Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty A TOUS..................

Message  Admin Jeu 25 Déc - 12:23

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141225052100250545

Ti Claire! Je suis rassurée de voir que la route est sèche pour aller à ton rendez vous avec tes enfants! Bien du plaisir à vous tous!

Zébrina! Ben damage que Ti Mé saye malade, mais comme que tu dis c'est sur qui est ben soigné! Beau Noël à toi!

A tous ceusses qui fête en famille profitez ben de ces heures d'amour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 25 Déc - 14:09

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTCtBfFNmbQMn7kHQo0zF-THYaZ-ldhmKgMlFbXWkZxd0is4T5iBQ

Joyeux Noël à tous vous autres, mes amis du Shack!

Prompt rétablissement à Ti-Mé!

Amusez-vous bien!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 25 Déc - 14:21


Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Mini_662751imagesjpg4

Jé pa yu le temps de lire toutte vo ti papier..on na été bin malades Mallard pi moué à cause dla bronchite du yabe..là on va mieux mé on ya goûté..tk..ma me reprendre cette semaine crégné pa ,jen manque jama un;-)

Chu com Zébrina,jattend ma gang pour souper ..mon oiseau cuit dan le four,ma tourquière est prête pi jé acheté ma bûche…a rajeuni pas savé ..sa fak fo bin se gâté in peu hihi

Hier,on na été soupé chez mon gorçon pi ma fille belle et pi Émile..yéta bo com un cœur..habillé com un vra ti monsieur..si Mallard a bin réussi sé foto dessu son vieux Kodak ..ma va vou le montré;-)

Bon sa dlaire que lé ménage de Mallard yé fini sa fak ma regagné ma cuisine mé avant de partir ,je veux vou souhaité à tousse pi à touttes!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 996994imagesLN22ZFIW

Je vou laisse un ti encas pour lé ceusse qui vont passé apra;-)

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 228167imagesjpg2

à revoyure!!!!!!!!!!


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 26 Déc - 11:05


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 235063d948a174

Profitez-en de rester au lit à matin. Ça fait du bien en mosus! Wink

Ce fut pour moi et ma famille comme vous tous certainement, une merveilleuse journée. Il ne manquait personne.
Tout mon monde en était bien heureux. Ce matin j'ai ma fille Elaine qui est restée à coucher. Nous mangerons tantôt. Alors je dois y aller, pour ne pas la laisser toute seule tout
de même! Very Happy

Zébrina...
Je pense à ton Timé, pour qu'il revienne en forme aussi vite que possible. Mes pensées vous accompagnent.  Wink

Papotine...
À vous deux je vous souhaite beaucoup de santé et du bonheur. Vous demeurez dans mes pensées. Une famille d'amis ça ne s'oublie pas.  I love you

Mammy...
Je suis certaine que tu as eu une bien belle journée toi aussi, surtout avec ton ti Brin. Il devait être pas mal en forme, avec les cadeaux reçus, ça devait être  bain le fun de le voir agir.
Bonne journée de repos Mammy! I love you

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée tranquille! Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 145960noelfilletteetagneau1joyeusesfetes


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty C'EST LE....................

Message  Admin Ven 26 Déc - 11:22

..........lendemain de la veuille pour ben du monde! On sait que toute le monde est hureux! On peut pas raconter toute ça! On arcamence pour le Jour de l'An! On va avouère le resse de ;'hiver pour s'en remettre!
Y'a pus un sapré brin de nége! Une chance le Pére Nouël a pas faite un flate!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 26 Déc - 11:31

Bonne Sainte Mère de l'Enfant Jésus! Y'a plein de monde qui a été malade comme toé et pis Mallard! Le dargner jour que j'ai été au Centre j'ai passé par la porte d'en arrié pascequi farma toute, pis y'a une P.A.B qui m'accompagna pis on ria pis on fesa des folies!Ma fille m'a dit"Tu va attraper la maldie là, à l'arrive des étages elle là!" Bof que j'ai dit "Si on est malades on va se coucher, le sirop d'un bord, le Visk's de l'aut pis on va se frotter, c'est tejours plus gai à deux!"
C'est tant mieux que toé et pis Mallard vous allez mieux, ça va mieux camencer l'année! Espère, les belles choses s'en vienne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 26 Déc - 11:39

T'as encore da companie! C'est bon ça, on tombe pas dans le silence d'in coup sec!Je sais pas cé qui s'passe pour toé au Jour de l'An mais moé j'arçoué Émilie, Jérico pis Ti Brin à souper! J'ai ben hâte!J'arrête pas d'arpasser mon menu dans ma tête, ça fait tellement de fois qui cuit qui sera pas mangeabe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty VOUS RAPELEZ VOU!

Message  Admin Ven 26 Déc - 11:43

Quand qu'on éta jeunes, on disa "Bonne année Grand Nez! "Toé pareillement Grand Dents!"

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141226044517545392
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Ven 26 Déc - 21:23

allo, juste en passant Smile
santa
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 27 Déc - 8:27

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 3236168533_1_3_nrUrOlpt

Bon matin toute vous zotes J'espère que vous zallé tous bien et que Noël vous a pas trop magané.

Je veux vous armarcier pour les bons souhaits pour mo Ti Mé, je lui ai dit ça y dit que vous êtes ben smarts, vous savez y prend du mieux il espère ben sortir bientôt, ses poumons vont mieux mais avec toutes les pompes il a des champignons sur les cordes vocales bien du mal à se faire entendre mais d'après les soignants c'est pas grave et dans quelques jours ça sera guéri.

Moi je voyage à l'hôpital quelques fois par jour je n'ai que ça à faire, ce matin j'ai pas été manger en bas j'avais des provisions  donc une tite toast avec beurre de peanut c'était bien bon et en pyjama en plus.

Mamy une tite question pour toi je ne vois plus ta colombe avatar c'est juste un carré noir Pourquoi ? je vois touts les autres.

Aussi j'ai toujours les écrits de Finx dans ma page pour venir vous écrire je dois tout nettoyer avant de vous écrire quelqu'un connaît la raison ou avez-vous ce problème ? laissez moi savoir.

Je vous souhaite une bonne journée moi je vais aller me faire une toilette et amorcer une bonne journée.

Bye Bye
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 27 Déc - 10:49


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 54835374136cd6

Ce petit ourson semble aussi bien que nous, dans nos lits le matin. Very Happy

Au moins les amis, il ne pleut pas. C'est ça de pris! Wink

Zébrina...
Moi aussi, je ne vois plus depuis un tiboutte de temps, l'Avatar de Mammy. Il n'y a aucun signe de colombe. Surprised
Depuis au moins 2 mois, que j'ouvre ce forum dans "Ouvrir dans une fenêtre privée" Autrement, ce ne sont que des publicités et l'ordi devient extrêmement très lent et bloque. Sad  J'ai eu ce problème aussi, d'avoir les messages de Mammy écrit, avant que je puisse vous écrire. Maintenant, ça va bien. Wink Je ne le dis pas trop fort! Smile

Le petit problème qui n,est pas bien grave, c'est que en ouvrant en privée, on doit répéter notre mot de passe, et ça prend 3 à 5 secondes de plus Ça en vaut la peine. Laughing
la même chose pour les images dans Hostingpics ce n'est vraiment pas long également. C'est ça, ou on ne peut plus revenir ici. Evil or Very Mad   Voilà!

Mammy...
Tu me demandais, ce que je faisais au jour de l'An.-Je vais comme les autres années chez la famille Daigneault, la famille de timari. Tous les jours de l'An depuis mon mariage, ça toujours été à peu près la même façon. On dîne là, mais il y a de plus en plus de famille réunies, car les enfants sont eux même devenus parents. Laughing

Mais cette année, il en manquera pas mal, car il y en a deux qui sont à l'hôpital, comme tu sais, c'est André le papa De La Folle qui est là et maintenant, depuis environ 6 ou 7 jours c'est la soeur d'André qui a été opéré d'urgence durant la nuit, pour les intestins à son tour.

J'te dis que ça change les partys ces pauvres personnes hospitalisées.
Nous voulons quand même nous rencontrer pour célébrer la nouvelle Année, et encourager tout ce beau monde. Wink

Voilà mon roman pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une bonne journée reposante, sans maladie, bien évidemment!  Wink


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 353854120107123515723582



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Sam 27 Déc - 18:30

bonsoir la compagnie, ce soir je suis moins pressé qu'hier (rire)
J'ai passée un beau Noel avec Jacques ses enfants et mon fils Patrick, j'ai pue en récupérer un sur deux, de la bonne bouffe il y avait, c'était merveilleux, ça veille plus comme avant, à 8:30 y avait juste, ceux qui couchait à la maison Smile, donc on ces tous mis en pyjama et on c'est pris une bonne bière tout en se rappelant des souvenirs, C'était magique et merveilleux. Et le lendemain je recommençais mon travail à 11 heures donc j'ai pue aller fiston au therminus de métro, et je suis rentrée au boulot....
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 27 Déc - 22:23

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte,Roxy .Papotine .Danous (Finx n est pas^la ) Ma fille Chéwi est partie ce midi chez-elle ,nous avons passé du bon temps .promt rétablissement a Ti_Mé ..je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour à tous.

Message  Ticlaire Dim 28 Déc - 10:02


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 555321577a0c60

Levez vous, pendant que le soleil nous regarde... Wink

C'est vraiment bien plaisant, de se lever avec ce beau soleil à matin. Very Happy

Nous pouvons sortir sans avoir peur de glisser. On devrait avoir du soleil jusqu'à lundi, mais pas toute la journée tout de même. Demandons-en pas trop à la fois! Wink

Mammy...
J'espère que tu n'es pas malade. Il est rare de ne pas te voir sans avertissement. Je te souhaite d'être en forme pour ton jour de l'An. I love you

Merci Popori de venir nous saluer avant ton dodo. C'est le fun de te revoir.
Bonne journée chère amie! Very Happy

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 4210460b694ba4



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty ENFIN!

Message  Admin Dim 28 Déc - 14:07

Me v'là arrivé! Depus hière matin que j'asseille de venire fére mon tour pis que j'manque l'étobus!
Hière matin, comme que je m'en vena icitte v'là t'y pas que je renconte ma bonne bonne amie que j'asseille d'arjoigner de pus toute un boutte! AH BEN! AH BEN!Si on éta contentes! Parle parle jase jase, bli bla bla jusqu'apra diner!
Comme j'me grèye, v'là Mame Boudrias qui arrive! Son Mari a son souper de fléchette pour Nouël! On a argordé un film que je voula pis que mon Bretteux m'a donné en cadeau, on a soupé d'une salade de poula pis on a argordé le Cirque de Moscou!
A matin jusse comme que j'éta t'sus mon départ, v'là ma fille et pis mon Bru qui arrive! Encore Bla Bla Bla! Y'ont parti y passa midi!
Jusse comme que j'arrive à porte, le talaphone sonne1 C'est l'Individu! Y dit qui s'en vient che nous.Celui là c'est pas moé qui m'a accupe, c'est le Gars!
En té cas c'est ben important que je saye icitte aujord'hui pasceque....................suite........

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty ................c'est la fête à Roxy!

Message  Admin Dim 28 Déc - 14:15

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141228071255303518


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty C'est itou le jour..................

Message  Admin Dim 28 Déc - 14:28

.............de mariage à Maguitte!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141228072214719494

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty C'EST UN SOUVENIR........................

Message  Admin Dim 28 Déc - 15:09

...........pour moé itou aujord'hui!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141228081005350406



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty INQUETTEZ VOUS PAS...............

Message  Admin Dim 28 Déc - 15:37

Ça se pourra ben que je manque queques souèrées en cause de visites, mais y faut n'en prafiter quand que ça passe! M'a finire par arvenire cragnez pas!
Bonne fin de journée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty C'EST MON TI BRIN!

Message  Admin Dim 28 Déc - 15:52


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141228085312244026
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Allo Maguitte...Mammy...et Roxy...

Message  Ticlaire Dim 28 Déc - 21:54

Je viens de lire que c'est la fête à Roxy aujourd'hui.
Je suis un peu tard, mais c'est de bon coeur que je te souhaite une "Joyeuse Fête" Et de la santé avec beaucoup de joie belle amie!
Sois heureuse pour bien des années!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 37037524215137771

Maguitte...
Je te souhaite un Heureux Anniversaire de Mariage. De la santé à vous deux pour bien des années. De la joie en masse!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 525753Sanstitre2

Ma belle Mammy...
Il est bien entendu que j'ai pensé à toi ce soir aussi. Je suis tard, mais comme je dis si haut, il n'est jamais trop tard pour te dire que mes pensées t'accompagnent. Je te comprends énormément.
Tu as mis une très belle photo de toi et je te reconnais très bien.
Elle est bien belle cette image de vous deux. Merci Mammy de nous la montrer.

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 380081314924509812UqMfqtjD

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Danielle...

Message  Ticlaire Dim 28 Déc - 22:17

je veux te dire, que je me suis fais un cadeau aujourd'hui. J'ai acheté le
ou en anglais Spiral Cutter que tu nous a montré dans Facebook.

J'ai eu ça en spécial à 30% de rabais. Il était à  14.99 ça vaut la peine, il nous revient à 12.74 avec taxes. C'est pas beau ça? Very Happy
Je l'ai eu chez "Stokes" à Place Vertu, mais il y a plusieurs magasins de ce nom ailleurs également. C'est un magasins pour la cuisine uniquement ou presque.

Je te souhaite de le trouver. Ça l'air pas mal beaux  et bons ces légumes coupés sur la longueur et finement à part ça.

Bye bye belle amie...


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 204476b38f5fc8




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 28 Déc - 22:32

Bonne nuit Mammy (merci pour les belles photos ,ton Ti-Brin a grandi en beauté ) Roxy .Bonne Fete,Maguitte (heureux anniverssaire de mariage a vous deux ) Claire (je suis bien contente .que mon ordi soit réparé ,vous me manquiez ) Zébrina .Danous .Papotine .Calin .(Mammy .est-ce que Finx est malade ? je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 29 Déc - 0:31

Merci pour les souhaits de bonne fête...Vous êtes des amours. J'ai passé un bien beau Noël et une belle veille de fête desure ma fille Julie et toute la famile et une belle journée de fête et un souper desure mon tit frère à souère quel bonheur.....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141229053103979422[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 29 Déc - 0:34

Je souhaite in bon rétablissement à Ti-Mé..

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 141229053640595934[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum