Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 21 Oct - 10:54


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 7146877df7eaab


Allo Mammy...
  Il était grand temps que ton mal de dos disparaisse. Ça adonne très bien aujourd'hui, pour la première journée de Guillian.
  Je ne me souviens plus comment écrire son nom, je ne veux pas reculer ma page, trop peur de perdre mon message. Wink
  La journée sera plus plaisante pour toi ETK. J'en suis bien hereuse
pour toi.
  Passe une belle journée Mammy en bonne compagnie! I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 9768233187979971110zgFSsLm7
Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 970494207721chariotsourisbisousautomne
A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 >A NOUS LE SOLEIL! - Page 37    A NOUS LE SOLEIL! - Page 37   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 21 Oct - 21:55

Nous v'là déjà rendu au souère! Ma journée a été ben acupé!
Ma tite Madame a v'nu, pis on a jasé en masse, à fin de conte à l'a parti à 12.15! a m'a dit de quel pays qu'à devient pis me rappelle pus. Ara foulu que je l'écrit! En té cas y fait ben ben chaud de par che z'eux, ça sera pas bon pour moé sartain!
Apra ça, v'là mon ami Jimmy qui arrive comme un coup de vent! Céta ma journée d'An gla!
Apra ça c'est le Bru qui gratte à porte!
C'est comme arien, j'éta t'sus la lisse de tout le monde aujord'hui!
J'espère qu'à c'theure citte y sont couché pis y dorme!Je répond pus à porte! NIET!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 21 Oct - 22:05

J'te souette une bonne fin de souèrée pis de ben dormire pis t'arposer c'te nuitte! Pas de mal quand que tu change de position pendant la nuitte!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151022030956337501



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 21 Oct - 23:05

Bonne nuit Mammy (merci pour la photo de Ti-Brin ,c est un bieau petit homme) Claire ( moi aussi la vampire est venue chez-moi prendre ma prise de sang ,pas de probles mais .ca me couter 35.00 .j ai restée au chaud ) Zébrina (je suis contente que tu te trouves des beaux passes- temps .Ti-Mé ne s ennui pas trop je veux m excuser si je n ai pas venue ces derniers jours ,je pouvais vous lire ,mais incapa ble de répondre .Roxy.Maguitte Danous Saphir ,Papotine beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 22 Oct - 11:01


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 483546005a2b3d


  Allo Mammy...
J'ai dormi pas si mal cette nuit tout de même. Wink C'est la levée du corps qui est bien difficile,    J'ai pas encore ouvert tous mes stores de la maison. Ça avance pas vite.
  Heureusement que j'ai ma marchette surtout le matin. Elle demeure près de mon lit toute la nuit. Je me lève des fois pour le ti-coin. Wink
  À part ça une fois l'avant-midi passé, ça va beaucoup mieux. Vers 13 heures, je peux sortir. Je me force pour ça, autrement...fini la marche. Twisted Evil Donc, je ne me permets pas d'arrêter mon travail dans la maison, et mes petites sorties pour faire encore mes commissions. Very Happy
  La vie vaut la peine d'y vivre. Je me parle et des fois je me chicane.  
Je parle toute seule pour me secouer.

  Est-ce que la semaine prochaine Mammy, ta petite dame restera plus longtemps chez toi?
Je suis juste curieuse, et si tu l'aime, c'est tant mieux. Je te souhaite d'agréables rencontres avec elle... I love you
  Belle journée bien tranquille, comme tu l'aime! Wink Ça fait du bien d'être seule des fois.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 399736P1130376

Avec un ti-café, ça ne te fera pas de tard. Very Happy

Popori...
  Bien heureuse de te revoir. Ça nous arrive des fois ce genre de problème avec notre ordi.  
Le principal, c'est que tu as pu trouvé le problème.
  En ce qui regarde la prise de sang, c'est juste en face de chez-moi et je prends  ma canne. Ça va pas si pire... Very Happy Bonne journée à toi! I love you

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une bonne journée! Wink


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 1217766vk8sfrv


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 22 Oct - 12:08

Youppie! T'es là pis t'es pas malade! J'te dis que j'me posa des quessions moé là!
Moé ci ça l'arrive qui dit "Vous ne pouvez pas réponde..." Ah Ben Yâbe, gordont ça!
Je va em haut da page pis em bas y'a des tits espaces de yousque ton nom yé marqué, pis au côté c'est la place pour ton mot de passe, ben, tu l'écris pis tu clique t'sus "Conexion" pis çmarche!
En té cas chus ben contente de pas t'avouère pardu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty HI HI HI TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 22 Oct - 12:23

On est dans le même bateau! La levée du corps est déficile,mais on en vient à boutte!Y faut avouère la tête dure pis pas déclarer la guerre pardue!
Ma tite Madame est fine au boutte, c'est de 10 1/2 à 11 1/2, mais  l'a parti rinque à 12 15. A va arvenir mécredi prochun. C'est une partie de son cours pasceque à pourra tête ben trouver une djob de visiteuse à la méson pour les parsonnes seules. a l'apprend toute le resse itou comme préposé!
Aye! À  l'a 42 ans pis on dira une tite fille de  segondaire 5!
Je va d'y donner une bonne note sartain! Para qu'on peut pas donner 10/10! "stupide ça"
A l'est fine, polie, souriante pis à l'a un bon sens de l'humour! J'ai passé du bon temps avec elle, m'a d'y donner 9.9!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 22 Oct - 12:54

J'ai arrivé plusse tord pasceque hière ça l'a étéla râfle dans la ferme pour les fruits et pis les légumes!
A matin j'ai faite du jus de Pommes et Kiwi, ça me n'a donné deux bonnes pintes!
Tsé, on peut pas bouère un grand verre de c'te jus là y'é ben ben nourrissant fa que on peut pas n'en bouère beaicoup à fois.
Les jus de magasin y'a ben de l'eau dedans on peut n'en bouère plusse! Dans le celle que je fais y'a pas une goutte d'eau!
Demain je va faire Clémentine et carotte pis apra demain ananas et Fraises!
M'a n'avouère pour un bon bouute pis changer de sorte quand que ça me tente!
Passe une bonne journée! Fais toé plésire!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151022055859860107
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 22 Oct - 17:35

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151022103841956788[/img]
J'm'en viens vous faire mé salutations la belle gang...

Hier chu tété desure Costco avec Maguitte pis note sœur Huguette. Ça té ben agriabe....Moé j'avas pas bésin de grand chose...ben enne saudite chance que j'avas bésin quasi de rien, ça m'a coûté 129.00$..Imaginez si j'avas té en manque, j'me s'ra ben aruinée.....On trouve que lé prix en général yont augmenté pas mal desure Cotco.....Ya dé afféres que yava jusse quecques cennes de différence avec lé pisteries de par che nous....Tutte augmente torrieu! Va fallouère se watcher le portefeuille.....  

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151022104045999227[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 22 Oct - 17:45

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151022104954130818[/img]
Mammy, ton tit Brin yé ben beau, mé ça va tellement vite....Meusembe qui vient quasi d'arriver ste cher tit trésor.
J'aspère que ton dos va continuer à ben aller là....

Portez vous ben tutte la gang là....
Bisous.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151022105105982564[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Jeu 22 Oct - 19:51

Allo mes vous autres !
Chu ben occupée de ce temps citte, je fas le journal des atraités. Encore ça, vous allez me dire. Ben oui, pas capabe de m'en débarrasser.

Apra-midi, chu tallée à ma conférence de l'advarsité. Céta su l'histouère des papes au Moyen-Âge. Maudit qu'on a ri. Demain men va chez le dentiste, Ben oui, encore! Pis apra à phramacie. Mon portefeuille est plate de ce temps-là.

Mammy, ton Ti Brin a ben grandi, pis ié ben beau.

Quand tu vas évaluer ta visiteuse, mas-tu jusse in chiffre ou ben donc si tu peux faire des commentaires ? Ça sera ben le fun que tu pusses commenter.

Demain, je devras faire du taboulé. J'ai in voyage de persil dans le jardin.

J'ai changé mon char de place. Le garage est rendu en haut. Jsé pas si c'est une bonne affaire rapport que ma télé est en bas. Je pourra prendre mon portable, mais le routeur se rend pas. Dire que je viens de le changer. C'est ti pas sarpent.

J'envoie des bonnes ondes aux malades. Lâchez pas, le meilleur est à venir.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 22 Oct - 22:51

Bonne nuit Mammy (je ne suis pas malade .mais mon médecin ,me fait passer des examens pour les intestins .je ne suis pas inquiete ( Claire (tu as de la diiiculté avec tes jambes .marche pas trop o,k,) Roxy toi et Maguitte (allez au Cosco ,moi je n ai pas de carte ,j en veu pas ,je cours les spéciaux ,dans nos magazins ,je suis seule ) a toute la belle grappe .bonne nuit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Ven 23 Oct - 2:33

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151023073822827705[/img]

J'ai ben de l'ouvrage à fére de s'temps là....Jé armonté mon lite...Jé tutte lavé, le protège matelas itou. J'me su achté enne belle courtepointe neuve...Jé changé lé oreillés, chez pas si mon Gerry va endurer la sienne, yaguit ça quand cé trop gros...Jié dis de l' asseiller pour ste nuite, pis on verra demain si j'y arma sa vieille affére.?????? Si j'la change ma décorotion de tête de litte sera pas égale torrieu, passe que moé j'voudras garder lé nouvelles...TK,on verra ben!!!!????

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 15102307365771618[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Ven 23 Oct - 2:35

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 15102307423550096


Bonne nuitte la belle gang. Prenez du bon repos.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151023074100982524" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Allo mes bonnes amies.

Message  Ticlaire Ven 23 Oct - 10:57


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 873921a9a4ba06
C'est bien plaisant ce matin, il y a beaucoup plus d'amies à saluer. Very Happy[/center

     Bonjour Roxy...Maguittte ...Popori...Pis bain certain Mammy!
quel beau plaisir de vous lire à matin.
     J'vous dis que vous êtes occupées en mosus! Wink Vous devez être pas mal fatiguées d'aller si vite de mingue. Shocked Prenez votre temps, la vie est courte. Pis belle à part ça. Wink
     Je vous souhaite du bon temps pour vous, et ne pensez pas toujours aux autres.
Ça passe tellement vite ce mosus de temps! Profitez du temps que vous êtes en santé et en forme.  
     Une fois enlevées ces forces, le temps est vraiment très long...Il doit y avoir un juste moyen de ralentir. Je vous le souhaite de tout coeur. Very Happy

 Mammy...
     Il doit faire un peu plus frais aujourd'hui, est-ce le temps pour toi de magasiner pour tes fruits et légumes? Ou, si yé trop tard?Surprised Je sais que ton chauffeur yé pas toujours là, mais des fois...Tu peux en profité. Belle journée Mammy!I love you

Coquine de Popori...
      Tu fais bien de profiter de ton bon temps. Lâche surtout pas. Tu as parfaitement le "tour" de gérer tes affaires, et tu réussie très bien. Bonjour belle amie!Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!Very Happy
[center]
A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 1321974cd42988

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 23 Oct - 11:42

AH! MON DOUX! Le Costco!Y faut que t'aye in bon plan d'avance pour aller là! T'agète pas de cannage là ça vaut pas la peine pour une-deux cennes de moins qu'à piscerie!
Moé j'y va deux fois par année mais m'a te dire que j'te fais un carnage dans ça! Le beirre à 2.95 la lb, j'en prends 20 lbs te suite, je met congeler pis j'en ai pour 7-8 mois! c'est pareille pour la viande pis le café, j'agète le filet de boeuf pis de porc au complette! Ma carte est payée te suite la pramiére fois! C'est sartain que quand que j'arrive à caisse, y me resse pus de manche apra mon chandaille, mais quand je carcule rendu che nous, c'est moé qui gagne la partie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Roxy!

Message  Admin Ven 23 Oct - 11:50

J'parla de Costco là.........j'agète pas les papier là moé, jusse les afféres importantes, pis quand que Mélie éta au Cégeppe, à l'a eu sa pramiére auto, une Éco, c'éta pas un gros char mais à l'éta ben jeune!
C'est elle qui m'amena au costco pis ça prena toute pour mettre dedans cé que j'ava ageté, ara quésiment foulu n'en mette t'sus le toit.
quand qu'à l'a eu 20 ans z133 l'a décidé de changer d'auto. a va au concesseur avec un de mes Gars, pis quand le Mecieu y'a demandé quelle sorte d'auto à voula à y'a repons" j'veux un auto avec une grande valise pour ma grand' mère!" Les gars ont plié en deux de rire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 23 Oct - 11:57

Tu fais ben de pas aller chez Costco, surtout que c'tes magasins là sont pas tejours au proche de che nous.
Tu fera pas une cenne là, c'est pas une place pour fére le tite épicerie d'la semain, tu d'y argagnera pas pantoute!
De l'énergie pardu pour arien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 23 Oct - 12:06

Le Prof de la tite Madame va me talaphoner oubedon venir me vouère pendant le stage pis à la fin de toute m'a avouère un quessionnaire à remplire pour d'y donner sa note!
mais 7 semaines j'trouve ça long, moé chus anti-abonnement, mais m'a toffer pour aider c'te tite parsonne là!
AH! Du taboulé, c'est bon, j'en fesa poir mon Bretteux quand qui resta che nous. j'en fais pus pasceque en tite quantité c'est pas trop facile vait mieux que toute le monde en mange pis en fére une bonne batche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 23 Oct - 12:25

Au lieurre de te dire comment ça va, j 'devra te dire cament ça marche!
T'as ben diviné. J'ramasse des légumes et plein plein de fruits.
Je fais pas de jus de légumes mais j'en fais à plein aux fruits. Y me resse demain à n'en fére encore. Je met ça dans des pots Mason au congélateur pis je m'en sors à mesure que je n'ai besoin. J'sors pas le bataclan toué jours.
Toé et pis moé on a pas de compagnon pour nous prende soin fa que y faut s'accuper de soi même tu seule!
Mon fiancé y fait comme moé, y vit tu seule pis y se fait ben à manger, pis son lavage pis icétéra, mais y dit que c'est upside down che z'eux par zampe!hihihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty AVANT DE................

Message  Admin Ven 23 Oct - 12:41

.........v'nire icitte j'ai mis du linge à laver, fadra ben que j'y alle vouère cé qui s'passe avec ça!
Bonne journée toute le monde!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 151023054624115484
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Bonjour à vous tous les amies.

Message  Ticlaire Sam 24 Oct - 11:13


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 2863460db54a2f
À l'heure qu'il est maintenant, je pense bien que vous prendrez au moins un café. Wink

Bonjour à vous...

Allo mammy...
Ça va ce matin? Moi oui, je commence à me grouiller un peu. C'est pas tellement le fun de s'habiller dans son lit le matin, mais au moins je suis habillée maintenant, et je commence ma journée tranquillement. Wink
Moi itou mon lavage est fait. Ça fait toujours bien ça, en Mammy? On est tranquille de ce côté.-Je te souhaite une fin de semaine sans trop de visiteurs. Very Happy

Le soleil n'est pas bien fort à matin, mais au moins, il ne pleut pas pour l"instant. C'est pour plus tard. On a pas le choix. Evil or Very Mad
C'est pas grave pour moi ETk, je ne sors pas de la fin de semaine. Je reste icitte traquille. Mon fils Patrik et tifisse seront ici demain, à la fin de l'après-midi... Very Happy J'aurai le temps de me reposer en masse. Wink

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes mes amies! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 61559790126829o1

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 24 Oct - 14:41

Enfin libre! j'éta debonne heure t'sus le chantier à matin!c'éta ma dargnére chotte de jus. Ça prend jusse 5 menutes à la machine pour fére ça, mais ben du lavage de machins qui va avec! Là j'ai fini pour un boutte, j'ai des pravisions!
En travaers de t'ça mon Bretteux a talaphoné, pis ça c'est plus long qu'une conférence de Presse.
apra ça c'est ma fille pis mon Bru qui vargea dans porte!
Ça m'a artardé dans mes afféres.
J'me plains pas tsé y'a tant de monde qui sont planté tu seul dans un ti coin pis qui ont jama de visite! Ça doué fére da peine ça hein?
J'ai été donner des pinottes une copelle de fois à mes tits pratégés pis c'éta friqua, surtout que j'éta encore en jaquette! Brrrrr!
Là, je lâche toute! C'est ben assez pour aujord'hui. J'ai faite mon effort!
Je sors pas non plus. Au moins y fait clair dans méson, c'est plusse gai!
Tu fais ben toé itou de rester ben au chaud pis dans le calme de ta méson!
On fait arien pis on est ben!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 15102407453569678
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Allô tout le monde.

Message  Ticlaire Dim 25 Oct - 10:54

Allô Mammy..I love you .
Je reviens demain, j'ai de la visite qui a coucher ici

Bon dimanche à vous tous les amies! Very Happy
À demain...

'Je suis sur mon iPad... Pas d'image. Sad
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty BON DIMANCHE TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 25 Oct - 12:15

C'est t'y pas une chance que t'aye da visite quand que c'est gris et pis plate au boutte aujord'hui, la vie est ben eumabe pour toé!
J'ai faite le même trompe que ben du monde! J'ava vu que on changea l'heure le 25 d'actobre. {os à matin j'ai dit au Gars "On a oblié d'arculer l'heure!"
C'est en Urope qui change aujord'hui, nous aut' c'est le 31 !
M'a te dire que j'ai jama compris à quoi ça pouva sarvir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 37 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum