Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Mer 4 Fév - 10:14


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 359029blog1692bonjour2011131551336522973908
Il fait beaucoup moins froid, mais c'est bien humide à matin. Donc, on a encore besoin de chaleur. Wink

Mammy...
Enfin de compte hier après-midi, j'ai pas eu le choix de sortir. J'avais pas ma pompe pour l'asthme. Quand chue t'allée en fin de semaine, c'était encore trop tôt pour l'acheter.
Heureusement que c'était bien correcte côté température hier après-midi, mais i folla se dé pêcher à marcher par z'âme!
On navet un frisson pareil. Shocked Là, chue bonne pour un mois. Laughing

-J'te dis que ton Ti Brin a l'air d'un ti-monsieur avec sa belle petite chemise, et sa coupe de cheveux de grand garçon. Yé toujours cute au boutte! Very Happy Un sourire éternel qu'once tanne pas de regarder. I love you

Je vous dis pas que je resterai dans maison pendant un mois sans sortir, je s'ra pas capabe! Les journées sont trop longues à parler tu seule!Rolling Eyes Popori me comprend certainement.Laughing
Quand on est habitué à vivre avec son chum pendant plus de 50 ans, ça fait un grand vide en masse!Embarassed Mais, je me considère chanceuse moi aussi, d'avoir de bons enfants.-Ils ont leur vie à faire et je comprends très bien ça.

J'arrête mon roman savon à matin, et je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis! Continuons d'être patient avec la température!Laughing Le printemps sera le bienvenu dans peu de temps!Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 2254674mlcza2i

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 4 Fév - 10:51

Che nous, on éta une gang de joueur de tours pis on ava ben du fun. Mais j'en ai faite un à celui qui vient de partire, pas si drôle!
Une fois, apra la messe de mènuit on a va réveillonné pis c'te frére là y s'ava endormi dans la grande barçante.Y'ava la bouche ouarte fa que moé j'ai pris du jus de bettes avec une quillère pis j'y a enwayé ça dedans. Y s'a étouffé pis moé j'ai vite couru me cacher dans un gorderobe pour pas qui me trouve!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 4 Fév - 11:01

WOW de WOW! Qualle belle table à matin, difficile de pas être de bonne humeur!
J'te comprends ben tsé. C'est ben beau d'avouère des enfants mais c'est du monde acupé ça. En port de tça on parle pas avec nos enfants des mêmes choses qu'avec un compagnon!
Y sont ben fins là mais on eume ben se tirer d'affére tu seule pis pas déranger à toute menute!
Tu fais ben de prende la porte pis aller vouère cé qui se passe dewors!
Avec les années les amis proches se font rares y faut se fére des amis de rencontre pis ça passe le temps!
T'as pas écrit un roman, on est icitte pour s'en parler de c'tes choses là! Y'a trop de monde qui garde le silence pis qui se fanent avec le temps! Y devienne ennuillant pis ennuilleux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Bon jour à tout le monde pis

Message  FinXs2 Mer 4 Fév - 21:08

[b][i]bonne journée froide d'hiver.

J'peux me parmette de vous parler d'hiver parce que j'le passe en grande partie dewors. J'goûte davantage à la température d'intérieur. Pis j'irai pas dewors pour faire plaisir aux autres. J'trouve ça bin agréable demaêeé
mJ'acceptemon âge comme qu'il est et j'trouve que c,É BIN CORRECT comme ça. L'air est pas plus pollué dehors qu'en dedans.
Nous avons tous des expériences plus ou moins importantes avec toi, Mammy. ..Pourtant nous avions des expériences plus ou moins sous-entendues avec toi. Avec ce décès, vous en avez eues suffisamment pour méritez qu'on reconnaisse qu'une influence t'as affecté.
Nous avons un hiver très froid pour compenser pour l'été qui fut très chaud. La nature sait ce qu'elle fait et nous en jouissons plus ou moins.
JF attend patiemment que je te passe l'ordinateur, ce que je fais dès maintenant.
Repose ton corps paisiblement...et à la prochaine.

à plus...

Finx
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty BONSOUÈRE MON POTE!

Message  Admin Mer 4 Fév - 21:50

Ben là m'a te dire! T'as la bonne magnére de prende la vie! Faut j'te conte ça!
Un Mecieu de mes amis y'éta réparateur de founaises. Yéta plus souvent dans les caves que t'sus les étages hein? Fa que pour se distrayer, y'a été suire des cours de piscologie. comprends ben qui a pognédes trics dans ça pour égayer sa vie. Y'a ben du monde qui alla se confier à lui pour avouère des sonseilles.
Un m'ment n'né y'a une femme qui arrive chez eux, énarvé par toute, à trouva pus le repos.
Y y'a demandé "Avez vous un chat?" À dit "oui"
Ben ....y dit "Argordez vot' chat pis vivez comme lui. Si y'a faim y mange, si y veut aller dewors y d'y va, si y s'endort y dort, si y veut aller chasser y d'y va..........pis ainsi de suite"
C'est la bonne récette! chus contente de vouère que tu prends la vie du bon côté c'est le meilleure moaillin de pas tomber dans la dépresse pis vouère ce que la vie nous donne de bon!
Bravo à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 4 Fév - 23:15

Bonne nuit Mammy (je comprend ton frere ,ca doit réveiller mal du jus de betteraves hihihi) Claire ( moi j ai sortie faire des commissions au centr d achat ,j ai mangé une pointe de pizza et bu un café avec une amie ,mais demain ,encore sortir la voiture .pour 10hrs ,déneigement ,encore une fois ) Finx (je suis contente que l hiver fois ,ne te dérange pas ,je vais te dire un secret moi je suis tannée de la marde blanche ) a toute la belle grappe bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 5 Fév - 10:38


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 42947965460ec8

On le dira pas trop fort, mais il fait un petit soleil pour le moment. Very Happy
Ça fa que...Un café ne sera pas de refus certain! Very Happy

J'ai pas grand nouveau à matin...Je vais essayer de sortir un peu, si je ne veux pas moisir! Laughing
C'est bien beau le silence, mais à un moment donné, c'est long...Embarassed Once met à trop réfléchir, et c'est ça  qui n'est pas tellement bon. donc, je me donne un coup de pied à kette porc! Very Happy
Voir des gens heureux, ça aussi ça fait du bien! Very Happy Je vais dire comme Mammy, je mets ma bougrine et je sors...
Je me fais à manger, mais jean fais trop. Des fois c'est du gaspillage. Chue trop habituée dent fer pour une gang. Je diminue mes quantitées de recettes, mais c'est toujours trop. Du gaspillage! Embarassed
Donc...Je sortirai aujourd'hui! Very Happy

À part mes lamentations, ça va pas si pire tout de même! Wink Je me chicane quand je file comme ça Wink

Je vais commencé par aller faire mon lit! Pis m'habiller! (Honnn  encore en jaquette) Wink

Bye bye tout le monde, bonne journée à vous tous! Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 461920226de9316

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 5 Fév - 11:34

OUAIS! Tu voué ben que t'as de quoi à dire! L'histouère des repas! Moé itou y'a foulu que je m'abitusse à fére des tites portions. On y'arrive pas tusuite de même.
Tsé un morceau de gâteau, c'est bon de temps à temps pis le Gars y'en mange pas. Fa que, j'fais des ti "cup-cakes" j''met pas de glaçage t'sus, pis j'ai met congeler pis quamd que ça me tente j'en prends un.
J'ai faite un gâteau au framage au jour de l'An pasceque Émilie et famille venaient souper autrament c'est pas possibe j'peux pas manger toute ça!
J'fais des pâtés au poula que je congèle itou. y'en vende dans les magasins pis y'a encore parsonne quié mort d'avouère mangé ça!
Si je fais un routi de quettechose j'garde le resse pour fére da fricassée!
Faut ben marcher d'même autrament on arrive arien!
Pour congeler, j'ramasse les plateaux en foam, j'met ma viande dans un pis j'en renvarse un aut' par t'sus pis j'attache avec des lastics de facteur, fa que y'a pas de glace qui se forme pis toute est ben bon.
En té cas on s'a pas encore empouésonné! ahahah!
Faut ben s'arganiser hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 5 Fév - 11:55

Une bonne chance d'in côté, y font pas les dénégeage trop de bonne heure! T'es pas obligé de sortir avec tes couartes pour aller ôter ton char d'la place!
Un aut' affére itou, en résidence y'a tejours da companie pour aller promener pis parler de toutes sortes d'afféres. Tu doué d'être contente d'être là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty UN M'MENT N'NÉ................

Message  Admin Jeu 5 Fév - 12:08

...............j'ava mis un pouème que Éloïse ava écrit pis vous l'ava trouvé trisse. Mais c'est des réalités de la vie, y faut pas fére semblant que ça éziste pas!
J'vous met le 2eme, mettez vous pas toute à brailler là!



Je vous ai tant aimé!
Je vous ai aimé sans que vous le sachiez
Et je vous regardais vivre chaque jour
Assurée que toujours vous resteriez
Pour moi, le centre de mon amour

Je vous ai aimé bien davantage
Sans demander raison de vos travers
En acceptant tous les partages
Je me suis tenue loin derrière

Je vous aime encore aujourd'hui
Bien que vous restiez silencieux
Quand donnerez vous signe de vie
Chaque jour qui passe est précieux


Je vous aimerai toujours vous le savez
A quand donc le rendez vous
Il est plus tard que vous ne pensez
Et j'ai tant de belles choses pour vous!

                     ÉLOÎSE

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Jeu 5 Fév - 14:03

Je vous avais écris un beau grand message et il c'est perdu au diable bel vert.
Mamy bien sure que j'ai pris mes vacance , tu te rappelles j'avais été oubligée de les écourtés, y a fallu que jaille travaille à St Hillaire....
Aujourd'hui ma journée de congé, je dois entrée car il manque une personne, plate mais j'ai pas le choix.
Claire c'est vrai que l'hiver est longue, et qu'il fait froid, on en a encore pour 3 grosses semaines, c'est ce qu'à révélée la marmotte.
Moi j'ai eu un idée, je me suis mis des bubes de tulipes dans des verres avec des petites roches, disons, que j'ai assis mes bulbes de tulipes sur les roches et j'ai mis de l'eau sur le rebord de ma fenêtre et ça pousse, as tu pensée que je vais devancée mère nature... Hi! Hi! ça va être beau et sentir bon... Petite façon de voir la vie autrement.
Bonne journée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 5 Fév - 17:59

Mammy, que yé beau le pouème d'Éloïse...Je lé lu deux fois...Cé ben touchant....

Je deva aller wouère in show de mon Louis-Philippe demain à Montrial en ville, mé là chu pas sartaine...j'file pas no 1 de s'temps là.....Faudra ben que j'dy yalle au tit François...Mé ça me tente pas.....TK. On verra.

Bonne veillée la belle gang.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 150205105835468622[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Ça,c'éta un ajout de mon frère.

Message  FinXs2 Jeu 5 Fév - 21:27

Comme on est de la même famille, y'a bin des zistouares qui se r'sembent. Dans la grosse famille que nous avons formée au fil des ans, nous avons véccu des histoires comme la tienne, Mammy et vous aussi, toute la gagne du Shack.
Souvent, dans nos zistoires, y'A DES LEÇONS QUE NOUS NOUS CRÉONS ET QUE NOUS NOUS RÊVONS: sans trop y croire. Pourtant y'a ket chose lâ.

Ne trouvez=vous pas, belles âmes que j'adore, que, étant donné
dans lequel notre corps se trouve, y'é pâmalle yinque bon à rien et que on est forcés de se débrouiller du mieux qu'on peut il faut se trouver in nôtre véhicule quiâ d'l'allure ?Que croyez-vous que c'est? Pensons-y moment que nous vivons en ce moment. Quel nouvea véhicule aimeriez-vous avoir?

Si ça vous dit rienu laissez tomber.

Je vous aime. à la prochaine.l
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Lisons TiClaire jusqu'au bout de ce texte. moi(finx)

Message  FinXs2 Jeu 5 Fév - 21:33

je vais faire mon possible pouer que ce soit lisible..







contrinuez.....









ccontinuez.....jus
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 5 Fév - 21:44

Dis moé dont? Y'a ben rinque toé qué pas malade dans c'te place là! Y'a eu Mère Térésa, y va ben y'avouère Mère Danpus sartain!
Y faut crère que tu te nourris ben pis que tu prends soin de ta santé pour pas que les microbes te saute t'sus!
Attends que toute le monde saye là pis invente toé un microbe, ça te fera un repos!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 5 Fév - 21:54

Même si t'as de l'aide, ça t'en fais gros t'sus les bras de c'tes temps citte pareille! Si tu va vouère le Ti François, fais comme moé, emporte toé du lunch, un livre et pis de l'eau. Assis toé pis dis à la Madame que tu va rester là jusqu'au temps que tu le waye pis tiens ton boutte!
J'pense que le frette nous engourdit! Moé de mon bord chus pas sauteuse ben ben, pas malade, mais paresseuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 5 Fév - 22:02

On a pas le choix, y faut fére avec le "véhicule" qu'on a. Jusse qui fadra fére fére une djob de "body" Mais à fin de toute vaut mieux s'en acmoder, au moins on sait ses capacités!
Garde le moral, c'est toute cé qui faut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty J'VIENS D'ALLER.................

Message  Admin Jeu 5 Fév - 22:15

...............vouère la météo pis c'est pas te suite qu'on va vouère des maringouins!
Je m'ennuie de ma doudou à souère!
J'pense chus mieux daller che nous!
Bon resse de souèrée!
Prenez un coup chaud, vous allez ben dormir!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 150206031300706185


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 5 Fév - 23:08

Bonne nuit Mammy (tu as raison .je me trouve bien ici ,si je me sens seul .je vais voir les dames qui font des casses-tetes .dans la salle en face de mon logement ) Claire (il faut sortir ,demain .je vais diner en dehors ,ca change le mal de place ) Roxy (tu vas pas bien ? prend soin de toi ) Danous (pense a toi aussi ,faut pas t épuiser ) Finx (les temps sont dures faut garder notre vieux body ) a toute la belle Grappe bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Bonjour mes amis.

Message  Ticlaire Ven 6 Fév - 10:23


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 87179941afa29d ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 320588emoticonesgrosfroidneige9


Continuons d'espérer le printemps...Il y sera bien un jour.

Finx...
Moi, je ne veux pas changer de body, c'est à peu près comme changer de char à roues. Il y a souvent des choses qui se répètent. Alors, je préfère le garder ce body! J'écoute mon doc, et ça va pas si mal tout de même. Je peux encore marcher sans marchette ni canne.
Elle me suit cette canne au cas où je n'aurais pas de place où m'assoir, quand je suis dans un centre d'achat...
Donc, pourquoi vouloir changer son body, quand on a profité de notre char durant plus de 70 ans  Wink ...

Mammy...
Je viens de perdre encore une autre fois tout mon message, qui était bien plus long que celui-ci. J'étais vraiment découragée de recommencer. C'est-tu enrageant tu penses? Evil or Very Mad

On se fait couper ça, tout d'un coup, sans avoir eu le temps de copier/coller notre
message. Mad
Je sais pas sur quel piton on pèse, sans s'en apercevoir, c'est tellement vite.
il faut être très attentive en écrivant. C'est facile à dire, mais on veut aller trop vite! Surprised

Avant de perdre celui-ci, j'arrête, je ne recommencerai pas 3 fois.  Mad
Belle journée Mammy!  I love you

Là...J'ai copier/coller ce message. Very Happy

Bonne journée à vous tous les amis que j'aime bien! Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 6165561adb6329



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 6 Fév - 12:00

Tu dis "Demain je vais diner dehors" Les aut' jours, peux tu te faire à manger dans ton appt oubedon tu vas à la salle à diner? Ma soeir, elle, à va à la salle à diner, à pourra pas fére de grosse cuésine dans son appt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Ti Claire!

Message  Admin Ven 6 Fév - 12:23

Moé non plus j'veux pas changer de body. voué tu ça toé d'in coup que les pitons sont pas à même place! On s'abetue à nos vieilles afféres pis chus pas si mal sarvie!
Je camence d'avouère hâte de mette le nez dewors! C'est pas invitant ben ben!
Je devra artourner aux étiquettes d'icitte pas long. Y pinture toute pis y'arfont le plancher d'la place. Ça va d'être plusse agriabe sartain! A fin de conte j'arai pas eu besoin de wayager pendant les gros frette! Une vra bonne djobbe hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty CHUS OBLIGÉ...........

Message  Admin Ven 6 Fév - 12:39

........d'artourner che nous, chus en artord t
sus mon araire à matin!
Bonne journée!


CLIQUEZ!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 6 Fév - 14:27

Mammy, avec ta misique j'me woé quand que chuta jeune avec mon Gerry faire le tour d'la salle quasi en volant....:-)

À fin du conte, on va aller souper au resto avec in coupe d'ami pis enne de mé sœur, pis apra on va au pestacle de Boris Casablanca à Montréal en ville....

Faut que j'dy yalle me prendre enne douche là, pis apra me peigner lé jveux. Faut que seille présentabe pis que j'sente bon, passe que mé tis gars, y viennent téjours me denner mon bisous quand on va à leux shows.....

Facque bonne fin de journée à tutte ma belle gang de zicitte.....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 150206072723911374[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 6 Fév - 21:15

MA z'en! On alla danser le samedi souère pis on vira pis on tourna pis "même pas fatiqué"! Astheure y faut s'arrêter deux fois pour décende un scalier! hihihi! chus pas trisse de t'ça pantoute! J'ai eu mon temps pis j'en ai ben prafité! On passe à d'aut' chose pissé toute hein?
Moé j'ai encore ben du fun pareille, en autant qui me font pas courire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 38 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum