ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
e Pâques
Bonjour les amis (es) je ne veux oublier personne.
Je passe pour vous saluer tous et toutes j'imagine que vous êtes toutes dans les préparatifs pour Pâques, des ti cocos pour les petits et des bons repas pour tout le monde profitez en et amusez vous bien c'est une belle fête à souligner.
La journée d'hier à été superbe une belle journée de printemps mais faut pas trop se découvrir.
Je ne me souviens pas c'est quoi l'opération de Popori, mais je lui souhaite un prompt rétablissement.
Je ne passe pas trop de temps devant l'écran ces jours-ci je suis presque continuellement à l'hôpital près de mon homme, hier j'ai parlé au médecin et je ne peux pas dire que je peux m'encourager il n'est pas en bonne condition c'est pas facile.
Je sais que vous pensez à lui et envoyez des bonnes ondes je vous en remercie.
Hier ici à la résidence il y avait une course au cocos et pensez donc j'ai gagné le cadeau numéro 1 un beau gros lapin en chocolat dans un panier c'est bien beau une petite douceur ça fait du bien.
Bonne journée à vous tous.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à tous.
Zébrina...
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, en ce qui regarde ton Timé. Il demeure dans mes pensées c'est certain.
Popori...
Je pense à toi également et je te souhaite de recouvrir la santé, le plus vite possible.
Je vous souhaite à vous tous les amis une bonne santé. J'essaierai de revenir demain matin...
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR ZÉBRINA!
Je comprends bien ton absence! Serait ce ;e moment pour toi où l'on nous dit des choses qu'on ne voudrait pas entendre? Pas facile ça! Je t'accompagne de loin!
La vie est pas si mal faite apra toute hein? Tu as démanagé dans le bon temps.Même si c'est pas des intimes, y'a des gens entour de toé pis un bonjour, un sourire parci parlà, ça fait du bien! Si t'étais encore dans ta méson tu sera tu seule ben frette des grands bouttes de temps!
Je t'envoie un bouquet de fleurs pour mettre sur ton choeur!
La vie est pas si mal faite apra toute hein? Tu as démanagé dans le bon temps.Même si c'est pas des intimes, y'a des gens entour de toé pis un bonjour, un sourire parci parlà, ça fait du bien! Si t'étais encore dans ta méson tu sera tu seule ben frette des grands bouttes de temps!
Je t'envoie un bouquet de fleurs pour mettre sur ton choeur!
TI CLAI-AI-AI-RE
SNIFF! SNIFF! SNIFF! On peut pas fére not' cabane à suque demain, Émilie est trop malade! De yousqu'à trvaille y'a l'influenza pis à l'a pogné ça! A se sent mourante!
Jérico part pour l'Alberta pour 2 mois à la fin d'avril fa que on va d'y fére un party de départ.C'est ben plate pasceque pour une fois toute le monde ara été là demain!
Jérico part pour l'Alberta pour 2 mois à la fin d'avril fa que on va d'y fére un party de départ.C'est ben plate pasceque pour une fois toute le monde ara été là demain!
JE FAIS................
.......du lavage! Y faut ben que j'acupe mes louésirs!J'ai épluché les lits ça va d'être le renouveau! J'ai du pouiche pouiche qu'on met avant de se coucher pis on dira qu'on dort dans un champ de fleurs! J'ai plein d'afféres de même pour me gâter!
POUR LE GARS,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,j'ai ageté 2 bouètes de cornets à tire d'érable pis itou un sac plein de truffes de chez Lady Godiva! Y mérite ben ça, c'est un bon fils!
Bonne célébration toute le monde!
Bonne célébration toute le monde!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Pendant que Mallard lave lé chodron,chu vnue vou ferre un ti coucou!
Dabord je veux souhetté un
À Popori
Je croix comprende quallé été opéré pi allé dan mé pensées!
Prompt rétablisseman itou o papa de Danous et mari de note bonne Zébrina!
Com je reçoix lé tourtero pis Émile assoire,jé pa le temp de lire toutte vo ti papier..ma me reprende crégné pa..
Mé je voula pa manqué mé vœux de Pâques à toutte pi à tousse!
À revoyure…
papotine- Messages : 2153
Roxy1- Messages : 2790
Demain, on s'en va souper desure ma Isabelle pis Serge......On fa chaquin in plat...Moé cé lé desserts....On va être 29...Cé parce que en mingue temps on fête lé 40 ans à Sébastien le mari de ma Julie.....pis en mingue temps cé la fête de ma tite bru Isabelle la conjointe à mon Alexandre....Tant qu'à fére on fête tutte ça en mingue temps....J'ai in sac d'épisterie ben plein de cochmalats pour les tits enfants.......on fournit pour in cadeau à Sébastien, pis on denne de l,argent à note beau Benjamin qui participe à la marche pour le cancer en juin.....Tabouère on va ben ête arruinés...Hi hi hi!!!
M'en va tirer in portrat de mé desserts, pis quand m,en va awouère le temps m,en va vous montrer ça et pis aussi j'vous montrerai mon nouveau logement......
En attendant, j'vous souhaite ben du bonheur, pis Joyeuses Pâques à tuttes mé beaux vouzautes...
[img][/img]
M'en va tirer in portrat de mé desserts, pis quand m,en va awouère le temps m,en va vous montrer ça et pis aussi j'vous montrerai mon nouveau logement......
En attendant, j'vous souhaite ben du bonheur, pis Joyeuses Pâques à tuttes mé beaux vouzautes...
[img][/img]
À vous tous les amis.
[font=Comic Sans MS][color=#003399]
[size=18]
Bonjour les amis...
Je pense à vous tous ce matin. Passez une belle journée avec vos famille. Profitez-en!
Popori...
Je te souhaite de revenir à la santé au plus vite. Tu demeures dans mes pensées.
Toi aussi zébrina...
Je pense à ton Timé et ta famille aussi. "Bon courage"
Mammy...
Je trouve dommage qu'Émilie soit malade. Je lui souhaite une guérison très bientôt.
À toi Mammy, je te souhaite tout de même une belle journée! Pis des visiteurs pareil.
[/img]
Belle journée de Pâques à vous tous les amis!
Bonjour les amis...
Je pense à vous tous ce matin. Passez une belle journée avec vos famille. Profitez-en!
Popori...
Je te souhaite de revenir à la santé au plus vite. Tu demeures dans mes pensées.
Toi aussi zébrina...
Je pense à ton Timé et ta famille aussi. "Bon courage"
Mammy...
Je trouve dommage qu'Émilie soit malade. Je lui souhaite une guérison très bientôt.
À toi Mammy, je te souhaite tout de même une belle journée! Pis des visiteurs pareil.
[/img]
Belle journée de Pâques à vous tous les amis!
TI CLAIRE!
Ben non Ti Claire j'arai pas de visite! Mon Gorçon qui a tejours wayagé au loin pis tejours entre deux avions y'a arrivé de l'Arizona mécredi pis y'arpart demain pour l'Espagne fait que y'a jusse le temps de changer de bagage!
Mon Bretteux ava des fêtes hière à souère fa que aujord'hui y s'arpose! Y fait ben.
Les aut' ont pris d'aut' rendez vous fa que..........
Je m'ai révellé de bonne heure à matin pis j'ai préparé une creume de pouérots. J'a laisse frédir avant da passer dans le robot!
Chus pas ennuilleuse pis je m'ennuie pas non plus! J'ai tejours un ti quettechose à bretter pour m'amuser!
J'te souette une belle journé de Pâques! On arcamence an neuf!
Mon Bretteux ava des fêtes hière à souère fa que aujord'hui y s'arpose! Y fait ben.
Les aut' ont pris d'aut' rendez vous fa que..........
Je m'ai révellé de bonne heure à matin pis j'ai préparé une creume de pouérots. J'a laisse frédir avant da passer dans le robot!
Chus pas ennuilleuse pis je m'ennuie pas non plus! J'ai tejours un ti quettechose à bretter pour m'amuser!
J'te souette une belle journé de Pâques! On arcamence an neuf!
POPORI ET ZÉBRINA!
C'est sartain que vous êtes les deux pramiéres à qui que j'ai pensé à matin! J'espère que la vie vous traite bien On arrête pas nos demandes!
ROXY!
C'est un grand appt che vous, pis c'est beau en masse! T'as ben d'laire à avouère da place à te grouiller! Chus contente pour vous aut' que vous sayez ben logés!
Marci d'avouère pris la peine de toute nous montrer tes partras! c'est beau beau beau!
Marci d'avouère pris la peine de toute nous montrer tes partras! c'est beau beau beau!
J'AI FAITE...........
..............ben du tripotage pour passer le temps pis à souère je m'arpose!
Bonne veillée!
Bonne veillée!
Pâques est passé!
Bonne nuit mes éammours ,je vous aime Pgpori
popori00- Messages : 1399
Bonjour Popori.
Allô Popori...Tu es vraiment très gentille de venir nous saluer.
Quel bonheur de te revoir.
Je te souhaite de reprendre tes forces le plus vite possible, tu demeures toujours dans mes pensées. Lâche pas ton beau courage!
Prends le temps de te reposer nous t'envoyons des ondes positives!
Belle journée chère amie!
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Page 15 sur 41