A NOUS LE SOLEIL!
+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Roxy1- Messages : 2790
Re: A NOUS LE SOLEIL!
Popori" />
Et pour ton amie.
Et pour ton amie.
Dernière édition par Roxy1 le Dim 6 Sep - 13:55, édité 2 fois
Bonjour à toutes vous autres, j'espère ne pas vous ennuyer en vous écrivant quelques lignes, je sais bien que je ne suis pas très divertissante ces derniers temps mais je me débat pour reprendre la forme.
Je pense beaucoup à vous autres, mais avec une sinusite je préfère mon oreiller parfois, je suis allé consulter à l'urgence, antibiotiques et tout le kit ça va revenir.
J'ai des pages de vos écrits à lire un peu à la fois faut que les yeux suivent aussi, vous allez occuper ma soirée.
Mon homme va pas trop pire mais je dois espacer les visites pour lui donner la chance de s'adapter à sa nouvelle place après un mois mais je trouve ça bien difficile je tente de prendre ça un jour à la fois comme dit la chanson.
Je vais aller lire vos ti papiers, je vous souhait une bonne soirée.
*Zebrina*- Messages : 969
JE VOUS AVA PAS..................
............embandonnés! Mais depus vendredi J'ai été bousculé par des sorties pis des visites qui sont parti à la nuitte nouère!
Même à ma tin j'ai été au Walw Mard pasceque Mika le Chien à Ti Brin a choqué son étaibus. Je voela y'en ageter un aut'. Mais rendu là j'ai trouvé une belle grosse auto de polisse, avec toutes les limiéres qui flache pis les sirènes. Même les vra polisses en voudra une belle de même! M'a d'y donner mecque je le waye!
Comme vous aut' la fin de semaine m'a fatiqué fa que je va me retirer dans mes terres!
Même à ma tin j'ai été au Walw Mard pasceque Mika le Chien à Ti Brin a choqué son étaibus. Je voela y'en ageter un aut'. Mais rendu là j'ai trouvé une belle grosse auto de polisse, avec toutes les limiéres qui flache pis les sirènes. Même les vra polisses en voudra une belle de même! M'a d'y donner mecque je le waye!
Comme vous aut' la fin de semaine m'a fatiqué fa que je va me retirer dans mes terres!
Bonne nuit Mammy (reposes-toi bien ) Roxy (merci tu as une belle image ) Zébrina (prends soin de toi )Claire (j espere que tu as passée une belle journée ,a toute la belle Gang .bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Ti coucou avant dallé au jour 2 de la vente de garage dé zenfan!
Hier on sé bin amusé à vendre no cossins..Émile a mis $80.00 dans sa bank en vendant dé jouets;-)
Je vous lesse,Mallard mattend pour mette dotes cossins à vendre dan lauto..
Ce qui me fa bin plézire ,cé que sa revien pa chenou..apra on va porté lé zinvendu à louvroir;-)
Mammy
Mon genou est encor raide mé jé bon espoir que je va mieux circulé pour mon repas de bénévolat mercredi…
Zébrina
On te comprend pi marci de nou donné de vo nouvelle à Ti Mé pi toué..
À tousse pi à touttes!
Bonne semenne à tousse pi à touttes
À revoyure
papotine- Messages : 2153
Je passe vous faire un ti coucou avant de commencer ma journée, j'espère que vous êtes tous bien et en bonne forme pour attaquer cette nouvelle semaine.
Pour ma part la sinusite prend du mieux ça fait du bien de respirer un peu.
Je vous souhaite une très bonne journée malgré qu'on annonce très chaud faudra se tenir bien tranquille après midi 30 c'est chaud.
Avez-vous des nouvelles de Finx ? j'espère toujours le voir arriver.
ME V'LÀ...............
.............mon Ti Brin s'en vient diner avec moé [is comme de réson y sera pas tu seule1 On dira que toute le monde s'est donné le mot pour venire che nous dans même semaine!
YÉÉÉ! PAPOTINE!
On peut pas toute le temps se débretter, tant mieux si ton prablème de genou prend du mieux pasceque c'est ben déplésant d'artarder toute le monde pasceque on marche pas vite!
Je m'ai faite un image de ton ti Émile en train de vende ses jouets! Y deva se sentir un grand garçon pis à même temps ça d'y donne une bonne le çon de vie! Un vra tit homme1 T'ara du prende un partra pour nous montrer ça! C'est trop beau!
Je m'ai faite un image de ton ti Émile en train de vende ses jouets! Y deva se sentir un grand garçon pis à même temps ça d'y donne une bonne le çon de vie! Un vra tit homme1 T'ara du prende un partra pour nous montrer ça! C'est trop beau!
ZÉBRINA!
Marci en masse, t'es ben vaillante que même si t'es pas dans le meilleure de ta vie, de pas nous laisser sans nouvelles pis venire nous dire que malgré toute t'as un peu de bonheur dans ta vie!Tsé, quand on s'ennuie pas des aut', les aut' s'annuille pas de nous aut' non plus!
M'a m'arranger pour avouère des nouvelles de Finx pis m'a te laisser savouère!
M'a m'arranger pour avouère des nouvelles de Finx pis m'a te laisser savouère!
Allo tout le beau monde.
Allo mes amies...
À l'heure où j'arrive, yé kaziment l'heure du diner, bain coudon, je vous offre ce gâteau aux fraises.
Ça fait longtemps que je suis réveillée et mon ti-lit est fette, mais je ne pouvais pas rester debout, et marcher. Alors...Me voici, je suis assez bien maintenant.
C'est toujours comme ça le matin, je ne suis pas vite. Je suis à peu près comme sur la photo de la gang kissont assis à table et ont l'air bien malheureux.
Mammy a trouvé le portait ki fallait...
Heureusement que ça ne dure pas longtemps avec moi ETK.
Papotine...
Ton tifisse yé pas mal bon vendeur, i va s'enrichir assez vite. "Bravo," une bonne manière de ne pas faire de gaspillage. Il pourra en avoir d'autres jouets pour son âge et son argent.
Mammy...
T'as bain réson, en ce qui regarde la visite, on n'est seule un boutte de temps, pis après, ça arrive tout en mingue temps.
Je te souhaite tout de même, une bonne journée Mammy!
Zébrina...
Je te trouve très courageuse et en plus, tu viens nous dire bonjour, et nous donnes des nouvelles de ton Timé, je pense à vous deux...Je te souhaite une bonne journée! merci à toi!
Popori...
Merci toi aussi d'avoir pensé à moi, oui, j'ai passé une belle journée à Sainte-Agathe.
belle journée à toi!
J'ai eu une très belle journée hier, nous étions à l'ombre avec un bon petit vent, de la pluie seulement dans la soirée et pas longtemps. Ce fut très bien et je suis bien contente d'y être allée.
Bonne journée les amies!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les amies.
Allo mes vous autres. J'espère que vous allez bien et que vous ne restez pas au soleil. Il est vraiment chaud. Hier je ne suis pas sortie, j'étais bien chez moi tranquille.
Ce midi, je ne sais pas encore si je sortirai. Dans l'auto, il y a le climatiseur et dans les magasins également. Donc...??? On verra...
Mammy ...
Pas trop épuisée de ta journée de visiteurs d'hier? -Tu te reprendras aujourd'hui, jean suis certaine. Nous les aimons bien ces petits enfants, mais ils ont beaucoup plus d'énergies que nous ...
Je te souhaite une journée agréable et reposante. Pense à toi!
Je vous souhaite une belle journée, à vous toutes les amies!
AH! TI CLAIRE!
Imagine toé dont que hière 1/2 heure apra que Ti Brin et companie sont partis, v'là Calin nqui arrive! Y'a arparti dans veiller! C'éta ma fin d'semaine qui contunua! Y'a pas à dire, j'ava frappé le jackpot!
J'ai dormi au boutte mais torrieu j'ai rêvé que j'ava pardu ma canne, pis j;éta dans un coin pardu, pas de magasin pour n'ageter un aut' j'éta au désespouère! J'ai trouvé un boutte de j'sais pas quoi qui plia la menute que je le metta à terre! Sais tu ça toé que j'éta contente quand que je m'ai réveillé de vouère mon amie aura de mon litte!
Le yâbe court apara moé sartain! J'arrive dans le garage, Tabouère! J'ai oblié mes lunettes! Une chance y'en a une pére t'sus le bureau du Gars, tsé là lescelles qui vende à farmacie! Sauvée encore une fois!
Pour finir le plat, mon créon vient de tomber à terre!
Y'ara t'y quequ'un qui m'a jeté in sort?
J'ai dormi au boutte mais torrieu j'ai rêvé que j'ava pardu ma canne, pis j;éta dans un coin pardu, pas de magasin pour n'ageter un aut' j'éta au désespouère! J'ai trouvé un boutte de j'sais pas quoi qui plia la menute que je le metta à terre! Sais tu ça toé que j'éta contente quand que je m'ai réveillé de vouère mon amie aura de mon litte!
Le yâbe court apara moé sartain! J'arrive dans le garage, Tabouère! J'ai oblié mes lunettes! Une chance y'en a une pére t'sus le bureau du Gars, tsé là lescelles qui vende à farmacie! Sauvée encore une fois!
Pour finir le plat, mon créon vient de tomber à terre!
Y'ara t'y quequ'un qui m'a jeté in sort?
A MATIN............
............le Gars s'wn alla au barrage à Ste Martine pis y m'a demandé si je voula aller avec lui! Menute là, m'a prende mon souffe pis m'a y'eller un aut' fois! J'sais ben qui fait beau mais chus pas vite là. M'a m'arprende c'est sartain, y d'y va assez souvent!
CHUS ENCORE..................
..............en jaquette, mon litte est pas faite, c'est le bordel che nous! Va foulouère que je fèse quettechose sartain!M'a camencer par aller fére acte de présence!
Bonne journée!
Bonne journée!
Allo, tout le monde.
Mammy, je te comprends que tu devas être contente de te réveiller. On est ti mal quand on fait des rêves fous comme çca. Tu devas être trop fatiquée. Câlin est reparti dans souerrée que tu me dis. J'espèere que ya pas frappé l'orage comme nous autres quand on est revenu de Vaudreuil hier souer. I mouilla assez qu'on voya pas la main au bout du bras. Les véhicules nous dépassa des fois, je me demanda comment i faisa pour vouer devant eux autres. J'éta contente d'arriver dans ma cour. Curieusement, aussitôt qu'on a été arrivé, la pluie s'est arrêtée. On ava passé in ben bel apra-midi èa se baigner chez ma cousine. L'eau éta à 88.
Chu supposée aller jouer au golf apra-midi. J'aspèere que y aura pas d'orage. Ça me prend du temps à vous écrire rapport que depuis que mon ordi s'est faite réparationné, le clavier est in peu changé; l'accent grave est pu à même place pis la cédille pis les autres accents ont déménagé. J'ai asseyé de revenir comme avant, mais j'ai pas encore trouvé le moyen. ça fa rien, ça va venir.
Bon courage, Zébrina. Les affaires finissent téjours par se replacer.
Merci Ti Claire pour la bonne bouffe pis les nouvelles.
Bonne guérison à toi, Papotine.
Passez une bonne journée tout le monde.
Chu supposée aller jouer au golf apra-midi. J'aspèere que y aura pas d'orage. Ça me prend du temps à vous écrire rapport que depuis que mon ordi s'est faite réparationné, le clavier est in peu changé; l'accent grave est pu à même place pis la cédille pis les autres accents ont déménagé. J'ai asseyé de revenir comme avant, mais j'ai pas encore trouvé le moyen. ça fa rien, ça va venir.
Bon courage, Zébrina. Les affaires finissent téjours par se replacer.
Merci Ti Claire pour la bonne bouffe pis les nouvelles.
Bonne guérison à toi, Papotine.
Passez une bonne journée tout le monde.
maguitte- Messages : 995
Salut bien les amies !
Avant de me retirer dans mes appartements j'ai pensé venir vous souhaiter la bonne nuit avec des beaux rêves et Mammy une canne bien solide je sais que c'est fatiguant rêver des choses comme ça.
J'ai eue une journée difficile pour commencer réveillée à 3 heures du matin cause difficulté à respirer les sinus tous asséchés par l'oxygène alors l'infirmière m'a expédié à l'urgence pour vérification accompagner de ma belle-soeur , elle m'a même offert l'ambulance finalement, je dois drainer mes sinus plus souvent et continuer les antibiotiques.
J'ai droit aux repas à l'appartement on a un très bon service et des bons soins.
Je ne suis pas allé voir mon homme depuis quelques jours pour éviter l'échange de microbes faut se protéger même à nos âges.
Il doit s'ennuyer et moi aussi je m'ennuie.
Je n'ai pas eue de nouvelles de Danous pour son infection aux bronches pas facile à rejoindre la fille.
La télé ne semble pas très inspirante pour la soirée je vais donc aller retrouver mes oreillers.
Faites des beaux rêves mes amies.
MAGUITTE!
Ma z'en que c'est épeurant de se fére pogner dans un déluge t'sus la route! J'cré que c'est pire que la nége, t'es aveuglé complette!
Calin doué s'être ben rendu pasceque la police m'a pas appelé!
Veux tu da ciboulette? Est partie comme un enragé!
Calin doué s'être ben rendu pasceque la police m'a pas appelé!
Veux tu da ciboulette? Est partie comme un enragé!
ZÉBRINA!
C'est ben torvisse! Tu souagne un affére pis ça nuit ailleure.Y'ara t'y pas de gouttes, quettechose qui aiderait tes sinusse? Non mais y'a t'y moaillin d'en venire à boutte!
La vie va pas tejours comme qu'on veut, y faut se collecter des ti bonheurs au travers de toute ça, pour compenser un peu hein?
La vie va pas tejours comme qu'on veut, y faut se collecter des ti bonheurs au travers de toute ça, pour compenser un peu hein?
J'ESPÈRE BEN..............
.........que si hière j'ai pardu ma canne pendant que je dormais c'te nuitte j'pardrai pas mes dentiers!
Bonne souèrée pis bonne nuitte itou!
Bonne souèrée pis bonne nuitte itou!
Bonne nuit Mammy (une chance que ce n était qu un mauvais reve ) Claire (moi .je n ai pas de douleurs ,mais je suis bien paresseuse le matin ,j aime prendre mon temps ) Papotine (as-tu pris une photo de ton petit-fils a sa vendre de garage .j aimerais le voir ) Zébrina ( soignes- toi bien ) Maguitte ( nous il a plu ,mais ca ne pas durée longtemps ) Roxy.Danous ,Saphir ,bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo les amies.
Bonjour à vous toutes...
Je trouve pas mal que le temps passe vite! Je ne dois pas être la seule certain.
Mammy...
On nous dit que c'est la dernière journée de grosse chaleur. Yé temps en? On verra bain kalinne de binne!
Je pense toujours à ton mauvais rêve avec ta canne kiéta cassée. Pense pu à ça...C'est impossible que ça casse.
Ma canne pliante, est faite pour ça, ce sont de gros élastiques rigides qui se plient assez facilement.
-Il nous faut de la force pour faire ça itou. Pour la plier, je m'assoie tout le temps et ça va très bien. Je la met dans un sac en tissu, et quand jean nez de bésoin, je la prends.
Je ne crois pas qu'elle se brisera, car elle faite pour une personne pesant jusqu'à 300 livres. chue pas encore rendue-là!
Je ne pense pas également que les pharmacies vendraient ce genre de cannes, si ce n'était pas sécuritaire. Y en auraient une coupes avec le nez cassé pis bin d'autres
choses.
Prends bien soin de toi Mammy. Tu demeures dans mes pensées, c'est sûre en masse! Je te souhaite une "Belle journée"
Vous faites bien mes amies de prendre votre temps. Nous ne sommes pas pressées.
Zébrina ...
Mes pensées t'accompagnent.prends le temps de te soigner, nous te comprenons, et t,envoyons de bonnes ondes
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes!
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40