Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:13

Allo, mé vouzautes...

Danous soigne toé comme y fo, pis laisse fére les grognons de boss....Cé important que tu te armette en forme avant d'aller gâter tout ton monde. Bonne chance.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018021845207720[/img]
Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:17

Mammy, cé ben l'fun ,tu vas awouère da cie pour te changer lé zidées le marcredi pour in tit boutte. Lé sorties dans lé parques, cé pas mal finies hein?

J'te souhaite que ton mal de dos prenne le bord là....Toé itou faut que tu faise attention à ta parsonne...Comme tu dis dé fois....Prends toé ben soin.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018022251393945[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:21

Zébrina, j'pense à toé itou. Cé pas facile d'accepter certaines afféres dans la vie......Comme dit Claire , té enne amie courageuse, j'ai confiance en toé pis en té capacité d'affronter lé malchances de la vie... Bisous.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018022637380547[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:28

Ti Claire, té téjours à rassurer tutte la gang de zici. Té enne ben bonne amie. Ça va ête moins intéressant pour aller à té commissions, le frette yé pogné là.....mé on cé jama, on peut pitête awouère queucques belles journées encore...On cé jama quelle surprise la météo nous résarve dans ste pays????
J'espère que t'as pas trop de misère à te déplacer là???

Bonne chance ma belle.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018023303359724[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:30

J'voulas vous dire, que vous avez dé ben belles zimages les filles, lâchez pas.... marci.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018023530455377[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:42

Moé itou, chu allée fêter lé 89 ans de ma tante Agathe... Est ben en forme pour son âge, pis à lé fait pas......Ça té ben agriabe, pis m,en va dire comme Maguitte, ça fa du bien au moral....Demain on s'en va à St-Basile, ma mope est prête, mé torchons pis mé savons itou. On va tête ben arvenir la langue longue, mé cé le darnier tit sarvice qu'on va rende à note tite sœur Gaétane.....Mé filles viennent tutte ézautes itou, pis ma tite fille Chloé itou. À moins qu'à l'eille in empêchage......Pis en arvenant on va souper desure ma Isabelle....J'pense à ça là.....à va ête fatiguée elle itou pis son Sarge itou.. Ya dé meubes à sortir, lé enfants de Gaétane yont bésin de bras...mon Gerry itou y vient.....TK! Cé ça quié ça....Bon ben jé ty d'autes afféres à vous conter là moé?....J'pense pas.

M'en va vous laisser la pax. Pis à plusse.....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018025712964886[/img]

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018024746132620" />

Dernière édition par Roxy1 le Sam 17 Oct - 21:52, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 17 Oct - 21:47

Bonne nuitte la belle gang!

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151018025300559946[/img]
Roxy1
Roxy1

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty Bonjour mes amis.

Message  Ticlaire Dim 18 Oct - 12:10

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 294387337705sarahkaybondimanchedentelledelune

Allo ma belle Roxy...
   J'te dis que ça valait la peine de t'attendre. Tu es beaucoup occupée, et tu as repris ta bonne humeur je crois. Ça paraît dans tes mesages. "La vie continue"

Je suis bien heureuse pour toi, que ta famille participe à l'aide du beau-frère, en ce qui regarde la maison de ta soeur.
   C'est bien ça, que ta famille aide beaucoup, et ça aidera les jeunes également qui ont besoin de plusieurs choses, qui leurs manquent. Ils auront un beau souvenir de ta soeur...  
   Ça coûte tellement cher aujourd'hui, ils seront bien contents de recevoir chacun quelque chose de pratique. "Bravo à vous tous" Wink
   Tu as de magnifiques photos et vous êtes tous beaux. Merci pour ces beaux portraits. Very Happy

Bonjour Mammy...
    J'espère que tu es moins souffrante, je sais que c'est très douloureux ce mal de dos.
  Reste à la chaleur de ta maison, et profite de cette chaleur que nous pouvons mettre à notre goût.
   Je te sais forte de caractère et que tu gagneras sur ce mal...tu sais quoi faire, c'est certain. Je te souhaite de tout coeur une guérison, pour profiter de tes sorties du mercredi.
   Ça viendra, j'en suis certaine...Tu es patiente et tu ne perds jamais confiance. I love you
Belle journée Mammy"

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 867403kyus0lvu

Belle journée à vous tous les amies! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 689848bb3fedf3

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty ZÉBRINA ME V'LÀ!

Message  Admin Dim 18 Oct - 14:31

On donne les grandes lignes de cé qui nous arrive icitte, on peut pas parler de toures les ajoutages qui va avec!
Chus ben contente de savouère de tes nouvelles! T'es pas dans la meilleure passe de ta vie c'est sartain, pis on a beau d'être fort et pis courageux y'a des limites à cé qu'on peit encaisser! Y fait prende du temps pour arprende son souffe!
Ton Yi Mé est en sicurité mais ça règle pas toute, on le sait ben!
M'a contunuer de penser fort à vous deux si ça peut aider!

ton TiMé est en sicurité au moins, mais ça arrange pas toute hein?[/font][/color][/size][/i]
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 18 Oct - 14:44

Quin dont, si matante Agathe deva être fière d'avouère son monde entour d'elle pour sa fête, on le voué ben t'sus les partras!
Pense dont toé! Hière on ava da pluie, da nége pis apra da grête, assez pour qu'à resse à terre! C'est ben fini pour le gâzébo pis le barrage! Mais attends moé l'année prochaine, j'arai pus mal dans l'dos sartain!
J'ai dit une Madame qui vena che nous mais tu devra la vouère, on dira une tite fille du ségondaire est toute jeune!
J'ai parlé de t'ça à mon fiancé pis y m'a dit "Oui, mais à parle angla?! J'y a dit ben.................je parle angla moé itou, je parle même du nez!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 18 Oct - 14:57

J'arai pas à me dép;acer moé là, c'est la tite madame qui va venir che nous. A resse jusse à 4 mésons de moé! A l'a pris une chance de venire che nous, ça l'ara aussi ben pu pas marcher. Si j'avais pas parlé angla, ça l'ara fouèré drette là!
Astheure, le garnement, même si t'es toute croche y'eume mieux que tu resse dans ta méson. Avec des parsonnes visiteuses comme ça, ça fait plésire au monde qyu sont tu seul pis à même temps si y'ont besoin d'aide à peut avartire quequ'un de s'en acuper!
Comme à s'appelle Gillian, j'ai dit au Gars, chus sure que quand qu'à l'alla à école y'en ava qui deva l'appeller Gilligan sartain!
Le mal de dos est moins pire, mais torrieu que l'odeur de menthol donne mal au choeur!
C'est tejours de même, tu soigne à une place pis ça nuit à l'aut'!
M'a aller m'arposer encore un boutte!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty aAllo le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 19 Oct - 9:58

Juste un petit mot, pour vous dire que je m'en vais à la clinique pour une prise de sang. Je reviendrai plus tard... Wink

Bye bye.

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty Me revoici...

Message  Ticlaire Lun 19 Oct - 12:30

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 4269372ee7a2a0

Re-bonjour les amis...
Ça bien été tout de même en tout, ça a pris une heure. Pour un lundi c'est correct. Wink

Allo Mammy...
  Là je comprends mieux ton travail avec la dame. Ça plus de bon sens comme ça, que ce soit elle qui vienne chez toi. Surtout que les matin son frais ces temps-ci...

Ton mal de dos, partira sans doute plus vite, en restant à la chaleur.
Tu demeures dans mes pensées Mammy.
  Je te souhaite une bien bonne journée chère Toi! I love you flower

J'ai un peu faim, alors je vous quitte pour aller manger.

Bonne journée à vous tous les amies! cheers

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 19 Oct - 21:33

A matin, j'ava déjeuné pis je traina dans mes pantouffes quand Mélie m'a appelé pour me demander d'aller à couraille! Mé zaïeux, j'éta pas en ligne pour ça pantoute! Mais je m'ai dit, escoue toé pis en avant toute!
On a été fére not' tourné au Carefour, on a parti à 9.30 pis arvenu à 4 heures! J'ai dépensé mon avouère!
En arvenant on a arrêté à Ville Lasalle chez Toy's a Rus pis j'ai ageté le cadeau de Nouèl pis celui de fête à mon Ti Brin! j'peux dormire tranquille astheure!
En arvenant che nous j'veux me réchauffer un café, v'là le micro-ondes qui me gnaise! Depus un boutte y montra des signes de feublesse mais j'le toffa! Demain va foulouère que j'y trouve un remplaçant! Faut dire qui a de l'âge lui itou!
Je m'ai ageté des gâteries chez Lush! Y'a parsonne qui va m'ageter ça fa que je le fais soi même!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty POPORI................

Message  Admin Lun 19 Oct - 21:43

......l'aut' jour tu m'a demandé de mettre un partra de mon Ti Brin! AYE! Y'a 2 1/2 ans astheure, ça va vite c'tes tites fleurs là!
Icitte yé avec son chien Mika!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151020024730325895

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty ASTHEURE...............

Message  Admin Lun 19 Oct - 21:48

............m'a aller fére une tournée t'sus la Tarnette pour avouère un idée de quel micro-ondes ageter! C'est moins faticant apra quand qu'on va au magasin!
Bonne souèrée!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty Mammy va au dodo...

Message  Ticlaire Mar 20 Oct - 0:39

Moi itou je m'endors en masse mais à cause des élections. Chue en retard. je vais aller prendre ma douche, sinon, je serai pu capable de rester Debout. Very Happy

Bonne nuit Mammy!

À demain. Je ne mets pas d'image, je suis sur mon iPad. Bisou.
Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mar 20 Oct - 11:40

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 7312138741368U6IQUUQOIMFXZLJOO4CCYL22D7B6IpetitdejeunerH125650L

Allo Mammy...
  J"e dis que pour une femme qui a mal au dos, je te trouve très bonne d'être capable de sortir toute une journée, pis de magasiner en plus. J'espère qu'à matin tu n'es pas trop souffrante...

Demain, je crois que c'est la première visite de ta petite madame. Wink
Donc, ne te gène pas de lui demander de l'aide si tu en as besoin, elle est là pour ça aussi, je pense?  Wink

Elle sera sans doute bien contente de te rendre ce service. En plus de t'aider, ça lui donnera de bien bons points.

Je te souhaite une belle journée tranquille et reposante Mammy!  Very Happy
Mercredi je penserai à toi également... I love you

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 906925103554416o

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty HÉ HÉ TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 20 Oct - 12:31

A matin c'éta la course au micro onde. Là, le vieux décrinqué est dewors t'sus la gaderie, y'ava 25 ans de bons sarvices mais y'en pouva pus!
Le nouveau est t'sus le contouère pis j'en sus ben aise!
Quand que je va à couraille, drette aura la porte en rentrant on prend un chaise à roulante pis Émilie me pousse dans le passage, je marche pas pantoute, autrament j'pourra jama fére ça tsé ben.
La bas, les gens nous connaissent pis on se fait du fun.Ça fait plusieurs années qu'on va là. On dine là! Hière on a mangé Japonnais, c'est bon au boutte!
Comme au mis de décembre on y va pas, y'a trop de monde j'ai ageté mes cadeaux te suite!
Pis j'em prafite tejours pour me gâter soi même! YESS!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty JE M'AI PAS...............

Message  Admin Mar 20 Oct - 12:43

...........inquetté des élections! J'ai pas voté non plus fa que arien à fére dans ça moé!
Je paye cé que je doué au garnement pis y me donne cé que j'ai droit, toute va ben! J'peux jusse pas marcher pis attende des heures pour aller mette mon ti papier dans bouète!
Che nous, au lieurre de fére ça dans un école comme d'abetude, y'ont faite ça dans le bas d'une tite chapelle, jusse à peu pra grande comme ma méson. Y'ava du monde qui attenda au frette jusqu'à la rue.
En dedans le monde éta tassé comme des sardines, pas de chassis ouverts, Mon fiancé a eu une feublesse en cause du manque d'oxygène, y'a sorti dewors y senta qui alla tomber, fa que y s'a couché à terre dans le scalier pis apra dans le gonzon. Y'ont appelé le 911 pis l'ambulamce a venu le secourir.
Y'a plusieurs parsonnes qui ont été obligé de s'en aller itou, y'étouffa!
Du vra bric à brac!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty Pauvre petit fiancé.

Message  Ticlaire Mar 20 Oct - 13:13

Mammy...
Y a bain fette ton fiancé de sortir dehors, autrement y sera pu là le pauvre.
J'e dis qu'on nez mal amancher des fois.

Je veux te dire que ton Ti Brin yé beau au boutte. Il a toujours ses beaux yeux clairs et doux. Vraiment un bel enfant! I love you

Je ne mets pas d'image, je suis sur mon iPad...

'Bye bye Mammy I love you Continue et lâche pas! cheers
Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty MON ÉRABE.................

Message  Admin Mar 20 Oct - 13:28

.............à sucre pis mon érabe de Norvège sont ewn train de se débarrasser de leux feilles. On voué pus le gonzon déjé pis y'ont pas fini de se désabiller! Ça fait un beau tapis couleur d'or!
Fadra ben que j'y alle manger une croute!
Bonne journée aux ceusses qui passe pis au ceusses qui passe pas itou!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 15102006325534641

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mar 20 Oct - 13:44

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 77698771_p_1

Je passais pour vous saluer tout simplement et prendre de vos nouvelles.

Mammy faut pas abuser de tes forces et prendre soin de ton mal de dos, les températures changeantes sont bonnes pour nos os on doit les protéger.
Claire merci d'être fidèle tous les matins  c'est agréable de vous lire en prenant mon café du matin vous êtes une bonne compagnie.

Papotine toi c'est les bonsoir et bonne nuit qui  sont bien appréciés faut pas lâcher.

De mon côté pas mal tranquille mais hier j'ai fait quelque chose de nouveau au bricoloage c'était la confection de bijoux et j'ai fait un bracelet et un collier on apprends tout en jasant
bien agréable.

Après midi je vais aux commissions un petit tour en ville va me changer les idées.

Passez une bonne journée les amies
.
*Zebrina*
*Zebrina*

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 20 Oct - 21:17

On sait ben qu'on a pus des vies olé olé, mais on peut mette da vie dedans pareille! t'as ben d'laire de fére ça!
Fére des bijous avec d'aut' personnes c'est sartain que c'est amusant pis ça peut fére des beaux ti cadeaux de Nouèl!
Aller fére un tour en ville ça nous garde à la page. Même pas besoin d'avouère des camissions. on en trouve toute le temps.
Faut pas se renfarmer, si les amis nous oublillent, on finit par les oubliller nous aut' itou, on en trouve tejours d'aut' pis y faut pas lâcher.
Contunue de te tenir ben vivante, c'est ça qui fait qu'on est plusse hureux que déprimé!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151021022219990333
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 Empty BEN............

Message  Admin Mar 20 Oct - 21:29

.............mon mal de dos est enfin passé! OUF! Bon débarras!
Demain ma tite Dame de companie va venir à 10 1/2!
Pis là j'ao des jeux que mon Bru y'eume ben pis qu'on peut jouer pendant des heures, y faut que j'y enwaye! M'a aller mette ça dans le Posty te suite. ↕a veut pas dire qui va m'eumer plusse! ahahahah!
Bonne souèrée à vous aut'!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 36 151021023348269647
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant