A NOUS LE SOLEIL!
+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
CHE NOUS................
...........les feilles se décide pas à tomber, je sais ben pas c'est comment dans vot' coin. Si foula qui tombe toute la même journée on sera enterré sartain!
Quand que Émilie vient che nous, à dit Vous êtes dont chanceux d'avouère plen d'arbres toute au long des rues, che nous on est tout nus.
Pis c'est vrai, y'a pas un arbre dans son coi, pis en plusse t'sus la base militaire y'ont pas le droit d'em planter non plus! On dira un coin pardu! Ça manque de décoration!
Quand que Émilie vient che nous, à dit Vous êtes dont chanceux d'avouère plen d'arbres toute au long des rues, che nous on est tout nus.
Pis c'est vrai, y'a pas un arbre dans son coi, pis en plusse t'sus la base militaire y'ont pas le droit d'em planter non plus! On dira un coin pardu! Ça manque de décoration!
Allo mes beaux vous autres.
Une journée de pluie, on ne peut pas se plaindre, depuis un bon boutte qui fésà bien beau...
Mammy...
Ta musique m'a aidé c'est sûr, mes pattes grouillaient pas mal à matin. On la chante encore cette chanson l'hiver avec des amis... "Merci Mammy"
Thé imbattable encore une fois, pour nous mettre de la musique comique et souvent bien tendre. De vrais bons choix.
Demain, je ne viendrai pas, car comme je vous disait hier je pense, je reçois 18 personnes à souper, ma famille (frère et soeurs avec leur conjoint)
C'est Patrik qui a tout organisé et ce n'est pas moi également qui s'occupera de tous ces invités à l'heure du repas. J'ai 3 de mes enfants qui seront ici, et je n'aurai pas le droit de faire quoi que ce soit.
Seulement jaser et manger. Mais là par exemple, je veux faire tout de même un peu de ménage, avant que mon gars arrive. Il sera ici bientôt...
Hier, fut un beau diner avec ma belle famille (beau-frère et belles soeurs) nous étions à la "Casa Grecque" à Laval. -Bien du plaisir à commérer.
Les réunions recommencent, c'est bien correct. On étaient plusieurs avec nos cannes. Une vraie farce...
Bonjour Zébrina,nous aimons bien quand tu viens nous donner de tes nouvelles. Belle journée à toi! Je te trouve bien courageuse et très bonne de t'occuper, et faire de belles choses. Bravo chère amie!
Belle journée à vous tous les amis. À dimanche après-midi si possible...
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy pis Danous...
Danous...
Il est certain que je pense à toi mon amie, pour que tu reprennes tes forces. Je sais que tu es courageuse toi aussi, et que tu redeviendras comme avant.
Nous pensons tous à toi chère amie qui a aidé beaucoup de personnes, c'est à ton tour de laisser quelqu'un prendre soin de toi.
Profite de tout. La vie en vaut la peine. Prends le temps de te reposer.
Mammy...
Ici aussi, il y a beaucoup de feuilles qui ne sont pas tombées. tant mieux, on se sent plus encouragés de voir nos beaux arbres encore bien habiller.
on le dit pas trop, mais ça 100 vient...
Bye Mammy, pis repose toi bien toi aussi.
Il est certain que je pense à toi mon amie, pour que tu reprennes tes forces. Je sais que tu es courageuse toi aussi, et que tu redeviendras comme avant.
Nous pensons tous à toi chère amie qui a aidé beaucoup de personnes, c'est à ton tour de laisser quelqu'un prendre soin de toi.
Profite de tout. La vie en vaut la peine. Prends le temps de te reposer.
Mammy...
Ici aussi, il y a beaucoup de feuilles qui ne sont pas tombées. tant mieux, on se sent plus encouragés de voir nos beaux arbres encore bien habiller.
on le dit pas trop, mais ça 100 vient...
Bye Mammy, pis repose toi bien toi aussi.
LUNDI....................
................C'est l'Action de Grâces! J'trouve que c'est une belle fête! On dit jama assez Marci pour cé qu'on a mais on se plaint quand qui nous manque quettechose!
AH! BEN!..........
T'arrive jusse comme que je prena le bord da porte pour aller nourrir le chien à Clébert! Y'é parti jusqu;à demain. Yé pas mauva son chien mais tu va ben comprende que j'peux pas le promener! ahahah!
Le temps tranquille arrive fa que y faut ben fére du train dans cabane,c'est pour ça que je met da misique drôle de temps à temps!
Bonne journée à toé là!
Le temps tranquille arrive fa que y faut ben fére du train dans cabane,c'est pour ça que je met da misique drôle de temps à temps!
Bonne journée à toé là!
Re: A NOUS LE SOLEIL!
AH BEN! Dis moé donc comme t'as in beau casque!!!!!
On chanta ça nouzautes itou....Ma mére en en sava ben de cé vieilles chansons là...Saudit que céta l'fun! Marci Mammy, gêne toé pas pour nous en mette. J'eume ben ben ça.....
Wouin, demian on artourne au salon de par che nous ste fois là.......Apra ça on va pouwère fére note deuil.
J'ai yu enne semaine ben occupée. Demain matin m'en va desure Blandine. Va fallouère que j'me leuve de bonne heure.....
Hier on n'a té wouère Vigneault dans lé châteauguay, à l'ile St-Barnard... Céta merveilleux...yé pas possibe ste Gilles là, à 86 ans, yen jase enne shut pis y chante encore comme in bon.....J'ai ben ben eumé ma veillée.
[img][/img]
On chanta ça nouzautes itou....Ma mére en en sava ben de cé vieilles chansons là...Saudit que céta l'fun! Marci Mammy, gêne toé pas pour nous en mette. J'eume ben ben ça.....
Wouin, demian on artourne au salon de par che nous ste fois là.......Apra ça on va pouwère fére note deuil.
J'ai yu enne semaine ben occupée. Demain matin m'en va desure Blandine. Va fallouère que j'me leuve de bonne heure.....
Hier on n'a té wouère Vigneault dans lé châteauguay, à l'ile St-Barnard... Céta merveilleux...yé pas possibe ste Gilles là, à 86 ans, yen jase enne shut pis y chante encore comme in bon.....J'ai ben ben eumé ma veillée.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
Me charche tu toé là? V'nire dire que t'as été vouère Gilles Vignault à l'Ile pendant que moé j'éta pogné che nous avec da visite qui m'intéressa pas pantoute! non mais faut t'y d'être malchanceuse moé là?
Ben! M'a va me consoler in peu.................
Ben! M'a va me consoler in peu.................
SAC!
Je m'endors déjà, m'a va pas me coucher te suite,m'a me leer abev les tits wézeaux demain matin!
M'a rajuer la souèrée ben tranquille!
Arposez vous ben vous aut' itou!
M'a rajuer la souèrée ben tranquille!
Arposez vous ben vous aut' itou!
Bonne nuit Mammy.Claire Zébrina.Roxy (moi aussi .je vais au salon .pour mon amiee Madeleine ,c est demain la liturgie .) beau dodo .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
C'EST DIMANCHE!
On dira ben quw tout le monde a célébré hière, fa que aujord'hui, c'est jour de repos! On va n'en prafiter!
Hière ma fille m'a emporté des livres. Ça va me passer du bon temps pendant l'hiver.
Elle et pis moé on est accro aux livres, aux créons et pis au papier et pis aux ti-mots!
Hière ma fille m'a emporté des livres. Ça va me passer du bon temps pendant l'hiver.
Elle et pis moé on est accro aux livres, aux créons et pis au papier et pis aux ti-mots!
POPORI!
Bon dimanche à toé! On s'énatve pas hein?
Moé c'est demain que m'en va chez mon Ti Brin pour souper. J'e l'ai pas vu souvent pendant l'été, Émilie a travaillé en double, les congés ont été plus rares!
Me sembe que j'te gâte pas souvent!
j'ai un ti cadeau pour toé à matin...........
Moé c'est demain que m'en va chez mon Ti Brin pour souper. J'e l'ai pas vu souvent pendant l'été, Émilie a travaillé en double, les congés ont été plus rares!
Me sembe que j'te gâte pas souvent!
j'ai un ti cadeau pour toé à matin...........
HÉ! TI CLAIRE!
C'est le lendemain de la veuille? As tu levé le coude toé là pis t'as les jueux drette t'sus la tête?
Para que du jus de tamate c'est bon pour ça!
Para que du jus de tamate c'est bon pour ça!
Bonjour tout le beau monde.
Allo tout le monde d'icitte.
Mammy...
J'ai été bain sage hier soir. Juste 1 grand verre de vin rouge, pissé tassé! Ce fut un souper et une soirée très réussite.
Je n'avais même pas le droit de me prendre un verre d'eau moi même. J'ai été bien gâté. J'ai reçu de l'argent et de beaux cadeaux.
Ils ont été très généreux envers moi. Tout le monde était bien heureux de se voir et jaser à leur goût.
18 personnes à recevoir pour moi, c'est vraiment quelque chose, mais je n'ai rien fait.
C'est kasiment un déménagement, ils (mes enfants et tifisse) ont tout replacé.
Je suis tout de même dans le lavage de nappes et linges à vaisselle. Le lave vaisselle, ne fait pas tout. Des linges à vaisselle, y en avait en masse!
Mammy, j'aime beaucoup André Lejeune, surtout cette chanson. J'te dis que je vais l'écouté souvent...Merci beaucoup Mammy.
Je vous laisse, et je vous souhaite à tous les amis un bon après-midi!
À demain...
Bonne nuit (merci .pour la chanson d André Lejeune Mammy ) Claire (tu as passé une belle soirée .bien contente pour toi .moi je suis fatiguée ce soir ,je n ai pas fait de sieste aujourd hui .bon repos a toute la belle grappe .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour la gang que j'aime bien.
Allo mes vous autres. Une autre belle semaine qui commence avec ce beau soleil.
Je fais ça un peu vite à matin, car je vais aller voter tantôt avec mon fils.
Je fais mon devoir de citoyenne, sinon je ne pourrai pas critiqué la politique, si je ne gagne pas.
On critique toujours cette politique et si on ne vas pas voter, ça donne rien...
Il n'y aura aucun changement. On verra bien... C'est la vie...
Mammy...
Je pense que tu auras une bien belle journée aujourd'hui avec ton Ti Brin...Il sera très heureux de te revoir.
Avec un bon souper que tu n'auras pas à faire, c'est au boutte!
Belle journée et belle soirée Mammy!
Les amis je vous souhaite une belle journée!
POPORI!
j'ai armarqué que les parsonnes qui prenne l'abetude de fére la siesse, y peuve pus s'en passer sans être ratapla à la fin de la journée!
Moi, je fais pas la siesse, apcepté que des fois quand j'ai ma; dormi pour une copelle de jours j'caille dans mon fauteille, Le Gars y rit de moé!
Moi, je fais pas la siesse, apcepté que des fois quand j'ai ma; dormi pour une copelle de jours j'caille dans mon fauteille, Le Gars y rit de moé!
TI CLAIRE!
Rinque à lire ton papier on voué ben que ta souèrée a été au boutte! super hureuse la Madame!Ça fait du bien heun?
Moé, tute la fin de semaine, au lieurre que la visite saye toute d'un boutte comme toé, j'ai eu ça en pièce détachées. Mais c'éta ben le fun, jusqu'à mon fiancé qui a arrivé comme un jueu t'sus la soupe charcher des partras qui voula assolument!
A matin j'ai camencé ma touélette pour être fin prette à partire apra diner! J'eume pas de fére attende!
M'a z'en que j'ai hâte de vouère mon Ti Brin pis m'amuser avec lui.J'ai avarti Émilie que j'ava déjà préparé des mavas coups!
Moé, tute la fin de semaine, au lieurre que la visite saye toute d'un boutte comme toé, j'ai eu ça en pièce détachées. Mais c'éta ben le fun, jusqu'à mon fiancé qui a arrivé comme un jueu t'sus la soupe charcher des partras qui voula assolument!
A matin j'ai camencé ma touélette pour être fin prette à partire apra diner! J'eume pas de fére attende!
M'a z'en que j'ai hâte de vouère mon Ti Brin pis m'amuser avec lui.J'ai avarti Émilie que j'ava déjà préparé des mavas coups!
ON EUMA BEN....................
.............les chansons d;avant, astheure les jeunes chantent les leurs pis c'est ben narmale.
Au 521 de Videotron y jouse c'tes chansons là à longueur de journée.
Avant au 521 c'éta Galaxie qui fesa ça pis c'éta bon. Mais astheure y'ont changé pour Stingray, ça sonne le fond de canne effrayant pis y font jouer des afféres énarvantes qu'on canna pas. Fa que j'ai lâché ça là. tant qu'à me fére écorcher les areilles, aussi ben arien entende pantoute!
Au 521 de Videotron y jouse c'tes chansons là à longueur de journée.
Avant au 521 c'éta Galaxie qui fesa ça pis c'éta bon. Mais astheure y'ont changé pour Stingray, ça sonne le fond de canne effrayant pis y font jouer des afféres énarvantes qu'on canna pas. Fa que j'ai lâché ça là. tant qu'à me fére écorcher les areilles, aussi ben arien entende pantoute!
JE VA ALLER..............
.........finir mes tites afféres pis manger une croute si j'veux d'être prette quand le Gars va arvenire!
Bonne journée!
Bonne journée!
BONNE ACTION DE GRÂCES!
Allo tout le monde qui viendra lire.
Il est assez tard pour le café les amis!
Allo Mammy...
Je sais que tu t'es couchée tard hier soir. Tu devais être fatiguée d'avoir fais de mauvais coups avec ton Ti Brin.
On aime arriver chez la visite et on aime itou retourner dans notre lit. N'est-ce pas?
Tu as sans doute aimé ta soirée, mais tu te trouve bien ce matin par exemple.
Moi ETK, j'ai aussi bien aimé ma soirée de party, mais j'aime bien mes journées tranquilles aussi.
Une fois de temps en temps, ça fait du bien de revoir notre monde tout de même.
Je te souhait une bonne journée Mammy
Les amis, je vous souhaite une belle journée à vous tous!
ALLO! TI CLAIRE!
Non mais! t'as t'y pas réson toé là! Oui la veiller a été ben le fun! On a ri, on s'a réjoui, on a joué avec Ti Brin c'éta ben le fun! Mais quand que j'ai embarqué dans l'auto, yousque c'éta silence, je m'ai dit "Et la paix redescendit sur la Terre!"
J'ai artrouvé le calme de ma méson avec plaisir toute en pensant au fun qu'on venait s'avouère pis c'est bien comme ça!
J'aais camencé jeune à montrer à Émilie à fére la popote pis à nous a sarvi un souper bon au boutte! Chus pas mal fière d'elle. Si jama Jédico décidait de se séparer d'elle, y pourra pas dire qu'à l'a faite creuver de faim!
J'ai artrouvé le calme de ma méson avec plaisir toute en pensant au fun qu'on venait s'avouère pis c'est bien comme ça!
J'aais camencé jeune à montrer à Émilie à fére la popote pis à nous a sarvi un souper bon au boutte! Chus pas mal fière d'elle. Si jama Jédico décidait de se séparer d'elle, y pourra pas dire qu'à l'a faite creuver de faim!
Y SONT DONT..................
...........ben belles tes tites bonne femmes qui dise marci devant leux pagners de légumes pis de fruits. Fadra ben que j'trouve quettechose de beau moé itou.............ben...........entécas quettechose de pas pire!
M'en va vouère ça là! Bone journé ma toé là!
M'en va vouère ça là! Bone journé ma toé là!
Gore cé que j'ai trouvé!
HÉÉÉ!
Vous êtes dont où gang de malades???
C'est le temps que les coccinelles charche un brin de chaleur pour aller se cacher pour l'hiver! Y sont tites mais c'est les meilleures amies des cultivateurs, y faut surtout pas les tuer. Y gobent une quantité fénomenal de beubittes qui détruit les jardins!
C'est le temps que les coccinelles charche un brin de chaleur pour aller se cacher pour l'hiver! Y sont tites mais c'est les meilleures amies des cultivateurs, y faut surtout pas les tuer. Y gobent une quantité fénomenal de beubittes qui détruit les jardins!
J'AI DE ................
...........la recherche à fére pour mon instriction. Ça se pourra que ça dure longtemps fa que m'a camencer te suite!
Bonne souèrée!
Bonne souèrée!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40