Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 5 Oct - 22:21

J'ai pas de misére à crère que La Grande a ben laissé sa marque de yousse qu'à l'a passé! Pas besoin d'avouère des gros titres pour être apricié.
Comme que tu dis, c'est consolant de savuère qu'à l'éta eumé du monde avec qui qu'à viva à toutes les jours!
J'en ai un souvenir moé itou...............

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 151006032430374485
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 5 Oct - 22:26

AH! Mammy, que cé beau ste portrat là...J'te le vole Ok! Marci mille fois ma belle Mammy.
Té ben fine pour note Gaétane.
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Lun 5 Oct - 22:54

Bonnne nuit Mammy et Roxy merci pour les photos de Gaétane ) Saphir.Claire et la belle grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  maguitte Mar 6 Oct - 11:05

Marci Mammy pour Anatole et Manda ! J'ai chanté ça souvent dans ma jeunesse avec ma tante Aline qui a 94 ans asteur. Faut crère que chanter ça fa vivre vieux.

Marci aussi pour le portra de toé pis Gaétane. Je l'ai volé moin itou.

Ma va aller vaquer à mes occupations. Bonne journée tout le monde !
maguitte
maguitte

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Mar 6 Oct - 11:06

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 4595023a171b3a

Bonjour Roxy...

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 45951174573ddd

J'ai pas connu ta soeur Gaétane, mais juste à lire son passé, on voit bien que c'était une personne sociable et très travaillante. Vous demeurez dans mes pensées,Toi et Maguitte.

Mammy...
  J'ava un bon boutte de message de fette, pis là, mon ordi a gelé à cause d'une image.
Je n'étais plus capable de fermer mon ordi. Evil or Very Mad  jean suis venue à boutte! Twisted Evil

C'est certain que je me souviens très bien de cette chanson de Claude Blanchard, je la chante encore, pas au complet, mais je chante ink des ti-bouts. Laughing
  Merci [b]Mammy[b]. Ça commence bien une journée, car elle est bien entrainante cette chanson. Laughing
"Bonne journée Mammy" I love you

Je vous souhaite à vous tous, une belle journée! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 383471bb93471a

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 6 Oct - 11:20

VOLE! VOLE! Quand on conna nos voleurs on farme les yeux!
Des fois on s'aparçoué pas qu'on est fatiqué.Hière apra midi j'ai dormi une copelle d'heure pis j'ai ardormi toute la nuitte, à matin j'me sens ravigotté!
C'est pas ben beau dewors à matin! J'argrette assez d'avouère été au "barrage" à la fin de l'été, j'te dis que l'année prochaine m'a camencer de bonne heure! Chus assez heureuse moé à c'te place là, c'est si beau!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 6 Oct - 11:32

Tu divinera jama pourquoi que chus plusse tord!
Foula que j'appelle Hydro Québrc! Pis y faut que tu saye ben ferré pour déranger c'te monde là!
Depus toute l'été que che nous, le courant monte pis baisse on s'en aparçoué par les limiéres qui arrête pas de flasher!
Foula d'être ben sartain qui ava pas de patentes défectueuses dans méson.Même qui ava pas arien en marche, les néons flascha!
Y'a eu des travaux dans rue, fa que on a attendu qui saye finis en té cas que ça sera de leux faute!
Ça fait plusse qu'un mois que les travaux sont finis pis ça flashe encore même si y'a arien en marche dans méson!
Fa que à matin 1-2-3 GO! J'ai appelé Hydro pis y vont venire vouère cé qui s'passe!
Si l'écricité vena à manquer en plein hiver ça sera pas trop drôle, j'eume ben la fraiche mais pas à ce point là!
On va attende la visite de c'te Mecieux là!

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mar 6 Oct - 12:00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Afad1c71

Je passe pour vous saluer toute le monde dicite je sais ben que je viens pas souvent mais je suis toujours occupée à faire quelque chose c'est pas les activités qui manquent ici.

J'ai parlé avec Danous je voula avoir des infos pour sa vésiste sur l'inhalo ses bronches sont pas encore complètement claires mais y a une amélioration elle doit revoir le doc mais pas de retour au travail cette semaine, elle a bien hâte de recevoir son chômage mais en attendant elle est au chaud et entre bonne main chez Jacques il en prend bien soin, c'est elle qui m''a demandé de vous denner les nouvelles.

Hier je suis all à l'atelier des bijoux et j'ai commencé à faire un collier pas mal amusant tout en jasant avec les madames,  tout le matériel est fourni donc qui veut s'occuper  y a des choses à faire.

J'ai appelé Saphir dimanche mais comme j'ai pu voir son ordi est réparée elle a déjà écrit elle n'a pas parlé que son retour au travail est encore retardé en attente du médecin et des papiers c'est à se demander ce qu'ils attendent.

Roxy eet Maguitte, moi je me souviens un peu vaguement de Gaétane dans les premiers temps que je venais ici elle s'appelais la grande mais n'a pas été longtemps, en tous cas c'est plaisant de voir qu'elle à été aimée beaucoup, une belle consolation.

Mammy tu es bien vaillante de retourner aux étiquettes mais je comprends que pour toi c'est un divertissement si ça ne te fatigue pas trop profites de la bonne compagnie.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ZÉBRINA

Message  Admin Mar 6 Oct - 20:56

Toé et pis Popori, vous êtes le plus bel exampe que quand qu'on laisse not' méson pour aller vive dans un plus tit loyer avec d'aut' parsonnes à l'artraiye, y'a encore moyen d'être hureux!
Ben souvent les parsonnes acceppe pas ça pis font arien pour aller vers du mieux.
j'vous trouve super super!
Y faut absalument que Danous prenne encore du mieux! Va foulouère qu'à l'aprenne à s'assire enteure la soupe et pis le ragout!A lé trop dévoué pour les aut'. A vient d'avouère un avartissement sévère là!
Du calme Danous, du calme!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty AUJORD'HUI..................

Message  Admin Mar 6 Oct - 21:05

..............c'est à mon tour de m'être sympathique avec moi même.

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty JE M'AI FAITE..................

Message  Admin Mar 6 Oct - 21:09

.............couper vite à matin! Mr Hydro est arrivé on the spot! Y'a réparé le "Ground" défectueux pis là la limiére flashe pus! C'éta faticant en pas pour rire!
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty M'A VOUS.................

Message  Admin Mar 6 Oct - 21:25

...........laisser le bonsouère icitte, faut je talaphone!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 151007023000226423
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 6 Oct - 22:58

Bonne nuit Mammy (merci pour la chanson de Gerry Boulet .il est décédé jeune ) Claire (aujourd hui .j aiété rendre visite a mon docteur ,j ai engraissé de deux livres ,ca ne me fais pas plaisir .il m a dit que je faisais de l anémie .ma pression était correct ) Zébrina (tu est bien dans ton nouveau logement ,je suis contente pour toi .merci pour les nouvelles de Danous et Saphir ) Maguitte .Roxy et toute la belle grappe bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Bonjour à vous les amis.

Message  Ticlaire Mer 7 Oct - 10:59

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 9299081afae330

Allo Mammy...
J'te dis que je viens de faire un gros saut. L'hydro m'augmente de 52.59 par mois. Twisted Evil
J'ai le programme avec paiements égaux...
D'un autre côté, imagine la facture que j'aurais à la fin de juillet. C'est rétro ces affaires-là. Si jean paye trop, ils me remboursent, si jean paye pas assez durant l'année, je serais obligée dent payé pour les 12 mois qui étaient pas assez chers. Twisted Evil
Ça fa que ti-claire a va payé... Embarassed À part ça, ça va pas si pire. On s'habitue à nos bobos, pis on continue... Wink
Bye bye Mammy I love you pis merci pour Gerry Boulet que j'aime bien aussi. Very Happy

Popori...
Il ne faut pas t'inquiété, en ce qui regarde l'anémie...Moi ça fait depuis plus de 40 ans que jean fait et mon doc me donne rien pour ça.
Il me dit que je n'en fait pas assez pour prendre du fer. Donc mange beaucoup de légumes et fruits, et aussi de la viande rouge, sans exagérer.
À part ça, ce n'est rien 2 livres de plus, tu es capable d'en prendre, tu n'es pas grosse pantoute! Wink
C'est mieux de prendre quelques livres, que d'en perdre, autrement ça descend trop vite. Shocked
Belle journée à Toi!

Roxy et Maguitte mes pensées vous accompagnent, je vous souhaite une belle journée! Very Happy

Bonne journée à vous tous les amis! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 81815039357844

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Mer 7 Oct - 11:40

Doux Jésus Saint Rédempteur! Quossé ça? C'est ben assez pour fére une trombonne d'arcewouère un affére de même! J'en arviens pas!
Moé je fais pas de trafique avec Hydro Québec y vont m'arracher ma couarte en polar!
J'ai pas changé mon chauffage à l'huile pis j'y argagne en masse. J'ai des ti conte d'écricité de 102.00 pour 2 mois, pis l'hiver un peu plusse pasceque on cuésine plusse!
On peut pas s'astiner avec eux aut', y'ont le gros boutte du bonton!
Les ceusses qui arçouève pas de pension de companie y sont pris à gorge ben raide!
C'est pas le fun une nouvelle de même en te levant le matin!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 151007044430742985

Dernière édition par Admin le Mer 7 Oct - 11:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 7 Oct - 11:46

Bout d'ciarge! dis moé pas que t'as pris 2 livres? Inquette toé pas, moé j'me désâme pour en parde 2 pis ça marche pas! J'dis à mes enfants "quand que j'éta jeune j'éta petite pis j'éta fine, astheure chus grosse mais chus encore fine!"
Dors t'sus tes deux areilles comme qu'on dit!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ASTHEURE...................

Message  Admin Mer 7 Oct - 12:05

.........que j'ai pris un morceau de tarte, m'a aller fére mon litte avant que quequ'un arrive pis waye mon dégat!
Bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 151007050950791467
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Jeu 8 Oct - 9:56

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 730236749d939a

Allo mes beaux vous autres. J'ai oublié hier de vous dire que c'est aujourd'hui que j'ai mon diner au resto avec la famille Daigneault (ma belle famille)...
Ça fa que, je resterai pas longtemps car il faut que je me prépare, et je ne suis pas vite.Wink
Ensuite, c'est ce samedi le 10 octobre, que nous serons 18 ou 19 icitte, pour le souper.
Ça fa que je ne viendrai pas également samedi prochain, j'ai trop de chose à la dernière minute à faire, même si ce n'est pas moi qui organise cette rencontre de ma famille, les Charette. Very Happy

Allo Mammy...
J'te dis que c'est pas chaud icitte itou à matin, 5°C c'est pas doux pantoutte. i faut commencer à s'habituer pour les gros frette. Wink
Au moins, cette année encore j'ai mon garage et plus de problème ce côté-là! Very Happy
C'est un très gros problème de régler. Plus d'inquiétude.
On sort quand on le peut, c'est toute. Wink
Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you Very Happy I love you

Bonne journée à vous tous les amis!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 1809588228copie1

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 13456507dc298a2bc651XL

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 8 Oct - 11:32

Mon litte est pas faite mais chus prope prope là j'ai faite mon grand ménage paersonnel!
Chanceuse de toé un beau diner avec da belle companie! Ça me tentera moé ci des fois!
Encore mieux! Pas de prablème de banc de nége c'thiver! T'es vernie! La vie nous écorche des fois mais à sait ben se fére pardonner hiein!
Faut que je farme mon Anté Vurisse veut fére quettechose!

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Jeu 8 Oct - 19:36

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 1f06kxki

Je voulais venir vous saluer avant me m'enrouler dans ma doudou et passer un peu de temps devant la tv, mais pas grand chose le jeudi soir.

Mammy ne t'en fait pas si ton lit n'est pas fait en te levant, fermes juste la porte personne ne saura, on va garder le secret.

Claire tu vas être en sécurité avec ton déambulateur bien pratique tu pourras te reposer quand tu voudras, t'as fait un bon achat.
Je te souhaite aussi une bonne soirée avec ta belle famille.

J'ai pas eu d'autres nouvelles de Danous et Saphir, je me dis que c'est un bon signe.

Dans la place ici tout le monde tousse on dirait que la grippe est entrée je ne flâne pas dans les corridors je vous assure.

Je me suis fait quelques décorations dans ma porte pour mettre un peu d'ambiance ça m'a permis de m'amuser  quelque temps, sans trop dépenser, vive l'économie.

Je vous laisse le bonsoir et dormez bien.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  popori00 Jeu 8 Oct - 21:00

Bonne nuit Mammy.Claire .Zébrina et la belle grappe .Beau dodo je vous aime Popori (demain .je vais diner avec une amie .sur la rue St-Eustache ,en meme temps nous allons aller voter .pour se sébarasser .de ca )
popori00
popori00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 8 Oct - 21:41

Mon antévirusse a faite sa djobbe, je devra pas avouère de cochonneries dans mon char!
T'as dont une bonne idée de décorer ta porte, Ma soeur à fesa ça itou, faut dure qu'à l'ava le don de fére des belles afféres avec les choses les plus simpes! C'éta beau ses afféres!
Danous doué se prende soin, c'est le mieux qu'à l'a à fére dans le momemt tsé ben.Y faut qu'à se refèse des forces à l'a pas de chances à prende!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 8 Oct - 21:57

Ça c'est le fun d'aller manger en compagnie, on en sort t'y des afféres drôles des fois. C'est bon de se rappeller nos bons pis nos mava coups! C'est comme ça qu'on s'ennuie pas!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 8 Oct - 21:59

Si ça peut te fére rire pis t'aider à mieux marcher à matin................

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 9 Oct - 11:22

J'ai brn oblié de te dire que chus ben surpris que aux résidences soleil y'a pas d'assurance salaire en cas de maladie! Me sembe que y'arrête pas de se vanter qui sont les plusse meilleurs!
Le chômage ça aide mais ça fait pas vivre!
Guéris vite Danous!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant