Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 16 Nov - 22:36

Bonne nuit Mammy (est belle la chanson .mais je ne connais pas la chanteuse ,dommage pour Finx et J.D. ) Claire .tu as passé du beau temps avec ta fille ) Zébrina (j espere que Ti-Mé vas mieux ? courage a toi ) Demain je vais chez mon Doc .faire remplir .pour mon permis de conduire .je me dis que c est la derniere fois ) a toutes les amies reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 17 Nov - 0:39

Bonne nuitte les amies............

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151117054757338502[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mar 17 Nov - 11:02


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 87872587539113o
A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 513676yogourtfraibananes410


   AlloMammy...
J'aime beaucoup Danielle Licari, je ne me tanne pas, surtout cette musique. C'est très calme, et ça nous détend. Merci Mammy. Very Happy
   Hier ça s'est bien passé au sujet du vaccin. Je n'ai rien senti. Le doc m'a dit "prenez une grande respiration" Ça s'est fait tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre cette respiration. Même pas mal au bras à matin. Tant mieux! Wink
   Je vois que tu es pas mal occupée toi aussi avec l'ouvrage que le gars te donne. Ça te fais passé le temps, et tu peux arrêter quand tu veux, tu es chez vous. Ça, c'est un beau et bon travail...
Moi cet après-midi, je vais au garage pour le changement d'huile de mon char à roues et pour changer les pneus ...L'hiver n'est pas loin! Wink
   Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

La belle gang, je vous souhaite une bonne journée à vous toutes! Laughing


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 197668jwctnswj


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 17 Nov - 11:29

Tsé, Danielle Licari chante les classiques mais ne prononce jamais de paroles, Elle a une voix plusse que spéciale!
J.D. est une femme forte pis courageuse, Finx est dans des bonnes mains!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 17 Nov - 11:33

Bonne journée à toé! J'te dis que j'me voué pas assis t'sus le banc au barrage à matin! Pas trop bon pour les émourouïtes hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 17 Nov - 11:44

Tu va d'être overâlée pour l'hiver! YESS!
Hière à souère, c'est comme si j'ava sorti, j'ai jasé toute la veillée avec mon fiancé, on a fini par aller se coucher à 11.30!
Y resse dans un bloc lui, pis y'a une Madame quié est en fin de vie apital astheure pis à qui y renda des services,un jour à y'a dit "ça doué pas chauffer fort en bas, mon plancher est frette en pas pour rire"
La Madame qui resse en bas,à passe le journal dans les appts, pis la semaine passé mon fiancé ava pas eu son journal fa que y'a été chez la Madame pour le charcher.
En rentrant là y'a trouvé que c'éta pas chaud. Y'a demandé"A quel degré vous chauffez ici?"
A eépond "Ah Ben je chauffe pas! Je rouve la porte du gorderobe yousqu'é la tinke à eau chaude pis le tillaux me donne un peu de chaleur ça ménage l'écricité!"
On s'imagine tu du monde de même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty J'AI FAITE................

Message  Admin Mar 17 Nov - 11:52

..................une grosse journée hière, m'a n'en fére une plusse tite aujord'hui.........comme...........un pâté au poula!
J'vous laisse un bonjour pis une bonne journée!
Si vous sortez, passez par la.................


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151117045751670174
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 17 Nov - 22:20

Bonne nuit Mammy (beau calin ) Claire (dépeche-toi a changer tes pneus .ils nous annoncent ans .avant hier un monsieur de de la neige dimanche ) Roxy .sont beaux tes petits bébés ) a toutes les amies dormez-bien .nous en cette période ici .nous en avons perdus six .la nuit derniere une dame de mon bloc
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 17 Nov - 22:50

Encore un autre départ dans ton entour!
Tu crèra tête ben pas cé que je va te dire mais je le dis pareille.
La Madame wésine de mon fiancé, Nicole, quié en fin de vie, a demandé congé d'apital pour une journée, pis à l'a arganisé une réugnon de sa famille che z'eux, ses enfants, pis sa famille proche. a l'a camandé un buffa, pis y'on passé du bon temps toute ensembe.
a l'a artourné apital aux soins palliatifs pour sa fin. Pis comme est ben conciante qu'à va s'en aller , y'ont trouvé quettecchose de nouveau pour le cancer,mais qui a pas été testé tsus du monde, y y'ont demandé si à voula qui asseille ça t'sus elle vu que.......de toute magnére son temps est fini .
A l'a dit oui, pis y l'ont enwayé apital Charles Lemouenne pis y vont tester ça t'sus elle.
A l'a dit qu'à pardra arien pis que si ça pouva aider d'aut' à voula ben le fére!
C'est à tomber à terre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty J'PEUX JUSSE DIRE.......................

Message  Admin Mar 17 Nov - 23:12



A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151118042138905864
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Mer 18 Nov - 1:18

La Nicole est ben courageuse, Mammy. C'est une héroïne qui passera pas à TV. Ça fait du bien de lire ça.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 18 Nov - 3:02

Ah! Ben! Me v'là que chu pas encore couchée là moé.

Mammy, j'te dis que est ben courageuse ste madame là......

Maguitte pis moé on a enne belle sœur quié au soins paliatifs....

Mon Gerry ya parlé à son frére à matin, pis son frére Jos y dy ya dit que esta desure la fin.....

Demain m'en va dessure le Costco avec Maguitte pis mon aute tite sœur Huguette.....J'mé trouvé dé pantalons l'aute fois, pis j'veux aller wouère si yen a encore dé comme ça....Enne chance que on a Maguitte pour nous trimballer, passe que chu téjours pardue dans lé chumins moé, pareil à Mammy....

J'couraille pas mal depus in boutte....On a bens dé fêtes à fêter , pis apra on va arriver à Nouël....TK.

La tite locataire qui reste drette au dessus de nouzautes, est v'nue cogner aujourd'hui pour nous avartir que à fa in party samedi souère....Est ben de précotion de v'nir nous mette au courant...Nouzautes on s'en va fêter note tite Charlotte à ma fille Julie....mais quand qu'on va arvenir, j'pense pas que le party de la tite fille d'en haut va ête tarminé, passe que nouzautes on arvient jama ben tard ......

Jé ty d'autes afféres à vous dire là moé????? J'pense que non....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151118080810734871[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 18 Nov - 3:06

Faudra que j'ractisse mé images là moé, mé cé ben achalant de fére ça....Ça va ête pour in aute fois...

Bonne nuitte lé amies, ronflez pas trop fort ,fo que j'réussisse à m,endormir là moé.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151118081721754615[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mer 18 Nov - 11:03


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 957669e498200b8098f7764249f3d263e4c1fd
A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 479280141
J'voula pas vous empêcher de boire un bon café qui nous réveille tranquillement , et de bonne humeur! Very Happy

Allo Mammy...
J'te dis que tu n'as pas le temps de t'ennuyer toi non plus. Pis thé chanceuse, t'as un fiancé qui aime parler au téléphone avec toi. Bravo, pendant ce temps-là, la vie continue... Very Happy
C'est vrai que Danielle Licari ne mets pas de parole dans ses chansons, ce n'est pas plus facile. Je l'aime beaucoup moi aussi. Wink Elle nous détend très bien et le temps passe vite, en l'écoutant. merci Mammy. Very Happy
Je te souhaite une belle journée à ton goût, pis pas trop de visite en même temps! Wink I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 1247413OVcVVo03C6H0Gd2XPvEQEeRE8M


Maguitte et Roxy[/b...
Lâchez pas vos sorties ensemble. Ça c'est le fun et pratique en même temps. On s'aide et le temps, on le voit pas passé.
Je vous souhaite de belles journées de sorties! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 3322705dGXrai9Bz6FWlFdpaTNBRPuCV4

[b]Popori[b]
...
Ne t'inquiète pas pour mon char à roues. Yé prette pour l'hiver plusse que moi! Very Happy Il a eu ses inspections, changé l'huile, pis les pneus d'hiver bien entendu. Chue prête à l'attaque! Very Happy

Bye bye les amies!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 933198b2502c3e


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 18 Nov - 21:08

Y'a deux semaines, Nicole éta che nous mais comme que tu dis c'est sartain qu'à passera pas à Tivi, à l'ara pus la force j'cré ben!
On entend pas assez d'histouères comme stella!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 18 Nov - 21:15

Hi hi hi hi! Moé ci des fois ça m'échoeure de ractisser les images surtout de haut en bas! Ouache ben des fois je change pour un aut'! La paresse me gagne!
Comme toé, une chance que c'est le Gars qui m'emmène au Costco autrament, tu seule je partira pour un long wayage sartain!
Pis rinque à penser qui faut que j'y alle chus fatiqué d'avance, mais une bonne journée va ben foulouère que j'me décide!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Nov - 21:25

Ma tite visiteuse a venu à matin pis au lieuure de partire à 11,30 à l'a encore parti à 1 heure pm. Ça itou ça passe le temps! Est fine au boutte.
Pis ben comme moé et pis mon fiancé on peut pus aller s'assire au bord de l'eau, on s'appelle au moins une fois par semaine pis on veille au talaphone! comme yé farceur lui itou on monte des bateaux pis on a ben du fun de t'ça! quand ça va d'être l'hiver on va aller au Ti Café de l'ile ça va d'être plus drôle de se parler face à face pis rencontrer d'aut' monde itou!
Y'a de quoi qui m'embête par zampe, je sais pas si c'est vra mais y para que le Ti François est en repos jusque au mois d'avril. J'te dis que ça l'arrange pas mon affére ça.Chus pas malade mais j'ai besoin de mes souscriptions! Va foulouère que je m'informe de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 18 Nov - 22:45

Bonne nuit Mammy (avec ton fiancé ,tu vas trouver l hiver moins long ,j espere que la madame qui essaie le nouveau traitement pour le cancer va la guérir ,tient moi au courant o;k;) Claire.Roxy. maguitte .papotine,Zébrina.Danouss .Saphir .bon repos .le vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Allo tout mes vous autres.

Message  Ticlaire Jeu 19 Nov - 11:00


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 466086226de9311
A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 155342laitfrappebananenutella

   Allo Mammy...
Jesé pas si tu sors aujourd'hui, mais y fera pas beau. De la pluie, qu'on nous annonce. Shocked
   En char à roues c'est pas si pire quand on descend juste aura la porte du magasin. Wink
autrement, ça prend notre canne pis in parapluie. Ça, c'est loin d'être drôle. Surprised
   Avec la sacoche accrochée au bras...Je préfère rester icitte dent mézon. Wink Je vais faire le lavage de draps.Ça s'ra fette! Very Happy
   Mammy...
Le tit François yé plus malade que nous autres...Prendre 6 mois de congé, c'est kette chose! Shocked tu sé bin ki va avoir quelqu'un pour le remplacer, pis pour vos prescription.
   Je te le souhaite certain! Il aurait dû vous avertir. Moi, l'année dernière mon doc avait pris 4 mois de repos après une opération.
   Il m'avait donné pour 4 mois de prescription, et si je manquais de quelque chose, je devais appeler la secrétaire  du doc, et elle appelait le médecin, ensuite elle appelait la pharmacie, pour nos prescription.
  Je n'ai jamais eu de problème, sans lui...
Bonne chance Mammy! Bonne journée! Very Happy I love you

Chue commère à matin. Je vais aller faire le lavage et déjeuner.

Belle journée à vous toutes les amies!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 4464860e61ac79


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 19 Nov - 12:20

Je pense pas que Nicole va guérire! Les Docs y veule jusse vouère si cé qui ont trouvé va changer quettechose au cancer peu importe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty AH! AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Nov - 12:48

J'fais la même chose que toé à ma tin..........du lavage! Ça c'est le fun.............yé nette apra!
En passant pour aller au garage, j'ai mis mon lavage en route. En arrivant jusse devant mon char y'ava un ti cortron avec un nom de wézeau t'sus. Foula que je faise la page. Ça m'a pris deux heures à fére ça! Mais c'est ben intéressant par zampe!
J'vous trouve ben chanceux dans vot' coin d'avouère un Doc avec un bireau à lui.
Icitte les Focs y sont à la clinique sans rendez vous.
quand que tu camence avec un tu t'arrange pour tejours vouère le même. Pis si yé pas là tu mange du foin!
Je camence d'avouère un peu faim pis en plusse mon lavage doué avouère viré en poudigne!
J'me sauve! bonne journée à toé!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151119055353647385
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 19 Nov - 22:07

Bonne nuit Mammy.Claire et les amies .ce soir c était le party au 2eime en faisant l arbre de Noel .le Brandy et le vin faisaient avoir du plaisir ,nous étions environ 10 personnes .bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 20 Nov - 10:36


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 9468762f33znh9
La levée du corps, n'est pas facile pour tout le monde je crois. Moi ETK, jean fait partie. Wink

  Allo Mammy...
Une chance qui fa beau à matin, pis avec un beau soleil. Very Happy  Ça nous donne de l'énergie pour vouloir sortir. déjà vendredi, j'te dis que j'irai pas loin.
   Le trafique  commence de bonne heure aussi l'après-midi. Surprised J'aime pas ça moi non plus, y a trop d'impatients au volant.
   La vie est trop courte pour vouloir aller à toute vitesse avec mon char à roues. Wink
Tu vas probablement avoir des petites surprises en fin de semaine Mammy. Il va y avoir du beau temps je pense...  Very Happy
   Je sais aussi, que tu es toujours "game" pour recevoir ton beau monde, même à la surprise. C'est danse temps-là, qu'on a du plaisir. Laughing

 Bonne journée Mammy! I love you cheers

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 5758143017398347156NqwQS4V


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Ven 20 Nov - 11:36

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 C529b590

Salut ma belle gang, je viens de lire vos ti papiers dans la nouvelle page comme le temps passe vite.

On peut pas se plaindre de la température il fait beau pas possible je pense ben qu'on va payer tantôt, mais on en profite.

Mon homme va sortir de lapital apra médi j'ai pas besoin d'aller le chercher y  va wéager en transport adapté, j'ai tout payé ce matin.

Hier j'ai eue un appel de Saphir comme Danous elle peut vous lire mais ne peut pas écrire mais que se passe-t-il ? on voudra ti nous mettre dehors pour farmer la place j'espère ben que  non, avez-vous des trics pour les ramener, moa j'ai épuisé toutes mes resources.

Je vous souhaite une bonne journée à chacune de vous et vous envoie des bonnes ondes ça peut toujours servir.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 20 Nov - 12:23

SAC! Vous êtes de bonne heure pour fére l'âbre de Nouël!
Dans l'temps quand qu'une parsonne éta feube oubedon fatiqué le doc d'y fesa prende un ti verre de Brandy oubedon de Cognac! Y'en a que ça renda ben hureux pis y resta fatiqué longtemps!
De vot' bord avec c'te régime là, j'espère que vous avez pas cassé trop de boules! C'pas grave si yé croche un peu!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 151120052809640014
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum