Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 1 Mar - 12:19

T'es pas mal débrouillée! Un m'ment n'né si on fait arien y spasse arien!Non mais! On est t'y hureux quand qu'on se sent mieux!
As tu eu sa tempête che vous hière à souère? c'est pas pareille partou hein? Pasceque une fois y'ava eu une tempête che nous pis y'en ava pas eu chez mon wésin!
Ç'a pas l'air glissant, pasceque le monde y marche d'un bon pas pis parsonne qui a tombé à matin!
Chus contente que tu y'alle mieux ça fait assez longtemps que ça dure!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 160301052843709180

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty AH! BEN!

Message  Admin Mer 2 Mar - 11:32

Ti Claire est pas arrivé!Pis moé j'ai pas faite de café! Ça va pas ben!
moé j'écoute pas les nouvelles à tivi pasceque y'e du monde qui donne leux apinion pis j'veux ben avouère la mienne!
J'va plutôte les lire t'sus la Tarnette, je lis cé qui m'intéresse en plusse.
Hière j'ai li que le Garnement y veut armette une taxe t'sus les "breuvages sucrés" pour lutter de contre l'obésité!
Y nous prenne t'y pour des demeurés?
y velule jusse de fére de l'argent pasceque c'est pas tant les brèvages sucré qui fait l'obésité que la poutine, les bergueurs et pis les hotdoyes et companie!
Fadra fére farmer les Mc Do, Burger King, Subway, Tim Horton pis icétéra!
Le Garnement c'est un épocrite, y nous joue dans les jueux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mer 2 Mar - 11:37


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 24756027127be8


Bonjour Mammy...
   On nez chanceux à matin ETK icitte à Montréal Ahuntsic. Pas beaucoup de neige, mais du vent un peu...
   Je suis tard encore une fois, il fallait bien que je répondre à mes courriers. On me demande des nouvelles de mes poumons. C'est aussi pire que Tout le Monde en Parle à TV... Shocked
   Me me suis fait dire hier à pital par le pneumologue, que je n'étais pas asthmatique.
J'ai failli tomber en bas de ma chaise. Twisted Evil
   D'après le rayons x d'hier, j'ai 2 taches sur les poumons qui ne sont peut être pas grave, et aussi, on ne prends pas le risque de laisser faire ça comme réponse. quand on a eu une tumeur  cancéreuse aux reins, il est aussi possible que ça se répande aux poumons après ça...
   Ce sont ces taches sur les poumons qui me font tousser. On verra bien par les autres examens (tep scan encore) mais il faut le faire.

   Je me sens toujours bien quand même, et on verra plus tard après ces examens...
-Il faut toujours faire attentions aux poumons, c'est vraiment important de s'en occuper.

   Je dois vous laisser  toutes les filles et Mammy, j'ai Patrik et Félix qui arrivent avec le diner et ils soupent ici itou...

   Mammy...
Je veux bien te dire, que Patrik n'est pas cuisinier de son métier, il travaille pour Revenu Québec, depuis 20 ans... Laughing
  Mais ils sont tout de même très bons cuisiniers les deux. Félix sera cuisinier chef, dans quelques temps  Wink ...
Belle journée Mammy!  Very Happy  I love you

Bonne journée à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 707912794200b8



   
 
 


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 3 Mar - 10:30, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty LA TEMPÊTE......................

Message  Admin Mer 2 Mar - 11:43

...........est pas arrivé! À l'a passé drette! C'est bon pour nous aut' ça!Les dénégeux vont fére leux frais , y dénége pas souvent c't'hiver!Chus ben contente de pus avouère à sortire tard le souère pour aller travailler dans la nége pis le frette!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 160302045237808741
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TI CLAURE!

Message  Admin Mer 2 Mar - 11:54

Marci en masse pour les nouvelles!C'est rassurant!
D'apra tes papiers d'avant je waya ben que Patrick éta pas cuésinier de son métier mais y'a plein d'hommes qui eume fére à manger pis qui le font souvent ben mieux que nous aut'!Y'on d'la force dans les bras pour brasser les afféres!
Aye! Pis, si Félix devient cheuf, tu va d'être gâtée pourrie!
Passe toute une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 160302050328920212

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty CHUS ..............

Message  Admin Mer 2 Mar - 12:38

...........de bonne humeur pis vous aut' itou j'cré ben!
On va garder ça d'même pour la journée!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 2 Mar - 23:15

Bonne nuit Mammy (je m excuse de mon retard ,je pouvais vous lire ,mais je ne pouvais pas répondre ,caline d ordinateur ) Claire (soigne bien tes poumons ,c est précieux et délicats ) Roxy (contente pour toi .que tu es trouvée la solution .pour te guérir ) Zébrina (le printemps et le beau soleil vont arriver bientot ,et ta solitude va s apprivoiser ,courage ) nous nous n avons pas eu la tempete a St_Eustache .mais ils ont passé le tracteur dans la cour ,je n ai pas sortie aujourd hui ,j avais faite ,mes commissions hier ,bon repos les filles ,je vous aime Popori .merci Mammy .merci pour la chanson
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour les filles....

Message  Ticlaire Jeu 3 Mar - 11:06


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 489484cafebrogliestrasbourg
A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 2927293zp8w7e2

Allô Mammy...
Tu peux bien être de bonne humeur, en écoutant Jacque Brel. Moi aussi je l'écoutais très souvent dans le passé. Merci pour cette belle chanson Mammy! Very Happy I love you
On peut certain rester de bonne humeur avec ça. Tu nous trouves tout le temps de belles musique ou chansons. Laughing
Il fait un beau soleil aujourd'hui. On va continuer à mettre nos manteaux chauds.
Il vente, mais on est prêt pour sortir pareil.
À partir de demain, il doit faire moins froid, et de moins en moins, nous dit-on.
Tant mieux! on se plaindra pas! Evil or Very Mad
Je me sens en vacances aujourd'hui, toute la journée d'hier, je me pensais à dimanche, à cause que Patrik et Félix sont venus diner et souper. Ils étaient en congé.
Ça coupe la semaine, et dimanche viendra bientôt, encore avec ces deux tits-tanants.
Ils feront à souper, j'ai pas le choix, ils me sortent de la cuisine. Ça fait bien mon affaire,
je ne suis pas capable de reter debout trop longtemps. Shocked
Patrik doit venir nettoyer mon four ce soir, car ils ont fait un pain de viande, et la sauce à renversé pas mal... Surprised

Je trouve que j'ai beaucoup comméré à matin. Je te souhaite une belle journée Mammy!

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 8235311c701378
Une p'tite dernière J'espère"Laughing (De neige)_


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Mammy... Les files...

Message  Ticlaire Jeu 3 Mar - 17:54


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 380753coucoufenetre
A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 64966488d82df7
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 3 Mar - 21:06

Tsé che nous y'a pas de jour aspéciale pour les visites. c'est n'importe quand pis n'importe quelle heure!
A matin c'est mon Ti Brin qui a arrivé!
Je m'ava assis dans ma chaise pis je fesa semblant de dormit. Y m'a touché une main, j'ai bougé les mains un ti peu pis là y'a dit fort MAMMY! J'ai faite un gros saut pis y ria au boutte y trouva ça ben drôle!
Pour sa fête j'y ava aget un Towing (comme qui dise) pis j'ava pas éte à sa fête fa que j'y a donné à matin! J'te dis qu'on a remorqué ben des camions que je garde che nous pour s'amuser quand y vient!
On a joué plein plein plein à toutes sortes de choses!
Mémé éta plusse fatiqué que le bébé j'te dis!
On n'a rinque un ti de même fa que on est rendis gaga. Ça doué d'être pareille toé itou hein?
C'est mon Ti Brib avec son chien Mika!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 160304021509358486
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 3 Mar - 23:04

Bonne nuit Mammy (moi aussi .j ai eu de la visite de mon petit-fils et sa dame ,et les deux enfants 2ans et 4 mois .mémere est fatiguée ce soir .nous ne sommes plus habituées d entendre courir et du touche a tout ,ils ne viennent pas souvent ) Claire (tu te reposes de la cuisine ,mais j ai mangé de tes crepes ce matin ,tres bonnes ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour les filles et Mammy...

Message  Ticlaire Ven 4 Mar - 10:44


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 22557490651084o
A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 610489siropderableetcrepesunpetitdejeunercartedetabler4a0f24890ec54988a99a9cbe9ee888dbicmst8byvr324

Je ne mets pas de gros déjeuner, y a pas assez de monde. Wink

Bonjour Mammy...
   Ton Ti Brin yé cute en masse. Son chien yé quasiment de sa hauteur, ça s'ra pas long! Laughing  On vois bien que ce chien est son meilleur ami...
   Tu devais être contente de le voir arriver, mais tu devais être pas mal fatiguée au boutte de la journée. Moi, ETK quand les petits enfants étaient jeunes, j'étais à moitié morte à la fin de la journée! Very Happy
   L'âge d'Or, nous tombe dessus pas mal des fois. Heureusement qu'il y a des lendemains pour se reposer...
   C'est encore frette à matin. Ce soir je vais au salon mortuaire pour voir la belle soeur. Ce sera seulement ses cendres, mais je lui dois bien cette visite. Demain matin, je ne peux pas aller au funérailles.
   Je ne serais pas capable de marcher, et je ne veux pas me donner en spectacle. Ce n'est surtout pas la place...
  Je te souhaite une journée tranquille et reposante Mammy! Laughing I love you

Bonjour à vos toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 48503711791345669ae9f0500



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 4 Mar - 11:31

T'as dont ben réson de oas aller au funérales demain. Les cérémonies sont longues pis, assis, deboutte, à g'nouix, c'est trop dure quand qu'on a du mal!
Cé que je fais dans c'te temps là, j'allume un lampion pis je pense à la parsonne, aux bons moments passé ensemble pis j'y dis marci pour toute pendant un bon moment, pis c'est ma cérémonie parsonnelle!
j'ai tejours joué avec nes enfants pis quand que ti Brin y vient che nous, c'est grand, les aut' y parle ensembe, j'ai z'écoute pas pis je joue avec Ti Brin. Quand qui part, yéfatiqué et pis moé ci! Y s'endort pendant le wayage. Pis moé le souère je m'endors dans ma chaise, la tivi joue tu seule! ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 4 Mar - 11:41

Ouais, une chance que les p'tits vienne pas toutes les jours les méméres rendra le dargber soupir sartain! On leuve pus la patte ben haut! Le souère y faut que ménére se couche est faite à l'osse!
Mais le temps que ça dire c'est ben le fun. Pis c'est si bon de vouère c'tes beaux ti z'yeux sans malice pis qui t'aime ,ême si tu peux pus courire hein?
[/i]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty FAIT PAS ..........

Message  Admin Ven 4 Mar - 11:44

......si chaud encore à matin.Quand le Gars a parti pour l'Ile j'y a chanté.............

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Sam 5 Mar - 10:12


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Fo pas désesperré ..ça sen vient ;-)

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 C4sl

Apparence que le pire yé passé pi que la douceur sen vient...il fo passe que la smenne prochenne on doit changé lheure..tk..

Mammy

On na gardé Émile à couché lindi ..céta la relâche scolerre pi lé parent travaillait..conten de son arrivé pi bin conten de son départ mardi apra midi pour reprendre not belle tranquillité à Mallard pi moué..on na joué en masse avec lui mé fo dire quié plu rézonnable quavant..

Jé dansé quelques danse à mon cours de danse .facile pi bin lentes..cé un début..y fo passe que jé 2 cabanes à sucre betôt pi je voudra bin digéré ma platée de bines apra le copieux diner hihi

Roxy

À mon dernier rube,jé décidé découté Mallard pi jé pris du Bénilin.sa ma aidé itou..fo crère que cé pa fette pour lé pitou hihi..tk..jeume mieux sa que dallé poiroté à lurgence..bonne fin de guérison..

Popori

Fo pas te pilé su la tite orteil malgré ton bon caractère hihi

Maguitte

Jé étrenné mon duo de laveuse-sécheuse pi je trouve bin déroutan que sa prenne si peu deau pour la laveuse. ..sauf quand tu demande pour dé vêtements trrrès sales..pour la sécheuse ,jé demandé le cycle économie dénergie pi sa bin marché..tk..à date sa va bin..

Apra midi,jé dé funéraille..céta la doyenne de mé clients pi quasiman dla paroisse..97ans..men va représenté not comité..

Hier on na plié lé zenveloppe de dîme avec lé bénévoles dé 2 paroisse ,..9000 à ferre..un vra gaspillage quan on sé que seulement un ti pourcentage la paye..tk.. not bonne action est fette…

Ti Claire

Té entre bonne mains avec té docs pi te souhette de bon résultats!

Zébrina

Je su pa surprise que tais yu cette invitation..ta un bon caractère pi chu contente pour toué de ce désennui hebdomaderre..en plusse que lé zote vont apporté tête bin dote zactivités...mé oublie nou pa malgré tout;-)

Jé trouvé un nouvel hébergeur dimages passe que Hosting ya dé virus..le hic cé que on peu pa modifier la grandeur dé zimage..tk..cé mieux que rien..

https://www.zupimages.net/

je file en vou souhettant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 1699751749

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 2wvgA NOUS LE SOLEIL! - Page 35 9zv7

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty PAPOTI-I-Ine!

Message  Admin Sam 5 Mar - 11:11

URGENT!Quand que tu va avouère été à cabane à suque pis que toé pis Mallard arez mangé vos deux platées de bines, voudra tu nous avartire pour pas qu'on y'alle che vous! On veut pas se fére carabiner!
D'apra cé que tu dis on s'en va vers du mieux là! J'ai ben hâte de vouère ça! On a été toffe pareille, on a passé en travers mais je pense qu'on s'en vient soufreteux t'sus les bords!
J'ai ben hâte de vouère si avec le bon soleil on va d;être moins douloureux!
T'as lâché le tango pour la valse lente, pis dans queques années tu vas encore changer pour fére du sur place! ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour à toutes...

Message  Ticlaire Sam 5 Mar - 11:14


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Puvm


Allô Mammy...
   J'te dis que j'ai bain fette de rester zici à matin. Chue pas encore capable de marcher, imagine, je s'ra arrivée au salon, pis toute la cérémonie serait terminé. Wink
   C'est certain que je suis capable de marcher avec ma marchette, mais c'est trop gros et lourd pour apporter ça.
   Au cas où, j'apporte toujours ma canne dans un sac... Question
i fa un beau soleil à matin, je me pensais à dimanche, pis j'ai entendu le gars à télé qui a dit: bonjour c'est déjà le 5 mars, samedi.
    J'étais pas fâchée, je venais de me lever à la course pour mettre les poitrines de poulet au frigo pour les faire dégeler.
   On nous dit bien que c'est mieux au frigo pour la décongélation, alors, elles seront dégelées pour demain. Very Happy  
Tifisse et Patrik seront bien contents de moi. -Je peux au moins faire ça, avant leur arrivée demain après-midi... Wink
  Je te remercie pour ce chanteur don  c'était bien plaisant à écouter. On oubli pas ça.Laughing  également.
   Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy I love you

Papotine...
   Je te remercie pour le nouveau hébergeur. C'est facile, et nous n'aurons probablement plus de misère pour nos images. C'est vraiment gentil. Laughing Belle journée à Toi!  Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 951s


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty LE GARS EST PARTI.................

Message  Admin Sam 5 Mar - 11:18

....................pour toute la journée! hière y m'a dit" j'espère que tu profitera pas que chu parti pour inviter l'AUT' là!
Ben quin dont! C'est drette ça que j'ai faite! Mon fiancé y va venir che nous, j'ai des partras surprise que j'ai laminé à d'y donner pis y va me rapporter les celles que j'y a déjà donné pis je va les laminer pour lui!
Y'a arien de croche la d'dans!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 5 Mar - 11:37

T'as dont ben faite de rester à méson, on peut pas fére plusse qu'on est capabe! toute le monde comprend ben ça! J'y ara pas été moé non plus!
Sais tu que Pâques va d'être là le 27 de c'te mois citte! j'ai été vouère ça t'sus la Tarnette pis y'annonce une robe neuve pour c'te jour là!
Aye ma Mémére ara été belle avec ça ma toé!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 160305044126389212

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TÊTE BEN QUE..................

Message  Admin Sam 5 Mar - 11:52

................vous canessez pas Leonard Cohen? C'est un Monrialais qui a dev'nu célèbre par ses chansons.
Drole de numéro m'a vous dire! Y s'a marié, y'a eu des enfants, pis oups1 y'a toute laissé ça là pis y s'a en été aux States dans une magnére de manastère que j'sais pas you. y'a dit qui éta pas faite pour c'te vie de famille là. C'est là qui a écrit sa misique.
C'est mieux que vous l'entendez pas chanter c'est affreux. Y'a jusse une chanson qui a un peu d'allure pis c'est c'tella.............demain je vous réserve aut' chose en propos de lui!





Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty JE SAIS PAS...............

Message  Admin Dim 6 Mar - 10:29

...........si Ti Claire va venir à matin mais j'ai venu de bonne heire pour arriver avant ell pour fére une tite espérience avec elle!
Ti Claire! Hière j'ai mis une pi↕ce de Leonard Cohen, y composa des chansons ben bizarre mais y'a été ben appricié!
Mais y'a composé une superbe Allelujah!
Y'ara pas dù la chanter par zampe.Écoute ben ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty MAIS ...................

Message  Admin Dim 6 Mar - 10:43

..............la plus belle voix qui ait chanté cette chanson là, c'est,,,,,,,,,,,,,,,


Magnifico!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour les filles..

Message  Ticlaire Dim 6 Mar - 11:19


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 R9n7


Allô ma belle Mammy...
  J'te dis que la dernière chanson que tu nous mets, elle est merveilleuse, malheureusement le compositeur ,est moins bien par zâme! Very Happy
  La chanson d'hier je la connnais un peu, mais pas plus que ça. Mais, celle de ce matin elle est splendide. Ce chanteur devrait fermer sa gueu...! Twisted Evil
  C'est un prêtre extraordinaire avec une bien belle voix. Heureusement qu'il nous fait oublier l'auteur. Twisted Evil
Je ne me fatigue pas de l'écouter à chaque fois que je le voix sur internet. Merci  Mammy! Quelle voix ce prêtre!
  J'aurais bien aimer avoir un prêtre de même à mon mariage! Laughing Il a de très belles expressions itou. Wink
  Je te souhaite un bien bon dimanche Mammy et merci encore! Very Happy I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 6mnx


Je vous souhaite une belle journée à vous toutes.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Hef5



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Mar - 12:36

Si mon ti-truc d'à matin t'as ben faite camencer la journée j'en sus ben contente! Tu va ben la finire avec les poétrines de poula à Patrick! Ça coute pas cher pour se fére une plus belle vie!
Hière mon fiancé y'a venu chercher des partras que j'ava pour lui, j'ai z'ai laminé pasceque des fois y pourra se briser. Comme ça c'est sartain qui plieront pas si yé serre pas comme y faut!
Bon dimanche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum