Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Allo les amis.

Message  Ticlaire Mar 1 Sep - 11:21


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 98941774f1c174


Bonjour le belle gang du Shack à Mammy... Very Happy

Maguitte et Roxy...
  Il est bien certain que nous pensons tous à votre famille pour garder votre courage.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 799808bisfleur001


Mammy...
   Je te souhaite d'être capable d'aller à ton parc, car le soleil n'est pas trop difficile à endurer, et pas trop humide. Pour moi ETK, je le trouve pas pire.
  Hier je ne suis pas sortie, ma canne, (conseil de Maguitte (hihi)était au congélo.
   J'avais trop de misère, mais ce matin ça commence à aller mieux. J'endure, autrement si je ne sors pas durant quelques jours, je ne suis plus capable de marcher.
C'est ça la mosus de scoliose. Twisted Evil
   Rien à faire car c'est de naissance ce défaut aux hanches. Ça attaque les sciatiques.

  À mon âge, rien à faire à part les antidouleurs et Tylénol...C'est ce que mon docteur m'a dit. Avec juste un rein, on ne peux pas prendre plus fort les médicaments. Neutral

   J'aime trop la vie pour me laisser aller. Donc...Je sors aussi souvent que je le peux. Wink
Belle journée à toi Mammy! I love you

Excusez mon grand roman...

 Je dois me préparer pour aller aux magasins, pis aller chercher mes pilules à la pharmacie.
Je préfère aller les chercher moi même, ça me force à marcher  Very Happy ...

Belle journée à vous tous les amis! Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 37494620150522130841HRRETMCCCOUVBV1


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 1 Sep - 11:58

Sartain que j'me rappelle da cabane à suque, c'est là itou que je t'ava connue avec ton Charlie! Toâ, t'es au Shack depus le camencement fa que t'a eu canessance de ben des afféres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 1 Sep - 12:22

J'te comprends dont! Ça s'passe de même che nous itou, une journée c'est moins pire pis le lendemain fadra que tu prenne toute la bouteille de penunes!
J'lâche pas moé non plus j'arrête pas de marchoter! C'est tannant par zampe pasceque des fois on artarde toute le monde on dira! Fa que je sors rinque avec mes enfants, y sont accoutumé à moé eux aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty DES FOIS..............

Message  Admin Mar 1 Sep - 12:29

.........j'vous dit que je va fére la récréation au Carefour Laval! Émilie a pris un partra du gérant du magasin Armanie qui a v'nu s'assire t'sus mes genoux.Y vient de la Martinique, là on peut pas vouère ses ti boudins partout, yé z'ava attaché en arriére! Yé tejours content de nous vouère arriver ps on se fait du fun!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 150901053249360820


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty ON A CAMENCÉ...........

Message  Admin Mar 1 Sep - 13:08

..........une semaine hière, on camence un mois aujord'hui.................

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 15090106113522358
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 1 Sep - 22:47

Bonne nuit Mammy (tu es tres bele sur la photo .avec ton beau jeune homme sur tes genoux j adore ) Claire ( marche avec ta canne pour ne pas tomber .pas drole de se fracturer un menbre a notre age ) beau dodo es amies je vous aime Popori (une pensée pour RoxyEt Maguitte )
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mer 2 Sep - 10:31


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 8342695c00a03b

Pas de soleil à matin, mais ce sera chaud pareil. Je ne sors pas ce matin ETK...Pour plus tard, on verra... Wink

Mammy...
  Tu es belle sur la photo et tes cheveux sont beaux également. Laughing Il est beau ce gérant, et a l'air très sociable! Wink Je comprends la raison pour laquelle tu étais joyeuse. Laughing Profite de tous ces beaux moments. Ça nous fait du bien ça... cheers
  Si ça pouvait rendre ton fiancé jaloux, il serait peut-être plus présent. Wink Pourquoi pas. Smile
"Belle journée Mammy" I love you

Popori...
   Quand je prends ma canne, c'est surtout au centre d'achat, car il y a trop de monde et des gens avec leurs cannes également. Alors, je la sors de mon sac. Very Happy Elle est pliante ma canne et est bien pratique.
   Bien gentille de me donner ce conseil apprécié Popori. Merci, et bonne journée! Very Happy

Maguitte et Roxy...
   Vous demeurez dans nos pensées, c'est certain. Nous comprenons très bien vos peines. Vous avez du courage, ne lâchez-pas...
   Nous sommes tous en pensées avec vous et votre famille.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 9144033166783280142Cfb64Jz


Belle journée à vous tous, les amis!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 8293610b315d9a

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 2 Sep - 11:19

Tsé, quand on va au Carefour c'est juste pour s'amuser pis faire rire un peu les gens qui travaillent là, j'me dis que les journées douève être longue pour eux aut'! Ils sont contents pis nous aut' itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 2 Sep - 11:36

Ma canne à l'est fixe! Tu dis que la tienne se plie, t'as pas peur qu'à se déplille pis que tu piques du nez?
M'a te dire que mon fiancé, coïncidence, y resse jusse de l'aut' bord du Blvd de che nous. Y'ara einque à travarser à pieds. C'est ben le fun de jaser, on rit pis on passe des bons moments, mais yé comme moé, chaquin ses beubelles pis chaquin dans sa cour. j'sais que tu comprends ben ça. Mais ça l'éclaircit la vie! Je refuse d'avouère une vie plate pis annuillante!
Le soleil est pas là à matin! Tant pis pour lui pis pour nous aut'!
J'ai de quoi m'acuper fa que la journée va ben passer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty HIÈRE................

Message  Admin Mer 2 Sep - 11:53

.........y m'a arvenu un souvenir ben trisse!
Y'a une jeune fille17 ans, qui a venu travailler avec moé. Sa Mère éta morte, fa que je l'ava pris avec ma pratection. Le patron la tassa dans les coins fa que je m'ai arrangé pour la délivrer de t'ça.
On a pris chaquin not' bord mais à vena me vouère souvent pour se confier. A l'a été enceinte d'un Mecieu ben connu qui l'a envoyé s'arranger avec son problème. Le beubé est mort-né.
A l'a faite partie d'un groupe qui prêcha l'amour des aut' ,la charité pis toute sirte d'affére de même, des illumines qui vont sauver le monde!
Un jour à m'a dit qu'à l'alla vésiter les pauvres prisogners! Y faut d'être bons pour eux aut' y'ont ben besoin de chaleur humaine, d'affection pis icétéra!
J'ai été queques années sans la vouère.
Une bonne journée j'ai rencontré son Père qui m'a dit qu'à l'ava été assassinée! J'ai été frappée par le tonnerre à c'te moment là!
Un jour qu'à l'éta en train de pinturer son appt, y'a des gars qui ont été là pis qui l'ont tirée!
Je pense qu'avec son histouère de visitage de prisonniers, à cava des choses que c'tes gars là ava peur qu'à répète.
Je pense encore à elle, ma belle Céline!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty C'EST PAS.................

Message  Admin Mer 2 Sep - 11:59

.................une belle histouère mais faut ben le dire à quequ'un un m'ment n'né hein?
Marci d'avouère écouté, bonne journée pis pensez z'y pus!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 150902050205495471
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Bonjour à vous.

Message  Ticlaire Jeu 3 Sep - 10:26


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 179798226de9311


Allo Mammy...
Tu as vraiment un souvenir bien triste avec cette jeune fille que tu as aidé autrefois. Tu es  bien bonne pour garder une personne qui a eu le vie difficile, mais avec toi, elle a été heureuse et confortable dans ta maison...Elle se sentait aimer, c'est certain. "Bravo Mammy" I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 42584752bcc997


Il fait beau aujourd'hui, et moins pire qu'hier je crois avec la chaleur. Wink Profitons de cette belle journée les amis. Very Happy

Popori...
Tu vas bien j'espère. Pas vu hier soir! Wink Mes pensées t'accompagnent. Wink

Roxy et Maguitte...
Nous ne vous oublions pas...


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 588573barreospettaforeverzu



Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 2744912igvav9r


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Ticlaire Jeu 3 Sep - 12:13

Je crois que Maguitte a ouvert une nouvelle page...
Voici son message.
Claire.
___________________________________________

Message maguitte Aujourd'hui à 11:44

Allo les amies du Shack. Chu enfin reployée. La Tarnette me bouda depu deux trois jours. Je pense que c'est le routeur qui veut pas router. Ma va le monter en haut. D'ailleurs, je monte mon garage au compla. On verra cé que ça va donner. Chu pas sortie encore. Je tasse des affaires pour pouvouer déménager en haut pis j'attend le technicien de Vidéotron. Prenez soin de vous autres.

Finx, si tu viens nous vouer, je te souhaite bonne fête. Bizous.

maguitte

Messages: 567
Date d'inscription: 30/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 3 Sep - 12:21

Pourtant, j'éta de bonne heure t'sus le chantier à matin, mais ça l'a été plus long que je pensa. j'viens de prende un ti morceau de chocolat pour armonter mes énergies!
Ça va ben aller pour le resse da journée.
A matin, le Gars m'a demandé si j'allais au gâzébo!Sainte misére, y'a des journées que le mal est plus fort pis c'éta une de c'tes journées là. Chus tejours ben pas pour aller là en imbulance hein? Fa que j'ai resté che nous!
On est ben che nous, y fait beau, on a de quoi s'amuser pis on artarde pas les aut' pasceque on marche pas vite!
J'ai travaillé plein public, pis de nuitte. M'a te dire qui s'en passe des afféres pas créabes pendant que toute le monde dort!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 3 Sep - 12:32

Toé t'es un AS! J'ai pas vu ça moé que Maguitte ava écrit un paper ailleure! Marci ben de nous l'avouère faite lire! T'es not' gardienne de sicurité!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 3 Sep - 12:35

Manquablement que tu va trouver ça plusse à ta main que ton char saye en haut. On va attende que tu saye arployée pour savouère si t'eume mieux ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty M'A ALLER..............

Message  Admin Jeu 3 Sep - 12:53

.......vouère des fois si ma Brindille m'ara pas laissé un mot, pis apra je file che nous!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 3 Sep - 22:44








Bonnne nuit Mammy ( c est triste pour Céline .mais la chanson de Jacques Michel est tres belle ) Claire ( hier j étais un peu fatiguée .mais aujourd hui ca va mieux .j ai fais dodo cet apres-midi ,ca me prend du repos .de jour en jour ca s amiliore ) Maguitte (bonne chance avec ton ordi ) aurevoir la belle Grappe .je vous aime Popori













b
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Allo les amis.

Message  Ticlaire Ven 4 Sep - 11:02


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 92123690651084o


Allo Popori...
 Tu fais très bien de te reposer quand tu en a besoin. Tu reprendras tes forces plus vite.
Prends ton temps... Nous te comprenons. "Belle journée" I love you flower

Allo Mammy...
  Je ne sais pas si tu as de la misère toi aussi à matin, mais kâlinne de binne que ça fait mal en klousse! Les sciatiques ne m'obéissent pas tellement aujourd'hui. En plus, les mosus d'écureuils, font de gros trous dans les sac à vidanges et les vident pour manger les restes d'épis de maïs.
  Ça fait 2 jours que je me fais pogner avec eux autres. Chue t'allée  mettre les sacs (ceux de la  voisine itou) . i avait du maïs partout sur le gazon et sur le trottoirs maudine! Twisted Evil
  Je me tenais après ma poubelle pour ne pas tomber klousse de klousse! Rolling Eyes
Là...Je viens d'aller la chercher cette chère poubelle. Je ne mettrai plus de sac d'icitte un boutte! Evil or Very Mad
   C'est pas bien chaud à matin en Mammy? Ça fait du bien par z'âme! Very Happy J'ai farmé mon climatiseur, mes fenêtres sont toutes ouverte, ça fait du bien ça aussi. Laughing
Bye bye Mammy...Bonne journée! I love you

Bonne journée à vous tous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 255085oiseauclignote



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 4 Sep - 12:52

J'arrive pour le dienr, mais c'est pas pasceque j'ai sorti.
j'en ai pas parlé mais la semaine a été dure pour moé itou, j'ai pas mis le nez dewors. Tsé même si le soleil est là, l'himidité pis la précion amosphérique est là itou pis j'ai dans mon idée que ça nous aide pas pantoute!
On est jamais à grande vitesse,ça finit par nous couter d'entreprende de la marche fa que à matin j'ai resté à rêvasser pis le temps a passé!
Le Gars est parti, y'a arien qui presse fa que j'en prends à mon aise! Fait pareille de ton bord!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 4 Sep - 12:57

Y'a arien qui presse, comme disa un sicoloye, vis comme ton chat tu va vouère que ça va ben aller! T'as des amies pas loin, pas besoin de prende l'étobus, t'as toute cé qui faut pour péter le feu dans pas long!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty AVEC.............

Message  Admin Ven 4 Sep - 13:29

..............mos trainage, je camence d'avouère un peu faim. M'a aller me patenter une bonne salade, c'est le temps d'en prafiter pendant qu'est toute fraiche!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 150904063216731125
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Ven 4 Sep - 21:55

Bonne nuit Mammy et Claire et les amies .semblent tres occupées . moi ce matin .je suis allée au C.L.S T .chercher avec une amie .un siege pour le bain de notre amie malade en meme temps j a fais enlever mes pansements .notre amie souffre beaucoup .son cancer semble rapide . je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Allo Mammy, Popori, et les amis.

Message  Ticlaire Sam 5 Sep - 10:59


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 339157bonsam3eh7

 Allo Mammy...
Une autre journée de la fin de semaine qui commence déjà ...Demain je ne viendrai pas ici, car je vais chez ma fille Elaine, qui demeure à Ste-Agathe.
  C'est juste pour la journée, je ne suis plus capable ou presque, de rester ailleurs à coucher, trop long à me lever le matin, et tu me comprends, je le sais très bien. Wink J'y vais avec Patrik et tifisse Félix. Nous partons demain matin...
  Tant que je pourrai sortir, j'en profiterai. Very Happy Sinon...On ne peux plus grouiller  Surprised ...
"Belle journée Mammy"

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 69562625883Bisousfraisetournant

Popori...
  Je trouve ça bien triste pour ton amie qui souffre en ce moment. Elle demeure dans mes pensées. -Continue de faire attention à toi aussi.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 3309997b44e99d

Les autres amies, je pense à vous. Gardez votre beau courage. Mes pensées vous accompagnent.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 96699200bnnqw5

Je vous souhaite, à vous tous, une belle journée!
À lundi! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 5177437hul4zrd

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 5 Sep - 22:41

Bonne nuit Mammy.Claire (passe un beau dimanche dans le Nord ) belle fin de semaine les amies .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum