Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty HOU-OU-OU!

Message  Admin Jeu 12 Nov - 22:05

Si vous dormez déjà............ben.......contunuez!
On réveille pas le chat qui dort!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151113031043854481
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Allo les amies.

Message  Ticlaire Ven 13 Nov - 10:21


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Img]


Allo tout le monde. Encore une journée sans soleil. On va la faire pareille cette dernière de la semaine. Wink

   Bonjour Mammy...
J'te dis que c'est pas tellement invitant de sortir aujourd'hui, mais quand on a des commissions à faire pis qu'on est seule, faut faire avec.
   Sortir, la lournée sera moins longue à la noirceur de bonne heure ETK. Je vais y aller tranquillement pas vite, et ce sera faite. Si j'attends le soleil, ça va être trop long, pour avoir mes affaires.
   Si je commande par téléphone, on m'envoie le plus cher et on sait jamais à quelle heure ils viendront..Danse ce temps-là, je préfère y aller. Shocked
   Je suis en auto tout de même, et je rentre direct dans le garage en arrivant icitte. Very Happy
J'ai pas à me plaindre pantoutte, pis je voie des gens heureux itou. Wink

  C'est vrai Mammy, que Noël est pas loin du tout. On va y penser certain, pis pas à la dernière minute. J'ai décidé que c'est moi, qui recevra pour le souper de Noël.
  Mon gars en faire pas mal avec tifisse. C'est avec lui que j'ai pris cette décision.
Pas de sortie cette journée-là à la campagne, et je resterai dans ma maison.

  Ça ne me dérangera pas. Les enfants ne sont pas peureux comme moi sur la route l'hiver.
Une bonne affaire de fette! Very Happy Chaqun apporte son plat...Ils sont tous heureux de ça. Laughing
  Bye bye Mammy pis bonne journée! I love you

Belle journée à vous toutes les amies! Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 659775ad10a9cb

Ça paraît toujours de bonne heures ces images des fêtes, mais ce n'est pas pire que les citrouilles que l'on voit depuis plus d'un mois. Faut changer de couleurs. Very Happy

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Ven 13 Nov - 11:20

Ti Claire, c'est une bonne décision de recevoir chez vous avec l'aide de tout un chacun, comme de raison. Nous autres on va chez Julie à Roxy à Noël. Ça va être ben le fun. L'année passée, c'était chez Roxy pis on a ri comme des fous. On s'ennuie pas une minute avec eux autres.
Faudra que j'aille chez Blandine pis j'ai pas de rendez-vous. Ma va essayer d'appeler. On sait jama.
Bon, ben je vas souhaiter une bonne journée à tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 14 Nov - 0:02

Allo, mé vouautes, note Louis-Philippe ya v'nu faire in boutte de veillée avec nouzautes à souère...Le vendrédi quand y denne pas in pestacle de misique, y joue au goura à l'aréna ben proche de che nous, on peut dy yeller à pied facilement...Faque on  a le bonheur de le vouère...Yava oublié enne paire de spadrilles che nous ,on oublia téjours dy dennés...Ben à souère j'ai pensé dy dennés, pis en plusse apra l'Halloween, y me reste téjours pleins de bonbons, facque j'y denne, à souère on dy ya mis deux grosses palettes de cochmolat noir. Yéta ben heureux dette ça.

Demain je va avec Maguitte pis note tite sœur Huguette à Granby écouter ma filleule, la fille de note Gaétane jouer de la flutte travarcière......pis dimanche on va bruncher desure enne cousine....Y va awouère deux tits beubés ,un de 9 mois, in tit gars pis l'aute de 6 semaines, enne tite fille.....M'en va en proffiter pour me gâter pis barcer sté tits cœurs là....


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151114050750561340" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 14 Nov - 0:12


Marci pour ton tit pâpier Zébrina. Cé pas téjours facile ton affére, mais cé bon de sortir pour te changer lé idées.

Ti- Claire depus enne titte sécousse chu téjours suin bord pis su l'aute....ça s'adenne de mingue ya tutte sortes d'évennements dans la famille. Ça nous quin occupés. Cé in brin fatigant mé cé bon pour l'esprit.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151114052212272443[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 14 Nov - 0:22

Mammy, cé enne ben bonne affaire de ben t'endende avec le gars....Si falla que vous vous crêpiez l'chignon à toé jour, ça s'ra comme pas vivabe....Lâchez pas la bonne entente....Continuez à vous accorder cé si beau l'accordéon!   Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151114052741583208" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 14 Nov - 0:27

Bonne nuitte à tutte la belle grappe....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151114053316198636[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 14 Nov - 10:07

J'arrive plusse de bonne heure à matin pasceque hière j'éta au milieu da côte quand que le Bretteux a crié apra moé.J'ai arviré d'bord! Parle parle pis jase le diner a passé pis foula ben que je fèse mes afféres fa que j'ai pas arpris le chemin!
C'éta pas sortabe non plus y mouilla comme le déluge c'est jusse si le bateau à Noé a pas passé devant che nous!Le Gars a profité d'un peu de calme pour aller à piscerie! Foula ben débagager ça!
On est toute le temps acupé hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 14 Nov - 10:26

Toé ci t'as des visites surprise! hière à souère apra souper j'me prépara à venire fére ma tourné quand que l'Individu s'est montré dans porte! Un aut' affére!
Le Gars y'a ben le droit d'avouère da visite tranquille, fa que y s'en vont toute le temps dans le garage fa que moé je resse dans mon à part. En plusse c'est deux techs fa que y parle de chars, de camérs, icétéra, yap yap yap! fa que c'est ben plate cé qui dise, j'comprends arien fa que j'me tiens loin!
J'en ai prafité pour jaser avec mon fiancé, c'est ben plusse drôle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 14 Nov - 10:35

Quand qu'on a tejours resté dans le même coin on a plein de canessances, d'amis pis de famille en entour fa que la vie est plusse grouillamte!
On parle pas encore de Nou%l che nous sans savouère qui qui travaille pis qui qui travaille pas!
Y'a une Madame , mère dune infirmière du foyer qui va fére des étiquettes. Ça fait ben mon affére! De rester aissis 6-7 heures de temps c'est pas cé qui a de mieux pour moé! Chus mieux che nous, j'peux circuler! La companie éta bonne la bas, mais je m'ennuie pas che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ON VA ....................

Message  Admin Sam 14 Nov - 10:50

.........ben vouère c'que c'te samedi va nous apporter!
Bonne journée à toutes mes vous aut'!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151114035546229633

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Sam 14 Nov - 11:05


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 29648840cdd13b

Allo Mammy...
Thé plusse de bonne heure que moi à matin. au moins, je ne me sens pas seule. Very Happy
Il y a des matin, où je ne peux pas me lever trop tôt. Mes jambes ne veulent pas grouiller.
C'est pour ça mon retard.Surprised C'est pas toujours facile.
i fa un beau soleil tout d'un coup icitte. Ça fait du bien de le voir...
Je vois bien que toi aussi, tu es pas mal occupée avec des visiteurs. On les attends pas toujours. -Ça fait toujour un ti-velour quand même.
Le temps passe plus vite.
Bye bye Mammy pis belle journée! Very Happy I love you

Merci les filles d'être passé nous dire bonjour. On apprécie toujours vos messages. Je vous souhaite une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 3982643p7gzwa1

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Sam 14 Nov - 12:26

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Pause-cafe

Bonjour les amies !

Je viens de lire vos ti papiers et comme je peux voir vous allez bien malgré un peu de rouille dans les articulations, vous faites tout ce qu'il faut pour avoir une vie agréable pareil c'est très bien.

La visite ne vous manque pas c'est une bien bonne chose toujours agréable d'avoir de la bonne compagnie.

Hier mon homme est entré à l'hopital en ambulance encore ses poumons je suis allé lui porter ses choses ce matin c'est pas fort je vais retourner après midi, le médecin aura fait sa visite j'en saurai peut-être plus, pour le moment je ne suis pas trop rassurée.

Notre fille et son mari de Sorel sont venue hier soir constater et avec son téléphone à poche elle a avisée tous ceux de la famille mais il n'y a pas d'alarme mais faut les mettre au courant de la situation.

Ce matin je n'avais pas d'internet  j'ai fouillé et j'ai trouvé la cause un fil du routeur était débranché j'étais bien contente de de ma trouvaille, oui la meilleure c'est Zébrina que je me suis dit.

Passez toutes une bonne journée, je vous aime.

Si quelqu'un à des nouvelles de Finx j'aimerais car je pense beaucoup à lui.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Sam 14 Nov - 12:57


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Neige-d-automne-16900398

Zavé ti eu dla neige chevous? Icitte on na yu quelque floconnets à matin à 6 heures…
La smenne prochenne je voula amené Émile à parade du Père noelle à monrial..bin ma lessé ferre lé grosse foule apra ce qui sé passé en France..tête bin que je paranoye mé en tk…

Mammy

Mallard pi moué hier, on ya donné la claque dan lé provisions de papier de tilette,essuie tou,savon  etc..tot com toué,on va tête  greillé pour l’hiver…
Cé pa créyable que Calin pusse avalé quasiman du feu??? Bin jy tire mon chapo bin bas..je sé pa quelle sorte destomac il la? Tk..ya pa dlarre malade pantoute pi ya un bo teint;-)

Ti Claire

À force de wouerre(du verbe voir) té belle crêpes ma finir par nen ferre moué tou ;-)

Cossé tu veux,Mallard pi moué on saide passe que no vieux zosse ont bin dla misère..une chance,on na pa mal à même place hihi
Nou zote itou on attend le plombier pour ferre changer une cartouche??à cause que le robinet de lévier de cuisine coule pi sille mé Mallard lentend pa avec sé zoreille;-(
Tsé y fo marché si on veut pas finir en chaise roulante..depui que jé repri le cour de danse ,jé pu mal à ma hanche…lenteman et sûreman cé ma devise asteure;-)

Zébrina

Dis toué con nez content dawouerre de vo nouvelle bonne ou moin bonne..té débrouillarde pi chu pa inquiette pour la bonne marche de té zafferre..Ton Ti mé ya besoin dune bonne surveillance de sé pômon..garde confiance!

Salutation à Roxy ,Maguitte pi Popori..fo que je gagne chenou,Mallard ya réchauffé mon ti pâté..
                                                 
Bonne fin de smenne à tousse pi à touttes

On dira mon ti Pichou;-)

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 392820332134chatdautomne

À revoyure



papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Dim 15 Nov - 10:57


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 2766104a1d0e22


Bonjour Mammy...
Je veux te dire que je fais ça vite à matin, car ma fille Elaine est ici.
Elle est venue regarder  le hockey avec moi. Wink

Demain matin je vais pour mon vaccin, alors je serai absente encore. Je vais à boisbriand chez mon doc.

Bonne journée à vous tous la belle gang! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 160989829770bondimanchesouristricotdentelledelune1

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 15 Nov - 11:41

Quand qu'on est à l'artraite on peut avouère da visite n'importe quel jour n'importe quelle heure! C'est comme ça que ça s'passe pis c'est ben de même!
Y'a pas grand'chose qui nous dérange apcepté les vendeux qui passe par les portes des fois!
C'est bon d'avartire les amies par zampe pasceque quand qui manque quequ'un on s'inquette!
Profite ben de ta journée avec ta fille, c'est des bons moments!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 15 Nov - 11:50

Non mais! C'est dificile des bouttes hein?On sort d'un trou pour tomber dans un aut'! Ça prend des bonnes épaules pour supporter ça!
J'me sens pas le droit de parler de la santé de Finx en public toute cé que je peux dire c'est qui peut pus camuniquer avec nous aut'!
Je pense à lui souvent aussi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 15 Nov - 11:58

Che nous, j'ai des grrrrandes armouères au sous sol pis je fais comme toé je pacte ça avec toutes les besoins da méson, j'me fais pas pogner les culottes à terre, chus pas à la marci de l'hiver!
Pareille pour la nourriture, y peut néger, tempêter ça me dérange pas une sapré miette, je resse dans mon bunker au chaud pensant que les aut' se démène! Chus une fourmi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty A TOUTES!

Message  Admin Dim 15 Nov - 12:02

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151115050816218452

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 15 Nov - 12:09

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 ?c=isi&im=%2F9987%2F78059987%2Fpics%2F3218844951_1_7_851uPMNq

Bon dimanche les amies.

J'pase vous salué et vous souèté une bonne journé, le temps est sombre par icite le soleil est caché.

Je va avoir la vésite de notre fille de Granby tantôt on ira faire une vésiste à Ti-Mé à pital, hier il était dormeux j'imagine la médication fait son effet mais notre présence doit le rassurer au moins.
Quand il retournera à sa résidence à Ti-Mé j'aurai une co-voitureuse car une dame d'ici m'a dit que son frère était là aussi donc on joindra l'utile et l'agréable quand on sait on  peut rendre service.

Voilà mon petit résumé je suis bien contente de vous lire les amies
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 15 Nov - 23:14

Bonne nuit Mammy et toutes les amies ,je m excuse ,je suis bien occupée ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 16 Nov - 11:44

T'es parti te fére picocher à matin! Ça camence ben la semaine!
Bon retour pis bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151116044950936633

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 16 Nov - 11:56

On est 6 millions faut se parler! Ça l'accomode ben du monde hein? Si tu peux wayager avec quequ'un d'aut' ça l'amiliore la vie de toute le monde!Pis tête ben que tu pourra vouère ton Ti Mé plus souvent!
Bonne semaine à toé pis garde le sourire!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151116050207189850

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 16 Nov - 12:04

T'es acupé! Bonne affére1 Ça veut dire au moins que t'es pas malade pis chus ben aise de t'ça! Bonne journée à toé itou!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 151116051037598983

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty J'AI UNE ........................

Message  Admin Lun 16 Nov - 12:19

..........fête aujord'hui1 Faut que je m'acupe d'enwayer des souhas!
Je vous laisse avec..............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum