Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty SI PEUT FÉRE..............

Message  Admin Lun 9 Fév - 22:06

..........paspire jeudi. m'a aller à couraille pis chez mon Bretteux qui a da misére avec son char pis qui crie au sécours! Si j'peux y'aider m'a va le fére sartain mais avec une 3eme anné B, la métresse est mieux d'avouère parlé de son prablème pour que je save. Yé en França en plusse, c'est plusse dificile.
On wèra ben c'que j'peux fére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty POUR LE MOMENT.................

Message  Admin Lun 9 Fév - 22:18

.................m'a farmer mon micro apra vous avouère souetté la bonne nuitte!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 150210031730744769
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 9 Fév - 23:00

Bonne nuit ma belle Mammy.Claire,Finx,Saphir.Maguitte .Zébrina .Danous Roxy .Papotine Calin .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Mar 10 Fév - 9:25


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 195830120202084856998641

J'aime encore mieux dire "Le Beau Groupe que nous sommes. Very Happy "

Je vous dis les amis, que je dors très bien ces temps-ci. Once réveille moins fatiguée. Ça fait du bien! Wink

J'ai pas de nouveau à vous raconter aujourd'hui. Je prends ça cool, pis je relaxe. Ça aide à passer l'hiver d'avoir un moral plus heureux! Very Happy

Je vous souhaite à tous de la santé, et de guérir au plus vite possible ceux qui ne sont pas en forme. Vous demeurez tous dans mes pensées. I love you

Bonne journée à vous!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 586767tbgUMa8UgYzIhZjV3UDypwSPnU






 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty À BEN DIRE....................

Message  Admin Mar 10 Fév - 11:56

.........Ti Claire, moé non plus j'ai pas faite grand nouveau c'te nuitte à part roupiller!
Mais à matin je waya une Madame qui s'en vena dans rue avec une tite wéture à camissions pis à l'ava da misére avec ça! comprend dont ben, ça djamma dans les rouliéres des autos pis à tira, ça marcha un boutte pis ça l'arcamança d'même.
Faut avouère absalument besoin pour sortire avec c'te grament là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty TANTôT............

Message  Admin Mar 10 Fév - 12:26

...........en passant t'sus la Tarnette j'ai vu du monde qui se baigna dans la nége!Pis ça m'a rappelé que dans les campagnes y'ava une coutume que le monde prena des courses nu pieds dans la nége l'hiver! Mon Mari a faite ça souvent che z'eux!
Mes enfants éta jewunes pis comme mon Mari leux raconta ça, y'ont dit "Papa on veut fére ça nous aut'itou!"
Ça l'a pas été long que les suyers pis les bas ont arvolé pis toute la gang coura pis ria dewors!
Même Émilie a voulu fére ça. Pis c'éta drôle, à l'ava 4-5 ans, à coura en arriére de son Papi pis à cria "Vite Papi Vite!"
On s'annuilla pas che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty LE MIDI...............

Message  Admin Mar 10 Fév - 12:38

.................le Gars y mange pas fa que moé je m'arçoué à diner. J'me fais toutes sortes de ti plats fancy comme si j'éta da visite! Y faut s'agrémenter la vie autrament on va devenir vieux!
A midi m'a va manger ça!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 150210053708373816
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 10 Fév - 13:36

Mammy, tu fa ben de te arcewouère toé min gue à manger. Té sartaine que tu te diras pas que t'eume pas ça Hein?

Je demenage le 14 de mars. Mé on peut commencer à aller néteiller pis peinturlurer à partir du 2 mars. Disons que on né locataire à partir du premier de mars, mé on laisse ste journée là à ceuses là qui resstent dans le logement pour leux demenagement.
J'fa dé boîtes de temps en temps, j'te dis ça s'fa assez bien quand on a tutte note temps...
J'veux laisser ma maison du moment propre itou à nos achteurs...Ma Julie m,a dit de choésir enne journée pour qu'à vienne m'éder...à va prendre une journée à sa job...est fine hein? Mé fo que j'y denne enne date d'avance in brin pour prév'nir le bireau.....

Mon Gerry signe la vente de sa cie suposément dans 2 jours...tabouère, ça fa ben dé changements en mingue temps ça.....

Cé vra que ça change lé idées d'aller aux sectacles de mon Louis-Philippe...Lé tits gars nous ont denné tutte enne bonne performence encore in aute fois...ça té ben agriable.....

Zébrina, j'aspère que tu vas mieux ....m'en va dire comme Mammy "prends toé ben soin"

Bonne journée la belle gang....

V'là im portrat que jé tiré durant le show. Chuta pas ben placée, mé cé mieux que rien....:-)


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 150210063418716994[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 10 Fév - 21:37

............m'a va dire comme toé, ça fait ben des afféres à même temps,mais d'in aut' bord y'a arien qui va rester à traine pis vous allez d'être ben!
Chus ben contente que toute se passe dans le calme pour toé pis que tu saye pas toute éjeuvelée parmi tes bouètes! Ça sera pas l'temps de prende un partra!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty C'EST BETOT................

Message  Admin Mar 10 Fév - 22:01

.............la St Valentin! Ti Brin va avouère 2 ans, on va aller fêter ça comme de réson/
Moé je camence te suite. Para que ça aide à dormire!
BYE!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 150211025706135948
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 10 Fév - 23:05

Bonne nuit Mammy .Roxy .Claire et le beau groupe .je vous aime .demain matin lever a 5 hrs .pour St-Jérôme .j ai une petite voisine .qui veux absolement m accompagner .bien contente .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mer 11 Fév - 10:18


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 844624YVETTE1

Un beau soleil frette à matin. Profitons de ces bons rayons... Wink

Je sais que Popori ne peut pas nous lire ce matin, je pense à elle de tout coeur pour que tout se passe bien. Elle demeure dans mes pensées, c'est certain. I love you

Mammy...
Je te souhaite une belle journée agréable aujourd'hui. Je sais que tu te prépares pour la fête de ton Ti Brin. Déjà deux ans, ça va vite en mosus. Il sera très joyeux, surtout cette journée qui lui est consacrée. Tu nous montreras certainement des photos? Very Happy
C'est bien le fun de le voir aussi souriant. Laughing

Roxy...
Je sais que tu es pas mal prête pour ton déménagement. c'est plaisant de savoir que tu auras ton logement avant la date définitive. C'est beaucoup moins stressant. Tu demeures dans mes pensées.
Je sais ce que c'est,  un déménagement. Wink
Tes enfants son bien gentils de t'aider autant qu'ils le peuvent. Ils savent vous apprécier. Very Happy
Toi aussi par contre, tu en fais beaucoup pour eux avec Amour! Laughing

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 1742435yjtk6w7




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 11 Fév - 21:14

A matin j'ai eu jusse le temps de me piquer une crêpe!J'éta ben pressée!
Y'ara pas un célébration monstre pour la fête à Ti Brin pasceque sa Maman travaille la journée même pis le lendemain itou pis à camence de bonne heure!
On va aller souper moé, le Gars, ma fille et pis le Bru pis on veillera pas tord!
A 2 ans y conna pas encore le calandrier pis quel jour que c'est sa fête.Comme on va le visiter souvent ça d'y fait ben des fêtes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty J'AI DU LINGE..................

Message  Admin Mer 11 Fév - 21:45

...........à plier! Faut que je fèse ça à souère pasceque demain m'en va à couraille pis chez mon Bretteux pendant que m'a d'être dans son boutte!
Bonne souèrée, bonne Tivi pis bons ti jeux!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 150212024048410771
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 11 Fév - 21:52

Mammy, cé ben sartain que Ti brin, si parsonne dy dit que cé sa fête, y va passer drette pis il sara mingue pas....Cé ben sartain que cé quand qui vous woé que yé content pis heureux...Y s'fout ben de quelle journée qui lé....Mé ça cé pas pour ben dé années parzempe....Hi hi hi!!! Y va se réveiller assez vite....

Aujourd'hui, jé pacqueté pas mal, pis comme cé dans la verrerie, cé plusse délicas, envlopage du maudit, ça en prend du papier, j'en passe dé essuis touts...Mé craignez pas m,en va lé garder quand que j'va dévlopper....Y vont ête ben bon pour encore ben dé sarvices.......Enne chance jé dé v'limeuses de bonnes boîtes, pis juste de la bonne grosseur....

Demain mon Gerry va aller au canadian tire, ya dé meubes de tv en vente, ça vaut la peine....Là, ma tv est entre mé deux vaisselliers dans mon salon, mais à l'apparte mé vaisselliers y vont ête à bonne place, autrement dit, dans la cuisine...facque ça me prend in meube pour la tv dans le salon..Facque cé le bon temps pour se l'procurer, de tutte façon fo l'awouère pour la journée du demenagement....J'veux que mon Alexandre s'accupe à tutte brancher, facque fo que weille tutte de quecé qui fo...

Tenez vous ben, mon Gerry va zêtre à sa retrette demain...Lé signatures se font demain.....Mais disons que fo qui denne in brin de temps à l,achteur de sa cie pour mette tutte en orde.....mé ça cé pas grave pis ça durera pas longuement ,pitête enne semaine en tutte......Pas crayabe que on né rendus là!!!!

Là m'en va me farmer la grande pie, pis m'en va me arposer in brin en jouant à dé jeux, pis en écornifflant desure Face de Book....Pis apra in bon bain chaud avant le dodo.

Bonne nuitte ma belle gang.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 150212025058727908[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 11 Fév - 23:16

Bonne nuit mes Amours ,je suts fatiguée ce soir .je vous conterez ma journée demainn ,je vous aime Popori

-------

https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=53
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum