairée...
FinXs2- Messages : 4321
Bonne nnuit Mammy (prnd soin de toi.enveloppes-toi dans ta doudou ) a toute la belle Gand ,bon repos .je vous aime Popori aujourd hui ,j a été pour l examen de ma vue (tout est correct ,l hopital m a téléphoné pour me poser un Holter,elle va me l enlever demain midi .je suis équipée our dormir avec -ca
popori00- Messages : 1399
FinXs2 a écrit:Faut que je soueille attaqué par une pneumonie, mais j'aime mieux ne pas en parler parce que j'vâ m'krère moua=même pi que j'va avoir la faiblesse de m'laisser attaquer. Mais y'a aussi le manger qui me protège, pi les courants d'air et la présence des autres qui sont bourrer d'microbes; faque, j'me ouatche et je redouble de prudence.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je me ramasse avec ce message pour vous écrire je crois que c'est un message de Finx.
je ne peux pas l'enlever.
*Zebrina*- Messages : 969
Je fais une nouvelle tentative mais je dois effacer toujours le message avez-vous ce problème ?
Je devrai avoir de la patience et faire avec ce message qui me revient à chaque fois.
Je suis en retard mais Claire je te souhaite une bonne fête j'imagine que tu dois me comprendre le déménagement et un nouveau char que je ne connais pas trop ça fait beaucoup d'adaptation, tu as passé par là tai aussi, avec ça je t'offre un gros calin.
Mammy est-ce que tu vas mieux? aujourd'hui ? prends du temps pour toi c'est bien important, j'ai connu ça l'autre nuit comme une indigestion et ça dure encore faut y aller doucement et patiemment, laisses toi guérir et au besoin va voir le ti-François.
Roxy as-tu reçue mon adresse ? je ne voudrais pas perdre mes amies.
A la prochaine.
zébrina...
Bonjour Zébrina...
J'ai déjà eu un problème semblable, mais c'était avec le courriel de Mammy.
J'avais toujours sa copie de son mesage qui apparaissait au début de la lettre que je voulais écrire. C'est parti tout seul.
Là, c'est lorsque je met une image dans mon message, qu'il y a un message "parlant" de publicité avant que je puisse mettre mon image dans mon texte.
C'est bien achalant. C'est probablement des virus, et lorsque nous voulons les enlever, nous sommes pris avec les logiciels qu'ils nous proposent pour les enlever, et ensuite ils nous demandent de payer pour ces antivirus.
Même s'ils nous disent que c'est gratuit, on nous demande de l'argent. Voilà!
Donc, je continue quand même, sans antivirus, et ça vient toujours qu'à disparaître.
J'ai déjà payé pendant deux ans un antivirus bien connu, et ça recommençait quand même!
Bonne journée Zébrina! "Patience"
J'ai déjà eu un problème semblable, mais c'était avec le courriel de Mammy.
J'avais toujours sa copie de son mesage qui apparaissait au début de la lettre que je voulais écrire. C'est parti tout seul.
Là, c'est lorsque je met une image dans mon message, qu'il y a un message "parlant" de publicité avant que je puisse mettre mon image dans mon texte.
C'est bien achalant. C'est probablement des virus, et lorsque nous voulons les enlever, nous sommes pris avec les logiciels qu'ils nous proposent pour les enlever, et ensuite ils nous demandent de payer pour ces antivirus.
Même s'ils nous disent que c'est gratuit, on nous demande de l'argent. Voilà!
Donc, je continue quand même, sans antivirus, et ça vient toujours qu'à disparaître.
J'ai déjà payé pendant deux ans un antivirus bien connu, et ça recommençait quand même!
Bonne journée Zébrina! "Patience"
Allo...
chère amie pour ce beau geste.
tu sais bien que je te comprends beaucoup. une journée ou deux après la date de notre anniversaire, c'est rien.
Le principal, c'est que tu le fais maintenant, et je suis bien heureuse de ça.
nous avons un an pour se souhaiter de bons souhaits. donc, il n'y a aucun retard. Tu es bien gentille envers moi, et je l'apprécie beaucoup!
Continue de prendre ça relaxe autant que possible. (J'ai encore des boîtes de cacher )
La vie est trop courte pour courir!
Bye bye belle amie!
Je ne sais pas la raison, mais aucune publicité pour le moment.
Bonjour la belle gang!
Une sortie sous la pluie, pour oublier que nous n'avons pas de soleil.
Mon auto, je la vois de la fenêtre de mon bureau (chambre d'ordi) je préfère bien certain le garage, mais ce soir à 17 heures le tout sera terminé. J'apprécierai certainement!
hier fut une jurnée pas mal fatiguante pour moi (moral) j'étais certaine que j'avais perdu ma carte guichet. je vais à la banque près de chez moi (Caisse Desjardins), et on me dit que eux, ils ne peuvent m'en donner une autre, car où j'ai ouvert mon compte, il y a 6 ans à Saint-Janvier, ce sont eux qui peuvent le faire. Donc, j'ai appelé là, et tout ce fait (aux pitons) pas moyen pour l'instant de parler avec une personne.
Donc, j'appelle au bureau central où on nous indiquent que l'endroit pour "cartes volées ou perdues"
"Bravo. on me répond immédiatement, et j'explique la situation, et après mon récit, ma carte est supprimée immédiatement. Ça m'a rassurée.
On me dit que je recevrai une nouvelle carte de guichet, dans 2 ou 3 jours. Ce sera le même nip (tant mieux) mais un autre numéro. C'est mieux de même.
Pas longtemps après, je commence à sortir les choses que j'avais acheté, pour les mettre au frigo. Le dernier sac, je le prends et je le mets en tit paquet pour le mettre à la récupération, et je m'aperçois qu'il (je pense) qu'il y a une petite publicité dans le fond. Mosos de mosus!...Vous devinez!
C'était ma carte guichet! ...
Trop tard, la carte est supprimée.
Au moins, je ne suis plus inquiète, je connais pas mal la personne qui l'a trouvé!
Pour finir ma belle journée tourmentée, je ne trouve aucune place de stationnement. Je l'ai cherché cet endroit pour enfin en trouver une à 16 heures. Juste 2 heures de recherches. Je ne pouvait pas revenir à pieds en laissant mon auto à 10 rues plus rien. Quel aventure hier!
Mammy...
Je ne t'oublie pas!
Belle journée à vous tous les amis!
Souvenez-vous toujours de serrer votre carte immédiatement à sa place!
Je me souvenais que je l'avais dans les mains, mais la caissière me donnait les sacs d'épicerie et c'est là que j'ai dû l'échappé en prenant le fameux sac. Je ne me souvenais plus de rien.
Excusez mes longs romans. Je suis pas mal en retard à matin.
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Page 29 sur 42