Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Dim 26 Oct - 2:45

Zébrina, tant mieux si j'te fa rire,on fa téjours ben dé farces avec ben dé suja dans note famille, pis on se dilate la rate j'te garantis....
Fa ben tention à ta santé ma belle, on rit pas avec lé pommonts...Soiogne toé ben comme y fo, pis prends du repos......
J'pense à toé .....bisous

[img]A LA MIAOU! - Page 35 141026064516184590[/img]
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Dim 26 Oct - 2:55

Mammy, verra, quecé ça 1977 ans, coudonc cé ty toé quia s'tâge là? Pour moé tu s'ras mieux de prendre dé tites pinunes jaunes là toé.....

Coudont là, lé tamalous yarrachent ty lé itiquettes d'apra leu linge d'hiver pour que tu seilles oubligée de lé arpauser...oubedon sy y sont assez riches pour s'achter du linge neu à toé saisons que l'bon Dieu amenne????

[img]A LA MIAOU! - Page 35 1410260654494871[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 26 Oct - 3:22

M'en va vous essouffler encore ma belle gang....J'vous dis que on a yu enne journée pas ardinaire encore aujourd'hui....j'pense que j'va m'trouver enne cachette pour disparaîte pour in tit boutte, jusse le temps de arprendre mon souffe ....

Avant midi, v'là ty pas que mon beau frére ,ben le frére de mon Gerry arrive che nous pour jaser pis prende in café....j'm'éta habiller propre pour le arcewouère, mais comme nos achteux de meson yava talaphoné ézautes itou pour v'nir apra midi...j'voula que tutte seille impeccabe...facque j'me ma à frotter in brin ,pis j'décide de néteiller mon tirouère de laine d'acier pis de lave patatte etc à l'eau de javel.........ben verrat j'me sus brûlé mon beau chandail mé m,en su pas aparçu, facque comme on alla souper desure mon Alexandre pour la fête de Laurélie, ben chu allée là amanchée avec in chandail tutte taché...pis lé parents de ma tite bru éta là en plusse...ya parsonne quia parlé. cé en arvenant che nous que j'mé aparçu dette ça.....J'ara voulu aller me cacher pour de vra là......Pour moé le monde douèvent awouère ri de moé quand que on a parti.......J'vous dis j'fa enne vra folle de moé même.....Pis encore pire, j'ai arçu lé ceuses qui ont achté la meson comme ça itou.....Y sont ben fins parzempe......y voula jaser in brin avec nouzautes pis le mesieu Carol qui s'appelle, ya fette le tour avec mon Gerry pour dire à mon Gerry de quecé qui l'intéresse à achter de nouzautes pour entretenir le terrain......ben tabouère y nous restra pus grand chose à vendre dans enne vente de garage.........Quand j'va arvoir tutte ste monde devant lequel me suis montrer avec mon saudit chandail tutte taché, j'va leur en parler pour pas passer pour Marie crottée.....
Apra que tutte ste beau monde a té parti, j'me suis mis à l'ordi pour aller wouère tutte de quecé que Carol veut achter de nouzautes...pour me fére in idée du prix qu'on peut admander??????

J'cré ben que j'va aller me sacrer dans lé bras de Morphée betôt avant de timber .......

Bonne nuitte mé zamours...

[img]A LA MIAOU! - Page 35 141026072237499580[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 26 Oct - 11:00

La fin d'semaine c'est tejours un peu plate des fois hein?On dira qui a pus parsonne qui grouille! C'est ben bon que tes enfants y t'invite che z'eux! T'es pas embandonné sartain pis c'est ben réconfortant! T'es une Maman choyée! Y'en a tant qui sont laissé tu seul dans leux coin! C'est du bonheur pour toé!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

A LA MIAOU! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 26 Oct - 11:12

J'cré que t'en arperd! Argore en t'sours de mon nom, c'est écrit 1977 ans. M'a te dire un affére, c'est vieux ça stie!
Pis pout ton chandaille là, fais toé z'en pas, moé ça l'a arrivé plusieurs fois que le Gars me dise"Va changer de chandaille, t'as des taches t'sus c'ti là." On voué pas toute le temps ça, pis fadra changer à toutes les 1/2 heures! Une fois ma fille arrive che nous, pis à me dit "ton chandaille est sale!" J'y a repond "Ben oui, mais je travaille moé!" J'ava échappé une goutte de soupe pis je l'ava pas vu!
Ça va t'sus des roulettes la vente de ta méson!ATTABOY!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 26 Oct - 16:51

Ben j'comprends ben ...Ça s'peut que si on trouve in logement qui fa note affére que on débarasse le 20 mars......Tabouère j'pense que m'a commencer à fére dé boîtes moé là....Torrieu, mon Alex hier y m'a dit que si yava su que la meson se vendra vite comme ça que y m'arra garder dé saudites bonnes boîtes du cégep...Ya installationné enne salle au complette d'ordinateur, pis lé boites dette ça y dit que cé ben solides pis épas, pis yont dé poignées en plusse apra lé boites...Sauditte affére que çara fette la job ça.....Y m'a dit qui tchèquera si yen ara pas qui restra pitête...Mon Gerry y va admander au IGA pour wouère si y pourra pas nous en ramasser......On verra ça....Si non on achètera, mé ça arvient assez cher ça l'air?????? Chu ben énairée dette ça ,la vente de la meson.....Cé vra que moé, ça prend pas grand chose pour m'énairer...Mammy, j'cré que la Gaulin déteind desure moé....

À souère m,en va souper desure ma Isabelle avec mon Gerry ,pis apra souper on s'en va wouère enne gam de goura de notre Julien.....Yes, mon Julien! Cé le meilleur gardien de but de sa catégorie et plus vieux même que lui....Hi hi hi! J'me pette lé bratelles là moé...mais cé pas passe que y artient de moé sartain ça...chu même pas capabe de diriger la rondelle dans in but même si ya pas de gardien devant le but....Louis-Philippe ava faillit mourir de rire de moé enne fois...Hi hi hi!!! L'aute jour mon Julien ya arrêté enne rondelle que même pas in gardien de la liguie nationale ara arrêtée...Hi hi hi!!!! Gordez ben ça...Yava quasi tuttes lé joueurs de l,aute équippe qui dy cacha la vue desure la patinoire, pis ya in aute joueur qui a shooter la rondelle...Ben les expectateur yont vu in gant sortir à travers lé joueurs quitas tassés devant mon Julien pour l,empêcher de pogner la rondelle ,pis v'lan, la rondelle dans le gant...Ça l'air que ça cria dans lé estrades, même ceuses là qui prena pour l,équipe advarse de mon Julien...Pis même lé joueurs de l'équipe advarse itou on donner la main à Julien pour le féliciter...Lé gars yen arvena pas ......Facque J'me pette lé bratelles...Hi hi hi!!!!

Bon ben là apra awouère venter mon Julien comme faut, faut que j'me prenne mon bain là moé... Beubye la belle gang en or.[/size]

[img]A LA MIAOU! - Page 35 141026085020552330[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Mammy, t'é bin dure à battre quand vient le temps

Message  FinXs2 Dim 26 Oct - 20:32

de nous tourner des phrases bin structurées en une langue québécoise tout à fait reconnaissable.

Comme la s'menne passée, j'va aller assister à l'émission "Tout le monde en parla. Entékâ, y'ava de quoi à parler pendant un bon boude tan ste s'menne après les événements qui se sont produits.  Je suppose que ça n'a pas ébranlé ta confiance en la vie...On en reparlerons si l'occasion se présente...

Bye. Bonne nuie tout le monde et courage....Bisous. je vous aime. Mammy, laisse-toué pas décourager par ton mal de ventre: j'va yi pensen pour t'aimer.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Allo mes vous autres|

Message  maguitte Dim 26 Oct - 20:49

J'ai paressé toute la journée. Les quilles pis le lunch pis l'heure tardive m'ont rentré dans le corps jsais ben.

Là jviens de lire les papiers de Roxy. Chu tout étourdie. J'ai jama vu une trotteuse pareille. En port de tsa, je pense què trop propre. Quessé ça stidée là de sortir de l'eau de javel quand les visiteurs s'en viennent. C'est ben sûr que dans ce temps-là, on se dépêche pour pas se faire pogner le torchon à main pis c'est là qu'on fa des dégâts.

Mammy, jte dis que tes conseils ont pas porté fruits hier souer. J'ai mal joué sans bon sens. On sait ben, je joue deux fois par année pis en plus ste boline là a mis des allées de plastique pis ça tira à gauche tout le temps. En port de tsa, la responsable nous ava mis là parce qua disa qu'on éta bon nous autres. Ben dans mon cas, cé pas vra. Mais mon mari a réussi à faire une partie de 235. Ouin, i joua pourtant su la même allée que moi. J'aime autant oublier ça.

Salut ben à vous autes pis bonne souerré!
maguitte
maguitte

A LA MIAOU! - Page 35 Empty HI HI HI FINX!

Message  Admin Dim 26 Oct - 21:18

Bonne souèrée avec Toute le monde en parle qui en a pas!HON!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 26 Oct - 21:27

Te v'là encore partie en virant! Arrête toé deux menutes j'veux te parler! En propos des bouètes là. j'cré que j'pourra ben t'aider! Attends apra moé j'te donne des nouvelles!
Tu vantes ton Julien? Ouais pis apra? T'as ben réson, je m'intéresse pas au hokey mais je sais cament ça marche. Y'a été bon d'arpogner la pke en travers de c'te monde là. Aye! Moé j'ai da misére à pogner ma quillère à pot dans mon tirouère à ustensiles, pense tu que je sera capabe de fére ça? Julien yé bon pis m'a dire à toute le monde que je canna sa Mére!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 26 Oct - 21:35

Le bouline là c'est pas tejours juste! Les hommes y'ont des grandes jambes pis des grands bras fa que y sont ben plusse proche des quilles que nous aut' c'est pour ça qui font des points de plusse! J'sais pas cament que ça marche par che vous mais y'a des places qui denne un prix au meilleur pis un prix au plusse poche1 Y' Tont t'y denné un prix à toé! Ben! Va z'y dont pus pis qui s'gratte!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty J'VOUS LAISSE LE BONSOUÈRE!

Message  Admin Dim 26 Oct - 22:01

A LA MIAOU! - Page 35 Nfj7
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 26 Oct - 22:50

Bonne nuit Mammy (je me suis fais voler mon message hier soir ) .je viens de lire vos beaux messages .Claire FinxMaguitte .Roxy (bravo a ton Julien ) Danous .Zébrina et toute la belle Gang .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Lun 27 Oct - 0:16

Allo! Mé vouzautes....L'équipe de mon Julien yont gagné 5 à 0 à souère...Julien ya fettes deux arrêts pas possibles encore à souère....Vous devriez entendre crier le monde mé vouzautes, cé pas mal le fun......

On a yu in bon souper......cé mon gendre Serge qui l'a fette....Ça arrive souvent que cé lui qui fa lé repas....Pis moé y cé que je capotte desure sé savez là dé fruits avec du gâteau maison là.....saudit le nom me vient pas là....ben quand qu'on va manger là ben souvent y m'en fa, à souère céta aux pommes....Cé pas drôle de vieillir on perd nos mots verrat!!!!

Mammy, m'en va attende que tu m'en parles dé boites....

Beubye ma belle gang....

[img]A LA MIAOU! - Page 35 141027041605483627[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 35 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Lun 27 Oct - 10:54

Moé ci j'veux y'eller cé Cherge pour souper! en cause que moé ci j'eume ça c'tes gâteaux là, renvarsé aux fruits. Je m'en fais des fois mais c'est tejours meilleure quand qu'on mange ailleure!
Crains pas que je m'acupe de tes bouètes. J'ai talaphoné mais là à c'theure là, ça repons pas mais plus tord ça va marcher. C'est des bouètes flambettes, archi propes pis d'une bonne grosseur!
Laisse fére Mame Gaulin, m'a m'acuper de toé, elle, est pas fiabe pantoute!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 27 Oct - 10:57

Chus assez contente que ça saye lundi moé là.On dira qu'on arcamence à vivre!A nous la belle vie!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Lun 27 Oct - 10:59

A LA MIAOU! - Page 35 71569019gba8c2
De petites fleurs, ne nous feraient pas de tord. Wink

Hier mes amis, moi aussi j'ai eu une bien belle journée. Ça fait 2 semaines que je me fais fêté. -Ça suffit-là! Laughing Je le sais que j'ai 74 ans. Very Happy

Demain, je retourne chez mon doc, car il a reçu mon résultat du scan de mes poumons.
Il a demandé ce test pour savoir s'il augmentera la posologie de mon traitement, que je fais le même depuis plus de 30 ans. Je tousse trop. J'ai hâte de le savoir.

Roxy...
Je trouve que tu as pas mal d'ouvrage et de sorties, qui te rendent un peu fatiguée. Je ne serais pas capable de te suivre! Very Happy Je te comprends d'être un peu mêlée des fois. Laughing
C'est toi qui nous le dit. Nous ne te voyons pas, mais d'après tes écrits, c'est beaucoup trop, pour nous tous. Laughing Relaxe belle amie! Prends soin de toi!

A LA MIAOU! - Page 35 1197246c0fc03a

Mammy...
J'espère que tu as eu une bonne journée hier. Pas trop de visite, et que tu as pu voir ton Ti Brin. -Si tu ne l'as pas vu, je te souhaite que tu puisses le voir 7 semaine. bye ma belle Mammy! I love you

Je vous souhaite les amis une belle journée!

A LA MIAOU! - Page 35 572505649314Animation4gifhalloween
Faut bain rire un peu des fois, avec cette journée du 31 octobre. Laughing

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 27 Oct - 11:11

A LA MIAOU! - Page 35 951003coucouhalloween769c88

Je ne veux pas te fermer la porte au nez. J'espère que toi aussi, ça va bien. une autre semaine qui commence, et qui finira le mois d'octobre. Incroyable de voir ce temps qui passe si vite.
déjà samedi durant la nuit, on changera l'heure. Une heure de plus pour dormir. Very Happy

mais... Il fera plus noir de bonne heure par exemple. Wink
C'est la vie, et on l'aime, en Mammy? Laughing

Bonne journée et continue de prendre soin de ta personne. I love you

A LA MIAOU! - Page 35 295145ahwvsipk

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 35 Empty J'ARA PAS DU...........

Message  Admin Lun 27 Oct - 11:42

..............parler! Le Gars vient de me donner d'la djobbe! Y veut pas que je m'ennuisse! M'a d'y fére ça te suite!J'arviens un m'ment n'né!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Mammy, faut me pardonner. J,AVA parti à toute vitesse

Message  FinXs2 Lun 27 Oct - 20:42

pour rien manquer du programme. Comme j'ava jusse un carré vide, j'me su dit que ça vala mieux l'effacer.

Vous zôtes vous vous souvenez bien d'hier (même d'avant zierre). Moué j'me souviens même pu d'a matin, bin souvent.Kossé qu'vou voulez, chu comme vous, j'm«,en souviens pu. Mâ dire comme toué, Roxy number 1, à 67 ans, on commence à mûrir dans la noirceur d'hier pi j'm'en souviens pu. Mais faut pas s'en faire avec ça...Moua, j'ai Jeanne d'Arc pour s'en souvenir. Ça arrive le plus souvent quand j'me rappelle pu ousque je l'ai mis...Saint-Antoine yé bon mais y'a des foua J.D. gagne le pari.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Poussière dans l'air:

Message  FinXs2 Lun 27 Oct - 20:56

Pour moué y'a d'la poussière dans l'air passe qui y'en nâ beaucoup qui étarnussent, qui s'mouchent et qui toussent. Y'a bin des nuages qui s'promènent dans l'coin: ça doua tête euzôtes.
 Roxy, t'as bin rèzon d'ête fière de ton gardien de buts. Sa veut p'tête dire que dans sa vie y va toujours garder le but à atteindre avec ceux et celles qu'il aime.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Mammy, j'sé que tas du dédain pour le

Message  FinXs2 Lun 27 Oct - 21:08

yogourt mé moué je t'en parle pareille, parce que je trouve ça bin bon. De stancitte, c'éta du io 'Gu qu'on mange, pi yé plus ferme que les autres pi yâ d'la conféture dans l'fond, 2 et demi pourcent de matière grasse. Faque, ça l'a d'la protéine dedan itou. Pi le goût: du vra bon bon!

Bon, bin si t'aime pas ça, spâ grave, y'a bin d'ôtres zaliment kissont potéïnés, Comme plat principal, J.D. m'a sarvi une bonne soupe au riz (BASMATI) À laquelle j'ai ajouté une toast végénézée en dessous et au-dessus. umumum
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 35 Empty FINX!

Message  Admin Lun 27 Oct - 21:14

Tu fais ben d'en manger du Yo Go si t'eume ça!On a toute en chaquin nos résons de pas eumer quettechose! BEN! Fiarge, on n'a rinque à pas n'en manger pissé toute hein?
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Bonne Nuit (g pâ dormi la nuite passée

Message  FinXs2 Lun 27 Oct - 21:15

pi chute allé à la piquerie (pour 3 piques) à jeun. Pi apra , on a acheté 2 p'tites commanges, pi on est revenus. Waiteur conduit très bien.
à la prochaine. Je t'aimme Mammy pi toute la belle gagne.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 35 Empty Chu bin content de te voir au compla:

Message  FinXs2 Lun 27 Oct - 21:18

Mosus que ta fasse arsembe à celle d'in lion. C'est drôle: mouétou j'é une fasse de même. Es-tu allé à la fête de l'Halloween (veille de la Toussaint)
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant