Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 7 Jan - 11:53

Tu vas aller manger au Score's? J'eumera ça aller avec toé! As tu gouté les doigts de poula avec la tute sauce moutarde-miel? C'est pas battabe!
Ouais faut pas arrêter de marcher quand qu'on peut autrament on s'arlèvera pus de not' fauteille! Surtout qui fait si beau à matin!
V'là pour t'encourager! Aye ça fait une mèche de t'ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty BONNE JOURNÉE À

Message  Admin Jeu 7 Jan - 12:02

Roxy, souagne toé ben comme y faut pis les aut' allez y mollo!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 160107050944475192
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 7 Jan - 23:24

J'fa mon possibe pour que ça passe, mé ça me lâche pas. Cé ben moins pire que lindi matin, mé ben achalant encore....Je devra finir par arvenir à normale...Bisous. A+


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 160108044036437830[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 8 Jan - 10:43


A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 9201324JWTotyIYpsDZoDFGALCbvNk8jY700x435
Commençons doucement à manger un peu tout de même! Wink

Allô Mammy...
Je commence tranquillement moi itou à faire mes tites affaires, pour pouvoir sortir plus tard. Il y a un petit soleil qui veut bien sortir également. Very Happy Nous serons bien dehors ETK.
Pas de tempête...De la pluie par exemple cette semaine. C'est moins beau, mais je préfère ça aux tempêtes de neige.
C'est dommage pour les enfants qui ne peuvent pas jouer dehors, et faire des bonhommes. Neutral
J'te dis Mammy que j'aime ta musique en masse. Je les ai toutes écouté hier pendant une secousse. Ma musique d'ordi, est branchée sur mon sytème de son, ça fa que jean nez
profité. Smile De beaux souvenirs...Very Happy Merci Mammy!I love you Belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 13880973f5f6b6

Roxy...
Continue de faire attention à toi. Bon repos. Mes pensées t'accompagnent.I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 952147lumierederoseunblogfr

Je vous souhaite une bonne journée, à vous toutes les filles!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 3982413de55c9a1


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 8 Jan - 11:51

Y'a ben du monde qui a des problèmes de même apra les fêtes. Mange icitte pis mange là. Un peu de ci pis in peu de ça, ça finit par fére une montagne pis on s'aparçoué pas!
Y faut bouère ben des bévérages chauds pis fére une tite diette!
Contunue comme ça, ça va finir par passer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty BONJOUT TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 8 Jan - 13:30

Je m'ai faite pogner par le talaphone à poche!
Triste nouvelle à matin! Dans ma cage j'ava la maman pis son beubé wazeau qui a naquit che nous.
Hière la tite mére a mouru. On sait jama quel âge qui ont quand qu'on les agète au pet shop.
A matin le beubé y saute partout pis y crie toute le temps. Y doué charcher sa mére c'est sartain!
En plusse le party de fête de ma dille de demain souère est cancellé!
Ça camence ben une journée!
L'heure avance, m'a couper court icitte!
Y fait gros soleil che nous fa que on se met t'sus le Kick Down..............



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Ven 8 Jan - 23:10

Bonne nuit Mammy (pauvre petit oiseau ,va falloir qu il fasse son deuil ,triste ) Roxy (soignes-toi bien ,pas drole ) Claire ( fait attention dehors .quand tu marche .il a des plaques d eau glacées ) Papotine (c est le temps de la grippe .ici ,nous en avons ,je me tiens loin d eux )Zébrina (reprends le sommeil perdu ,ca va aller mieux ) Danous,Maguitte ,Saphir ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Allô toutes mes vous autres.

Message  Ticlaire Sam 9 Jan - 11:26


A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 8930468b2993d7
Une petite consolation que de boire ce café à matin. C'est pas beau dehors...

On ne dirait pas que nous sommes en janvier ETK. Shocked La température est bien triste. Surprised

Bonjour Mammy...
  La levée du corps est triste itou pour moi, ça doit être des fois, la même chose pour toi, on est plus des jeunesses. Wink Pis quand il pleut, c'est pire. -Nos os en souffrent Exclamation Je vais aller prendre mon café...
   Chue pas mal certaine que tu ne sortiras pas durant cette journée de pluie. Tu feras sans doute quelque chose à manger. J'espère que tu n'es pas trop déçue de ne pas aller chez Émilie.
  Tu es pas mal habituée de changer de programme. Wink Je te souhaite une bonne journée à ton goût! I love you

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 238573tuq2urzw


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 9 Jan - 12:04

Ma z'en que c'est toute un expédition le matin! Y m'engagera as pour tourner une scène de lit dans un film! Ben plusse si y'a un méchany qui me court apra y va me pogner te suite!
J'viens de finir le grand manage de ma parsonne! c'est de l'ouvrage hein? Pis j'ai mis une brassée de lavage! Sais tu que je pense à ça là, avant si y mouilla oubedon qui fesa pas beau on pouva pas laver pascque on étenda t'sus la corde. Pis l'hiver des fois y foula étende dans méson quand que ça pressa trop!
Pour la fête là y'a eu in malentendu pis on est cancellé! j'ai pas dit mon dargner mot! Ma fille va avouère sa fête pareille! Mon Bru, le Gars et pis moé on l'emmène souper quetteport qu'on eume! A mérite d'avouère sa fête elle itou! Par che nous c'est pas long qu'on arvire de bord t'sus in 10 cennes!
J'ai congé de popote! Je va me payer la traite cré moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty BONNE JOURNÉE..............

Message  Admin Sam 9 Jan - 12:18

.............à toutes, gardez le sourire!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 160109053453287422

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 10 Jan - 0:05

Bonne nuit Mammy (bon souper et bonne fete a ta fille .donne lui un bisous de ma part ) Claire (tu as raison ,j ai été prendre un café avec une amie ,il pleuvait a boire debout .mais ca me fais du bien de sortir de chez-moi ,et rencontrer des amies ,)bonne fin de semaine les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Dim 10 Jan - 11:52


A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 8922689814711
A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 14142431416a3b255134c1

Allo Mammy...
   Chue encore tard à matin, pourtant ça fait longtemps que je suis réveillée. mais ma soeur m'a écrie, et je lui ai jaser pas mal longtemps, sur internet... Wink Pis là, mon lit n'est pas encore fait.
   Mon fils Patrik et tifisse Félix, viendront cet après-midi pour le souper. Heureusement qu'ils font ce souper et feront également des muffins. Pis Patrik m'a dit qu'il me fera du sucre à la crème que je méritais bien. Tant mieux!
    Je ne refuse rien! (Hihi) Si je refuse, Patrik ne serait pas content. Il me dit toujours que je mérite ces petits services qu'ils me font, et ça leur fait un grand plaisir. Que répondre à ça Question
    Tu as dû appeler ta tite Émilie hier, c'était sa fête, et je voudrais bien que tu lui donnes un bisou pour moi, quand tu la verras bientôt.

   Il est rendu un peu tard, je veux aller manger jute un peu, sinon je mangerai des cochonneries qui n'est pas trop recommander. Wink
   Je te souhaite une bonne journée Mammy. Ne regarde pas dehors, i fa noir! Twisted Evil

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 764797c6540103

Popori...
    Tu fais bien de sortir, même s'il pleut. Hier ce n'était pas si pire tout de même. Sinon, la déprime nous "pogne" Very Happy On est contente re rentrer à la maison ensuite.
"Bonne journée"

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 322744151025051525899084


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 10 Jan - 17:00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Dd91f57b

Bonjour à vous tous les amies !

Commencez-vous vous remettre des fêtes, Roxy est-ce que ça va mieux ? et Mammy as-tu moins de douleurs aux jambes ?

Merci bien gros pour la belle musique que vous avez mis je peux l'entendre aussi souvent que je veux pas besoin de mettre des 25 sous dans la machine.

Je suis allé voir mon homme avant midi c'est que hier j'ai eue un appel de la préposée me disant que mon homme avait tombé une éraflure à l'épaule et au coude je suis allé constaté l'ampleur c'est assez sérieux rien de cassé mais il est raide, c'est arrivé dans sa chambre comme il ne pouvait atteindre la sonnette il s'et trainé et à frappé sur le plancher avec sa canne pour avoir de l'aide.

Je sus devenu le soutien d'une femme qui vit la même chose que moi donc à deux on  sera plus fortes.

Nous avons défait les décorations de noël dans tout la résidence et nous voilà reparti pour le bricolage de St Valentin, au moins ça nous occupe.

Demain nous reprenons les quilles à la Wii faut pas lâcher.

Je pensais bin que Saphir viendrait vous écrire un mot  je lui  ai parlé au téléphone hier et je lui ai dit que les amies l'attendaient son ordi est maintenant réparé.

On a pas trop à se plaindre pour la température sommes nous en hiver ou c'est le printemps ?

Je vous laisse un bau bonjour et à la prochaine
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty TU CLAIRE!

Message  Admin Dim 10 Jan - 17:46

Shus trop tord pis le café est frette! J'arviens plus tord encore!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 10 Jan - 22:30

Bonne nuit Mammy.Claire.Zébrina et les filles .j espere que les chemins ne seront pas trop glissants demain avant-midi ,j ai un rendez-vous avec mon Doc. je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 11 Jan - 4:53

Entre deux dodos je viens vous donner dé nouvelles lé filles....

Chu tété à l'urgence hier, ben j'me admande ben pour quoicé fére que ça s'appelle comme ça????? Yéta 11h15 am . La réceptionniste m'a dit, qui ava pus de place jusqu'au lendemain matin...Tabouèreune chance que chuta pas mourante là moé, j'aras ben râler mé darniers râlements....On ça arvenus che nous...Yava in message desure mon répondeux,,Céta ma Maguitte qui me disa que la fille à quéquin qu'on conna ben....qui est inhalothérapeute à pital à Châteauguay qui a dit à Maguitte que je artadas ben trop pour me fére soigner. À l'a insisté pour que je m'en aille à pital, à voula me prende soin elle mingue....c'est une adoration s'te tite jeune femme là.....comme j'avas da misère à respirer à cause de la saudite asthme qui me lâche pas depus in mois, note tite connaissance m'a denné in traitement en arrivant , bon je chéqua comme enne feuille, cé normal cé plusse fort que nos pompes...à me tchecka le cœur pis la pression...Ça m'a ben soulager....Apra jé rencontré le docteur, qui m'a dit que céta encorre enne sinusite...., facque y m'a prescrit dé antibitiques, pis y trouva que je râla in peu pas mal dé poumons, facque y m'a prescrit itou dé tites pinunes blanches de cortisone pour pas que ça vire pneumonie.....J'ai encore la tête qui tourne pis le mal de cœur quand ça arrive, mé j'espère que lé pinunes vont fére effa assez vite.....
Aujourd'hui mon Louis-Philippe ya v'nu passer enne partie de la journée avec mon Gerry pis moé....Ça nous a désennuyés, Y me surveilla de l'œil de temps en temps pis y me admanda si ça alla pas pire....Ya joué au cartes avec mon Gerry pendant que je prena du repos dans mon fauteuil.... Bon , ben in aute roman de tarminé...

J,vous souhaite de ben vous arposer jusqu'au tit matin, pis portez vous ben surtout....
Bye mé zamies.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 160111100125366936[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Lun 11 Jan - 11:21


A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 7106622e2018e3
A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 878995267092AMITIEFABIENOV2011b88e67391

Enfin les amies, i fa soleil...yétait temps! Wink

Roxy...
   Allo chère amie Roxy...chue bin contente que tu sois allée chez l'amie de Maguitte. Elle est bien gentille de t'avoir reçue. Tu vas certainement aller mieux aujourd'hui, c'est pas mal certain, avec tous les traitements que tu as eues...
   Continue de suivre les conseils des médecins, tu sera en forme c'est certain. I love you
Je te souhaite une journée reposante belle amie! Mes pensées t'accompagnent...

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 526370734402gifbonnesondesgif

Zébrina...
   Je te trouve bien bonne et courageuse en ce qui regarde ton Timé Heureusement malgré tout qu'il ne s,est rien brisé,  le pauvre homme. Il demeure dans mes pensées, c'est certain. C'est bon ça, d'avoir une amie qui a les même moments que toi, en ce qui regarde vos hommes.
   Tenez bon! Lâchez pas, vous demeurez tous dans nos pensées. I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 661683bisfleur001

Popori...
   J'espère que ta route pour ton rendez-vous chez ton médecin a bien été ce matin.  Je te souhaite une belle journée! Very Happy Il fait beau pour un café au resto. Laughing

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 6262159f70536a


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty QUELLES................

Message  Admin Lun 11 Jan - 11:48

.................nouvelles à matin! Des gois on a d'laire des malpolis, j'ava dit que j'arviendra hière pis toute a changé d'un coup!
Zébrina, c'est t'y pas malhureux que tom homme aye tombé de même! Ça l'arrive trop souvent des ascidents de même!
Pauv' Ti Mé, j'imagine qui voula aller quetteport pis y s'a barré les pieds!
T'as pas donné trop de détaille mais j'espère ben que y s'a pas faite mal pour le garder souffrant!
M'a penser à lui ben fort! GO! GO! GO! Ti Mé!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 11 Jan - 12:03

Quand je lis que les aut' icitte dise "J'ai rdv chez mon Doc" pis mes enfants qui resse dans le même coin dire la même chose, ça me donne la gratelle!
Des docs qui font du bureau, on a pas ça par icitte! toutes les docs sont dans les cliniques pis arçouève n'importe en qui qui canesse même pas! Pis nous aut' on voué nimporte en quel Doc qu'on canna même pas.
Depus ben longtemps je m'arrangea pour aller à clinique quand le Ti François éta là. Mais là yé pas là fa que cours tejours si t'as besoin.
Tant mieux si t'as trouvé quequ'un pour te prende soin! Ça veit dire que c'te parsonne là ava le temps, y manqua jusse de la connaitre!
L'hiver a tejours été dure pour toé! Prends toute les potions qui faut!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 160111051041507258

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 11 Jan - 12:25

Comme que je disa vendredi, le plan A pour la fête de ma fille a fouèré. Resta le plan B. Le Gars et pis moé on l'a anené souper avec mon Bru. Moé qui disa que t'éta chanceuse d'aller au Scores,,,,,,,,,,,,,,ben..............c'est là qu'on a été pis c'éta bon à plein! On a eu du plaisir pis ma fille éta contente pis nous aut' itou! c'est pour dire que toute est jama pardu!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 1601110532383837

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Lun 11 Jan - 14:28

Me voila de retour,je pensait bien gros a toute mes amies jen ait perdu pas mal...Sur mon portabe je ne peux vous rejoinde mais sur mon ordi ordinaire je le peux je vais voir si sa fonctionne bien si oui je vous reviens..xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 11 Jan - 21:17

Marci ben lé filles pour vos bons mots pis vos pensées positives à mon égard. On dira que aujourd'hui chu in brin moins pire, ça denne confiance ça...

J'espère que Ti Mé, cé pas fette trop de mal....On a déjà assez mal in brin partout, sans se blesser en plusse....M'as dire comme Mammy...Go Go Go Ti Mé, pis bonne chance.

Mammy, chu ben contente pour toé pis ta fille, Ta fille a deva ête heureuse itou hein? Ah! Pis chu ben aise pour ceuses là qui vous accompagnaient....

Bon ben bonne veillée à tutte mé belles vouzautes. A+

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 160112022521148374[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty SAPHIR!

Message  Admin Lun 11 Jan - 22:29

BEN oui ça marche! Viens nous donner tes nouvelles pis nous dire cé que tu fais de beau pis de bon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 11 Jan - 22:31

Bonne nuit Mammy (mon Doc. ne m a pas trouvé de maladies avec les examens ,qui m a fait passé .Youpi ) Roxy .( j espere que tu vas aller mieux avec le traitement que tu as eu .je te souhaites ,ma belle ) Claire (les chemins n étaient pas glissants ,mais le vent était froid .mes portes d auto étaient gelées ,ca ma pris du liquide ,pour les portes ) Zébrina (Ti-Mé .va mieux ? ) beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 11 Jan - 22:32

Bienvenue Saphir
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 21 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum