A NOUS LE SOLEIL!
+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
POPORI!
Laisse moé te dire que moé le matin je vaux pas une claque. chus comme un vieux bazou, fadra que ke me fèse booster toué jours! Je produis arien le matin, je traine pis je tette un peu icitte et pis là. Une chance que je travaille pus pis que chus pus pressée!
Une vra....................
Une vra....................
OHÉ! TI CLAIRE!
J'disa que j'éta paresseuse! Mais à matin y'a foulu que j'grouille!
J'ai arçu une demande pour fére da gelée de piment fort! Pis quand je dis piment fort c'est da dynamite! Y faut tu mette des gants pour toucher à ça.
Comme qui faut pas laisser trainer les piments, pis qui ratatine ben je m'ai ézécuté! C'est pour ça que j'ai arrivé tord!
C'est la dargnére journée de grosse chaleur tu dis? Je vote pour! Y'a des zimites à nous taper t'sus de même pauvre de nous!
Je m'esquinte pas dans cuésine, à souère on mange da fondue, c'est toute!
Une chance que j'ai pas naquit en Floride moé!
J'ai arçu une demande pour fére da gelée de piment fort! Pis quand je dis piment fort c'est da dynamite! Y faut tu mette des gants pour toucher à ça.
Comme qui faut pas laisser trainer les piments, pis qui ratatine ben je m'ai ézécuté! C'est pour ça que j'ai arrivé tord!
C'est la dargnére journée de grosse chaleur tu dis? Je vote pour! Y'a des zimites à nous taper t'sus de même pauvre de nous!
Je m'esquinte pas dans cuésine, à souère on mange da fondue, c'est toute!
Une chance que j'ai pas naquit en Floride moé!
Re: A NOUS LE SOLEIL!
Zébrina, prends soins de ta parsonne....
Mammy, cé pas dé journées pour fére chauffer le poêle coudonc! Moé qui aguis ça lé afféres qui brûle la gueule..... J'pense que Calin yeume ça à plein lui hein?
Bonne nuitte la belle gang pis arposez vous la madame in brin là...
Mammy, je savas pas que tu travaillas pus??? T'as ty denné ta démission?
Bon ben rebonne nuitte mé vouzautes à prochaine.
[img][/img]
Mammy, cé pas dé journées pour fére chauffer le poêle coudonc! Moé qui aguis ça lé afféres qui brûle la gueule..... J'pense que Calin yeume ça à plein lui hein?
Bonne nuitte la belle gang pis arposez vous la madame in brin là...
Mammy, je savas pas que tu travaillas pus??? T'as ty denné ta démission?
Bon ben rebonne nuitte mé vouzautes à prochaine.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Bonnne nuit Mammy (Calin t as fait .faire une cuisine forte avec ses piments ) Claire (je n ai sortie aujourd hui ,j avais pas de commissione ) Roxy (la vie continue ) bonnne nuit la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
bonjour,
Je passe en vitesse, pour vous dire que je suis toujours en congé maladie suite à une bronchite qui s«,acharne sur moi, aujourd'hui je retourne voir le médecin afin de s'avoir si je guérit ou pas, c'est la question. A vous dire franchement je ne trouve pas que je suis sur la mise au travail, j'ai pas d'énergie, je ne suis même pas capable d'aller marcher je fais deux maisons, et plus rien plus d'air, ça va pas bien. Si je ne vous écrit pas souvent c,est que mon homme a pas l'internet, donc impossible pour moi de vous donnez de mes news. Mais quand même j'en donne à Zébrina qui a sans doute oubliée de vous les transmettre. Mais c'est pas grave.
Voilà 10 heures approche, je reviens vous donnez des nouvelles après la visite chez le médecin
Tourlou
Je passe en vitesse, pour vous dire que je suis toujours en congé maladie suite à une bronchite qui s«,acharne sur moi, aujourd'hui je retourne voir le médecin afin de s'avoir si je guérit ou pas, c'est la question. A vous dire franchement je ne trouve pas que je suis sur la mise au travail, j'ai pas d'énergie, je ne suis même pas capable d'aller marcher je fais deux maisons, et plus rien plus d'air, ça va pas bien. Si je ne vous écrit pas souvent c,est que mon homme a pas l'internet, donc impossible pour moi de vous donnez de mes news. Mais quand même j'en donne à Zébrina qui a sans doute oubliée de vous les transmettre. Mais c'est pas grave.
Voilà 10 heures approche, je reviens vous donnez des nouvelles après la visite chez le médecin
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout le monde.
Allo Mammy...
La journée commence bien avec ce beau soleil qui ne nous étouffera pas, que l'on nous dit. C'est frais ce matin , et même trop pour ton parc. Après-midi c'est autre chose.
Ça va être très bien, (je l'espère) ...
On peut faire même à manger si ça nous tente. mais c'est mieux de sortir, si on est capable.
Profitons du beau et bon temps! "Belle journée Mammy"
Popori...
Moi, je suis obligée de me forcer à sortir, sinon je paralyserais sans grouiller, et je ne pourrais plus marcher pour un boutte. C'est ça la scoliose!
J'ai ça dans les hanches, et aussi les sciatiques:twisted: Donc, une fois levée, je ne veux pas arrêter de bouger. -Je me débrouille tout de même bien.
"Bonne journée Popori"
À vous la belle gang, je vous souhaite une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les amies !
La semaine tire à sa fin la forme revient lentement je dois me relever de cette sinusite, comme Danous qui à du mal à se sortir e sa bronchite tout ça causé par l'humidité qu'on a eu tout l'été mais on va s'en remettre on annonce du temps plus sec.
Saphir à fait un test mais n'est pas revenue on dirait qu'elle un problème, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Je me fais gâter ici ces derniers jours mes repas me sont apportés à l'appartement, on surveille ma pression et mes saturations je sus sous haute surveillance.
On a des enfants qui voyagent des jours-ci une de nos fille est dans le sud depuis vendredi dernier, une autre fille s'est embarquée ce matin pour Punta Cana et un fils rendu à Paris pour trois semaines pour fêter leur 25 ième anniversaire de mariage, ils en profitent et ils font bien.
J'ai pas visité mon homme de la semaine j'espère bien pouvoir y aller demain et le trouver en bonne forme car lui aussi est aux antibiotiques.
J'ai pas trouvé beaucoup de lecture ce matin au shack je repasserai plus tard.
Je vous souhaite une très bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Simplement vous dire que je suis toujours en arrêt de travail jusqu'au 16 septembre, le 15 je retourne à l'hospital voir le pneumologue, a savoir, qu'est ce qui se passe.... Car en deux semaines il y a aucune amilioration.... Donc je retourne chez mon amoureux avec son auto et sans internet..
Bonne semaine on garde espoir xx
Bonne semaine on garde espoir xx
LaBonneDanous- Messages : 502
Je viens vous donné dé nouvelles,gé vu mon doc cette apres midi pi je va recommencé a travaillé la semaine prochaine...Sa me manquai bin gros...Lé zenfants vont êtes content de me revoir sartin...
Danous et Zébrina sa va tu mieux pour vous autes...Hier jé asseillé de mette ine image pi sa pas fonctionné pourtant avant jen metta pi faut croire ke jé pardu le tour...
Bonne soirée la belle gang du shack a Mammy...ademin...
Danous et Zébrina sa va tu mieux pour vous autes...Hier jé asseillé de mette ine image pi sa pas fonctionné pourtant avant jen metta pi faut croire ke jé pardu le tour...
Bonne soirée la belle gang du shack a Mammy...ademin...
saphir2- Messages : 404
ROXY!
J'va pas aux étiquettes pour le moment, ça chiâle mais j'ai z'entends pas!C'est ma fille qui ramasse l'orage!
A fin de juin a foulu que j'y alle suire un tratement pour mon oeille drette, pis encore à fin de juillette.Fa que j'éta pas pour aller coudre sartain!
Apra ma fille a eu des vacances d'un moism pis j'y va pas quand qu'est pas là.
Là y faut que j'artourne pour un aut tratement le 25 sectembre, , pis en plisse c'est l'été pis y fait beau, je va pas aller me renfarmer dans cave sartain.
Y'a une chiâleuse qui arrêta pas d'appeler ma fille pis dire.Ta Mére à va t'y venire là............quand esse que ta mére va venire là..........quantesse que ta Mére est scédulée là.........
Ma fille y'a dit"Ma Mére est as scédulée, c'est pas un employé icitte pis moé je l'obligerai pas à venire coudre des étiquettes sartain.
Ma fille s'est tanné pis à l'a été vouère le boss pour qui y;'alle dire à c'te parsonne là d'arrêter son harcellement.
Tu vas aider pis le monde pense que t'es obligé d'aller toute le temps pis toutes les jours.
J'peux te dire que leux ti 0.20 cenne conte pas dans mon budja!
Ta rapelle quand que tu fesa la malle à sauter les bancs de neige pis attraper du mal pour des miettes. C'est pareille pis c'est pour ça que les bénévoles finissent par lâcher!
A fin de juin a foulu que j'y alle suire un tratement pour mon oeille drette, pis encore à fin de juillette.Fa que j'éta pas pour aller coudre sartain!
Apra ma fille a eu des vacances d'un moism pis j'y va pas quand qu'est pas là.
Là y faut que j'artourne pour un aut tratement le 25 sectembre, , pis en plisse c'est l'été pis y fait beau, je va pas aller me renfarmer dans cave sartain.
Y'a une chiâleuse qui arrêta pas d'appeler ma fille pis dire.Ta Mére à va t'y venire là............quand esse que ta mére va venire là..........quantesse que ta Mére est scédulée là.........
Ma fille y'a dit"Ma Mére est as scédulée, c'est pas un employé icitte pis moé je l'obligerai pas à venire coudre des étiquettes sartain.
Ma fille s'est tanné pis à l'a été vouère le boss pour qui y;'alle dire à c'te parsonne là d'arrêter son harcellement.
Tu vas aider pis le monde pense que t'es obligé d'aller toute le temps pis toutes les jours.
J'peux te dire que leux ti 0.20 cenne conte pas dans mon budja!
Ta rapelle quand que tu fesa la malle à sauter les bancs de neige pis attraper du mal pour des miettes. C'est pareille pis c'est pour ça que les bénévoles finissent par lâcher!
POPORI!
Ben oui, j'ai faite de la gelée pour Calin! J'ai mis des gants mais malgré ça ça l'a passé en travers.Je m'ai pas méfié, j'éta sure que y'ava pas de danger, pis je m'ai brulé à un oeille! M'a te dire que ça chauffe en pas pour rire!
DANOUS!
Je sais pas pourquoi mais une grippe oubedon ait' chose qui a rapport aux pomons, c'est difficile à guérire l'été!T'as pogné un vérusse sartain. C'est dont pas chanceux1 Mais tu te souègne fa que ça devra ben tirer à sa fin c'est sure!
Bonne nuit Mammy.Claire.Zébrina ,Danous ,Saphir ei la belle grappe ,je vous aime Popori
ZBRINA!
J'te souette de pouvouère aller visiter ton Ti Mé demain. Tu t'ennuies pis y doué s'annuiller lui itou! Y'ara pas des goutes, quettechose qui t'aiderait à respirer mieux pis débloquer tes sinusses! Non mais on est t'y mal amanché des fois hein?
DANOUS!
Contunue de t'arposer. Tu travailles beaucoup pis c'est tejours quand qu'on est trop fatiqué qu'on ramasse les microbes. Faut pas autant forcer la machine!
TI CLAIRE!
A matin j'ai pris le bord du gâzébo!C'est vra que y'ava une tite brise mais j'éta ben au boutte! C'est dont ben arposant.Pas de bruit, pas de trafique, des beaux arbres pis le silence! Le vra paradis.J'en profite pasceque le beau temps ajeuve!
Comme que tu dis, y faut pas arrêter de marcher, même si on va pas vite y faut bouger autrament on armarchera pus jamais!
Comme que tu dis, y faut pas arrêter de marcher, même si on va pas vite y faut bouger autrament on armarchera pus jamais!
Bonjour les amies.
Bonjour Mammy...
Tu sais comme toi, je suis réveillée depuis très de bonne heure encore ce matin. J'aime ça, car vers cette heure où j'écrie, je suis capable de marcher tranquillement.
Après, ça va pas pire, mais il faut que je sorte, sinon...Tu sais ce qui nous arrive. Alors...grouillons! ce sera beau et chaud, mais endurable au moins.
Y a chaud pis chaud!
Belle journée Mammy! Lâchons pas!
Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!
BEN! TI CLAIRE!
M'a va tedire que j'ai passé une journée de rêve!
Quand que le Gars me disa"Je va au barrage" je resta che nous pasceque je pensa que au barrage y'ava des côtes, des roches pis des barriéres, pis j'me disa que j'pouva pas marcher en travers de t'ça.
En fin de semaine y m'a dit. "Tsé, si tu veux venire au barrage y'a des bancs pis toute pis toute!
Bout d'ciarge j'te cré que je veux aller vouère ça, pis si ça fait pas mon affére je yèra pus pis c'est toute!
Quand on sort le matin on part vers 9 heures pis on arvient apra diner.
Ti Claire j'ai passé un avant midi de rêve. Pas mêlant, j'éta au paradis sartain!
Les beaux jours diminusse mais cré moé que m'a va profiter des ceusses qui reste au boutte!
Quand que le Gars me disa"Je va au barrage" je resta che nous pasceque je pensa que au barrage y'ava des côtes, des roches pis des barriéres, pis j'me disa que j'pouva pas marcher en travers de t'ça.
En fin de semaine y m'a dit. "Tsé, si tu veux venire au barrage y'a des bancs pis toute pis toute!
Bout d'ciarge j'te cré que je veux aller vouère ça, pis si ça fait pas mon affére je yèra pus pis c'est toute!
Quand on sort le matin on part vers 9 heures pis on arvient apra diner.
Ti Claire j'ai passé un avant midi de rêve. Pas mêlant, j'éta au paradis sartain!
Les beaux jours diminusse mais cré moé que m'a va profiter des ceusses qui reste au boutte!
Bonne nuit Mammy (je suis contente que tu es passé du bon temps aujourd hui .moi j ai sortie avec une amie diner a l extérieur ,le soleil était chaud ) Claire ( est-ce que tu as sortie aujourd hui ? dimanche .il est supposé pleuvoir .profitons en ) toute la belle grappe .bon repos .je vous aime Popori
Bon matin les amies !
J'arrive sur la pointe des pieds pour pas vous réveiller, moi je me suis levée très tôt et je veux vous laisser dormir ce matin, vous en avez certainement grand besoin.
Tite Mammy est-ce que tu vas mieux je m'inquiètes pour toi ces derniers jours tu ne sembles pas filer, écoutes ton corps et reposes toi.
Claire fidèle compagne toujours un bon mot pour tout le monde et des bons petits plats pour nous mettre l'eau à la bouche gros mercis.
Danous prends soin de toi aussi l'été à été bien difficile avec l'humidité donc repos toi aussi et un jour à la fois laisses Jacques prendre soin de toi ça va lui faire grand plaisir.
Saphir bien contente pour toi enfin un retour avec tes ti zenfants ils seront bien heureux et toi aussi c'est certain, j'espère que tu prendras le temps de venir nous raconter, si tu as de la misère avec les images laisses les de côté ça va revenir tout ça.
Pour ma part je remonte bien la pente hier j'ai mis le nez dehors coiffeuse et esthéticienne ça fait donc du bien de se faire dorloter un peu, j'ai demandé à l'infirmière pour retourner prendre les repas à la salle à manger vraiment manger toute seule sur le coin de la table ça ouvre pas l'appétit j'ai aussi besoin de voir le monde, permission accordée, la madame est bien contente.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous j'ai hâte de vous lire.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo mes beaux vous autres.
Allo tout le monde. Je suis encore un peu tard, mais je ne peux pas faire autrement.
Je suis contente de pouvoir venir encore vous dire bonjour avec grand plaisir.
Mammy...
Tu as bien fait d'aller au barrage avec ton gars. Ça te fait un nouveau décors, pis c'est agréable de changer de place des fois également.
Bravo à ton gars qui ne s'est pas découragé de vouloir t'amener. Il a une belle patience et il te connait très bien. Il a bien fait en mosus!
Je suis bien contente pour toi Mammy! Lâche surtout pas ses invitations.
Popori...
Oui je suis sortie hier, et il faisait trop beau pour rester dans la maison.
Au moins dans le centre d'achat je marche et je peux m'assoir quand je le désire.
Voir du monde ça fait également un grand bien, et se laisser servir au resto aussi!
Zébrina...
Je suis bien fière de te savoir sur la bonne voie, en ce qui regarde ta santé.
Tu as été bien courageuse, et tu mérites de revenir à la santé et de pouvoir aller voir ton Timé.
Ça aussi, c'est un bien bon remède cette belle sortie. "Bravo" zébrina pour ton merveilleux courage!
Je vous souhaite les amies, une bonne journée, et un bon dimanche!
Demain, je ne viendrai pas, j'ai une réunion de famille de timari, pour la fête d'une belle-soeur que j'aime beaucoup.
Nous partons de bonne heure, car c'est une surprise pour elle...
Bye bye...À lundi!
BEN OUI<BEN OUI!
POPORI! Chus contente de savouère que t'arprend tes sorties! Ça veut dire que tu vas ben!
Tu connais Calin mais tu canna pas mon Bretteux! Avant y travailla le souère fa que y me talaphona vers les 11 heures le matin, pis avec lui, c'est pas long, c'est ben long!
Astheure y travaille de jour, pis y se leuve avec les wézeaux fa que y me talaphone la fin de semaine pis c'est encore plus long!
C'est pour ça que chus si tord à matin!
Tu connais Calin mais tu canna pas mon Bretteux! Avant y travailla le souère fa que y me talaphona vers les 11 heures le matin, pis avec lui, c'est pas long, c'est ben long!
Astheure y travaille de jour, pis y se leuve avec les wézeaux fa que y me talaphone la fin de semaine pis c'est encore plus long!
C'est pour ça que chus si tord à matin!
ZÉBRINA!
V'là que t'as fini ta retraite, tu peux aller parmi le monde! Ça fait du bien hein?
Moé, ben du monde comme toé entour de moé c'est pour ça que j'prends la clé des champs pis j'eume ça au boutte.C'est si beau de yousque je va pis ben du monde qui passe pis qui me parle, ça me fait de la vie entour de moé.
Chus chanceuse c'est toute du monde qui fait la même chose que moé y sont de bonne humeur pis y'eume à rire pis y charche da companie!
On se fait du fun pis ca coute gratisse!
Chus pas malade, c'est pasceque je couraille!
Moé, ben du monde comme toé entour de moé c'est pour ça que j'prends la clé des champs pis j'eume ça au boutte.C'est si beau de yousque je va pis ben du monde qui passe pis qui me parle, ça me fait de la vie entour de moé.
Chus chanceuse c'est toute du monde qui fait la même chose que moé y sont de bonne humeur pis y'eume à rire pis y charche da companie!
On se fait du fun pis ca coute gratisse!
Chus pas malade, c'est pasceque je couraille!
TI CLAIRE!
Non mais la vie est t'y pas ben arrangée! Moé ci ça me fait plaisir quand que tu dis que tu vas quetteport avec ton garçon oubedon avec ta fille1 Au moins on est pas ambandonné au complette! C'est un cadeau!
T'as de la famille en plusse fa que c'est la crise t'sus le gâteau!
L'été on sort plusse, fa que on passe not' tenps à se courire apra. On verra ben c'est quoi que l'autonne pis l'hiver va nous apporter!
J'viens de dire au Gars que je prena congé de souper pis que je l'invita, à lui de chouésire cé qui eumera manger!
Liberté chérie!
T'as de la famille en plusse fa que c'est la crise t'sus le gâteau!
L'été on sort plusse, fa que on passe not' tenps à se courire apra. On verra ben c'est quoi que l'autonne pis l'hiver va nous apporter!
J'viens de dire au Gars que je prena congé de souper pis que je l'invita, à lui de chouésire cé qui eumera manger!
Liberté chérie!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40