A NOUS LE SOLEIL!
+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Roxy...
Je pense à toi et à toute ta famille chère Roxy. Mes pensées vous accompagnent.
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les amis...
Il doit re-commencer à avoir des grosses chaleurs. C'est bien beau l'été, mais quand on ne peut pas sorti dehors, c'est moins le fun.
Danous...
écoute ton ou ta docteure, en ce qui regarde ta santé. Tu auras sans aucun doute, un bien bon ami qui te protégera. ;)Profite de ces bons moments, et tranquillement tu reprendras tes forces en peu de temps. Tu demeures dans mes pensées.
Finx...
Moi aussi, je suis en retard pour te souhaiter "Bonne Fête", mais c'est de tout coeur que je te souhaite de la santé et du bonheur! Nous ne t,oublions pas certain. Reviens nous dire bonjour ...
Mammy...
J'ai eu une bien belle soirée hier avec des amis et ma famlle, ce fut aussi émouvant. C'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup qui fêtent leur 50ième ann. de mariage. Je suis bien heureuse de cette soirée.
Mammy, peut-être que tu iras à ton parc, avant qu'il fasse trop chaud
Je te le souhaite! Belle journée!
Je vous souhaite une bonne journée!
TI CLAIRE!
Ben non, je va pas au parc à matin! Le Gars est parti fêter les 50 ans d'une amie d'école!Ça d'laire qui vont jouer au soccer, manger da pizza pis fére les fous comme dans l'temps!
URGENCE! J'arviens plusse tord!
URGENCE! J'arviens plusse tord!
TI CLAIRE!
Chus arvenu! Imagine toé que ma fille me sonne les cloches pis me dit qu'à l'a une belle tite chatte d'Espagne qu'à l'a trouvé, pis qu'est belle effrayant pis me demande si je veux l'avouère!
OUAIS..................ben.............j'ai dit oui!
A vient ma porter. Sac! de SAC! C'est pas une chatte d'Espagne pantoute! Là, ma fille me dit "Je sais pas si c'est une chatte oubedon un Matou!" Ben..........là..............moé les agréments de chat je canna pas ça!
Vlà le chat qui s'en va vers la cuisine, ça l'a pas pris 2 menutes qui ava sauté t'sus la cage de mes ti ouézeaux! Une chance mon Bru marche vite, y l'a chassé de d'là.
Ben là j'ai dit"Mon asti de chat tu resse pas icitte! Ma fille a arparti avec pis à va l'arlâcher dans la nature! Y'a da chasse en masse par icitte, y mourra pas!
OUAIS..................ben.............j'ai dit oui!
A vient ma porter. Sac! de SAC! C'est pas une chatte d'Espagne pantoute! Là, ma fille me dit "Je sais pas si c'est une chatte oubedon un Matou!" Ben..........là..............moé les agréments de chat je canna pas ça!
Vlà le chat qui s'en va vers la cuisine, ça l'a pas pris 2 menutes qui ava sauté t'sus la cage de mes ti ouézeaux! Une chance mon Bru marche vite, y l'a chassé de d'là.
Ben là j'ai dit"Mon asti de chat tu resse pas icitte! Ma fille a arparti avec pis à va l'arlâcher dans la nature! Y'a da chasse en masse par icitte, y mourra pas!
J'TROUVE ÇA..................
...........ben beau de vouère que vous avez toutes des familles, fréres, soeurs pis toute le resse pour partager avec vous aut' les beaux moments pis les peines itou! On est tejours plus forts en gang!
Re: A NOUS LE SOLEIL!
Mes condoleances Roxy et la famille je voulais mette ineimageméjé pas réussi
saphir2- Messages : 404
Bonne nuit Mammy (le chat voulais luncher avec tes oiseaux hihihi) Claire (ca doit etre agréable un 50 eime .revoir son monde ) Papotine (fait quand meme attention a ton genou ) Danous ( promt rétablissement )Saphir (est-ce que tu fais encore la brigardiere ? ) Roxy.Maguitte et toute votre famille .mes sinceres condoléances .courage .je pense a vous .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour à tous...
Allo mes beaux vous autres. Déjà une semaine qui commence. La fin du mois à part ça.
Watchon-nous i va fer chaud! L'asthme m'avertie...
Roxy...
Ta grande soeur Gaétane était bien jolie. Je ne l'ai pas connu, mais je sais qu'elle était très sociable et aimante. Je te comprends énormément. Je te trouve courageuse, même si tu ne le sais pas.
Nous avons une force intérieure qui vient nous habiter. Tu verras... Lâche pas, la vie continue...
Notre monde a besoin de nous. Les enfants...petits enfants et surtout, ton timari qui est si près de toi.
Nous aussi tes amis, nous t'accompagnons dans nos pensées belle amie!
Lâche pas ton courage!
Mammy...
Sasse-peut-tu? Les grosses chaleurs encore 7 semaine. On peut mingue pas binbin sortir...On va écraser. -Même nos canne plieront au soleil!
L'été a commencé tard, alors elle dure longtemps...C'est ça qui est ça!
On va bain trouver kette chose à fer certain...La vie continue.
Belle journée Mammy!
Je vous souhaite les amis, un bon début de semaine!
ROXY!
La Grande n'est plus avec nous mais son souvenir nous restte.Pour ma part je me souviens de 2-3 bons tours, que je le avais joué ici au Shack!....comme...la pêche aux grenouilles!
C'est une perte importante pour vous c'est certain!
On ne nous donne jamais le choix!
C'est une perte importante pour vous c'est certain!
On ne nous donne jamais le choix!
Roxy et toute votre famille, je vous envoie des bonnes pensées en ces jours difficiles.
Soyez assuré qu'elle vous protègera de là-haut.
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
J'ai pas été vouère la météo, j'ai quésiment peur!Vive les belles journées douces de septembre hein?
D'apra cé que tu dis, les airs frais vont danser la samba dans les jours qui vienne! Ça va d'être la fête de la salade!
D'apra cé que tu dis, les airs frais vont danser la samba dans les jours qui vienne! Ça va d'être la fête de la salade!
POPORI!
Belle fin de semaine avec Fiston?
Dis dont, quand qui vient proche de même vas tu l'écouter chanter oubedon si tu trouve ça trop fatiquant! Sais tu, Chewi devrait y'eller avec lui chus sure que ça ferait un triomphe!
Dis dont, quand qui vient proche de même vas tu l'écouter chanter oubedon si tu trouve ça trop fatiquant! Sais tu, Chewi devrait y'eller avec lui chus sure que ça ferait un triomphe!
Merci mille fois les amies.
Ça fait une douceur au cœur de vous lire.
Ça fait une douceur au cœur de vous lire.
Merci...
à vous toutes les amies du Shack pour vos bonnes pensées pour Roxy et moi et pour toute notre famille. C'est réconfortant de vous lire.
maguitte- Messages : 995
Ti Claire...
si ta canne a tendance à plier, fais-y faire des petits séjours dans le congélateur. Pis, reste le plus souvent à l'air acclimaté, c'est ça qui a de meilleur pour toi.
Mammy, je me rappelle vaguement de l'histoire des grenouilles. Je voudrais bien retrouver le poème que Gaétane avait écrit sur le Shack. J'ai hâte que mon ordi revienne du réparationneux. J'ava ben des affaires que je voudra retrouver là-dedans.
Bon apra-midi tout le monde!
Mammy, je me rappelle vaguement de l'histoire des grenouilles. Je voudrais bien retrouver le poème que Gaétane avait écrit sur le Shack. J'ai hâte que mon ordi revienne du réparationneux. J'ava ben des affaires que je voudra retrouver là-dedans.
Bon apra-midi tout le monde!
VOILA!
Gaétane a écrit ce poème pour nous le 3 mai 2003!
Devousse qu'y'a ni rue ni cléture
J'canna enne côte pis in ruisseau
Qui mène à in Shack d'oùsqu'y'a dé ti zalimaux
Y'a enne bécosse pour lé besins
De tous pis de chaquin
Su la gad'rie, t'sour le fanal,y'a enne bargère
Ousque lé z'invités viennent s'assouère
On sort le café pis lé bessuits
Que cuisine note chère Mammy
Pis on s'raconte nos tites foleries
Pour oblier nos tits soucis
Ça fa du bien de s'y r'trouver
Pis d'partager nos amiquiés
On é ben simpe pis pas instrit
Mé on sait r'cannaîte la VRA vie!
****MARCI MAMMY*****
[/co;or]
J'canna enne côte pis in ruisseau
Qui mène à in Shack d'oùsqu'y'a dé ti zalimaux
Y'a enne bécosse pour lé besins
De tous pis de chaquin
Su la gad'rie, t'sour le fanal,y'a enne bargère
Ousque lé z'invités viennent s'assouère
On sort le café pis lé bessuits
Que cuisine note chère Mammy
Pis on s'raconte nos tites foleries
Pour oblier nos tits soucis
Ça fa du bien de s'y r'trouver
Pis d'partager nos amiquiés
On é ben simpe pis pas instrit
Mé on sait r'cannaîte la VRA vie!
****MARCI MAMMY*****
[/co;or]
Quel beau souv'nir Mammy...Marci.....
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Maguitte pi Roxy
Je suis de tout cœur avec vous pour la perte de votre sœur!
Elle n’a pas souffert trop longtemps et c’est très bien ainsi…
Mammy
J’ai donné mon congé pour l’autone pour touttes les danses et je t’avoue que je suis soulagé..asteure ma dansé jusse pour mon plézire sans obligation pi lenteman et sureman..tête bin ma ferre dla physio itou..ma nen parlé à mon doc de famille dan 15 jour..
Danous
Wow quel bo couple vou fetes tous lé deusses !
Ta la conna tu celle la?
Qui veut aller loin ménage sa monture;-)
Prend bin soin de toi !
Jé hâte dawouerre dé nouvelle pour mon ti Émile pi sa premierre journée décole…cé ta suive;-)
Bonne semenne à tousse pi à touttes
À revoyure
papotine- Messages : 2152
Merci beaucoup Mammy pour le poème de Gaétane. Je vais le garder précieusement.
Merci à toi Papotine pour tes paroles d'encouragement.
Merci à toi Papotine pour tes paroles d'encouragement.
Bonne nuit Mammy (ma Chewi fait un beau trio avec son frere et son fils au party de Noel )chewi n aime plus chanter et Fiston a sa compagnie Scolopolo inc ) Claire .moi j ai connu Gaétane ,tu te souvient Mammy a une rencontre a la cabane a sucre ,pres de chez-vous ) Roxy et Maguitte ,elle est un ange qui veille sur voua ,courage ) Zébrina (courage a toi aussi .Papotine (ton ti-Émile était -il content de sa journée d école ? ) a toute la belle Gang bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40