Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Ven 26 Fév - 14:59



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Marci bin gros pour vos compliman dessu mon ti Émile..hier,ma bru ava un rendévouzy pi Mallard pi moué on na attendu Émile à létobus scolerre..apra jé fette dé devoir avec lui..sa va bin mé yé bin sensible quan un copin décole lui fa mal..y se maitrise pour pa dy sauté dessu..pa facil pi lé prof on pa dé yeux dan le dos pour toutte wouerre..tk..cé le début dla jungle de la Vie;-)

Mammy

Jacob yé un vra bo ti gars plein de Vie avec dé yeux pétillant dintelligence!

Cé Mallard qui ma fette découvrir la belle musik de Zamfir..

Maguitte

Un baraton cé ty un agitateur? Bin oui jé un agitateur dan le milieu de la laveuse mé je voula pa le celui avec un bocal dessu pour mettre de ladoucissant..un technicien mava dit que sa djama tous lé circuit de la laveuse cé adoussissant là .tk..
Tsé cé le modèle le plus simplette..genre low,médium large ..hot ,tiède ,cold hihi
Jattend sa livraison entre le 27 et le 4 mars…vou zen donnerez dé nouvelle…

Zébrina

Marci de nou donné de té nouvelle..té bonne,té fine pi té capable mé surtout té une môman à la quelle té zenfan tiennent telleman..bon courage pi oublie nou pas;-)

Roxy

Quel système de fous! Icitte on na une infirmière au triage mé lé doc on dira qui se sauve..pourtant yon eu dé récompense
faramineuse du garneman..tk..la pharmacienne a peu prolongé lé prescription mé pa longtem..bonne chance dan té démarches!
Le garneman fa exiprêt pour ralentir le système pour con aille o privé…

Ti Claire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Sympathie-3-38ed333

Mé sympathie pour la perte de ta belle-sœur,compagne dé bo jour de magasinage…
Donne nou dé nouvelle pour té pômons!

Chu pa allé dansé lote foua pi assoire jy va pa non plus..je veux pa me casser la margoulette dessu lé trottoir glissant..;-(

Bon ma allé ferre un peu de bouffe pi je vous souhette

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 967274d2b77fc4

À revoyure….

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Ven 26 Fév - 21:07

Salut tout le monde,

Papotine, ben oui, cé ça que je voula dire, in agitateur. J'ava jusse le mot baraton dans tête. Cé ma mére qui disa ça. Je voudra pas non plus awerre de pot pour l'adoucissant. Cé vra que ça vient gommant. Celui que j'ai dan le moment, ié collé pis j,asseille de l'ôter pis chu pas capable. Chu tobligée de le laver avec une guenille pis des ti bâtons qui poussent ma guenille au fond. Pas qu'une tite aria. Je lsais pas qund cé que ma n'acheter une neuve, la mienne marche encore pas si pire.

Aujourd'hui chu tallée faire de l'aquarelle avec Mame Charrette pis Mame Reguindeau. On a eu ben du fun. Mais céta pas chaud. Chu pas restée longtemps dehors.

J'ai pas vraiment de nouveau à vous raconter.
Mammy, j'espère que le remède à Mélie va ben fonctionner. Tu devras nous donner la recette.
Ti Claire, fa attention de pas tomber. À des places ia des plaques de glace.
Zébrina, bon courage. Popori, bonne chance avec tes examens.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 27 Fév - 11:06


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 461406cdanivincekfotoliacom

Allô Mammy...
J'te dis que c'est pas facile de rentrer icitte à matin, pis dans mes images...Ça fait 4 fois que je recommence à m'identifier. Twisted Evil
Ça fa que je reste pas longtemps, je veux pas perdre encore une fois mon message.
i faut à chaque fois tout refaire notre travail... Sad chue sortie hier, pis ça très bien été.
Aujourd'hui, je le sais pas encore si je sortirai.
Trop de neige, ce n'est pas pour moi en auto. Wink As-tu enfin de compte fait un peu de manger?
Tu va devenir paresseuse! Laughing c,est juste une tite farce. Wink
Je te souhaite une bonne journée Mammy! Very Happy I love you

Merci Maguitte...
Pour tes souhaits, c'est vraiment apprécié. Tu es bien gentille. Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes les fille, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 8384769950156bonsamedilyscopie1


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Je ne comprends plus.

Message  Ticlaire Sam 27 Fév - 11:23

Mes images ne paraissent pas. je sais pas pourquoi.
Je vais essayer de mettre au moins celle du déjeuner.

Je regrette, c'est le forum qui fait ça! Twisted Evil

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 5460431image06

Bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 3566722d417385


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty CONFÉRENCE ..................

Message  Admin Sam 27 Fév - 11:39

..............sur les laveuses!
Si vous avez un ti pot pour mette l'adoucisseur! MET-TEZ JA-MA A-RIEN DANS ÇA! Avec ke temps ça tourne en glu pis ça djamme!
J'vous donne mon tric!
Prenez un bon morceau de serviette de bain, Pliez lé en double, mettez k'adoucisseur t'sus pis faites un rouleau ben serré pis enwayé lé dans chesseuse avec vot' linge! Ça fait la djobbe, ça remplace les tites feilles que vous payez pour arien pis ça dure des semaines. On remet de l'adoucisseur de temps à temps!
Même chose pour le ti racoin avec un trou pour mette l'eau de javel! À la longue ça tourne en crustaux pis ça djamme ben raide! C'est gnaiseix c'taffaére là, l'eau de javel s'en va dans le fond de la laveuse , aussi ben la mette vous même!
Armaequez que c'est des hommes qui patente les laveuses pis y'ont jama faite un lavage de leux vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 27 Fév - 11:48

T'as dont ben faite de pas aller danser! Faut ménager nos transports pis changer d'activités avec les années!
Ton ti Émile là, si yé ben élevé pis y'a un caractère dous c'est un candidat à se faire posser dans les coins. tout en ayant l'air de rien les parents vont devoir lui tirer les vers du nez pour savoir si y se passe des navaises choses envers lui. Faut pas laisser fére ça, pauv' tit, y va d'être malhureux! Faut pas se gêner, En avant la cavalerie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 27 Fév - 12:07

T'as besoin d'en dire plusse que ça pour m'insulter!
c'est vra que je deviens paresseuse, pis j'eume ça! j'me garde acupé toute en fesant arien!
Hière j'ai faite une poudigne aux pommes pis ça pris toute mon ti change pour me mettre à l'ouvrage!
J'me souviens du temps de yousque je m'escoua comme une marianette pour toute fére pis j'trouve ça le fun de pus être obligé DE!
Y nous resse 2-3 semaines de gribouillage de température pis apra on part t'sus le bon bord!
On va fére la danse du soleil!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 160227051604866686
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty VOUS RAPPELES VOUS?

Message  Admin Sam 27 Fév - 12:22

Quand qu'on éta jeunes on fesa des rondes? (en técas au couvent on fesa ça! On se tena toutes par la main pis on marcha aitour da salle d'érude)
BEN! A matin on se donne la main pis on fait une ronde!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 27 Fév - 22:57

Bonne nuit Mammy (donnent la recette avec l accool S,V,P, ,je crois que ca me ferais plaisir ,surtout que je me suis frappée ,le petit orteil ,sur le garde-manger Wow ca faite mal ) Claire ( au moins nous avons bien déjeuner ,merci ) Maguitte et papotine ,chez-nous c est des laveuses commercials .ca nous coute 1,00 ,par brassée et 1,00 pour sécher , bon repos les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Dim 28 Fév - 10:57


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 93743127127be8



Allô Mammy...
   Tu avais un bien bon et beau chanteur hier, mai je ne le connais pas. Il est très bon et nous réveille en masse, surtout le matin. -Merci Mammy! I love you
   Il neige quelques petits flocons à matin, et j'espère comme tout le monde qu'i en tombera pas 25 CM. Evil or Very Mad
   C'est de plus en plus épais, c'est certain que si ça continu de même, je reste dans la maison aujourd,hui...pas de Patrik ni de Félix aujourd'hui. Tifisse est avec sa copine...
   Je comprends bien ça, j'ai 4 enfants.Very Happy  Ils viendront mercredi après-midi.
Pas de travail pour Patrik, il est en vacance  pour quelques jours, et Félix n'aura pas de cours cette journée-là. Wink
   Je te souhaite une bonne journée Mammy!



A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 596181yogourtfraibananes410
Juste pour toi Mammy.Laughing I love you




Bonne journée à vous toutes les filles!




A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 9121632u6ie54




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 28 Fév - 12:29

AYOYE! Non mais ça fait tu mal un peu! Pis quand qu'on se cogne le tot osse da juilleon a da misére à s'empêcher de pleurer!
Tu parle de laveuse de commerciale, écoute ben c'tella!
Mon fiancé y resse dans un bloc, pis y'a du monde qui vole le linge des aut' quand qui sont pas assez vite pour aller le charcher.
Fa que lui y'épas trop loin des laveuses, y laisse sa porte d'appt rouverte pis avec son linge dans chesseuse y met une..... A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 160228052652356585....ça fait beding bedang ! quand qui entend pus ça, ça veut dire que saon linge yé chesse, fa que y va le charcher te suite!





















1[/font][/color][/size][/i]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 28 Fév - 13:33

J'ai pigé dans toute les plats à matin! J'ai pas pris du yogourt j'agui ça moé du yogourt! Y'ara ben quequ'un pour le manger!
Quossé ça? Pas de Patrick pour souper!Va t'y foulouère que tu manges da soupane? Pauv' toé!
Che nous y nége à plein ciel c'est blanc b;anc partout pas de monde qui passe t'sus la rue!
Clébert y travaille à matin vu qui a da nége!
Yé pas mal crapaud! Y'a venu che z'eux pour la tilette j'cré ben pis en partant avec sa grosse pelle y'a clairé sin draveway!
Le monde y paye des 4-500 piasses pour se fére dénéger!
Lui y se dénége toute l'hiver t'sus le temps qu'on le paye pis avec nos gros outils!
Y'a pas le droit de fére ça, mais c'est pas nous aut' qui va le vendre sartain!
quand que t'as toute dans les mains,,,,,,,,,,ben déficile de résister hein?


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 160228064218343744
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 28 Fév - 22:46

Bonne nuit Mammy (mon orteil fait encore mal .c est moins pire ,ma fille est venue cette apres-midi .il bouge elle m a dit qu il n était pas cass.mais il est bleu ) Claire (pas de gateries pour souper ,Fiston ne ta pas rendu visite ) demain ,ils vont faire le déneigement vers 10 hrs ,je suis bien contente de pas aller sortir ma voiture )beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Dim 28 Fév - 23:08

Marci Mammy pour la conférence tsu les laveuses pis les chesseuses. Ça va m'être utile sartain. Ma va essyer le truc dans chesseuse. Ben bonne idée. Dormez ben tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Lun 29 Fév - 10:28

Bon matin toute vous autres !

Je mé chicané hier parce que je viens pas souvent vous jaser, y faut que je sorte de ma bulle, c'est pas bien de délaisser les amies, ça fait maintenant un mois aujourd'hui qu'il est parti je dois tirer  le rideau.

Toutes mes sympathies Claire pour la perte de ta belle-soeur, toujours triste mais la vie c'est comme ça.

J'ai pas vos problèmes de laveuse et sécheuse car ici on a les femmes de ménage qui font tout ça, on touche pas, mais Mamy j'ai trouvé que ton fiancé a un bon truc pour pas se faire voler son linge.

Un grand malheur ma frappé la semaine passé imaginez j'ai perdu un appareil auditif dans l stationnement du centre d'achat j'ai cherché mais pas trouvé sous la pluie et la neige, comme j'avais pris l'assurance je vais faire la réclamation pour en avoir une autre ça va me coûter $ 200. mais comme il faut.

J'ai des cousines qui demeurent ici et  elles m'ont invité pour aller jouer aux cartes le vendredi soir avec d'autres amies imaginez on joue aux cents il fauta rester dans l'appartement  on recevra chacune notre semaine j'y assiste depuis deux semaines et c'est agréable.

Ce vendredi ma fille viendra me chercher pour m'amener à Granby et de là Danous viendra me chercher pour passer un journée chez elle et me ramènera ici mardi ça va faire du bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je vous reviendrai. Bye Bye  flower



J'ai hâte de trouver le truc pour mettre des images avec windows 10
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Bon lundi les filles.

Message  Ticlaire Lun 29 Fév - 11:00



A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 972649matin2

Allô Mammy...
  Désolée de t'avoir donner du yogourt hier matin. Wink Je m'en souviendrai maintenant. Very Happy

  J'te dis que c,est pas beau icitte à matin, Patrik est allé pelleter, mais c'est juste de la glace et ça fait deux fois ce matin q'il y va....
 Hier, il est venu me voir avant le souper, et il a essuyer la vaisselle qui était dans le cabaret.
Il me disait qu'il se sentait coupable de la laisser-là! Embarassed Voyons-donc! Je fais ça tous les jours, comme tout le monde.
  J'ai un lave vaisselle, mais je préfère la faire à la main ma vaisselle. Ça va plus vite, et j'en ai pas gros à la fois. Avec de la visite, c'est autre chose...
  C'est mercredi que Patrk et tifisse viennent de bonne heure, car ils vont à leur badminton cette journée, et c'est le soir.
  Ça fait aussi bien mon affaire, ça fera changement pour une fois...
  Moi aussi Mammy...
Avec ma nouvelle machine à laver, je mets mon rince linge une fois que l'eau du rincage  commence à couler. Aucun problème. C'est la suggestion de la cie Moffat, et ces machines fonctionnent à merveille! Laughing
  Je te souhaite une belle journée!


À vous toutes également, je vous souhaite une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 330965368f80e6

Pour toi Mammy... Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 48085422954835
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Bonjour Zébrina.

Message  Ticlaire Lun 29 Fév - 11:15

Allô chère amie Zébrina...
   Je te remercie pour la sympathie de la perte de ma belle soeur. Il est vrai, que nous ne sommes pas éternelles.
Nous profitons tout de même le temps qu'il nous reste. Nous ne sommes pas presser de changer de place... Very Happy
Je te souhaite de continuer comme tu le fais, et aussi une belle journée pour aujourd'hui.
À la prochaine...

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 3117746c781b26
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 29 Fév - 12:13

C'est tant mieux si ton orteille est pas cassé! C'est plate que ça fèse mal par zampe mais tu poeux te vanter d'avouère un arteille Bleu Québec!
Un bon conseille fais tremper ton pied dans de l'eau tiède avec du gros sel dedans, ça aide en Jupiter! Gêne toé pas pour mette du gros sel!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty ZÉBrina!

Message  Admin Lun 29 Fév - 12:34

Chus pas mal fière de te vouère icitte!
Quand qu'on a une grosse peine de même,c'est pas pascequ'on est mafabout, mais on dira qu'on perd la parole, ça veut pus parler! Y faut passer par là c'est une des âtapes!
On a du voulouère pis du pouvouère, on fonot par en venire à boutte!
C'est une bonne idé de t'entourer des parsonnes p;laisantes, ça règle pas le problème ,ais ça aide à passer en travers pis arprende une nouvelle vie pis remplire un peu le grand trou qui vient de se fére!
Zébrina t'es capabe!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 160229054247808547

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 29 Fév - 12:39

Tu fais ben d'asseiller le tric da chesseuse! Ça marche au boutte! }a fait la même d'jobbe que dans laveuse ça l'enleuve la statique pareille! Pis c'est gratos!
Tu laisse toute le temps ton morceau de sarviette dans chesseuse pis t'enwaye ton linge avec!Pas besoin d'en mette souvent du stoffe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Fév - 12:55

J'ai laissé le yogourt pour les aut' y'a pas d'offense! M'a te dire pourquoi j'eume pas ça!
Au couvent on se leva à 5 1/2 le matin. À 6 h3843w on alla à basse messe.
À 6 1/2 on déjeuna! Y prena du son y mêla avec de l'eau pis fesa chauffer. C'éta not' gruau. Moé j'en mangea pas pasceque che nous on donna ça aux vaches à pleine chéyérée pis j'ava dédain de t'ça.
(j'te parle de tça j'ava 10 ans moé là)
Ma Mère à paya de sirplus pour que j'aye du lait.Tu suite apra déjeuner les soeurs da cuésine y se metta en frais de préparer le diner.
Y remplissa les verrres de lait pis les metta t'sus la tablette. t'imagine dans quel état y'éta rendu au diner, Y'éta chaud mais encore buvabe en fesant un effort.
Quand que le lait était pas trop frais, rendu au midi y'éta sùr! Beurk!
C'est pour ça que moé là le yogourt c'est pas pour moé! Pas CA-PA-BE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Fév - 13:35

Astheure que j'ai faite mes lamentations, m'a te dire que mécredi si j'éta dans les entours de che vous je yèra profiter du souper de Patrick sartain! Ça me dérangera pas de manger t'sus la tabe à cartes! Penses z'y, un cook pour nous aut' tu seules, la belle vie!
Au jord'hui j'éta supposé d'aller à couraille avec Mélie pis mon Gorçon deva nous arjoigner poir diner!
Sac de Sac! Quand que j'ai vu le dewors pis deux parsonnes s'alonger t'sus la sfate en avant de che nous, j'ai vite appelé Mélie pour d'y dire qu'on d'y va pas! voué tu ça toé Mammy à 4 pattes dans rue devant toute le monde! Ça s'peut pas!
Tu m'as pogné par le sensibe avec ta tarte aux pananes à matin! Je l'ai coupé drette à moirié tant pis pour les aut'!
Sartain qu'on conna pas les chanteurs que je met icitte c'est des étranges d'Urope, mais y da si belle misique!
V'là pour toé!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 29 Fév - 14:17

Ben là, Mammy, ste p'tit là je l'conna...Cé Frédéric François, mé yéta ben jeune...Cé vra que tu nous mets da belle musique, j,eume ben ça même si j'te le dis pas à chaque fois que t'en mets....

J'commence à arprendre du poile d'la bête là moé...J'me sus fette mon docteur moé mingue...J'me sus souscris in expectorant moé mingue, mon Gerry ya té à l'apoticaire pour le quérir....Ben ça fa expectorer pas rien qu'in peu ma toé....L'apste a pas l'air à eumer ça quand on expectore, à sacre son camp......Quin lé docs, mettez ça dans vos pipes pis fumer....

Le beau soleil brille pas ordinaire là...j'aspère que ça va durer...mé à matin m'en va dire comme toé, c'éta pas le temps de faire enne sortie..Ya in jeune woésin quia sortit de son entrée avec son char à roues, pour moé ya pésé trop fort desure le gaz, son char ya parti de travers, j'te dis que y cé calmé le pompon quand ya vu ça....

Lé filles j'vous souhaite enne belle fin de journée...

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 160229072710852668[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Allô mes vous autres.

Message  Ticlaire Mar 1 Mar - 10:55


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 9699513da319b5



Bonjour Mammy...
   J'ai juste le temps de vous laisser le petit déjeuner, j'ai oublié hier, de vous dire que c'est cet avant-midi que je vais à Sacré-coeur, pour rencontrer un pneumologue et aussi, avoir un scan ou rayon x des poumons...
  J'ai beaucoup aimé ce chanteur que l'on écoutait dans notre temps. Il avait toujours de bien belles chansons. Merci Mammy.  I love you  Very Happy
 Je te souhaite une belle journée, et aussi à toutes vous autres les filles...

À demain, je vous donnerai des nouvelles, si je peux en avoir.  Wink



A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 898345ob1e9bbc5034370bonnejournee68



 
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 1 Mar - 11:58

Quand que t'as parti à matin le taqua da porte a artombé pis la porte à s'a barré! Mais on les comma astheure, j'ai faite le your pis me v'là!
Tu l'ava dit l'aut' fois que le 1er mars t'ala apital vouère le plumologue! c'est une bonne affére ça! D'abord qui t;écorche pas trop avec leux machines!
La nuitte éta camencé depus un boutte quand je m'ai couché hière à souère!
Y'a mouillé à ciaux pis y'a eu des éclairs et pis du tonnerre! J'me disa "coudont là c'est t'y la pocalytse?"
Ben non, c'est le gros soleil à matin!
Je pense à toé pour que t'aye des bonnes nouvelles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 16030105064118065
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 34 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum