Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Lun 23 Nov - 15:00


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 228850Housewife

Bin oui ,chu rendu à ferre le ménage du salon avant qu’Émile vienne m’aider dimanche à faire mon âbre de Noelle;-)
Mine de rien,le temps avance pi fo je  me prenne davance à cause de toute mé socialités du temp dé fêtes..tk..
Une chance,Mallard maide à finir tou lé ti coins dan mon bardas
dotone  ;-)


Maguitte

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Bonnefeteenretard

De la santé pi bin dé zagréman dan té créations horticoles;-)

Mammy

tu créra pa sa..la tante à Mallard a se garda jusse une pièce lhiver qua chauffa avec une pantente pour ferre dla vapeur chaude..toutte lé zote pièces éta farmé avec du plastic..a la lessé un héritage dan lé 6 chiffre au frère de Mallard..pi rien en toutte à mon Mallard..que le d...lemporte hihi

Nicole cé une dame admirable de pensé o zote comme sa..cé certain qua va reposé en paix…
Bonne chance dan té zachat avant lhiver pi prend du bon temps avec ta belle Émilie!

Ti Claire

Finalemen ça ma couté $450.00 pour changer la cartouche de leau chaude..a fallu con change toutte la robinetterie pour prende une meilleure qualité..damnation..cé lannée dé depense on dira  ..tk...une chance que lannée acheuve …

Roxy

Je constate que ta une vie sôôôciale bin plusse remplie que moué asteure  pi cé bin correct de même hihi

Vou zavé bin mérité de vou sassire pi de vous réjouir avec vote belle tite famille en prenant un ti jus de framboise com de rézon;-)


Popori

Prompt rétablisseman avec ta digestion…attention à la bouffe dé resto !cé tant citte .ils essayent de ménager su la qualité passe que toutte coûte bin cher..
Bon Mallard mattend pour installé mé draperie de salon..
                                                 
Bonne  semaine à tousse pi à touttes pi à  revoyure!

Tête bin que cé lé citrouille de la Thanksgiving dé zaméricain???

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Citrouilles131112-18molmpmtw9475




papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 23 Nov - 22:52

Bonne nuit Mammy (fatigue toi pas trop dans tes sorties .pour erre en forme our les Fetes )Claire (ici nous n avons pas de neige ,mais j ai téléphoné a mon frere hier ,pour son anniversaire ,il demeure a Vald Or ,eux il avait tombé 4 pouces de meige ) Roxy ( ta locataire a droit a un party par année ,ca devrait etre tranquile maintenant ) Papotine (ton petit-fils doit avoir hate de faire l arbre de Noel .ta belle-mere .elle a été injuste envers se enfants choquant ) merci de pensez a moi .vous avez de belles images les filles ,merci atoute la belle grapppe bonne nuit je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Bonjour à vous toutes les amies..

Message  Ticlaire Mar 24 Nov - 10:34


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 5897080002mammycaf
A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 55568504b06183


   Une petite neige ce matin, nous fait pensée aux fêtes qui approchent. que nous fassions nos commissions tout de suite ou plus tard,on cour pareil.
   Il y a du monde à l'année, partout dans tous les magasins. Alors, on y va quand ça nous tente, et quand ça adonne...

   Allo Mammy...
Je sais que tu ne viens pas aujourd'hui dans le forum, mais je te souhaite une bonne journée au "Carrefour Laval" avec les amis que tu connais la-bas...
   Ça va te faire une belle journée réjouissante!
Profite de tout! I love you

Popori...
À toi aussi, je te souhaite une belle journée! Tu demeures dans mes pensées.    
   Je t'aime bien moi aussi, tu es une bonne amie! Laughing Continue tes belles sorties. Wink

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une bonne journée!  Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 17944698459731



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 24 Nov - 12:11

Tu m'as rappelé un souv'nire avec l'histouère de la tante à Mallard. Comme qu'on disa, que le bon Dieu la bénisse pis que le yâbe la chârisse! Un affére de même m'a arivé moé itou fa que j'ai resté Zen avec un N comme dans pas une cenne!
T'es dont ben chanceuse que ton ti Émile va aller fére l'âbre de Nouël avec toé! J'ai dont des bons rappels de t'ça moé! Toute la gang s'y metta, t'ara dù vouère le bordel dans méson, mais que c'éta beau pis qu'on ava dont du plésire! foula que le Papa finisse la djobbe pasceque les enfants éta pas assez grands pis c'éta décoré rinque jusque au mélieu!
Je fesa jamais ça trop de bonne heure pour pas que les enfants attendent trop longtemps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 24 Nov - 12:16

AYE! En me levant à matin on waya ni ciel ni terre che nous! Je m'ai dit "J'ai t'y pas ben faite d'aller chez costco hière non?" C'éta déjà assez pénibe! C'est dure de marcher t'sus les planchers de ciment! Mais j'ai faite mon affére! Y me resse à caser toute ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 24 Nov - 12:25

J'comprends pas ça!Che nous à matin c'éta la grosse tempête y négea à plein ciel. Les autos avança quésiment pas des ti pas de tortues, pis y'éta toutes la même couleur...BLANC!
J'ai vite appelé Émilie pour pas qu'à prenne le ch'min, ben cré yâbe , y'ava arien che z'eux à St Hubert! Une chance qu'à l'éta pas psrtie. Les routes sont dangereuses, plein de monde qui a pris le champ!
Je resse che nous, j'ai plein de quoi m'amuser! Faut je mette mes armouères en ordre pour loger mes pravisions!
M'a va dêtre tranquille pour un bon boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Mar 24 Nov - 12:32

Émilie a peis un partra de Ti Brin quand qui a vu la nége, y'en ava un ti peu par terre, pis y voula aller jouer dewors!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151124053819107214

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Mammy!

Message  maguitte Mar 24 Nov - 20:38

Ton Ti Brin est superbe. Qu'il a l'air intelligent stenfant là.

Je voudras armarcier toutes les ceuses qui m'ont souhaité la bonne fête.

Papotine, c'est pas grave que tu sois en retard pour ma fête; tu voué, moin chu en retard pour armarcier. Faque on est quittes.

Je peux pas vous faire la conversation ben longtemps, j'ai de l'ouvrage à faire.

Passez une bonne souerrée.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty JE SERAI.............

Message  Admin Mar 24 Nov - 22:12

.........pas là demain mais.................

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151125031811749485
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 24 Nov - 22:32

Bonne nuit Mammy (ton petit Jacob il était content de voir la neige hihihi) Claire ( mon auto était nettoyée ce matin .j avais des commissions ,j ai sorti ) Maguitte .Papotine .et la belle gang bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 24 Nov - 22:54

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151125035920782297[/img]



Mammy, ton tit Brin yé ben ben beau, cé pas crayabe comme ça va vite....

J'trouve que tu couraille pas mal. Assis toé in peu pour te arposer le g'nou.....

Allo mé beaux vouzautes....Jé li vos tits pâpiers à tutte la gang...Ça d'l'air de ben aller....Chu ben aise dette ça.....

En passant j'vous souhaite enne bonne nuitte. Faites dé beaux rêves.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 15112504003495476[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Bonjour à vous, toutes les amies.

Message  Ticlaire Mer 25 Nov - 10:24

 

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 2656537lv0tusr
A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 3029184yr5xotZNMv417OOoa2YQkV0Y



Allo tout le monde..

Je reviens plus tard dans la journée, il faut que j'aille à la SAAQ pour mon permis de conduire. Je me suis fait volée hier mon porte feuilles avec toutes mes cartes... Twisted Evil  Sad

Bye bye les amis, je reviens plus tard...


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 9826522igvav9r


   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Je suis revenu enfin...

Message  Ticlaire Mer 25 Nov - 15:25


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 9834789d22bb2d


Enfin à la maison. Je sais que vous êtes venus lire... Wink

  Mon fils v'avait donné une adresse pour la SAAQ (permis de conduire) mais je l'ai jamais trouvé, même si elle est à 5 minutes d'ici.
  Donc, je suis allée au Centre Laval (9 min.) où je vais toujours pour ce fameux permis de conduire...
rendue-là, il n'y avait pas d'électricité, et j'ai attendu 40 minutes deboutte sans ma canne. Wink

  Il y a eu de petits dérangements, mais ça s'est bien terminé.
Je devrais recevoir ma carte assurance maladie dans environ 15 jours et mon permis de conduire dans environ 5 jours ouvrables.
  Au moins j'ai un permis temporaire pour conduire mon char à roues. Ça tout de même coûté $17,05, car c'est un remplacement avant terme... Twisted Evil

À part ça, toute va bin!

Bye les amies.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 877461d88dce12


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 26 Nov - 10:57, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 25 Nov - 21:53

Doux Jésus d'la bonne Sainte Anne!Cament que t'a ben pu te fére voler ton wallette! Ça c'est toute un paqua de troube! J'espère que ton $5.00 éta pas dedans!
Aye moé quand que je sors je met des patalons avec des poches pis je met mon argent là. Si y veule avouère mon argent y faut qui prenne la bonne femme avec!
Non mais c'est t'y pas malvas fére des afféres de même! Pauv' toé!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty MA VISITEUSE...............

Message  Admin Mer 25 Nov - 22:07

.............a v'nu à matin! Y d'y resse 2 visites à me fére! Pis à dit que va foulouère fére un activité ensembe, n'importe quoi que je veux! A l'a pas d'auto pis moé j'peux pas marcher loin, fa que y faut que ça saye quettechose qu'on resse che nous. J'y a demandé si jouer aux cartes ça marchait? A l'a dit oui. C'éta ben mieux pasceque j'ara pas pu l'aider sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty LE PÉRE NOUEL S'AMUSE!

Message  Admin Mer 25 Nov - 22:22



A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151126032619976183

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 26 Nov - 11:51

Es tu partie encore pour récupérer tes papiers importants! Non mais quel dommage ça peut fére hein !
Une fois Émilie s'a faite voler sa sacoche ça m'a couté $200.00 pour ravoir ses papiers, licence d'infirmière icétéra. 2 semaines plus tard, le Posty a vemu me porter une bouète avec dedans la sacoche, toute ses papiers, mais pas d'argent!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Bonjour à vous toutes.

Message  Ticlaire Jeu 26 Nov - 11:52


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 2196343b2cfd21
A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 9243264e2wSBg27KQdOTIw7RD6VmJIqQ500x170

Allo Mammy...
Je suis revenue un peu et même pas mal beaucoup de mes émotions. Je peux faire au moins mes transactions par internet avec Desjardins. -Je devrais recevoir ma carte bientôt...
Si j'ai besoin d'argent, je transmets des sous(hihi) dans le compte de mon fils, et il me le donne ensuite, bien entendu.
Tu me demandes comment c'est arrivé...
J'étais assise chez Mcdo et la klousse de fille, arrive tout près de moi, avec au moins deux manteaux sur les bras, pour les déposer juste à côté de moi, pour que ça arrive tout proche de mes affaires.

À ce moment-là, je n'ai rien pensé mais j'ai remarqué qu'elle avait rien à manger ni de café. -Je croyais qu'elle attendait quelqu'un...J'ai même faillie lui offrir une place pour déposer ses cris....de manteaux. Twisted Evil -

Elle faisait probablement semblant de parler à quelqu'un au cellulaire...Tout le monde en a!
J'avais mis mon sac et ma sacoche près de moi sur l'autre chaise qui était vide. Mon cerveau itou yétait vide je pense...
Elle se lève en course et frotte ses cris...de manteaux quasiment dans ma face!
C'est maintenant que je vois comment le tout s'est passé.
Je me prépare à partir à mon tour, et quand je prends ma sacoche, elle était grande ouverte et plus de porte monnaie! Evil or Very Mad Sad La tab!!! Embarassed )

La police m'a dit que c'était une professionnelle. J'ai rien senti et aucun doûte!
Elle avait l'air d'une dame qui ne se promène pas chez McDo pour manger...

Je me méfie maintenant et quand je dine au resto, je mets ma sacoche entre mes pieds sous la table, ou si je suis assise près d'un mur, comme hier, au Centre Laval, je mets ma sacoche près de moi, il n'y a plus de place à cet endroit pour s'assoir, je suis la dernière près du mur.

Tu as bien raison, il me restait que 5,00$ dans mon porte monnaie, j'avais trop faim pour aller à la caisse avant le diner, je me suis dit que j'irais après...

J'ai juste une carte de crédit et la klousse de voleuse a eu le temps de magasiner dessus. J'ai appelé tout de site en arrivant, mais avant il fallait que j'aille au poste de police...
C'est tout enregistré ce vol et de cette façon, je suis plus protégée.
Mais...quel trouble et quel énervement...

À part ça, j'avais mis mon argent pour le diner, dans ma poche de manteau, pis fermé avec une fermeture éclair pour ne pas ouvrir ma sacoche au resto! tab....

Excuser mon grand roman policier...

Belle journée à vous toutes et faites attention à vos sacoches.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 4539428891608c


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty J'AI FAITE................

Message  Admin Jeu 26 Nov - 12:01

...........le grand ménage de ma parsonne pis y me resse du classage à fére dans mes achats au Costco fa que m'a me débarrasser de t'ça!
Bonne journée!Amusez vous à vivre pis seillez hureux!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151126050712950572



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 26 Nov - 12:09

J'te dis que tu as vraiment de belles photos de père Noël. Le pauvre! Very Happy

Bye Mammy, je dois me préparer...

Bisou x.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 26 Nov - 12:21

J'éta en train de mette mon manteau pour m'en aller!
non mais t'as senti le fer de pas aller au guichet avant de manger, à t'ara toute râflé la pas bonne! Moé ci je met ma sacoche par terre entre mes dux pieds, y'a pas d'argent dedans mais les cartes maladie, banque, pis toute, ça donne tant de troube pour les ravouère!
Tu doué d'être essoufflé avec toute c'te couraillage là pis le choeur qui débat!
Arpose toé tranquille dans ton che vous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 1511260527276490
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 26 Nov - 12:53

Mammy...
J'mé sue fette voler ma carte guichet mardi le 24 novembre pis je viens de recevoir ma nouvelle carte Desjardins.. Ça a pris juste deux jours en tout.Au moins, j'ai celle-là!

Ça encourage tout de même.

Bye bye Mammy! I love you

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 26 Nov - 22:21

Bonne nuit Mammy (Claire n a pas été chanceuse ,il a des malvas partout .moi qui traine toujours ma sacoche avec mes papiers a cause de l auto ,je la mets toujours entre mes deux pieds et mon argent est dedans ,ma clé de voiture aussi .sauf mes clés de maison et de poste sont dans mes poches ,me la faire voler me couterais cher ) soyons prudentes .surtout durant les fetes ,je vous aime la belle gang ,bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 26 Nov - 22:41

Avec l'histouère de Tu Claire, on voué ben qui faut pas se fier plusse aux femmes qu'aux hommes! Soué ben prudente!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151127034452467554

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Jeu 26 Nov - 22:51


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 151127035627670730

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum